La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 21:33

Desolé Acinigi je ne sais pas du tout :s

Pour la petite histoire qui sert à rien x)
Spoiler:

Et voilà ma vraie question ! La matière de la poupée est en plastique, comment pourrais-je la customiser ? J'ai essayé dans un coin cacher de son corps d'appliquer légèrement de la couleur avec un crayon aquarelle, le trait s'effacer quand on passe le doigt dessus.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 22:16

Problème résolu pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 9:59

Une couche de MSC? c'est à ça que ça sers Wink a fixer, on le met pas juste pour le plaisir de s'intoxiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 16:20

Bonjour à tous !
Voilà ma question : Cela fait depuis le 22/09 que le tracking d'un de mes
colis indique "Outgoing International" :'S
Comment puis-je connaître sa localisation actuelle ? Le numéro de tracking a t-il
pu changer ?
Enfin, voilà plus d'info (sous spoiler) :
Spoiler:
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 18:44

Merci Totchi-kun, je dois avouer que je pensais que c'était pour protéger la résine des BJD et non pas pour fixer le make up Embarassed
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 21:11

chris : tu suivais sur quoi? ems? va suivre sur chronopost, souvent quand le colis sort du pays ca ne marche plus sur ems et ça marche sur chrono^^

Florawl : il sert au deux en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 21:56

Merci Totchi pour ta réponse !
Je suis l'avancée de mon colis sur http://track.thailandpost.co.th/trackinternet/Default.aspx
avec ce numéro de suivis : rr006400956th
Ce sont les deux seuls infos que ma donné le vendeur sur Etsy ^_^' *stress*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:39

chris: Totchi à raison le plus souvent chronopost prend le relais dès que le colis sort du pays d'envois, ou colissimo ça dépend. Maintenant je viens d'aller zyeuter et ni l'un ni l'autre n'a d'info... Alors je pense que tu devrais encore attendre un peu et si d'ici la fin de semaine prochaine aucun des suivis n'affiche quoi que se soit et que tu n'as rien reçu tu pourra toujours éssayer de contacter le vendeur pour qu'il se renseigne de son côté.

Après si ça fait comme les suivis des colis provenant de chine inutile de s'affoler de suite, vu que leur suivi sont rarement à jour voir ne marche pas du tout (genre ma 1ère commande Tata, le colis était encore bloquer en chine sur le suivi alors que je venais de le recevoir, et le 2ème j'ai carrément eu aucun suivi Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 894862 ) donc bon je pense que ton colis devrait arrivé prochainement, ne t'inquiète pas trop, ils sont souvent long à faire sortir les colis du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 23:09

euh oui j'ai une question , je viens d'aller fouiller Iplehouse et j'ai entendu parler de : 'Custom Make up'
et quand je cherche sur le site il n'y a aucun résultat .... en fait je voudrait savoir comment on fait pour commander une barbe sur une bjd ? vu que quand on commande cette option avec une edition limitée j'ai vu qu'il le faisait payer , quand on veux recommander une ancienne bjd limitée qui portait une barbe on fait comment ? on doit payer aussi sa je suis ok , mais comment on leur fait savoir qu'on veux sa ?
on le note dans notre partie commentaires de commandes ou on leur envoient directement un paiement de 15$ sur leur compte paypal en précisant c'est pourquoi ?
merci d'avance a ceux et celles qui sauront m'éclairer bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 2:04

Alors à mon avis Mayling, le plus simple avant de passer commande c'est de leur poser la question sur leur board, et surtout de bien préciser ce que tu souhaites pour pas qu'il y ait de mauvaise interprétation (les cies ne comprennent pas toujours super bien l'anglais, quoique IH semble bien maitriser d'apres mon experience chez eux)
tu leur donnes des photos aussi à titre d'exemples!

Et ensuite apres s'etre mis d'accord tu le remets dans les commentaires de la commande, et là ils devraient te donner le total, tu geres tout par le board pour leur dire que tu as commandé et que tu attends d'avoir le total. Là tu sera sure qu'ils font bien la custo que tu veux, plutôt que de payer sans etre certaine qu'il seront ok!

voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 2:43

Merci beaucoup pour ta réponse ehowinn , mais le truc c'est que quand je poste sur le board , je ne voit jamais de réponse , genre je clique sur ma question , sa l'ouvre et je ne voit rien .
je voit des fois un HIT sur le coter ....
alors soit je suis complètement nul , soit iplehouse ne m'aime pas lol!
en tout cas merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 7:34

Merci calamityjess !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 12:50

Mayling sous ta question ya pas un truc genre "admin" ou Iplehouse? en géneral ils repondent pas à la suite mais dessous dans un sujet qu'ils ouvrent et tu y accedes avec le meme mot de passe que celui utilisé pour ta question! enfin c'est souvent comme ça!
Apres si ta quetion est loin dans les pages repostes là.

edit: c'est bien ça, il y a un sujet iple sous chaque question posée...essaye de trouver leur mail sinon, j'ai cherché sur le site et je l'ai pas vu. Leurs denieres reponses datent du premier octobre, donc si tu as posé ta question apres laisse leur le temps de repondre (week end pour eux aussi) et sinon repose ta question, ils reagissent vite normalement!

Sinon tu commandes, tu decris tout bien dans les comments et tu leur demandes le total, à moins qu'ils soient en vacances tu devrai avoir de leur nouvelles rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 14:13

Ah super , merci tout plein ehowinn , je vais aller voir ça de ce pas !
maître , merci encore
amour

Vu que je n'ai poser ma question que hier je doit leur laisser le temps de répondre , je viendrait comfirmer qu'ils m'ont bien répondu !!! si c'est le cas , sa seras la première fois que je serait capable de lire une réponse de chez iple * petit moment d'émotion * triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 4:42

hahaha!! ben je suis ravie si tu as pu enfin lire une reponse!
Et oui les companies asiatiques ferment samedi et dimanche, donc tu n'aura jamais de reponse entre vendredi nuit (nuit chez nous!) et lundi nuit (voui voui je dors pas la nuit donc j'arrive à avoir des reponses à 4h du mat juste apres l'avoir posée et j'ai donc bien pu verifier leur heures de bureau!!)
IH repond assez vite, pour moi je me souviens que c'était du tac au tac nocture, surtout qu'il s'agissait de poser des questions avant de commander et que là en général ils sont tous au taquet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 20:00

Je suis ravie aussi cheers , je leur posent pleins de questions et ils me répondent youpi!
Moi je commençait a croire qu'il avaient un truc contre moi boulet , j'avait un petit peu envie de les suicide !!!!!!
au final non et c'est grace a toi , alors encore un énorme merci Smile
Les horaires ne me dérangent pas non plus , je suis un oiseau de nuit , je veille jusqu'a pas d'heures sifle
amour merci pour tout tu ma sauvée la vie amour

ps : d'ailleurs pour les personnes que sa peux interressés suite a ma demande , iplehouse a ajouter directement l'option barbe au custom doll system adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 1:31

Petite question...

En galère de sous (comme une grande partie des français XD), j'aimerai vendre mes petits couturages mais je ne sais pas du tout à combien les faire Ca me semble ENORME un ensemble haut + bloomer = environ 20 euros...Et puis ma couture est...correcte, mais pas "parfaite"...et comble de la rigolade, j'ai tendance à me mésestimer donc je manque totalement d'objectivité à propos de tout ça...Mon copain n'y connait pas grand chose (enfin un truc qu'il ne sait pas faire XD)...donc il ne peut pas m'aider...Et puis j'ai peur aussi de vendre une fringue et qu'à l'arrivée, elle n'aille pas à la doll du client (aaaaaaah catastrooopheuuuh ! )...Bref, je psychote comme ça depuis le mois de juillet...et là j'atteins mes limites...(heureusement, coudre, ça me détend Very Happy ).

je n'ose pas me lancer...J'ai peur de me rater...je regarde les topics de vente, de couture etc... je me dis que c'est cool mais quand je vois mes trucs à moi, je me sens toute minable Sad...


Au départ, je voulais simplement vendre une doll ou deux, mais Rena est ma 1ere doll (SD), Dipti est une dark tan et donc je veux la garder...Azura et Akeem sont un gros cadeau de mon copain... donc il reste Metel, mais elle est si petite que j'ai peur de ne jamais arriver à la vendre...

Comment est ce que vous vous y prenez pour fixer les prix ? est ce que c'est par rapport au temps ? aux matières premières ? ...

Et avez vous déjà vendu des dolls ayant une valeur sentimentale très forte ? vous l'avez regretté ? ...mon copain ne voit pas de mal à ce que je revende mon couple mais moi, j'y tiens beaucoup (même si leurs corps m'en font voir de toutes les couleurs Very Happy )...

HELP ! voilà, je tombe en mode "psychotage profond"...(voilà ce qui arrive quand on passe une journée sans toucher une aiguille ! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 17:40

Étant dans la couture aussi (j'essaie de passer pro) pour calculer le prix d'une pièce (ou d'un ensemble) je regarde déjà le prix des matières utilisées. Parce que tu en conviendras, si on vend quelque chose moins cher que le prix des matériaux on perd de l'argent et c'est pas le but ^^. Ensuite il y a plusieurs manières de "calculer" le prix final. Soit tu établis un prix à l'heure en fonction de la qualité de ton travail (là comme ça je ne sais pas combien une vraie pro prend de l'heure mais en admettant que c'est 15€ suivant la qualité de tes finitions, par exemple correctes mais pas parfaites pour reprendre ton expression tu peux compter entre 5 et 10€ par exemple). Soit, il y a une autre méthode qui consiste à appliquer le prix des matériaux et le multiplier par trois, mais suivant le temps passé sur une pièce c'est pas toujours rentable. J'espère avoir pu t'aider un peu même si j'avoue qu'évaluer son boulot c'est compliqué et je suis pas certaine moi même de savoir l'évaluer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:53

Bonjour à tous !
Voilà mes questions ^^ j'espère qu'elles ne sont pas bêtes...
Est-ce qu'une Dal et un Pullip porte la même taille ?
Est-ce qu'une Monster High fille peux porter correctement du Pullip ?
Est-ce qu'un Monster High garçon peux porter correctement du Taeyang ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 21:22

@Paraphernalia : Merci beaucoup pour ta réponse précise ^^ je vais y réfléchir encore un peu Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
kimi
Interressé
Interressé



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 21:28

ChrisToy a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà mes questions ^^ j'espère qu'elles ne sont pas bêtes...
Est-ce qu'une Dal et un Pullip porte la même taille ?
Est-ce qu'une Monster High fille peux porter correctement du Pullip ?
Est-ce qu'un Monster High garçon peux porter correctement du Taeyang ?
D'avance merci !

Alors non les Dal taille plus petites mais suivant la forme des vétements les échange sont possible!
les MH sont plus fines que les Pullip (j'ai testé un vêtement) donc pas vraiment mais adaptable avec retouche.
Je n'est pas testé n’ayant pas de Taeyang mais je pense que ça doit être pareil que pour les filles peut être moins visible .
voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Novice
Novice
Sweet Panda


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 11:27

coucou tout le monde!
j'ai craquée pour la fafner de chez souldoll...
mais je ne sais pas quels corps prendre...
Le double joint body ou le general new body?
quelle est la différence entre les deux??
merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 12:21

Merci beaucoup QueenNounours pour ta réponse :')

Comme j'ai un projet de custo d'un Monster High Boy, je relance la deuxième partie de ma question :
Les Taeyang taillent-ils plus ou moins comme les MH Boy ?
La différence est-elle importante ?







Sweet Panda, la différence entre ses deux corps est d'une part sur quelques parties du corps (comme
la poitrine, les hanches, la taille...) mais cela ne ce joue qu'entre 5 et 10 millimètres de différence.
Et d'autre part sur les articulations (voir photos en spoiler)

New General Body
Spoiler:

Double Joint Body
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Novice
Novice
Sweet Panda


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 12:24

Mais y a pas de différence de posabilité on est d'accord?
à part que le new est peut être plus jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 12:29

La new a l'air en effet plus jolie car il y a moins d'articulations, la double joint fait + robocop.
Pour ce qui est de la posabilité, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: