La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pas-encore-nees

Aller en bas 
+71
Samsara
maranwe
alixir
Bad Wolf
Calimello
MaryJane
Koikokoro
Ushi
Aémaéska
Angelin
Lylyesp
Ayoshi
Cute-Doll
PaperDragon
Joie
Leïlan
QuiddityOcean
Cecil Red
Mayling
Sendell
sugi
Nel
Hélium
darkdaisy
Mikki
Decayed Degree
shlimbo
MissTerre
Boxxy
Themis
Riiko
Kahorie
ptitebjd
Tsubaki
calamityjess
sOoZ
Vicky
Lily Scarlet
Acinigi
Mutique
Myushi
Asukimi
loveless
Lewellyne
Marie-Helene
Paraphernalia
Alexandra
shivanasha
chachat93
Ceres
yami627
Senshi
Elune
Jesse
Keru
Chibi_Fluffy
SumiChan
Kishta
JaVa
Elfena
Grigri
Jessy-StarkRogers
Enholla
Nalida
Epsylon
AnDréha
ithilienne
ehowinn
shu
Totchi-kun
Caillou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 12:52

Hum... Sa ferais tres bizard sans ongles! Au pire tu lui met des faux ongles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 13:31

Roooh !!! Chachat tu arrete de te moquer de moi oui ? XD Tu vas voir ce que tu vas voir si tu continue !! XD
Je me doute bien que es ongles ont repoussés, mais quand même, ça fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 13:33

Bon d'accord j'arreteeuuh!! geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:31

Bon ca va je te pardonne !! Very Happy santé
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:35

Meerrchiiiie! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptySam 13 Nov - 23:59

Celui qui sera ma première doll king

Nom/Prénom: Nihall ...
Moule: Apollo de Bobobie
Date de commande: Décembre ou Février xD
Couleur des yeux: Dorés
Couleur des cheveux: Rouge mais peut-être que je lui mettrai des cheveux châtain clair..
Future custo: Noir autour des yeux, noir sur les lèvres.. Je le vois bien avec un style gothique.. Peut-être avec tatoos et piercings.
Personnalité: Solitaire, direct, mélancolique, attachant, rieur, paresseux, bordélique.
Aime: Dormir, manger, lire, écouter de la musique, la nature, se montrer, être le centre d'attention, la peur des gens.
N'aime pas: Qu'on lui pique la vedette, le bruit, les plus jeunes que lui.
Famille/Histoire: Nihall est fils unique. Ses parents, de riches aristocrates ne se sont pas vraiment occupés de lui et il s'est élevé par lui-même. Il s'est vite endurci et a développé un caractère renfermé. Pour casser le lien entre l'éducation de ses parents, leur image et lui, il s'est amusé à faire des bêtises, à se montrer et faire en sorte que les gens sachent qu'il n'est pas le petit fils à papa. Il a tout fait pour quitter sa famille et, bien heureux qu'est ce jeune homme, a trouvé une nouvelle future maison (la mienne Razz ).

J'ai fait une recolo de l'image de base pour vous donner une vague idée de ce à quoi il ressemblerait..

Les pas-encore-nees - Page 4 Nihall
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 1:44

Nom/Prénom: Halloween
Moule: Crazy Jack Peakswood + tete ltf Ante pour varier les plaisirs
Date de commande: marché secondaire MC et DOA
Couleur des yeux: Aveugles couleur pas décidée
Couleur des cheveux: wig touffe mohair Tinybear, rousse aux pointes brunes
Future custo:Citrouille craspouille.
Personnalité: double puisque 2 tetes!
Aime: aspirer les âmes des innocents
N'aime pas: les potirons
Famille/Histoire: Hérétique la sorciere est en quelque sorte sa mere spirituelle; apres avoir fait pousser une graine de citrouille ( issue du carosse de Cendrillon), Handragore se mit à la sculpter le soir d'Halloween! Bien evidement tout cela partit en quenouille ...Handragore, sous l'emprise d'un elixir vaudou décida d'insufler la vie à la cucurbitacée .... Halloween etait née; petite créature mi enfant, mi citrouille, elle porte toujours une montre pour verifier l'heure... car à minuit elle se change en citrouille et elle rempli sa tete vide de toutes les âmes à sa portée....fuyez!!!


Dernière édition par ehowinn le Jeu 6 Jan - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 3:33

Aller je post moi aussi x)

Prénom : Alwena

Moule : Minifée de Fairyland, Chloé Fullpackage.

Date de commande : En cours

Couleur des yeux : Bleu

Couleur & coupe des cheveux : Rose clair, frange sur le côté, des anglaises au bas de ses cheveux longs.

Future custo' : Ayant un peu peur de me lancer dans le make up et de le louper, j'ai demandé le make up de base (en plus je le trouve jolie huhu ♥) donc pour l'instant il n'y a pas vraiment de custo' de prévue.

Personalitée : Timide au début lorsqu'elle ne connait pas la personne en face d'elle, joyeuse, enjouée, gourmande, possessive envers ceux qu'elle aime, elle n'a pas peur d'être franche...

Aime : Être au contact de la nature, lire, le calme, dormir, regarder les étoiles et la lune...

N'aime pas : Être trop longtemps tripotée, qu'on la considère comme un vulgaire objet...

Famille & Histoire : Secret pour l'instant :p je vous dévoilerais tout sa avec une photo story ^^

Photo de la doll faite par Fairyland :

Spoiler:


Dernière édition par Alexandra le Jeu 2 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 11:38

Mouahaha !! Moi je connais son histoireuuuuuh !!! Hihi !! Ma petit fieulle adore
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 12:06

Tssss xD Bah oui c'est normale tu es sa marraine >.> *met sa main devant la bouche de Strange* Chhhhht >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 12:52

Vouiiii *ziiip -on jette la clef*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 11:19

Ehowinn : Bwahaha, tu déchires x). J'ai hâte de le voir le petit.

A mon tour pour ma prochaine:

Prénom: Léthaïs
Modèle: Zaoll Luv dreaming
Date de commande: Dès que mon compte repasse suffisamment dans le vert =D
Couleur des yeux: Noirs ou aveugles blanc ou gris ou rose. A déterminer
Wig: Rose mais coupe variable

Qui est-elle?: Léthaïs a d'abord été humaine, mais il y a tellement longtemps qu'elle est morte qu'elle ne s'en souvient plus. Comme le dit la célèbre chanson, elle est "the 'Who' when you call 'Who's there?'", le monstre qui se terrait dans les recoins sombres de votre chambre d'enfant et maintenant la présence qui vous guette quand vous êtes seul et que vous vous sentez observé.

Famille: Oubliée depuis longtemps...

Elle aime: Vous faire peur. Les araignées. La poussière. La torture. Les ténèbres.

Elle déteste: Quand vous rangez votre placard. Quand vous aspirez la poussière sous votre lit. Quand vous riez avec vos amis. Les colombes et les choses mignonnes, sauf si elle peut les manger.

Preview du moule:

Les pas-encore-nees - Page 4 08204010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 19:54

Angelin > J'adore !!!! super Une "croque-mitainette" avec les des cheveux roses !! Y a que ça de vrai !!! Mais ce que j'aime encore plus (oui, plus que sa couleur de cheveux ou sa frimouse) c'est son nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 20:22

Merci Strange-Berry =3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 15:01

Héhéhé, et une prochaine résinappée ^^. Hâtes de la voir ta tite croque-mitainette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:26

Désolée pour le double post, mais j'ai des circonstances atténuantes ^^

Nom/Prénom: Morvoren Vorgell dite Morgell
Moule: Sprite de Bobobie
Date de commande: aujourd'hui !!!!
Couleur des yeux: bleu
Couleur des cheveux: noir
Future custo: make up et tatouage sur le dos et autour du nombril, peut être sur les mains aussi.
Personalité: Prêtresse celtique, à déterminer
Aime: La nuit, l'humour noir et l'alcool fort (elle n'est pas celtique pour rien la ptite)
N'aime pas: rien de spécial pour l'instant
Famille/Histoire: pas encore déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:38

HURRAY!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 20:00

Nom/Prénom: Claudia
Moule: AOD Qian
Date de commande: 11 décembre 2010
Couleur des yeux: Rouges
Couleur des cheveux: Noir
Future custo: Projet de faire le personnage de Dame Claudia Demona dans Requiem Chevalier Vampire d'Olivier Ledroit, donc wig longue lisse et noire, tatouages sur les bras, le ventre, les jambes, le dos, enfin un peu partout ^^" Et vêtements faits mains sur lesquels je vais m'amuser.
Personnalité: Et bien, la même que le personnage original c'est à dire : sadique, nymphomane, pas du tout fidèle (mais la fidélité est un péché sur Resurrection voyons vu que tout fonctionne à l'inverse de notre monde^^), séductrice et perverse.
Aime: Le sang, le sexe, la torture
N'aime pas: Les innocents, les principes
Famille/Histoire: Faisait partie d'une secte satanique à l'origine de sacrifices humains lorsqu'elle était sur Terre, devenue chevalier vampire à son arrivée sur Resurrection (plus haute place dans la hiérarchie sur Resurrection seuls ceux qui ont commis des atrocités sur Terre renaissent en tant que vampire).

Si jamais vous voulez plus de précisions je vous conseille de lire la bande dessinée ce sera plus simple ^^


Un aperçu du personnage copyright Olivier Ledroit : Les pas-encore-nees - Page 4 Claudi10


Et un aperçu du moule : Les pas-encore-nees - Page 4 10148610
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 20:55

Spoiler:

Elle est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:09

Merci ^^ J'espère qu'une fois customisée elle rendra comme je veux mais d'après mon bidouillage photoshop pour essayer de faire le maquillage version Claudia Demona ça devrait le faire ^^ Dès que je l'aurai reçue et que j'aurai du MSC je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:24

Et bien j'ai hâte de voir ce que sa va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 22:07

Moi aussi, ça fait même pas une semaine que j'ai commandé et j'ai trop hâte de la recevoir, heureusement qu'avec Happyhouse les délais annoncés sont de 3-4 semaines, c'est court par rapport à d'autres par rapport à ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 22:55

Waouuuh !! Comme elle est belle !! adore
Ca promet en tout cas !! Very Happy J'ai hate de voir le make up et surtout les vetements que tu vas faire !!! Vraiment trop trop hate !! Tu m'as intriguée (même plus que ça) *trop hate, trop hate* en tout cas courage pour l'attente (dixit la fille qui est dans la même situation) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 23:19

J'espère que mon expérience de la couture sera salvatrice pour faire ses fringues parce que mine de rien c'est pas évident, je veux faire ce costume pour moi aussi mais j'ai calculé le prix de revient et pour l'instant c'est pas possible.Mais je vaincrais Twisted Evil Et je n'abandonnerai pas tant que ma Claudia ne sera pas parfaite au point que ça vaille même le coup de la montrer à Olivier Ledroit (si c'était possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 23:37

Je suis sure que tu vas faire de superbes vetements et que ta puce sera toute belle et faite telle que tu la veux !! Courage !! *arf cette BD m'intrigue maintenant...*(bon je stop le flood)
En tout cas je me repète mais elle est trop belle !!!


Dernière édition par Strange-berry le Jeu 16 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pas-encore-nees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas-encore-nees
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: