La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10

Aller en bas 
+28
Lynxia
Acinigi
Mutique
Jesse
Grim
JaVa
Admin
Secret
Isumi
NAIAdolls
ithilienne
Kameo
mao
chachat93
login
Silver
Essie
Smiley_Beat
Epsylon
StrangeFlo
loveless
ehowinn
morticia
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Lylyesp
Grigri
Ceres
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 14:52

Elle est magnifique !!! tu vois c'est marrant que tu l'es nommée Max car Je trouve qu'elle ressemble un peu a Jessica Alba, et cette derniére joue une Max dans la serie Dark angel lol
En tout cas elle es vraiment trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 15:39

C'est une femme, magnifique et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 15:17

Roh elle est chouette ta narae ! Et puis, ça lui va bien ce style de make up. ^^ Dommage que tu dois le refaire. é_è Et sinon, j'aime bien son nom. Effectivement, tu devrais faire des photos avec Andy, elles feraient une bonne paire toutes les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 20:59

Spoiler:



. . Max (Again) . .


Fichu MSC qui n'est absolument pas coopératif, comme je le disais, j'ai dû refaire le make-up.
1er essai non concluant.
J'ai retenté aujourd'hui et je suis plutôt contente de moi!
Un grand merci à Ehowinn de m'avoir guidé et donné tout plein de conseils!
Voici Max (again) :


This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 101110074524462847092409

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 22:21

Oh bah tu viens ce dimanche ? C'est cool ça ! =D

Bien joué pour le make up, il est vraiment joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 9:15

et bien moi je le trouve beaucoup plus joli que l'autre ce nouveau make up
et j'adore toujours sa bouche
je ne sais pas , elle est plus , plus .... Max parce que c'est Max et que çà lui va drôlement bien This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 249523
dommage que je ne puisse pas la papouiller pour de vrai , çà m'aurait plus This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 10:41

Rahhhhh j'aime de plus en plus les narae à cause toi et d'Angelin toi, elle est si belle >_<
J'adore son make-up *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 11:54

Hooo une Narae! depuis le temps que tu la voulais en plus (grace au viles tentatrices qui se reconnaitront x]) Je suis totalement amoureuse de son prénom. Elle est vraiment tres belle, surtout avec l'ambiance un peu "debut de soirée tranquille a la maison", c'est charmant ^o^
-superbe make-up, en passant, je ne vois absolument aucun défaut, malgré ce que tu dis! -


Great job!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 13:00

Moony > Voui!
J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde donc j'ai eu envie de participer, de voir de nouvelles têtes!
Merci pour le make-up!
Je l'emmène dimanche!

Mao > Ohhh Mao, tu es toujours aussi adorable!
J'aime bien ce make-up aussi, il est moins chargé que l'autre et sa ira bien avec son look casual!
Un jour tu pourras la papouiller!

Epsylon > Merciiiii!
Ah je suis contente d'en convertir quelques unes!

Mutique > Mdr!
En effet, je suis trop contente qu'elle soit là!
Je l'adore! Pis j'adore la french resin au toucher, alors je ne me lasse pas de la papouiller!
Disons pour le make-up que le MSC a blanchi sur le front T_T'
Mais je l'aime bien et vu qu'elle a une frange, elle va rester comme ça un petit moment.
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:35

Elle est superbe ta narae je comprend que tu as craque, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 13:30

Me voilà enfin pour rajouter mon grain de sel sur le post de cette nouvelle miss tant désirée... et je commence par te féliciter d'avoir pu enfin l'acquérir !!

Comme je l'avais déjà laissé entendre, je ne suis pas franchement fan des Narae... surtout avec la première version de son make-up, "too much" à mon goût (c'est vrai aussi que ça dépend de la personnalité qu'on veut lui donner...). Mais évidemment il a fallu que tu y mettes ta patte et comme tu as l'art et la manière de t'approprier complètement tes dolls, je découvre ta Max sous un nouveau jour... nettement plus clément cette fois !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 13:35

J'aime beaucoup ta Narae,je la trouve sublime et son nom est très bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:03

viiii je crois que je vais l'aimer la petite Maxine (vis pour moi le vrai prenom de Max de Dark angel sera sera le petit surnom de ta miss ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 17:37

Coucou ! alors avec l'accord de Ceres je vous poste des photos que j'ai fais de ses dolls lors d'une rencontre sur Toulouse. ^_^ J'espère vous aimerez, même si je ne fais pas d'aussi jolies photos qu'elle. Je les mets en spoiler parce qu'il y en a beaucoup. Et moi contrairement à Ceres je n'arrive pas à n'en garder que 3 ou 4 lol.

D'abord une séance avec Andy :

Spoiler:

Puis une petite séance avec Max :

Spoiler:

Et enfin, toutes les deux réunies. Moi je trouve qu'elles vont bien ensemble mais la proprio n'est pas de cet avis. <_<

Spoiler:

Et en petit bonus, des photos de Robyne qui était là elle aussi. ^_^

Spoiler:

Les petites n'ont pas eu de séances persos et Raven et Hugo n'était tout simplement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 17:39

jolies photos jolies models!! domage pour les absents mais on peu pas tout avoir huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 18:13

huhu!! Je les adores ces trois la!! Elles sont ravissantes!! Et puis tes photos ne sont pas si mal Moon'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 19:22

Oooh ca fais bisarre de voir les miss dans une ambiance différentes ! ca les change ! mais j'aime beaucoup egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 16:57

Spoiler:


. Little Beauty .

De nouveaux fringues pour ma belle.
Aaaah Max... J'en suis folle...!
Tout est tellement facile avec elle!
Par contre, pas de chance, depuis qu'elle est là,
je ne fais des photos d'elle qu'à la tombée de la nuit,
donc lumière artificielle oblige.
J'essairais de faire des photos dans une autre ambiance très bientôt.


This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 101123043903462847177248

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 101123043904462847177250

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 101123043904462847177252

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 101123043904462847177253

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 101123043903462847177249

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 17:43

Maaaaaxxx!! adore
Ce qu'elle est belle et j'adore les poses que tu lui fais prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 18:18

C'est vrai qu'elle est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 22:24

J'aime trop ces nouvelles fringues ! Puis cette lumière, ça fait style mannequin photo. huhuhu... Contente que mes photos de tes puces te plaisent en tout cas. Embarassed
Robyne moi je trouve ça faisait class rien qu'avec une boucle. Et puis j'ai toujours raison mouahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 22:46

ouah Max est très jolie ! j'adore sa wig ça lui va trop bien !! et tes photos sont superbes malgré la lumière artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 23:04

Sois rassurée, ton adoration pour cette doll transpire au travers de tes photos ! Sans jouer d'artifices particuliers, simplement par les poses et les angles de prises de vue, elle semble soudain faire partie du monde des vivants...

Tu as l'art comme personne de donner une âme à tes dolls... Je suis fascinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 9:39

Tes photos sont toujours aussi jolies. J'aime beaucoup Andy même si au départ je n'aimais le corps des Rosettes. Mais en voyant ta miss je suis sous le charme de son coté grande perche filiforme. Ça me donne presque envie d'en avoir une. Razz
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 9:45

Cette wig lui va a merveille ces fringues lui vont a merveille, tes dolls sont des tueries !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» [Un Coeur de Rouage] No cold can bothered me
» A verrouillé - merci ^^
» Neige nouvelle venue ! [Rosette Fir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: