La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 19:36

Je bosse dessus là, j'me fait plaisir avec celui-ci niark niark niark.
Je le posterai ce soir promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 21:46



cheers Yatta !
Arigato Epsy-sama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:21

Chapitre 12 en ligne !!!!
J'ai eut du mal avec la fin, désolée pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:43



cheers Merciiiiii pour cette suite °w°
Effectivement, je me suis régalée Razz
Par contre, en tout honnêteté, le moment ou Edward demande à Lilith de "sortir avec lui" m'a un peu "froissée". Je trouve que ça ne lui va pas trop de dire ce genre de choses >_<
J’espère que tu ne vas pas mal le prendre, c'est juste mon avis, mais j'ai adoré le reste <3
Hâte de lire le prochain chapitre (demain *o* ?) Moi te presser ? Noooon ! Jamais Razz !
Quand t'auras fini toute l'histoire, tu penses essayer de la faire éditer *o* ? D'ailleurs, est-ce que tu sais déjà comment ça va se terminer? Ce qu'il va se passer etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 13:08

C'était génial! J'ai adoré le chap 12! Par contre comme Nana, je trouve que ça fait un peu bizarre le "tu veux sortir avec moi?" xD un peu enfant pour un noble xDDD mais après tu veux peut être faire ressortir le côté marrant de la scène drunken
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:27

Oh alors j'explique un peu le pourquoi de la fin XD
En faite, il n'a jamais été lui même, et je voulais montrer son côté fragile, parce qu'il a toujours essayé d'être fort (tout le temps en colère, à commander tout le monde), alors qu'il n'est pas du tout comme ça en réalité, c'est qu'une façade, il s'est interdit de vivre tant qu'il n'aurai pas remplit sa mission.
D'où sa demande un peu en décalé qui lui ressemble plus en faite, un jeune homme qui a grandi trop vite et qui, grâce à Lilith, retrouve une vie un peu plus normale peu à peu.
Pis il n'était pas noble à la base, comme William qui était paysan ^^ Il n'est devenu noble que grâce à la succession de Marcus, leur mentor.

Pour répondre à t'as question Nana, j'adorerai être publier, ça serai super que plein de gens lisent mon histoire, mais c'est pas assez bon pour être publié, je pense que même si un éditeur me disait être intéressé, il me ferai modifier certains passages c'est quasi sur.

Puis surtout j'accepte toutes les critiques, moi je ne suis pas très objective, mais si ça choque trop de monde, je modifierai la fin, j'en ai une alternative en tête justement (j'ai beaucoup hésité entre les 2).

La suite, je vais l'écrire dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:01



Pfiou, ça me rassure ! J'ai longtemps hésité avant de te le dire, je voulais surtout pas que tu te vexe =3 !
Mais je me suis dit que finalement, avoir les avis des autres te permettraient de "t'améliorer" !
Maintenant que tu explique tout ça, je trouve, qu'effectivement, ça fait moins bizarre ! Mais ta petite explication, je ne l'ai pas "ressentie" en lisant, mais avec la suite, ça sera peut-être mieux, puisqu'il s'agit du "début de la transformation" si je puis dire !

Vient le moment où je te gronde è_é Je trouve que tu as un style bien à toi avec de très bonnes idées, et que ça vaut le coup d'essayer de le faire publier une fois terminé; quitte a modifier quelques passages.
Si Twillight a été édité et vendu en millions d'exemplaires, je vois pas pourquoi ça marcherai pas pour toi ! (Parce que twillight, c'est sympa mais cul-cul quoi °w°).

Par contre, même si tu change pas la suite, j'aimerai bien lire l'alternative, par curiosité ! Razz

Yeaaah, hâte d'être à demain alors ! <3

PS: tu m'as pas dit si tu savais quelle serait la suite et la fin de l'histoire ? (Moi, trop curieuse? Nooooon !).
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:38

Mdr c'est sur que si Twilight a pu être édité j'peux essayer aussi, le soucis c'est que ce n'est pas une série, c'est un seul livre, je ne sais pas si ça peut le faire aussi.

Je ne sais pas la suite et la fin, en faite quand j'écris, je réfléchis pas, ça vient tout seul, après je me relis et modifie quelques trucs quand je bloque un peu, sinon la plupart du temps mes chapitres je les sort d'un bloc. Mais j'y réfléchis de temps en temps pour voir où je vais quand même. D'ailleurs je croit que j'ai un bout de la fin en tête :p

Je posterai le chapitre 13 et la fin alternative ce soir ^^

Edit : Bon j'ai posté la fin alternative XD j'veux ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:08



Un, deux, ou trois livres...qu'importe ? C'est le contenu qui compte Razz
En tout cas, une fois fini, je t'encourage vraiment a essayer de le faire éditer ^^ !

Ok, c'est impressionnant, tu as vraiment du talent Very Happy
*se retient de demander la fin...Nooon, ne me le dis sous aucun prétexte* Mdr.

Quant à la fin alternative, j'avoue la préférer à l'autre. Elle parait plus douce, et en même temps plus énigmatique. On sent vraiment qu'Edward est tiraillé, que son coeur change.

J'ai hâte d'être à ce soir pour le prochain chapitre !

Ah, aussi, il existe un site internet pour protéger les droit d'auteur des texte "amateurs". Si ça t'intéresse, dis moi, j'essayerai de te le retrouver (on sait jamais, avec tous ceux qui passent sur le net, mieux vaut protéger tes écrits...Non? xD *parano*).
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:14

Oui c'est sur, même en un seul livre ça peut se faire aussi ^^ Je vais y penser sérieusement un fois qu'il sera fini, merci :p
Ton site m'intéresse, si jamais tu le retrouve, j'avoue que j'aimerai bien garder mes droits sur mon histoire mdr

Pour le coup j'avoue que plus j'y pense et plus j'aime la 2ème fin, c'est sur que l'atmosphère est différente.
Je modifierai le chapitre ce soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:52



Ravie de l'apprendre Smile
Je n'ai pas retrouvé le site dont je te parlais (qui était gratuit, il me semble), si je retombe dessus, je te le dirait.
En revanche, il y'a celui-là, mais c'est payant >_< Ça m'a l'air sécurisé. Je vais quand même continuer de chercher l'autre, il était vraiment pas mal ^^.

Ok, génial ^^ j'ai vraiment hâte d'être à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:17

Oki merci, je vais aller y faire un tour ^^
Pour le chapitre 13, je le posterai que très tard car je dois d'abord finir un truc que j'avais longtemps retarder alors que c'est pour demain >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:57



pas de soucis, j'attendrai Smile café xD
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:13

Chapitre 13 en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:15



cheers J'ai bien aimé ! :3
J'ai adoré l'entrée de Natasha dans l'histoire ! Très subtile ^^
Par contre, je trouve que le combat entre elle et Shana est trop "rapide", mais je suppose que c'est parce que que tu te réserve pour celui entre Edward et William Razz
Merci pour ce chapitre, comme d'habitude ^^
H^zte de lire la suite (comme d'habitude également x3).
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:23

Merci ^^

Bah leur combat est secondaire, c'est pas le plus important et vu leur puissance respective ça ne pouvait être que fulgurant :p

J'arrive à la fin là, je pense finir le chapitre 14 demain soir (je l'ai déjà bien entamé), ce sera l'avant dernier chapitre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:39



Oui ^^
Ok =D
Oh déjà ? C'est passé trop vite ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:48

Mdr oui je savais pas exactement combien de chapitres il y aurai, mais 15 ça me semble bien ^^
C'est ni trop, ni trop peu :p
Allé j'vais réfléchir à une fin qui déchire grave sa mémé XD bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 11:45

J'ai adoré! A savoir qui gagneras entre Edward et William :3 (J'aime bien la ptite phrase d'Amélia à la fin xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 12:52

Merci drunken

Lool oui Amélia est un peu à côté de la plaque mais en même temps ça fait une pause dans l'histoire, sinon ça devient lourd.

Moi je sais qui va gagner Razz c'est bon j'ai la fin du combat en tête Twisted Evil

Chapitre 14 ce soir, peut-être le 15 aussi, là je suis sur l'ordi du cabinet où je fais mon stage donc j'ai pas mon fichier triste

Mais je croit que maintenant je vais prendre les fichiers de mes histoires parce que je mange sur place en 5 mn et j'ai 1 h de pause en tout, les boules grrrr


Après celle-ci je sais pas encore sur quelle autre histoire je vais travailler.
J'me sens pas de continuer l'histoire de Molly et j'en ai 2 autres en tête : un conte japonais (donc un récit assez court) et une comédie romantique.
Une envie particulière les filles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 13:08

Nah continue Molly je l'attends depuis perpète ._.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 13:14

Loool je suis désolée, en ce moment j'avoue que j'suis pas portée sur le héroic-fantasy, ça m'inspire pas beaucoup, et y a des choses que j'ai grave envie de modifier mais j'ai la flemme de tout relire pour modifier (y a des passages que je trouve vraiment trop culcul >_<).
Pis si je le sens pas mais que je me force quand même j'vais sortir de la bouse, j'veux éviter de tout massacrer.
Je laisse reposer un peu, le temps que je me sente prête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 23:24

Désolée du double post mais : chapitre 14 en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 23:40



Comme d'habitude, j'ai adoré ! Very Happy
Merci pour ce chapitre, et hâte d'être au suivant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 23:47

Merci beaucoup ^^

Le chapitre 15 sera le dernier, je sais exactement quoi écrire :p

Dit pour l'histoire suivante tu préfère un conte japonais (histoire assez courte) ou une comédie romantique (histoire dans les 15 chapitres environ aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3   [FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Le coeur du vampire, chap.15 en page 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YderMod] Rhys~ Vampire sweet vampire ♥
» Bridget McPearl Custo Fini de chez fini bas p2 18/12
» Nos coups de coeur !!!!
» Dent de vampire...
» Nos coups de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: