La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pas-encore-nees

Aller en bas 
+71
Samsara
maranwe
alixir
Bad Wolf
Calimello
MaryJane
Koikokoro
Ushi
Aémaéska
Angelin
Lylyesp
Ayoshi
Cute-Doll
PaperDragon
Joie
Leïlan
QuiddityOcean
Cecil Red
Mayling
Sendell
sugi
Nel
Hélium
darkdaisy
Mikki
Decayed Degree
shlimbo
MissTerre
Boxxy
Themis
Riiko
Kahorie
ptitebjd
Tsubaki
calamityjess
sOoZ
Vicky
Lily Scarlet
Acinigi
Mutique
Myushi
Asukimi
loveless
Lewellyne
Marie-Helene
Paraphernalia
Alexandra
shivanasha
chachat93
Ceres
yami627
Senshi
Elune
Jesse
Keru
Chibi_Fluffy
SumiChan
Kishta
JaVa
Elfena
Grigri
Jessy-StarkRogers
Enholla
Nalida
Epsylon
AnDréha
ithilienne
ehowinn
shu
Totchi-kun
Caillou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 15:13

Nom/Prenom : Galilée

Moule : Puki pukisha Fairyland NS

Date de commande :
30/05/11

Couleur des yeux : Violets

Couleur des cheveux : Pas de wig

Future custo : Petits vêtements que je lui ferai moi même ou comission.

Personnalité : Galilée est un chaton farceur, passionné d'astronomie d'où son nom. Il a un grand caractère pour sa petite taille, parfois tête de mule et buté.

Aime : Les sucreries, les câlins, manger, l'astronomie (sa planète préférée est Venus).

N'aime pas : Qu'on le contredise sur les sujets qu'il connaît, les cris.

Famille/Histoire : Il n'a pas vraiment d'histoire, c'est juste une mini doll que j'ai achetée parce que j'ai craqué sur elle et que je veux l'emmener partout.

Anecdote : J'ai été inspirée pour son nom dans mon cours d'histoire lol!


Photos de la compagnie en spoile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 19:04

Nom/Prenom: Eva (nom du modèle, je sais pas encore si je vais le changer)

Moule: S.I.D Basic Woman de Iplehouse

Date de commande: Heu, juin je crois, je sais plus xD

Couleur des yeux: Chatain/roux

Couleur des cheveux: Aléatoire

Future custo: A part les vêtements que je ferais moi-même...

Personnalité : Plutôt secrète, discrète.

Aime: Tout ce qui touche à la magie/sorcellerie.

N'aime pas: Les cauchemars qu'elle fait depuis son adolescence.

Famille/Histoire: Elle a peu de souvenirs de son enfance/adolescence, et les rares souvenirs qu'elle a sont peuplés de créatures magiques et de paysages enchanteurs. Elle se dit parfois qu'elle n'est pas de notre monde, qu'elle n'a pas sa place ici...

Photo :

Les pas-encore-nees - Page 7 SID_basic_eva_dt1

Ma soon-te-be n'à moi !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 19:29

Prenom: Katyusha
Moule: Home made! Very Happy
Date de commande: date de début du projet: 7 juin 2011
Couleur des yeux: Bleus/noisette (oui, les 2)
Couleur des cheveux: Blonds
Future custo: assez naturelle, je pense... Pour le moment pas vraiment d'idée ^^
Personalité: Gentille, douce mais un sale caractère quand même si on s'y frotte!
Aime: faudra lui demander ^^
N'aime pas: voir ci dessus ^^
Famille/Histoire: Elle a des origines russes (cf son nom Very Happy à part ça, pas encore approfondi le truc x))
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 13:56

Nom/Prenom: Kumo Shadow

Moule: MNF Shiwoo scar face pour la tête et le corps je sais pas encore.

Date de commande: Bin, là y'a pas longtemps ^^

Couleur des yeux: je les veux rouges

Couleur des cheveux: je les veux noirs ^^

Future custo: demon lol

Personnalité : Arrogant, avide de pouvoirs, têtue, égoiste et complêtement taré

Aime: sa propre personne... les araignées, le glauque, tout ce qui st gothique, ainsi que les dinosaures, les armes, la guerre mais par dessus tout il aime... manger.

N'aime pas: Déteste qu’on l’ignore et qu’on s’occupe de quelqu’un d’autre que lui, son frère, ses sujets. Il a peur de tout ce qui est rose.

Famille/Histoire: Kumo était autrefois gentil et sincère, pârticulièrement avec sa petite soeur Amethyste (à Sacrified_doll) mais il detestait son petit frère, Yami, qui se plaisait à lui faire farces sur farces. On ne sais comment ni pourquoi, il soudainement devenu fou, se mettant en tête que ce n'était pas normal que le trone des ténèbres ne lui revienne pas. Il faut savoir, que le roi des démons avaient 4 enfants (surement plus mais on ne connais pas les autres) l'ainée, Manoela était parti il y a longtemps sans prévenir, Kumo était l'enfant d'une servante et du roi et n'avait donc pas d'accès au trône. Yami était celui qui devait devenir le roi, puis Amethyst, elle aussi enfant illégitime.

Le jour où Yami allait être couronné, après la mort mysterieuse de leur père, Kumo le défia. Ils combattirent alors dans la salle du trône devant tout le monde mais Kumo bafoua les règles de duel et réussi à le vaincre en trichant. Il s'en sorti cependant avec une large cicatrice sur l'oeil gauche. Voyant que son frère vivait encore malgrès les blessures grave qu'il lui avait infligé, il décida de le bannir dans le monde des humains pour le laisser y mourir. Il pris ensuite la couronne qu'il posa lui même sur sa tête et pris place sur le trône, commencant à faire régner la terreur dans le monde des ténèbres, prévoyant de prendre posséssion également du monde du milieu (des humains) et du monde artificiel des anges....

Photo :

je n'ai que la tête
Les pas-encore-nees - Page 7 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 17:31

J'ai commandé ce matin une petite nouvelle qui arrivera dans 2 mois \0/

Nom/Prenom : Sibylline

Moule : Yrie - Ninja Summoner

Date de commande : 24/08/2011

Couleur des yeux : gris

Couleur des cheveux : noirs

Future custo : poupée à remontoir avec le make-up stock de SOOM, si je trouve un socle tournant et/ou un mécanisme à musique suffisamment petit pour l'intégrer dans la doll ou une simple surface de serrure ancienne avec sa clef elle sera parfaite :p avec petite robe d'époque aux couleurs un peu passées si possible

Personnalité : mélancolique

Aime : amoureuse du grand-frère de sa propriétaire

N'aime pas : être seule dans le noir

Famille/Histoire : Sibylline est une petite poupée à remontoir offerte par un jeune homme à sa petite soeur. Elle est tombée amoureuse du jeune homme car c'est lui qui lui a insufflé son âme sans le savoir. Malheureusement après un terrible drame, la maison a été abandonnée, ainsi que la petite poupée qui désespère de retrouver son grand amour un jour.


Gros craquage sur la Yrie !!!!!
Les pas-encore-nees - Page 7 4astebyf3fpiekuwvlcorro
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 19:21

woah y a pleins de projet super intérréssant, j'ai hâte de voir tout ça ^^

Epsylon en particulier, ta puce promet, j'aime énormément l'idée ^^

bah moi vu que j'ai 1 mois à poireauté je poste ici aussi du coup histoire de me faire patienter xd

Nom/Prenom : Kyouichi (un petit jap pour changer de mes petits coréens)
Moule : Narin 60 dreaming
Date de commande : en début du mois
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : roux
Future custo : percing à l'oreille gauche, un tatouage je sais pas encore quoi ni où ^^'
Personnalité : Un chieur en gros, capricieux, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, qui ne supporte pas d'être rejeter, manipulateur j'en passe et des meilleurs xd
Aime : l'argent, le sexe, les soirées bien arosés, les fringues, les serpents,...
N'aime pas : la solitude, les vieux gros dégueulasses qui le drague, ses parents, les gosses de riches, les filles...
Famille/Histoire : Kyouichi est un gosse de riche de 18 ans, ses parents sont à la tête d'une importante chaîne de restaurants au Japon où il est né. De ce fait ils ne sont jamais là et il est élevé par une "nounou", le bras droit de la famille qui s'est pris d'affection pour lui. Mais alors qu'il a 7 ans, sa mère quitte la maison, laissant son mari et son fils seul. Il apprendra qu'elle avait une liaison et s'est tirer avec son amant, un "gamin" en emportant une partie de l'argent. Son père ne rentre alors quasiment plus, travaillant pour oublier, oubliant même son fils. Kyouichi va alors développé une haine envers les femmes, plus encore en grandissant après qu'il ait découvert que sa petite amie le trompe et ne sort avec lui que pour son argent. Il va alors changer du tout au tout, jouant avec les autres, homme ou femme, changeant de partenaire régulièrement. Finalement lorsque son père se rend compte ce qu'est devenu son fils, il décide de l'envoyer dans un établissement privé de redressement, mais Kyouichi fugue. Il va érré plusieur mois, se prostituant pour survivre, avant d'être "ramasser" par Shun. Si Shun au départ le prend sous son aile sans arrière pensé (bah oui il a pour principe de ne pas toucher aux gosses), les avances répéter de Kyouichi auront raison de sa bonne volonté et depuis ils sont ensemble. Kyouichi semble d'ailleur s'être calmer depuis qu'il est avec Shun.



voilou pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 19:57

Merci beaucoup Embarassed
J'ai aussi hâte de voir ton pti mec, les narin j'en ai pas vu beaucoup.comparé aux narae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 1:58

*ouvre la porte qui grince*
Bonjour je viens pour la thérapie de groupe 8D

Prénom : Ruby
Shape : Unoa "O"/ hybrid AoD
Date de commande : Partiellement commandée (tête envoyée sous peu *fingers crossed*, le corps ne saurait tarder quitte à subir les foudres de ma mozher qui check mes comptes.)
Couleur des yeux : Aveugles.
Couleur des cheveux : Royal Grey.
Future custo : Make up rouge et or/ blush/ manucure/ peut-être un peu de ponçage / tatouages inspirés de la Divine Comédie. (je me comprends quand je dis ça, prenez ça pour un memo)
J'espère que je réussirais à faire tout ce que je veux è__é A dans 4 ans 8D
Personnalité : NOT now.
Aime : Aaryon. Se jouer des désirs secrets des gens. Son numéro.
N'aime pas : Haydn. Qu'on lui résiste. Qu'on lui cède trop vite. Elle-même.
Famille/Histoire :
« We didn’t lie to you folks; we told you we have living, breeding monstrosities.
You like them, shivered at them. But yet for the accident of birth, you might be one as they are.
They didn’t ask to be brought into this world; but into the world they came. They have codes and law under themselves.
Offend one, and you offend them all. » Freaks 1932

Once upon a time, long long ago in a big big city, a little little fair was on.

Vivre ici ? Juste un choix de plus qui a finit par heurter mon libre arbitre. Non sans réjouissances...
Depuis que cet homme par qui tout finira, a sonné cette renaissance, mes pas sont dans les siens comme une automate.
De cette fatalité que je traine comme une évidence, voyez, croyez ce que vous voyez. Je suis ce que vous espérez.
" Il ne faut pas, sur la simple apparence, légèrement condamner l'innocence. "


Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 18:31

Rien n'est encore sur, j'ai tellement d'idée en tête que je pourrais changer de prénom ou de personnalité à la dernière minute.
Sachez que j'ai tendance à créer un contexte en fonction de l'apparence. Donc selon comment sera ma BJD sans avoir était personnalité, les info ci-dessous pourront être modifier.

Ayant 2 mois à attendre pour recevoir à quelques jours/semaines d'intervalle, mes 2 BJD, voici ce qui se passe dans ma tête :

X-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-X

Photo officielle :
Les pas-encore-nees - Page 7 Mini_110826055203737241

Prénom/Nom: Leilisu Verdesia

Moule: Lester de SoulDoll (Vito - 50cm)

Date de commande: 16 aout 2011 (chez WindDoll)

Couleur des yeux: J'aimerais qu'ils soient dans les ton "bleu ou Gris / Or", bref une couleur clair.

Couleur des cheveux: Sur la photo officiel, il a les cheveux gris, mais j'aimerais qu'il soit noir ou blond, assez court.

Future custo: Le make-up sera fait par WindDoll. Il aura les oreilles percés car SoulDoll a accepté de le faire ! Il aura également plusieurs grain de beauté dont un sous l'oeil droit.

Personnalité: Fier, fidèle, têtu, capricieux, manipulateur,dominateur, pervers...(Yaoi powa!)

Aime: Le sexe, les hommes, la musique, la mode, le sport...

N'aime pas: les filles, les mensonges, la méchanceté gratuite, la violence...

Famille/Histoire: Leilisu alias Lei a toujours eu un certain charme. En grandissant, son physique attire de nombreux regard et c'est ainsi qu'il se fait démarcher pour devenir mannequin. Même s'il a un physique avantageux, Lei préfère le sport à une séance photo. Héritier de l'empire Hyundai Groupe, Leilisu devrais tôt ou tard en devenir le principal PDG. Son nom est la troisième puissance coréenne, ce qui pour certain est une excellente chose, pour Lei ce n'est pas facile à porter. Lui qui veut être un danseur professionnel, le voilà qu'on l'oblige à devenir un PDG parfait. Ayant était élevé dans le plus grand luxe, Lei n'a jamais pu décidé de son avenir. Même à l'heure actuelle, son père tente de le faire revenir en Corée afin de reprendre l'entreprise familiale mais aussi d'épouser les prétendantes qu'il a choisit avec son épouse. Étant fils d'une grande et puissante entreprise, Leilisu se doit de suivre les traditions. Mais avec la société actuel, doit-il accepter ce mariage forcé ? Lei n'est pas d'accord... pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est gay ! Ses parents l'ignores mais si Lei a quitté la résidence principale, c'est pour vivre seul, vivre sa vie comme le ferait une personne normal.


X-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-X

Photo officielle :
Les pas-encore-nees - Page 7 Mini_110826060814648962

Prénom/Nom: Syo Yuon

Moule: Maillo de SoulDoll (Kids - 45cm)

Date de commande: 23 aout 2011 (chez Alice's Collections)

Couleur des yeux: J'aimerais qu'ils soient dans les ton "bleu", tout comme Leilisu, une couleur clair ! - identique à Sû

Couleur des cheveux: Sur la photo officiel, il a les cheveux blond, mais j'aimerais qu'il soit ainsi ou encore noir ou brun, assez court - identique à Sû

Future custo: Le make-up sera fait par SoulDoll. Il passera un peu plus tard entre les mains des experts "wind doll" pour un blush corporel : avec rajout de grain de beauté...

Personnalité: Impulsif, dynamique, tête, jaloux, rebelle, capricieux...

Aime: Son frère, le rouge et le lait...

N'aime pas: que l'on embête son frère, qu'on le confond avec Sû, qu'on se moque de sa petite taille, qu'on le prend pour un idiot...

Famille/Histoire: Japonais, Syo a un frère jumeau : Sû. Si physiquement ils sont identiques, mentalement ce n’est pas le cas. L’un est timide, pudique et naïf, l’autre et son opposé. L’un est le dominant et l’autre le dominé... comme beaucoup de jumeau, Syo et Sû sont inséparable. Si l’un est malade, l’autre le ressent. D’ailleurs, depuis leur naissance, Syo à tendance à protéger son frère jumeau qui semblerait être le plus faible des deux. Syo est le plus combatif des deux, il ne laisse pas son père le touché et tente toujours d’être présent lorsque celui-ci porte la main sur son frère. Si physiquement Syo est faible car il est petit et menu, il n’hésite pas à griffer, à mordre son agresseur. A l’école, on peut voir jamais un jumeau sans l’autre, ils ont toujours étaient dans la même classe et pourtant leurs résultats scolaire sont bien différent. En effet, Syo semble le plus distrait des deux. N’ayant que très rarement la moyenne, il se fait souvent gronder et reçoit des heures de colles. Petit rebelle dans l’âme, Syo déteste l’autorité et n’obéit jamais.
Lorsque Sû est revenu un soir dans leurs chambres en pleure, Syo ne lui a pas laissé le choix et lui a ordonné de quitter la maison avec lui. Depuis cette nuit là, les voilà en vadrouille, à la recherche un toit pour y vivre sans craindre leur père...


EDIT :

Photo officielle :
Les pas-encore-nees - Page 7 Mini_110826060814648962

Prénom/Nom: Sû Yuon

Moule: Maillo de SoulDoll (Kids - 45cm)

Date de commande: 08 septembre 2011 (chez Wind Doll)

Couleur des yeux: J'aimerais qu'ils soient dans les ton "bleu", tout comme Leilisu, une couleur clair ! - identique à Syo

Couleur des cheveux: Sur la photo officiel, il a les cheveux blond, mais j'aimerais qu'il soit ainsi ou encore noir ou brun, assez court. - identique à Syo

Future custo: Le make-up sera fait par Wind Doll. Avec en plus des grains de beauté, une cicatrise...

Personnalité: Romantiques, timide, excentrique, gentil, jaloux, naïf, pudique ...

Aime: Son frère, la musique, les bonbons surtout les sucettes, s'amuser...

N'aime pas: les filles trop collantes, les gens qui tente de le séparer de son frère, la violence (ainsi que les geste brusque), les poireaux...

Famille/Histoire: Japonais, Sû a un frère jumeau : Syo. Si physiquement ils sont identiques, mentalement ce n’est pas le cas. L’un est timide, pudique et naïf, l’autre et son opposé. L’un est le dominant et l’autre le dominé... comme beaucoup de jumeau, Syo et Sû sont inséparable. Si l’un est malade, l’autre le ressent. Dans ce petit duo, Sû est le plus fragile. Il n’est pas souvent malade mais face à quelqu’un qui a une carrure imposante, un charisme énorme, il s’écrase et ne sais pas se défendre. Jaloux de son frère, il regrette de ne jamais savoir se défendre et de devoir toujours lui demander de l’aide. A ses yeux, Syo est un homme parfait sauf peut être à l’école. En effet, si Syo est doué pour se battre et le protéger, Sû reste le plus doué à l’école. Etant considéré comme un élève modèle, Sû est très studieux, il est même à chaque fois le président du conseil des élèves ou délégué de classe, ce qui parfois lui est difficile car il est très timide.
Physiquement Sû est aussi mignon que son frère mais son côté chétif semble plaire à son père qui n’hésite à le toucher a des endroits interdit entre un père et un fils. Syo est toujours là pour le défendre mais plus les années passent, plus Sû est en danger. Alcoolique, leur père devient de plus en plus entreprenant, effrayant son fils...
Un soir, lorsque Sû est revenu dans sa chambres en pleure, Syo ne lui a pas laissé le choix et lui a ordonné de quitter la maison avec lui. Depuis cette nuit là, les voilà en vadrouille, à la recherche un toit pour y vivre sans craindre leur père...



A SAVOIR : j'ai éditer ce sujet car j'attends avec impatience 3 BJD ! Fan de Yaoi, on peut déjà devinez qui sera le seme, le uke et l'ambivalent... non ?



Dernière édition par Mikki le Sam 17 Sep - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 11:16

roooooooo Mikki, j'adore tes boys, si tu garde en prime leur histoire dans ce genre là, ça promet d'être énorme ^^

je serais en tout cas la première à m'installer sur leur topic xdd (bah oui yaoi + histoire d'amour difficile et pleinne de rebondissement: j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 11:18

Oui oui les histoires resteront dans ce genre là, je pense pas modifier. Par contre, le prénom de mon boy "seme" : Leilisu pourrait changé. J'hésite encore entre quelques prénom...

Quant aux petits Syo, il sera le uke parfait mais difficile à approcher ! Lei va avoir du boulot s'il le veut dans son lit ! hihihihi !

Merci calamityjess, ça me motive énormément !! merci ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 10:09

Nom/Prenom : Rain

Moule : tête faune Ai SOOM (en layawai), sur corps tiny (pas encore acheté) et sabots de la Luxullia

Date de commande : 12/09/2011

Couleur des yeux : doré (si ça existe XD), sinon marron

Couleur des cheveux : marrons

Future custo : Rain est un satyre (enfin un bébé), fils d'une nymphe de la forêt et d'un satyre. Il essaye bien de résister à sa nature de satyre mais c'est pas facile, surtout que c'est sa mère qui l'élève et être entouré toute la journée de nymphes toutes plus belles les unes que les autres ben c'est super dure à gérer.

Personnalité : obsédé, colérique, gentil, délicat, triste

Aime : il adore sa mère qu'il vénère littéralement (c'est pour elle qu'il lutte constament contre sa vrai nature de satyre qui prédomine), les choses sucrées et les femmes

N'aime pas : il déteste son père et être un satyre, il n'aime pas ce qu'il est et se trouve hyper moche

Famille/Histoire : La mère de Rain, Aetna, fut violé il y a 10 ans par le satyre Draignos alors qu'elle était encore toute jeune et peu avertie. Elle se mit à haïr toutes les formes masculines (animales, humaines et humanoides) mais quand son fils vint au monde elle l'aima imédiatement, bien qu'il ressemble à son père. Elle est d'ailleurs parfois très triste de constater qu'il ne tiens presque pas d'elle et passe sont temps à le rassurer mais le petit garçon à du mal à s'accepter et est rejeté par les autres nymphes.

La tête que je suis en trai de payer, je sais pas encore si je garderai ce make-up (le stock) mais ça ira pour le moment ^^
Les pas-encore-nees - Page 7 Photo1776

Gros craquage sur la Ai !!!!! Pfffff SOOM aura ma mort >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 13:28

Nom/Prenom: Louka
Moule: hybridation dollzone et tête loongsouldoll (sd)
Date de commande: tête et corps acheter séparément (le mois dernier) en attente du corps, tête au make up chez sanoe
Couleur des yeux: je ne sais pas encore...
Couleur des cheveux: noire ou brun méché rouge, à voir
Future custo: Louka sera un elfe/croisé chez pas quoi lol ^^ pas encore d'idée précise, j'attends son retour du make up et le corps pour décider...
Personnalité: ce sera un être calme et sans vices particulier, le contraire de mes deux autres sd mâle ^^
Aime:
N'aime pas:
Famille/Histoire:


Nom/Prenom: bébé kiyubi
Moule: c'est un tiny de la marque camelia dynasty modèle ling, (blanc)
Date de commande: moi dernier
Couleur des yeux: ?
Couleur des cheveux:
Future custo: familié de félina, manquera son make up tête et corps (surement dans les tons orange)
Personnalité: gentille, câlin, capricieux
Aime: manger, dormir, jouer...
N'aime pas: Rathian mdr (un de mes SD)
Famille/Histoire: trouvé accidenté, Félina la sauvée d'une mort certaine

Nom/Prenom: Mickaelis
Moule: tête event 2010 avec make up, manque le corps
Couleur des yeux: rouge, à voir
Couleur des cheveux: surement noir, à voir
Future custo: à voir
Personaliter:
Aime:
N'aime pas:
Famille/Histoire:


Nom/Prenom: Caly
Moule: tête gargouille soom, yosd, manque le corps
Couleur des yeux: gris
Couleur des cheveux: vert
Future custo:
Personnalité:
Aime:
N'aime pas:
Famille/Histoire:


Nom/Prenom: Chiron
Moule: abadon dreaming limited modifié/ en cours de réparation chez sugar-junkie puis make up chez sanoe
Couleur des yeux: à voir
Couleur des cheveux: gris
Future custo: en cours
Personnalité:
Aime:
N'aime pas:
Famille/Histoire:

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 14:27

Je me suis permise d'éditer mon post car si à la base je pensais avoir un seme et un uke (vive le YAOI), désormais mon petit uke à une frère jumeau qui arrivera quelques jours/semaine après lui...

Bref, j'ai modifie l'histoire ect... de Syo et j'ai ajouté Sû ! voilà !

Pour le moment je ne change rien, ni du prénom, histoire... plus le temps passe, plus j'ai d'idée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélium
Interressé
Interressé
Hélium


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 22:45

Allez, je me lance aussi, en attendant toujours de pouvoir la commander .

Nom/Prenom: Nelly ou Esther . A voir .
Moule: MiniFee Shushu Fairyland
Date de commande: //
Couleur des yeux: Gris/Bleus
Couleur des cheveux: Rose et Bleus
Future custo: Une lycéenne silencieuse, fumeuse et blameuse . Elle est aussi complètement exentrique . Sinon, les vetements je pense prendre des commisions et faire quelques habits .
Personnalité : Méchante, qui relève toujours les défis qu'on lui lance, même s'il c'est suicidaire .
Aime: Les fraises, la mode, le jaune, les Hommes (Avec un H majuscule) "Black" , entre autre les mauriciens , avoir 40 bracelet, fumer .
N'aime pas:
Famille/Histoire:

Voilà pour moi .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 20:23

Nom/Prenom :Nargoth Irihomi

Moule : dexter limited edition de iple house

Date de commande
: 19 09 2011

Couleur des yeux : bleu , voir bleu electric dans certaines circonstance

Couleur des cheveux
: noir corbeau

Future custo : une barbe et quelque poils bien placé , un tatouage sur l'épaule droite, des vétements de cuir d'homme des plaines du nord

Personnalité
: Noble et Libre il ne supporte pas les gens sans honneur , ni courage. Il a un grand sens de l'amitié et il est fidéle a de nombreux principes méme si ses ennemis disent de lui que c'est un barbare, enfaite il a tout du preux chevalier sauf en pleine bataille...là c'est le coté elfe noir qui ressort : sanguinaire quoi...
sinon c'est un agréable compagnon d'armes parfaitement capable de sourir et de fêter dignement une victoire.
par contre il faut bien avouer que la plus part du temps il est plutot sombre...
mais c'est a cause de son histoire!!!

Aime : les chevaux , les femmes , surtout une enfaite...., se battre (un vrai barbare quoi!!)

N'aime pas : les gens sans honneur , les félons , la viande trop cuite et les nécromanciens!

Famille/Histoire : famille : la seule qu'on lui connaisse c'est la Dame au Coeur Gris . sauf si l'on compte ses amis proches qui sont tout comme sa famille : Tabarld , Sheina , Gifdril, Kosh...
en vérité il est un des seul demi elfe que mon univers connaisse : sa mére est une magicienne elfe noire et son pére un roi déchu...
mais pas de révélation ... l'épopée qui conte sont histoire est en cour d'écriture....
sachez qu'il est le Gardien des Plaines du Nord. magicien sans le savoir , interlocuteur privilégié des vents...
et l'un des troi fréres de la prophétie!!
(pour plus de renseignement cherchez "les plaines du nord" sur thebook édition ou bien NargothIrihomis sur deviant art je vous mettrais des liens en des lieux plus appropriés)


ce personnage a plus de 10 ans d'existance. j'y tiens énormement : je suis trés heureuse et trés étonné de lui donné un suplément de vie au travers d'une bjd!

ps : cet animal de barbare a du mal a plaire habituellement. aussi si il vous répugne ne vous enfaite pas : je ne vous en veux pas... je connais bien cet effet....par contre si il vous plait : dites le moi : c'est rare et sa fais plaisir!




attention sa va piquer les yeux : voila un essai vite fais (je peux faire mieux je vous le jure)
Les pas-encore-nees - Page 7 Nargot10
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 22:09

Oh Nel il déchire ton mec *_* pour être viril il est trèèès viril, j'aime pas les mecs à barbe en temps normal mais la j'ai hâte de le voir ! Purée le regard, j'en ai des frissons drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 22:39

merci epsylon!!!!
le barbare et moi sommes trés flattés!
il est fort rare qu'il ai des admirateur se grand brun barbu....
j'avoue qu'il n'as rien de délicat , ni de tendre ...
mais c'est quelqu'un d'une grande droiture ...
j'ai hate de l'avoir en résine , entre les mains... je sent que je vais étre complétement gaga.
restera a relever le défi du make up....
je vais donc beaucoup trainer par là histoire d'avoir de bon conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 23:01

Wouah terrible, j'adore même si c'est pas le genre de bjd que j'affectionne! Et j'ai hâte d'en savoir plus sur se personnage! :cheers:Tout me plait♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 23:10

hirk...
pas de souci sugi...
faut juste que je trouve un petit coin dans le forum qui me permette de vous poster un petit réusmé de sa longue épopée.
j'ai bien conscience qu'il risque d'étre fortement atypique le monsieur parmi tout vos beaux jeunes gens....
mais je vous jure qu'il se civilisera... enfin.. il essayera!!!!
quand a moi je me régale les mirettes sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 0:35

J'adore amour c'est exactement le genre de BJD que j'aime, les BJD hommes avec un style super viril (et pour ça, Iplehouse, c'est le bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 0:41

ha....
trois compliment....
il a tellement pas l'habitude qu'il est en train de rougir là....

oui iple house c'est le bien... pour les mirettes : un peu moins pour le porte feuille...mais bon... sa fais 1 ans que j'économise....
et comme j'ia bien fais d'attendre!
ce visage semblait étre fais pour moi... et si je n'avais pas attendu ben je l'aurais manqué... donc aucun regret c'était pile poil le bon moment.....
le destin en somme....
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 0:51

Il est magnifique *0* !
Superbe personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 7:23

merci chris toy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 8:33

sugi a écrit:
Wouah terrible, j'adore même si c'est pas le genre de bjd que j'affectionne! Et j'ai hâte d'en savoir plus sur se personnage! :cheers:Tout me plait♥♥

+1 Sugi
!! ce n'est pas nom plus mon type d'homme... quoique, j'aime le côté viril sans la barbichette et les cheveux long... mais il est trop SEXY !!! sincèrement, une BJD comme ça, j'en veux bien une, il est trop beau !

J'ai hate de voir ce que ça donnera en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pas-encore-nees - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas-encore-nees
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: