La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:37

Pureee moi aussi j'hesite a m'en racheter encore une, je viens de craquer sur une minette de chez Dollstown ! Zut zut et zut ! Si je pouvais etre milliardaire snif !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:23

Ah oui toi aussi tu as craqué sur une de chez Dollstown ? Crying or Very sad Mais Ingrind ne veut pas quelqu'un en plu sà la maison sinon elle devra partager sa chambre scratch Dommage, la Lucille était jolie adore Mais ma petite Ingrind vaut mille fois mieux que la Lucille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:27

Huhu ;bien c'est à mon tour de squatter ce topic pour la première fois ,l'hésitation me guète...Pour mon prochain résineux ,j'hésite entre prendre un corps B&G et une tête shiwoo vampire ou un sky de chez B&G ,Nyuh ,je sais pas quoi faire ,ils sont bien tous les deux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 9:48

Wha Personellement la tete Sky de B&G elle me fait craquer amour

Moi j'hesite entre la Tania et la taiana d'Iple house : J'adore la tete de la tatiana mais j'ai peur de ne pas aimer son profil. Quand à la tania je le trouve superbe mais elle a sans doutes un visage plus rond que la tatiana:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 0:51

Une grosse hésitation pour un Pipos Rooney, vraiment abordable, je bave dessus depuis un bon moment..Mais voila, je pars en pologne fin mai, et mon Homme me défend de l'achter avant les vacnces en pologne..Par contre si le petit Pipos est toujours la à mon retour...Je le prend direct !(En plus ce sera mon anniversaire sifle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 11:09

Very Happy Bonne idée !!! Il est super mignon!! (même si j'ai une préference pour le Cheshire basic :p)
Rhaaa ça doit etre terrifiant d'attendre si longtemps alors que tu sais que quand tu le commande tu doit encore attendre (ça marche pas si tu dit qu'il n'arrivera pas avant 1mois et que par consequent mieux vaut le commander maintenant pour eviter qu'il soit sold out?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:19

Non je ne le commande pas, je le prend chez un particulier qui le vend ^^

Donc je suis même pas sûre de le retrouver à mon retour ..Mais si c'est le cas, je pense que je me "vengerais" et je commanderais vraiment cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:27

La vengeance de la commande masquée !!! hum je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:27

Bon, j'ai un gros dilem à résoudre. Ca fait x temps que j'attend que souldoll restock le centaure, et en ce moment je suis complétement débousoller...
Je sais pu par quoi commencer, dois-je rester sur mon envie de centaure et attendre patiement leur restock ? ou bien, dois-je faire un choix entre, réincarner mes juju dans deux souldoll ou alors carrément me lancer dans le akando ou même prendre l'alter ego de Sigma qui serait incarner dans un resinsoul long tan ?

J'avoue que je me dis si souldoll restock pas le centaure d'ici juin je pourrai faire un petite ecart avec le resinsoul en attendant sa restock v_v

Je sais pas quoi faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:27

Le akando amour

"j'aide pas trop, mais j'adore ce moule"
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila
Interressé
Interressé
khaarmila


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:10

Lotus a écrit:
Bon, j'ai un gros dilem à résoudre. Ca fait x temps que j'attend que souldoll restock le centaure, et en ce moment je suis complétement débousoller...
Je sais pu par quoi commencer, dois-je rester sur mon envie de centaure et attendre patiement leur restock ? ou bien, dois-je faire un choix entre, réincarner mes juju dans deux souldoll ou alors carrément me lancer dans le akando ou même prendre l'alter ego de Sigma qui serait incarner dans un resinsoul long tan ?

J'avoue que je me dis si souldoll restock pas le centaure d'ici juin je pourrai faire un petite ecart avec le resinsoul en attendant sa restock v_v

Je sais pas quoi faire :'(
Bon alors, je ne peux pas te répondre sur tes choix. Je peux juste te donner ma technique pour prendre une décision : les signes!! Je cherche les signes! Ca a l'air débile (surtout quand on sait que je suis psy tout ça) mais ça marche bien dans mon cas. Alors évidemment, tout peut être un signe et c'est moi qui décide ce qui va en être un mais bon, l'important est de prendre une décision!

Là par exemple, j'hésite pour ma Silvia, parce que c'est cher, parce que c'est futile gnagnagna. Mais mon homme a eu une prime. Donc je n'hésite plus, je vais la commander d'ici cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:11

lotus> bah... eh fait , je vais te dire la première chose que j'ai pensée en lisant ton post ^^
en ce qui concerne le centaure, je sais pas, mais tu fais des trucs géniaux de tes mains la preuve la t'es en train de faire des puces donc tu pourrais peut être t'en faire un toi même non? =)
et en plus celui la bah tu pourrais lui faire une vraie queue (je sais plus si c'etait toi qui trouvait ca dommage qu'elle soit en résine)
enfin voila ^^ apres c'est qut mon opinion, et on ne peut pas prendre ces decisions à ta place
j'espere que tu vas trouver x)
c'est pas facile tout ca je le sais bien la preuve je devais acheter un kirill, apres j'suis passée dans ma periode "j'veu un VDES", puis apres c'etait le Mo, ensuite une fille de chez DOD mais je sais même plus laquelle, tout ca pour finir avec une MNF XD
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 13:20

Je sais pas trop quoi faire, ou quoi choisir.
J'avoue, j'ai un peu trop de p'tits gars d'un seul coup chez moi ! Et j'ai envie de plus dedemoiselles...
Je cherche une sd, mais je suis *très* difficile... U_U
A tel point que j'ai écumé beaucoup de sites, mais aucune m'a tapé dans l'oeil comme la Ciel 01, ou la Shall.
Seul hic : j'en ai vu AUCUNE en marché secondaire (ici ou MC), et je n'ai pas accès au marché de DOA....
Je veux me pendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 8:45

je n'ai pas non plus accès au marché de DOA donc je peux pas te dire si il y en aurai une qui aurait pu te plaire dans ton style

en revanche , je te comprends parce que en ce qui concerne les filles je suis super difficile aussi, enfin j'ai du mal ,va savoir
et sinon pourquoi tu ne prendrais pas un moule de head mâle qui te plait et en faire une fille ?
çà peut le faire aussi , enfin désolez de ne pas pouvoir t'aider plus

sinon moi c'est la supia rosy qui me fait craquer...

mais bon pour le moment moi , j'hésite entre un Nao ou le Yeon-Ho bof pouff je déteste crobidoll leurs moules sont trop beeeeeeaux
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 9:38

Oui, j'y pensais avec ma tête de shiwoo. J'ai vu une tête de shiwoo en fille et ça fait sublime, manquerai plus que j'achète un corps ws.
Ca me permettrait ainsi d'avoir mon El entier comme ça ^^'
En attendant, faut que j'arrête de baver sur la Shall, ça va pas le faire... x_x

Edit: Littlefée ou bien Shall ? ou bien une tête ?... Je louche sur la tête du Ducan en vente...
Si y'avait que ça T_T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 17:21

Soulkid Amy ou LatiBlue Rucas? Ou bien rien de tout ça et à la place AoD WangZi ET Bobobie Ariel?

Questions du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:57

Ducan ou Camine en premier ? Dur dur.
Aetil ou Karel ?
Ou carrément mon hodoo ?
Questions difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:23

DUUUUUUUUUUUUUCAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
D U C A N !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:06

Donc Aetil ?
Ouais ok.
Je trouve une tête pas chère (ou pas trop XD) et je la prendrai pour Aetil.
Après tout, dod addicted.
Mon beau vampire a bien le droit d'être incarné, vu que Karel est WIP.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:43

T'as déjà un camine, donc ducan aussi ^^
T'as deux têtes en vente sur MC en plus, celle de Cyanure, et une autre toute neuve et pas modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 12:37

Oui ^^ Je suis en train de voir pour la tête du ducan non modif. elle m'intéresse beaucoup, et comme je cherche en lwl en attendant, bah j'avoue elle me tenterai.
Me manque mon Aetil T_T
(bon trouver sa wig va être une autre paire de manche -_-)

Merci à toutes les deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 10:04

huhu va y avoir un new ducan sur le fofo alors ^^ yeah!

edit: probleme réglé ca a été vendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 0:22

Désolée d'insister, mais j'ai besoin d'aide...

J'ai une wishlist, la possibilité de m'acheter une BJD fin aout et je ne sais pas laquelle choisir parmi celle-ci!

Bobobie Ariel Lilac skin
Souldoll Soulkid Amy
Iplehouse Juvenaile I
LatiBlue Rucas NS
Angel of Dream Wang Zi

Sachant que j'ai actuellement 3 filles MSD pour un gars, mais que je ne sais pas trop coudre de fringues d'homme, que je préfèrerai la recevoir tant que je suis chez mes parents -donc qu'elle arrive avant fin septembre- et que j'ai des persos définis chacun d'entre eux.

Vous prendriez quoi, à ma place?

Oh et puis si quelqu'un vend quelque chose qui colle, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 12:28

moi je prendrais la I de ipplehouse.
et je trouve les corps de chez bbb assez moyen, du moins celui de ma Espree, je ne sais pas si ils en ont changé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:38

Je ne sais pas, j'ai une BJD avec un corps bobobie -la Nabikiss-, elle a un corps assez fin, à articulations simples. Moyen pour la posabilité mais esthétiquement, ça va, je trouve qu'en finesse de ligne il vaut celui de la Narae -mais pas en soucis du détail-.
Mais j'ai vu aussi un corps bobobie à doubles articulations assez disgracieux, et je ne sais pas lequel ils fournissent maintenant...

Ceci dit, je ne suis pas franchement regardante sur la seule beauté des corps, je les fait plus souvent poser habillées -j'ai qu'une seule doll blushée lol- je craque plutôt sur les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: