La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 12:52

J'ai fais quelques recherches sur Little Monica. Apparemment, le white skin est un peu rosé (comme tu le dis ehowinn) donc je pense que des compagnies comme dollndoll ou doll in mind pourrait passer en white skin. Mais je ne garantie rien parce que je n'ai pas de LM à la maison pour comparer.
En ce qui concerne le normal skin, LUTS real skin se rapproche le mieux apparemment. Dreamingdoll a confirmé aussi qu'ils utilisaient la même résine que LM donc, ça peut aussi matcher.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 11:26

Bonjour x) Voici ma question sur l'hybridation : J'ai eu un énorme flash sur un DIM SD et j'aimerais savoir quel couleur de résine matcherait avec celle d'une tête DIM Archenar. Je ne savais pas où poser ma question, je l'ai posée sur ce topic qui me paraissait plus approprié que le topic aux questions ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 13:16

alors pour l'hybridation j'ai pas vérifié ( prise par le temps dsl ) mais si je ne me trompe pas , dans ce sujet tu trouveras les corps de Eho de ces DIM pour comparaison

après sur MC voilà ce qu'on a pu me dire pour une hybridation mais pour ma tête de Larina :
la résine de DOD devrait plus ou moins passé ( normalement ) je te dirais une fois que je l'aurais
la résine Dollmore , même teinte que la dim mais un peu plus clair quand même , avec du blush léger çà devrait être bon
AOD mais je ne suis plus sûr et Angellstudio , et narae ( de tête lol )
si y a quelqu'un pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 14:04

Perso j'ai une Dollmore Mio et une Kassia DIM et leur résine sont assez proche sans être vraiment parfaitement proche. C'est le DIM qui est plus clair que le Dollmore (le tout en NS je précise) Ca fait une bonne hybridation je pense. Par contre je préviens que le corps Youth Dollmore (autant fille que garçon) a tendance à se cambrer naturellement en arrière.
J'ai aussi des AOD. Le WS je trouve que ça fait trop white par rapport à DIM. Le yellow normal skin est un peu plus foncé que le DIM. Et je n'ai par contre pas de pink normal skin parce que je n'aime pas trop ça. ^^"
Après je n'ai pas de DOD ni d'Angel Studio donc je ne peux rien dire sur ce sujet là.

J'espère que ça aidera. Sinon comme le dit mao, Ehowinn a fait plusieurs hybrides AOD/DIM il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:16

En fait, quand je vais sur la page de la tête, il n' a pas la possibilité de choisir le skin, je ne sais pas si c'est normal scratch Merci les fille pour vos réponses constructives! ^^ (Mao, je penche pour le corps DOD, même si il est un peu cher je pense que la qualité sera au rendez vous ^^ J'attends ton hybridation pour voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:50

Oui oui c'est du normal pink par défaut chez eux. T'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:53

Chez DIM c'est normal pink? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:54

Oui. Comme je l'ai dis précédemment, c'est du normal pink chez DIM. C'est leur couleur de résine par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:57

D'accord, ça facilite les choses je pense, vu que vous m'avez dit que DOD fait dans les même tons ^^ donc ça collera pile! Razz J'attends l'hybridation de Mao avec impatience! drunken

Merci Moony hipie
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 20:08

dès que j'ai ma tête , je vous mettrais des comparaisons
après moi c'est le nouveau corps , je croix qu'il est un peu plus rosé que l'ancien , je ne suis pas certaine

mais bon de toute façon , dès que j'ai ma tête , je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptySam 30 Juil - 14:14

bon je confirme encore une fois que la resine dim et le normal pinh de chez AOD matchent presque parfaitement, dim etant un poil plus clair mais dans la meme tonalité de rose, on peut donc se passer d'un blush (moi je l'ai fait mais j'aime me faire ch..er) pis le simple fait de manipuler la doll patine pas mal tout ca (j'ai pas dit salit mais bon...)



question taille de cou pour les SD ça va nickel (un coup de dremel pour creuser une encoche améliore la mobilité de la tete, ou/et un neck part anneau dans la tete) pour avoir des msd dim entieres je peux dire que la mobilité de la tete est pas géniale (meme topo, dremel bla bla bla)



pour aod/dim en MSD j'en sais rien, mais pour avoir tenté pas mal d'hybridation sur les corps AOD ça marche quasi toujours, ils sont jolis, posables et pas cher! et modifier legerement un cou au cas ou c'est pas la mer à boire!



dollmore ca devrait etre pas mal, pas de grosse difference de couleur, meme si la resine dim est quand meme tres claire et bien rosée!



voilàà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptySam 30 Juil - 21:31

Bon je sais pas si ça a été demandé, mais j'aimerais hybrider une tête de Leeke Mihael sur mon corps DOT féminin. Est-ce possible ? Au niveau des proportions ? Du match (NS) ?

EDIT : pour ceux que ça intéresse : la tête est plus grosse et ça se voit, le match est affreux et le tour de cou de la tête tellement grand que la tête penche en arrière !
MALGRE CELA : j'ai blushé la tête donc le match n'est plus un soucis, j'ai calé le crâne avec un bout de tissus pour que la t^te soit pas trop penchée en arrière ; quant à la taille de la tête, on peut rien y faire mais moi ça me choque pas tant que ça finalement. =)


Dernière édition par mixou le Mar 23 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 16:52

Coucou ^^
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de mettre une tête d'unoa boy
(il on vraiment des visages sympas !) sur un corps de BJD MSD "normal"
avec crochet pour la faire tenir ?
Je ne sais pas du tout comment tiennent ces têtes ^^'
Merci d'avance :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 17:43

1 : ce sont des faceplates pas des têtes donc il te faudra un arrière de crane pour ça.
2 : oui ça se met sur des corps MSD normal.
3 : Tu as tout un topic sur les Unoa sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 17:50

Merci beaucoup pour ta réponse Moonycat :')
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 1:15

Voila un topic intéressant sur lequel j'avais déjà lorgné précédemment~

Aussi je pose ma question ^^

J'ai commandé une faceplate Unoa Lusis O, et je compte prendre le dernier corps girl MSD (44cm/neck=7cm) de chez Aod.
Je sais que le match se fait en normal skin sans problème avec un petit blush, mais j'ai lu aussi qu'en fonction des productions, il pouvait y avoir quelques variantes de plus. Aussi ma question est :

- Dois-je prendre un Normal skin PINK OU YELLOW ? (je n'ai pas le souvenir que ce soit précisé)
- Voire même ne serait-il pas mieux de prendre white skin ? Dans ce cas-ci doit-on beaucoup forcer le blush ?

Ah oui et je compte msc-iser entièrement le corps, j'veux pas qu'ça brille !

Dans l'attente d'un coup de main \o/

Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Interressé
Interressé
Kurapika


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pas loin de Thionville [57]
Date d'inscription : 06/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 21:59

J'ai trouvé sur AoD que le normal P-skin a besoin d'être légèrement blushé pour coller parfaitement Wink
Par contre je n'ai rien vu en ce qui concerne le yellow.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanini.deviantart.com/
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 0:44

Dans l'idéal le W-skin me plairait mieux !
Pink ça fait trop rose cochon des fois je trouve >w>
Ah sur Aod ? Où as-tu vu ça ? ^^ (bidiou une info m'aurait-elle échappée ? <____<)
Merci Kura'
Mais je maintiens toujours ma question ^^ !
Sinon oui, j'prendrais le corps petit cochon è<é
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 1:08

Je n'irais pas jusqu'à affirmer que ce que je vais te dire est exacte, mais le skin plutôt yellow des Unoa s'hybride parfaitement avec le corps AoD n-yellow =) J'en ai déjà vu plusieurs et c'était parfait! Après, je ne sais plus si les faceplate avaient jaunis ou non, mais c'est largement possible ^^

A confirmer, mais j'en suis quasiment sûre =)
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 1:54

Oh ! Merci Luka !
Mais du coup -et même si quitte à choisir je préférerais du yellow- je suis un peu embrouillée ^^
Enfin tu as l'air de t'y connaitre je vais sûrement suivre ton conseil !
Mais j'attendrais toutefois un troisième avis ou une confirmation !
Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 1:59

Je ne dirais pas que je m'y connais, mais j'ai pu voir/lire plein de trucs ^^

Par contre, une autre précision très utile! Il faut savoir de quelle résine est faite ta fp! Vas-tu l'acheter neuve? Si c'est le cas alors c'est une 1.5 et sa résine sera plutôt normale jaune, mais si tu en achètes une en seconde main, vérifie s'il s'agit d'une 1.5 ou d'une 1.0. La 1.0 est plus rosée que sa seconde version =) Tiens aussi compte du jaunissement s'il y en a un =)

Je te mets ici la liste des corps hybridables avec les fp Unoa, si bien sûr tu as le headback adapté. (il suffisait de chercher un peu, la liste est ici-même sur le forum ^^)

*Dollmore kid boy and girl body (c1.5)
*AoD girl body normal skin (1.5)
*Domuya Fashion flex body (c1.5)
*Delf Minifée body (c1.5)
*Cherish Hope girl body (c1.5)
*Supia Minisupia normal skin body (c1.5)
*Sharmin old version (c1.0)
*Soulkid girl body (c1.5)
*Serendipity body (c1.5)
*Latiblue normal skin body (c1.5)
*N-doll (c1.5)
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 2:26

J'ai lu toutes ces choses là ^^
Le seul détail qui me chagrinait était spécifique à un corps AoD. Je connais la liste des hybridations possibles, si j'ai orientée ma question c'est parce que je veux celui-ci ^^ (articulation du bassin <3)
Néanmoins, tu as répondu à ma requête concernant la couleur ! En effet, je vais avoir une 1.5 -de fait je l'ai commandée neuve- et donc plus jaune que la vieille version (rose cochoooonnn XD). (et j'aurais du le préciser, my bad)
Je dirais juste que j'ai eus un peu peur, étant donné que cette bjd sera ma première et aussi première hybridation ^^
Surtout en lisant que les couleurs de résines peuvent varier -en toute logique oui- de la photo à la réalité, j'ai flippé. J'avais besoin de certitudes, donc de gens qui pouvaient m'aiguiller ^^.
Donc, merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 2:32

Bon bah c'est cool ^^ J'espère que cette hybridation sera fructueuse ^^ Mais j'en doute pas =) Au pire si le n-yellow est un peu différent, le make-up et un petit blush arrangeront facilement ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 2:40

Je donnerais des nouvelles du résultat dans tous les cas ^^
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 2:42

Yep, je serais curieuse de voir ça ^^ Je croise les doigts pour que ce soit à ton gout =)

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: