La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10

Aller en bas 
+28
Lynxia
Acinigi
Mutique
Jesse
Grim
JaVa
Admin
Secret
Isumi
NAIAdolls
ithilienne
Kameo
mao
chachat93
login
Silver
Essie
Smiley_Beat
Epsylon
StrangeFlo
loveless
ehowinn
morticia
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Lylyesp
Grigri
Ceres
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 0:40

Oh non This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_evil Elle est trop belle This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_razz J'en veux une maitenant, c'est malin This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_smile J'aime bien ses tenues légères This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 2:17

Smiley_Beat a écrit:
Oh non This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_evil Elle est trop belle This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_razz J'en veux une maitenant, c'est malin This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_smile J'aime bien ses tenues légères This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Lol

Pervers, va.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:39

Angelin a écrit:
Smiley_Beat a écrit:
Oh non This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_evil Elle est trop belle This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_razz J'en veux une maitenant, c'est malin This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_smile J'aime bien ses tenues légères This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Lol

Pervers, va.

Mééééééeeeeeee This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_lol On peut aimer les jolies choses sans être pervers This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:52

Angelin > C'est vrai qu'elle a les yeux un peu en amande. Avec la wig noire ça renforce le côté asiat.
Entre mon Chrom, ma Supia et elle, on va penser que je les collectionne alors que je ne le fais pas exprès ^^

Moony > Merci toi This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 848928

Morticia > Ses jambes sont étourdissantes!
Et je n'ai pas du tout envie de les cacher contrairement à toutes les autres Rosettes que j'ai pu voir!

Kyo-dess > Elle a un joli minois!
J'aime mes dolls c'est clair, mais je ne me rendais pas compte que ça transparaissait à travers mes photos.

Smiley-beat > Je suis contente, je vois que j'ai convaincu plusieurs personnes de s'interesser de plus près à ces dolls!

Angelin > C'est qu'elle a de sacrés atouts quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Essie
Interressé
Interressé
Essie


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/09/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:47

Elle est vraiment super belle !
Et je trouve son visage, je sais pas comment dire Neutral
harmonieux, voilà !!
Parce qu'elle a un nez tout fin, une petite bouche et des yeux en amande, je trouve que ça rend bien.

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:27

Rhaa qu'elle est belle ^w^
j'aime beaucoup la dernière photo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:15

Elle est superbe comme ça!!!!Et la robe!!!!J'adore la robe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:55

Ceres a écrit:
Morticia > Ses jambes sont étourdissantes!
Et je n'ai pas du tout envie de les cacher contrairement à toutes les autres Rosettes que j'ai pu voir!

Effectivement, quel intérêt de prendre pareille doll si c'est pour planquer ses gambettes !! En tout cas, j'peux t'assurer que sur cette pict tu as parfaitement su mettre en valeur ce ...vilain défaut !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:16

Spoiler:


. . . Lassitude . . .

Bon, j'ai mis Andy en vente pour financer un autre coup de coeur.
Mais voilà quoi...
Elle est quand même superbe cette doll...!


This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 100929050619462846840973

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 100929050619462846840972

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 100929050619462846840974

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 100929050619462846840975

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:34

Rah oui elle est vraiment jolie comme un coeur. Smile Moi j'avoue adorer ces jambes interminables. Et le tit regard de ta Rosette est à tomber. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:37

Oh dommage que tu la met en vente elle est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:41

j'avoue elle est trop magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:16

C'est dommage que tu la vendes, elle est vraiment superbe. Très fine et élégante, une vraie lolita.
Mais je peux comprendre que l'appel de la Narae soit le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:09

Rah oui, elle est belle... J'aime les Narae mais les Rosette (surtout la tienne) les valent bien je trouve, sur le plan esthétique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:45

Ceres a écrit:
Morticia > Pour moi ce n'est absolument pas un défaut!
Bien au contraire c'est ce qui fait toute la spécificité et particularité de cette doll!

Raah ouiii, bien sûr, quand je parlais de "vilain défaut", c'était en me mettant dans la tête des proprios qui préfèrent cacher les gambettes de leur Rosette !!

Bon, je reviendrais pas sur la comparaison Rosette/Narae... j'connais pas assez ces moules et puis c'est effectivement une décision qui n'appartient qu'à toi !!

Et donc, pour en revenir à tes picts, je ne peux que confirmer qu'Andy a un charme fou et que tu sais la faire poser de façon très naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 8:47

Gnuuu huhu *pouic la miss* *___*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:34

Je confirme tout ce qui a été dit Smile, elle est si gracieuse et délicate. J'avoue fondre pour la seconde photo en gros plan. Et puis tu la mets si bien en valeur This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:40

Braves gens, sachez que j'ai mis en pause la vente de ma belle.
Et je sais que cette annonce va faire plaisir à plus d'une!
J'ai très envie d'une Narae, mais je vais attendre le Ldoll.
On verra après ce qu'il me restera.
Pour l'instant, je lui laisse une (grande) chance Wink

Moony > Je suis bien d'accord avec toi!
Ca change et ça me plait =)

Grigri > Elle est belle, c'est clair.
Mais voilà, les bjds c'est quand même une certaine somme...

Raziel > Merciii!! Elle se débrouille bien ^^

Zillah > Merci de ta compréhension.
Les Naraes me font envie, j'ai déjà plein de projets pour ma future mais ça attendra...

Angelin > Je trouve qu'elles sont totalement différentes, presque incomparable même.
L'une est assez réaliste, l'autre très manga.

Morticia > Elle pose toute seule comme ça!
Et moi, si ya bien un truc qui me plait chez les bjds, c'est leur posabilité!
Si elles ne le sont pas, il est difficile que ça colle entre nous (je pense à mon ancienne Mei).
Sérieux, elle me rend folle (dans le bon sens du terme) quand je la manipule XD

Nothing > T'as de la chance, elle mord pas!

Silver > Merci tout plein!
Je suis contente que le gros plan te plaise, parce que forcément, c'est là où l'on voit le mieux son make-up qui n'est pas parfait mais satisfaisant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:32

En voilà une demie bonne nouvelle !!!! cheers

En tout cas, ça collerait pas du tout avec mes Dollmore alors (que je n'ai pas encore osé restringuer, il est vrai) !! De véritables boulets... d'ailleurs Porphy ne tient même pas debout seule... Comme je t'envie !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:37

Je sais que Hantise @Ehowinn je n'ai pas réussi à la faire tenir debout alors qu'elle, elle y arrivait.
Donc j'imagine même pas tes bestiaux!
Après tu vois ma Supia (et c'est connu) c'est pas non plus la plus posable...
Quoi que j'arrive à la faire tenir debout, je lui peux pas lui en demander plus. Mais à elle, je lui pardonne tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:40

Ben Porphy, c'est le même corps qu'Hantise donc, tu vois de quoi j'veux parler niveau "imposabilité" !! suicide ...mais effectivement c'est bien connu, l'amour rend aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:55

Moi ma Dollmore elle tient debout et même avec des talons huhuhu... (bon fau y mettre trente ans mais c'est faisable ! surtout après que tata nalida l'a restringué. =D)

Sinon chuis bien contente que tu accorde une chance à ta Rosette. Moi j'ai hâte de me prendre la mienne (qui a déjà un personnage tout tracé). Ce corps si fin c'est pile ce qu'il me faut pour mon projet ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:09

Super!!!Je suis contente que tu la mette pas en vente, ça evitera que je pleure parce que j'ai plus de sous pour la prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . Lassitude . . [Rosette School Of Doll, Fir] p3   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 14:16

Tu voulais vendre ta miss ? Elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 15:06

Franchement je comprend tout a fait que tu est craquée pour cette petite merveille car elle est magnifique ses yeux sont trop beau !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» [Un Coeur de Rouage] No cold can bothered me
» A verrouillé - merci ^^
» Neige nouvelle venue ! [Rosette Fir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: