La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pas-encore-nees

Aller en bas 
+71
Samsara
maranwe
alixir
Bad Wolf
Calimello
MaryJane
Koikokoro
Ushi
Aémaéska
Angelin
Lylyesp
Ayoshi
Cute-Doll
PaperDragon
Joie
Leïlan
QuiddityOcean
Cecil Red
Mayling
Sendell
sugi
Nel
Hélium
darkdaisy
Mikki
Decayed Degree
shlimbo
MissTerre
Boxxy
Themis
Riiko
Kahorie
ptitebjd
Tsubaki
calamityjess
sOoZ
Vicky
Lily Scarlet
Acinigi
Mutique
Myushi
Asukimi
loveless
Lewellyne
Marie-Helene
Paraphernalia
Alexandra
shivanasha
chachat93
Ceres
yami627
Senshi
Elune
Jesse
Keru
Chibi_Fluffy
SumiChan
Kishta
JaVa
Elfena
Grigri
Jessy-StarkRogers
Enholla
Nalida
Epsylon
AnDréha
ithilienne
ehowinn
shu
Totchi-kun
Caillou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:41

Oué, les Migidolls au pouvoir!

Totchi-kun :
Le Cho est magnifique... mon préféré après le Ryu. ^_^ Hé oui, mon Gabriel, c'est un hétéro. Les pas-encore-nees - Page 3 Icon_razz Ça devient une espèce rare, dans le coin... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 15:08

Nom réel : MD 30.4
Nom alternatif : (vous le saurez plus tard)
Moule : Migidoll Miho (tête sur DOA, corps Souldouble, mecanical hand Ringdoll)
Date de commande : Octobre 2010
Couleur des yeux : Bleu, Or
Couleur des cheveux : Blonds, noirs
Future custo : Mecanical Hand, make up d'origine
Personalité : Froid, parlant peu, presque agressif, ne connait que son travail
Aime : Son travail, qu'on le laisse seul
N'aime pas : Qu'on le dérange, le bruit
Famille/Histoire :
Il est issu d'un programme cherchant à créer le meilleur soldat mécanique possible. Il a été volé par des terroristes dans le but de mettre les plus grandes villes du monde à feu et à sang. Seulement tout ne se passa pas comme prévu : le convoi fu détourné et personne ne trouva la trace du sujet MD 30.4.
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 22:04

Nom/Prenom : Chelsea (j'espère que ce n'est aps pris XD)
Moule : Annie - dollzone
Date de commande : si tout vas bien septembre
Couleur des yeux : Rouge et bleu
Couleur des cheveux : noir
Future custo : je pense gardé son make up d'origine un petit moment... trop peur de le louper XD
Personaliter : Froide, agressive, mais néanmoins timide et curieuse
Aime : ses parents
N'aime pas : son métissage
Famille/Histoire : je ne vais pas spoiler tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 0:02

C'est vraiment l'invasion des migi ! haha

Je vous aurez bien mit les prochain, surtout que les personnages sont tout a fait claires dans ma tête...mais...je ne peux pas trop en parler au risque de gacher tous le suspen mdr

Du coup je peux juste vous dire que deux prochain sont prévus, Un jina de chez migidoll, et un autre dont j'hesite encore sur le moule^^

Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 4:18

Parce que j'ai très très hâte de commander mon tout premier coup de foudre... Il était censé être ma première BJD, mais bon, d'autres occasions se sont présentées avant. De toute façon, il a toujours été planifié pour Noël 2010.

Prénom et nom :
Dominic Marchand
Moule : LeekeWorld Luke
Date de commande : Dès que l'event de Noël débutera ^_^
Couleur des yeux : Bleu saphire
Couleur des cheveux : Blonds frisés
Future custo : Maquillage par Leeke défaut, vêtements... vraiment n'importe quoi! Il prend ce qu'on lui donne...
Personalité : Toujours souriant, très calin, et pourtant il semble cacher un lourd passé.
Aime : Les filles, l'argent, le contact humain, et... on sait pas trop en fait.
N'aime pas : Qu'on lui pose des questions sur son passé
Famille/Histoire : Il ne parle jamais de lui-même, donc on en sait très peu. Il n'a pas de parent connu...

J'me rends compte que j'veux pas en dire trop, au risque de spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 20:38

Prénom et nom : Edward mais il n'aime pas ce nom donc il se fait appeller Ed.
Moule : Freya Boy
Date de commande : Quand j'aurai tous les sous dans la boite^^
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : noir
Future custo : Cicatrice sur le torse + mains artiqulée
Personalité : Et un gars mature et rebelle,il est percipicace. Il adore rire mais sait garder son sérieux dans les situtations délicates.
Aime : Son amoureuse depuis ses 7 ans.
N'aime pas : Le père de son amoureuse et les créatures légendaires(qui traque sans relache avec sa Blood)
Famille/Histoire : Il a était trouvée par le professeur vers ses 2 ans. Celui-ci à décider de le garde mais en secret sans que sa fille le sache. Mais celle-ci va le trouve et vont se promette à l'age de 5ans pour elle et 7 ans pour Ed de se marient et de rester toujour ensemble. Malheursement la promesse ne pourra pas être tenue.



Prénom et nom : Fallen
Moule : Supia Rosa(merci Ceres Les pas-encore-nees - Page 3 338789 )
Date de commande : Apres l'achat de Ed et les sous de la boite^^
Couleur des yeux : topaz
Couleur des cheveux : cuivrée
Future custo :/
Personalité : Quelqu'un de très gentille, et (presque)tout le temps obéssiante, elle adore aider.
Aime : Son amoureux et sa meilleure amie
N'aime pas : les serpents et le foie
Famille/Histoire : le dirait poooo:p
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 13:34

Nom/Prenom : Pumpkin Pie

Moule : Custom House Mong

Date de commande : dans pas longtemps ^^

Couleur des yeux : rouges

Couleur des cheveux : rouges et noir

Future custo : homonculus donc beaucoup de sang :p

Personnalité : elle aura 3 personnalités, calme et douce (fp normale), suicidaire (fp sleeping) et meurtrière (fp wink)

Aime : les câlins (fp normale), se faire du mal (fp sleeping) et tuer/torturer (fp wink)

N'aime pas : la violence (fp normale), vivre (fp sleeping), être attachée (fp wink)

Famille/Histoire : encore en train d'être peaufinée ^^

Les pas-encore-nees - Page 3 Monggrande
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 14:38

Ahaha, contente de voir Grigri ici pour une Supia Rosy mdr!

Alors moi, je vais vous présenter ma future Pukifée Ante.
Parce que pour elle, j'ai déjà plein d'idées ^-^

Nom/Prenom : ♥ Melba ♥
Moule : Pukifee Ante White Skin
Date de commande : Je cherche actuellement sur le marché secondaire, si je ne trouve pas, je passerais commande mi/fin novembre
Couleur des yeux : Rose ou Gris
Couleur des cheveux : J'hésite, un violet, bleu ou rose très pastel (je n'ai pas trouvé de wig encore correspondant à ce que je cherche)
Future custo : J'imagine bien un make-up et un look en général plutôt coloré.
Personalité : Petite fille espiègle!
Famille : Elle sera la petite soeur d'Emmie, ma Littlefee Ante.

Une petite photo trouvée sur Flickr et qui se rapproche de ce que j'aimerai faire de ma Pukifée :

Les pas-encore-nees - Page 3 101027023457462847001952
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:43

Ooooooooooooh !!!! Melba est troooop mignooooooone !!! X3

Et bien, je vous présente à mon tour ma (future) petite princesse:


Prénom: Enaë (prononcer "énaé" tout simplement)

Moule: Tulip de chez Dollzone

Date de commande: bientôt (d'ici un mois je pense !!!!)

Couleur des yeux: Rose (pas les yeux d'origine: je veux qu'elle ai des pupilles !!!)

Couleur & coupe des cheveux: Blonds, longs et raides

Future custo: Je vais faire soft niveau make up, car c'est ma premiere BJD. Je vais peut etre commander le make up de base d'ailleurs car j'ai un peu peur de me lancer !!! >.<

Personalité: Enaë est un peu une princesse capricieuse: elle semble douce et presque fragile au premier abord,
mais finalement elle a ses idées bien arrêtées et sait ce qu'elle veux. Elle tente de prouver qu'elle est mature mais découvre que tout ne lui ait pas dû.
Elle fait vraiment de son mieux pour trouver sa place et devenir un jeune femme moderne qui brisera les conventions imposées par sa famille depuis de nombreuses générations.

Aime: les vetêment à froufrou, que l'on céde à tous ses caprices (moi j'accourrai volontier pour m'y soumettre)

N'aime pas: qu'on la contrarie ou qu'on lui dise qu'elle a tort !

Famille & Histoire: Seule fille, entourée par trois grands frères, Enaë a été élevée dans un concon familiale très fermé,
elle est surprotégée depuis son enfance et n'a jamais protesté car on l'a élevé pour être une jeune fille qui suit le modèle "sois belle et tais-toi".
Jusqu'il a peu, elle n'était que douceur et obéissance. Mais aujourd'hui, devenue jeune femme, elle est en quête de liberté et d'indépendance.
La belle cherche à prouver à ses parents qu'elle vaut mieux que ce qu'on lui reserve, à savoir: un grand mariage de convenance, puis des enfants pour le bon plaisir d'un mari choisi par sa famille.
Mais au final, c'est une belle galère de se lancer dans la vie active lorsqu'on a toujours eu ce qu'on voulait en un claquement de doigt !!!!
Ce qui fait d'elle un personnage haut en couleur et plein de pardoxes, qui mari tradition et modernité du mieux qu'elle peut! Elle garde un coté enfantin & capricieux tout en cherchant à devenir une femme moderne et fatale !!!

Les pas-encore-nees - Page 3 YUJINGXIANGTITU



Voilà !! C'était la présentation de ma belle, que j'attends avec impatience !!!
Au passage je remercie les créateurs de ce fofo car c'est grace à eux que j'ai découvert le travail de Kameo, dont l'univers m'a si bien inspiré lorsque j'ai vu pour la 1ere fois la frimouse Tulip !!! Donc c'et un peu grace à elle que j'ai eu le coup de foudre pour ce modele de chez DollZone !! Enfin, je crois ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:00

Elle est tres belle Enaë!! <3

A moi maintenant!

Prenom: Ryûk

Moule: ZHUQUING de chez Illusion spirit

couleur des yeux: marron

couleur et coupe de cheveux: noir, cour et raide

Make up: naturel

Personnalité: Il a un tres mauvais caractere, il est assez mechant envers les autre mais il sait etre gentil!

Aime: Les filles et frapper les gens! (le vilain ><)

aime pas: qu'on lui dise des truc gentil, Q'on lui donne des ordre et faire du sport!

Famille et histoire: Sa mere est morte a sa naissance et le pere de Ryûk est mort quand il avait 8 ans d'un cancer des poumons! *snif*
Tres vite il devient un jeune délinquant, il vole, il degrade, il agresse, etc... Il connait tres bien la garde a vue.Comme vous l'aurez compris sa vie n'est pas une partie de plaisir.
Mais je sais qu'il y a un petit coeur delicat au fond de lui et je vais essayer de le faire remonter a la surface.
Voici donc la triste histoire de Ryûk, une pauvre BJD sans defense dans un monde ou tout est réelle. Dans un monde ou tout n'est que violence et destruction.

Les pas-encore-nees - Page 3 40489910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:06

Merci !! Ryûk aussi est craquant !! x3
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:42

Merci Strange-berry!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 11:55

Quand est ce qu'il arrive ton petit prince chachat ?? x3
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:35

OUH alors la il devrai arriver mi-Novembre un truc comme sa! x3 Mais je ne l'aurais vraiment qu'a noël! ouinn!! triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:19

Nom/Prénom : Fern

Moule : SOOM MD Minette (centaure-licorne)

Date de commande : dans pas longtemps ^^

Couleur des yeux : gris

Couleur des cheveux : verts

Future custo : c'est le signe du Sagittaire, j'essayerai de lui bricoler un arc, une flèche et une petite tunique dans du tissus blanc transparent avec une ceinture marron

Personnalité : solitaire et libre

Aime : la solitude, contempler les étoiles, la forêt

N'aime pas : la foule, la ville, l'autorité

Famille/Histoire : aucune, c'est un Signe du Zodiaque ^^


Dernière édition par Epsylon le Dim 14 Nov - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:33

Epsylon: tu l'as présenté dans les coups de coeur ce moule, non ? Trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:40

Oh bah j'en ai parlé un peu partout sur le forum XD
D'ailleurs j'viens de rectifier son nom, j'avais fait un copier-coller de mon autre doll >_<
Elle est adorable, j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:01

Citation :
Elle est adorable
Tu m'étonne !! Meme moi qui n'aime pas les bjd "hybrides" (enfin, qui ont plus ou moins des parties animales) j'ai craqué quand j'ai vu cette petite bouille !! Trop chou, trop chou, trop chouuuuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:59

Alors, ça fait un bout de temps que j'ai envie de poster ici, mais je n'avais pas encore trouvé le nom idéale pour ma future princesse... voila chose faite !


Prénom
: Émilie
Moule: Kid Dollmore Girl - Cecile
Date de commande: 28/09/10
Couleur des yeux: vert emeraude
Couleur des cheveux: blonde foncé/chatain clair, finira surement par avoir les cheveux rouge
Future custo: j'aimerai en faire une petite steampunk
Personnalité: c'est une jeune fille très douce et calme qui déteste les conflits et la violence. Gentille et attentionnée, elle sera toujours la pour qui aura besoin de son soutien.
Aime: la musique classique, les romans, voyager, la photographie, les chats
N'aime pas: le bruit, la violence
Famille/Histoire: orpheline, elle est restée de longue années dans un pensionnat catholique. A l'aube de ses 16 ans, elle fini par plier bagage et partir a l'aventure pour découvrir le monde, et peut être ses origines. Ce qu'elle fera en ma compagnie je l'espère =)

Les pas-encore-nees - Page 3 0820430002402





Et voici ma 2eme future doll !

Prénom: Darla Williams
Moule: Youth Dollmore Eve - Poisonous Apple on Halloween: Mio
Date de commande: 24/10/10
Couleur des yeux: Violet / rose
Couleur des cheveux: Noir
Future custo: /
Personnalité: Solitaire et plutôt froide a première vue, elle est cependant très sensible, raison qui la pousse a garder ses distances vis à vis des autres.
Aime: La lumière du crépuscule, le silence de la nuit, les promenade au clair de lune, écrire.
N'aime pas: la foule, la lumière vive, Dieu.
Famille/Histoire: Elle était autrefois une haute aristocrate reconnue a Londres. Malheureusement pour elle, elle fut assassinée une soir de pleine lune par son amant qui en voulait a sa fortune. Elle jura dans un dernier soupir de se venger. On ne sais trop comment, mais elle ne resta pas morte bien longtemps. elle se réveilla dans son cercueil, dont elle dut en sortir seule. Elle eut sa vengeance et tua son meurtrier. Mais elle était maudite, et fût condamnée a payer le prix de sa colère en errant sur terre, ni morte ni vivante...

Les pas-encore-nees - Page 3 082027000475
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:33

Oh elle sont ravissantes!! J'adore particulierement la deuxieme!! et son histoire est fantastique!! (mais petite question: comment fait-elle pour sortir de sont cercueil ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:35

:0 quelle bonne questio chachat !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:39

terre fraichement retournée, cercueil de mauvaise qualité, elle a quand même mis plusieurs jours avant de sortir hein ! Puis y'a plus de 100 ans, ils étaient p'être moins solide va savoir ^^

Je lui demanderai quand elle sera la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:43

Petite bichette !!! Elle a du bien s'abimer ses beaux ongles !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:45

Pas forcement! elle peu tres bien l'avoir manger! -ce tape un p'tit delire- on ne sais jamais tous peu arriver mais c'est vrai que mon hypothese ne tien pas vraiment la route!
Et si ses beau ongles sont abimer elle n'a qu'a aller se faire faire une manicure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:49

en meme temps, des ongles ça repousse. Si au bout d'un siècle c'est pas revenu, ça serais triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pas-encore-nees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas-encore-nees
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: