La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10

Aller en bas 
+28
Lynxia
Acinigi
Mutique
Jesse
Grim
JaVa
Admin
Secret
Isumi
NAIAdolls
ithilienne
Kameo
mao
chachat93
login
Silver
Essie
Smiley_Beat
Epsylon
StrangeFlo
loveless
ehowinn
morticia
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Lylyesp
Grigri
Ceres
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 12:39

Spoiler:

. . Le Détail . .

Des fois, il ne suffit de pas grand chose pour passer de "je n'ai pas tellement d'affinité avec elle" à "mon Dieu qu'elle est belle"...
Les wigs courtes c'est le bien, et ça la révèle totalement.
<3


This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101004121356462846865776

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101004121356462846865778

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101004121356462846865777

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 12:53

Roh oui comme je te comprends ! Ca lui va super bien !
Moi aussi j'aimais beaucoup Miya ma filleule (la fir de nalida) mais j'avais pas trop d'accroches. Et quand je lui ai total changé de look avec une wig courte en fur orange et jaune et des fringues de top model ça a été l'amour fou. XD J'aime bien m'amuser avec elle. Razz Et comme tu le dis, c'est le top en posabilité. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 13:21

Cette wig la change totalement! Le blanc lui allait vraiment bien mais le noir souligne ses yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 13:58

Et bien même si elle perd son p'tit côté asiat que j'aime tant avec cette wig, j'dois reconnaître qu'elle lui va bien... d'ailleurs, je m'aperçois que ses yeux ne sont pas aussi foncés qu'ils n'y paraîssaient ! Ah oui, et puis j'ai oublié de dire sur tes picts précédentes que ce chemisier avec petits boutons perles est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:09

Elle est vraiment magnifique. Je devient totalement fan des rosettes. Je vais finir par en avoir une si ca continue -_-
Le chemisier est superbe, j'adore le style. Tu l'as vraiment bien mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:16

la voilà cette fameuse fur!! ben dis donc t'as raison ça la change en moult mieux!! carrément bluffant meme! ( et sinon comme Morticia je craque sur le chemisier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 8:44

Ceres!!!Je t'ai deja dit que elle etait super belle et sublime....Je te l'ai deja dit!? Bah...je te le redis!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 9:43

Heureusement que tu la gardes, elle est superbe! Et c'est vrai que le fur lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:56

adore dis donc, je craque de + en +! bon j'avoue préférer les 2 wigs elles lui vont super bien et lui donnent un charme différent *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . . Le Détail . . [Rosette School Of Doll, Fir] p4   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 13:02

Franchement la wig courte lui va trop bien amour Elle est trop belle cette poupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 19:52

j'adore!!! elle est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptySam 9 Oct - 10:49

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 654995 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 654995 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 654995 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 654995
This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523 This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 249523


et j'adore sa wig
oui je sais pas du tout constructif mais c'est de ta faute avec toutes tes belles photos This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:07

Elle est très jolie ! j'aime beaucoup son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptySam 9 Oct - 14:41

Cette demoiselle est d'un raffinement ! Elle est vraiment très belle et d'une élégance subtile amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptySam 9 Oct - 15:17

Finalement tu la garde ! tant mieux Very Happy elle a beaucoup de charisme avec cette wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:24

Spoiler:


. . Paisible . .

Désolée pour la wig décoiffée, effet "saut du lit", mais mon chaton à jouer avec.
Maintenant, elle a le poil rebel.
Azu a fait de magnifique photo de Louve.
J'ai eu envie de papouiller Andy.
Les Rosettes ... <3


This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101015080338462846928782

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101015080337462846928781

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101015080338462846928783
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:29

ho elle est belle t'as puce ^^ j'adore les longues jambes des Rosette ^^
J'aime bien la wig effet saut du lit à cause du chat XD je trouve que sa lui donne un bon style ^^

Mais bon hein je veux surtout pas que Emmie soit jalouse alors poucinette t'inquiète pas hein t'es toujours ma chouchoute amour


Dernière édition par ithilienne le Ven 15 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:33

Elle est toujours aussi belle ta doll!!!!Elle a tout a enviée:elle est belle, elle a de grandes jambes et s'adapte a tous les styles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:07

ne t'inquiètes pas cet effet rebelle mal coiffé çà lui va très bien je trouve
elle est toujours aussi charmante ta miss
et je suis fan de son haut , il est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:23

Niaaah les rosettes drunken j'en aurai une un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 22:09

Roh mais tout lui va bien à cette petite décidément. Ca lui donne un air vraiment sympa ! Vraiment j'adore ce que tu fais d'elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 22:15

Y a pas à dire, j'adore sa wig! Cette coupe et cette matière^^ Ta miss a un petit air... "sucré", gourmand sur ses photos je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptySam 16 Oct - 11:42

elle est trop belle et même si sa wig est en mode décoiffer sa fait un super effet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . .Paisible . . [Rosette School Of Doll, Fir] p5    This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:51

Cette miss est trop belle, avec tes photos tu me donne envie d'acheter une Rosette Laughing heureusement que mon porte monnaie est vide je l'ai échappé belle ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:01

Spoiler:

. Wonderful Rainy Day .

Aujourd'hui, il ne fait pas beau.
Mais elle est arrivée (pas toute seule malheureusement, douane...)
et a illuminé ma journée!
Elle est fantastique, posable, agréable.
Je ne suis pas déçue!
Par contre, elle est plus jaune en réalité qu'en photo.
Et je ne suis pas fan du fard à paupières vert.
Vu le temps, elle va le garder un petit peu...
Pas de prénom pour le moment.
Si vous avez des idées qui vous viennent en la regardant, n'hésitez pas à m'en faire part!

En spoiler, le box opening, parce que j'adore ça!

Spoiler:

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101102062744462847044050

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101102062746462847044052

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101102062744462847044051

This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 101102063952462847044191

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10   This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» [Un Coeur de Rouage] No cold can bothered me
» A verrouillé - merci ^^
» Neige nouvelle venue ! [Rosette Fir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: