La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mini riz] Zazou : Mélancolie

Aller en bas 
+71
Emi~
Lewellyne
Nox
queeny
Sano
Asukimi
AnDréha
Topsy Kretts
Bào Trâm
calamityjess
JaVa
chachat93
Lynxia
Paraphernalia
Imperfect~Boy
Princesse
Lylyesp
login
dark0601
Vicky
Acinigi
yami627
melyzande
Isumi
StrangeFlo
iino
Miki-nyu
Epsylon
Akuma
sOoZ
rukijrock
Leanhe
Jesse
woodolls
Kameo
Grigri
angelshots
Irinae
Sevy
Totchi-kun
sugi
shu
Lilghost
shlimbo
Senshi
Jessy-StarkRogers
hirumavsgaara
Enholla
Doudou
Nyappymomo
Nami
Nae-chan
mao
Smiley_Beat
teataangel
khaarmila
Keru
kinahé
loveless
Saphir
Nalida
Asmodée
Caillou
morticia
Ceres
Izahelle
Silver
Kishta
Admin
Crystallis
ithilienne
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:38

Avec Asmodée on c'est fait une petite sortie et bien sur Arïa était avec nous donc voilà les photos.

D'abord les miennes

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3599

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3100

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3101

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3102

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3103

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3104

et les photos prises par Asmodée (moi je vous dis je vais l'embauché comme photographe personnelle d'Aria)

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3105

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3106

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3107

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3108

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3109

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3122

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3622
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:43

J'aime tout particulièrement ta 3ème photo, Ithilienne, et la 2ème photo de la série prise par Asmodée... dans les deux cas, la perspective y est vraiment intéressante...

Bien évidemment, Arïa est mignonne sur toutes... cette petite robe noire et rouge lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:26

Ca y est, jsuis in love ! J'adore son visage, elle est super douce ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:25

merci beaucoup à toutes les deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:17

Elle fait vraiment elfe. Je veux dire par là qu'elle est toute légère avec ses cheuveux vaporeux et son teint pâle et son visage est très doux.

Super jolie poulette, dommage qu'elle est l'air si triste (volontaire pour câlin réconfortant^^)
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:45

merci beaucoup shubba. Je suis vraiment contente que tu voie en elle une petite elfe (ma puce aussi est contente) il lui manque que les n'oreilles pointu mais ça hélas elle ne les aura jamais. Mais je crois qu'elle s'y ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:40

J'ai attendu... Attendu... Mais je crois que je vais demander un cachet pour mes photos ! lol!
Pauvre Aria, c'est que ça la change de se retrouver dans mes ptites mains toutes tremblotantes et paniquées à l'idée de la manipuler... Mais finalement, c'est elle qui manipule tout le monde avec son air triste... Ah, qu'elle est belle... Mais, j'arrive décidément pas à lui donner un air plus heureux ! Je vais vous en donner des photos ! Plein ! J'y arriverai à lui donner un ptit air certes nostagique mais au moins, un ptit peu souriant...

Elle est belle ta poupette Ithi ! (ou devrais-je dire Wilu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:08

Alala elle est trop belle!*_* Surtout sur les photos où ses cheveux vaporeux sont étalés sur le sol!drunken et c'est vrai que je ne la vois pas autrement qu'avec son air si doux et triste!X3
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:17

Asmodée : lol! si tu veux je te paye en nature mouaaaaaa. Non trève de plaisenterie elle est belle hein ma puce? Tu l'aime hein ma puce? Bé elle est à moi Razz Allez le 20 tu pourra prendre plein de photos d'elle même si je pense que mon petit mec risque d'y passé beaucoup plus (sous l'objectif j'entend hein)

Silver : Merci beaucoup bisous moi c'est tout pareil je l'imagine pas autrement et puis son histoire fait qu'elle se doit d'avoir un air triste et non un air de Junky comme aimerais Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:46

Rhââââ !!! Tu dis ça comme si je voulais la métamorphoser... C'est bien ça le problème, c'est qu'elle finit par vous avoir avec son air triste ! C'est vrai, je ne prend pas les mêmes photos qu'Ithi, mais on est bien obligée de s'y faire à sa ptit bouille après ! Et puis, je l'aime, voilà ! Et elle me nargue la Ithi !!! (n'empêche, maintenant que j'ai vu une luts de 60 cm, elle me parait naine ta belle poupette !)
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:07

Mais heu elle est pas naine d'abord c'est juste que c'est une ado j'allais quand même pas la faire aussi grande qu'une adulte ça l'aurais pas fait. Et puis tu l'aime d'abord ma naine Razz alors après on s'en fou que tu la trouve petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:43

J'aime bien te mettre en rogne Ithi ! Même si c'est une ado naine, je l'aime ton Aria !queen
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:00

c'est vrai que c'est un vrai petit cœur ^^ cette puce. Elle a l'air mélancolique ça fait fondre mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:18

Asmodée : Ouai j'avais remarqué que t'aimé bien me mettre en rogne, vilaine va Razz

Nalida : Merci beaucoup j'avoue que moi aussi elle me fait fondre mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:51

Ta puce a un air tout doux et perdu, elle est vraiment splendide. Et puis la dernière séance photo montre qu'elle peut aussi être sexy, même sensuelle (les photos avec ses cheveux autour de son visage, j'adore!).
Et puis ton Pandalaimon est troooooop mignon? C'est toi qui l'a fait? En ce cas, ben félicitations, je le trouve vraiment vraiment choupi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:16

merci saphir et oui c'est moi qui ai fait pandalaimon. Y a plein de défaut mais c'est justement pour ça que je l'aime lol!

Quelques photos juste pour le plaisir des yeux parce que je l'aime ma belle Arïa

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3657

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3658

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3659

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3660



[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3663

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3664


Dernière édition par ithilienne le Jeu 16 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:30

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:01

Elle est MAGNIFIQUE ! Une expression innocente, des yeux superbes ! WAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:02

Ah je ne pensais pas que c'était toi qui avait crée le petit panda!'o' c'est vachement bien fait je trouve! Et que dire...ces photos sont super belles, elle est fidèle à elle même avec un décor qui lui va bien et des couleurs qui la font ressortir!*_* il y a tellement de douceur et de tristesse qui émane d'elle!sinon c'est moi ou les photos 4 et 5 sont identiques?'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:26

Sunstar : Merci beaucoup

Caillou : merci j'avoue que moi aussi j'aime beaucoup ses yeux mais le problème c'est que si je met pas le flash ils ressorte noir donc pas pratique Rolling Eyes

Silver : merci pour mon petit pandalaimon et oui c'est moi qui l'ai fait. J'en ferais peut être d'autre mais faut que je me motive lol! . Merci aussi pour mes photos et ma miss. Et aussi pour les 2 photos en effet j'ai du clicker 2 fois arf je vais vite réparé ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:16

Toujours aussi belle cette petite!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:50

Mon Dieu qu'elle est belle et je c'est sans doute moi, hein, bien sur, mais je trouve (enfin) qu'elle n'a pas un air si triste que ça sur les photos une et quatre ! J'y travaillerai, j'y travaillerai, moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:14

Ceres33 : Merci beaucoup bisous

Asmodée : Ouai hein qu'elle est belle ma puce tu vas pouvoir la flachouillé Lundi et essayé de lui enlever son air tristouné mais c'est pas gagné mouaaaaaa ( bon allé petit indice pour t'aider : il faut s'amusé avec les angles de vue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:13

Aujourd'hui mon nouveau petit mec est arrivé et il est simplement magnifique
J'ai longtemps ésité entre vous mettre la scéance de débalge traditionnel où vous mettre directement la rencontre avec Arïa et Pandalaimon. Mais finalement le débalage vous aurez tout donné d'un coup donc se sera la rencontre avec le reste de ma tribu BJDienne.

Arïa : Il fait beau aujourd'hui.

Pandaliamon : Ho oui.

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3817

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3818

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3819

Pendant que nos deux amis sont tranquillement en train de discuté quelqu'un semble les espioner.

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3821

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3822

L'étrangé décide de s'avancer vers le petit groupe.

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3823

Pandalaimon : Je crois que j'ai vu quelque chose.

Arïa : Ha bon. Je n'ai rien vu.

Pandalaimon: Bouge pas je vais voir. Comme ça si c'est dangereux je te défendré.

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3824

Et courageusement le petit pandalaimon se dirigea vers l'étrange créature

Pandalaimon : Pfff c'est qu'elles sont hautes ces herbes faudrais penser à tondre la pelouse de temps en temps.

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3825

Pandalaimon : Mouaaaaa. Non de non c'est quoi ces gigantesque pieds?

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 100_3826

La suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:01

Il a l'air joli ce p'tit mec, j'aime beaucoup son make-up et ses tatouages, ils sont super bien faits.

Il a un petit air démoniaque trankil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini riz] Zazou : Mélancolie
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goliath'band:paysage époustouflant (p5)
» [L'Antre] Little Girl - p5 [AS MINI Gus]
» Raido [Grumpy cat et plus P7 en bas]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: