La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 10:50

Juste pour un renseignement ! j'ai des vues sur une poupée ( je ne citerais pas le nom pour garder le suspense XD ) ses mensurations sont :

Hauteur avec tête : 67 cm
Tour de tête : 9 inch
Tour de cou : 12 cm
Tour de poitrine : 31,5 cm
Tour de taille : 24 cm
Tour de hanche : 29 cm
Largeur d'épaules avec bras : 17 cm

Je voudrais savoir est ce qu'il faut prendre des vêtements 1/3 ou visé la taille 70 cm , mais ça serais trop grand, non ???

Edit : C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 22:32

Petit question peu être bête mais je me lance , j'ai remarquer sur les compagnies qu'on peu cumuler des points ..... ça serre a quoi en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 0:16


Généralement on peut ensuite les utiliser pour avoir des réductions mais faut en avoir beaucoup pour que ça ait un intérêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 0:48

en gros faut être riche quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 9:37

Ouais voilà parce qu'en achetant une doll on a pas vraiment beaucoup de points.... ou alors faut vraiment acheter toutes ses dolls à la même compagnie et c'est quasi impossible quoi je pense qu'on aime tous plein de BJD de compagnies différentes >_<


J'ai une question aussi => le corps Popodoll 68, il met quoi comme taille de fringues ? o_O

Je suis un peu bête sur les bords XD je l'ai commandé sans vraiment réfléchir, me suis dit que c'était un corps SD et qu'il mettrait les mêmes fringues que Samaël...
C'est seulement au bout d'une semaine que je l'avais que je l'ai mis debout à côté de Sam et... ah nan en effet ils font pas du tout la même taille XD du coup j'ai pas d'habits à sa taille !

C'est du SD17 ? 70 cm ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 27 Nov - 4:19

je me posais une question en surfant un peu sur la toile... Je n'aie jamais commander à l'étranger, trop peur des douanes, que le colis n'arrive pas, peur que la poste fasse du foot avec, ....ect. bref mais pour ma seconde BJD j'ai bien envie de me lancer
Du coup je m'interroge,

Question: est ce qu'il y a des frais de douane à chaque fois?? ou esr ce que celà dépend des compagnies?
Est ce qu'on règle les frais de douane quand la poupée est arrivé devant notre porte ou alors on est prévenu?
Comment chiffrer ces frais?

Et en gros une BJD qu'on achète 800$ nous reviens à combien??? parce que si on achète une BJD 800$, il faut rajouter les frais d'envoi je suppose qui ne sont pas donnés et la douane en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 27 Nov - 11:17

Arf ça m'embête de ne pas pouvoir trop t'aider là dessus.

Ce que je peux te dire, c'est que les douanes ne sont pas automatiques, j'ai commandé 2 fois chez Luts, jamais de douanes, par contre j'ai commandé 2 fois chez Soom et j'y ai eu droit.
J'avoue que je ne sais pas comment ça se fait.

Les frais de douanes doivent être réglés par chèque à la réception de la doll, tu seras prévenue parce que quand la compagnie t'envoie ta doll, ils te donnent un numéro de tracking.
Je viens de regarder le mien et c'est là que j'ai su que la BJD que je recevrai demain ou après demain sera malheureusement taxée, par contre c'est pas écrit combien je leur devrai.

En général les compagnies mettent une fausse facture sur le colis histoire que si on ait les douanes, on paie moins cher parce qu'en effet, sur une doll de 800$ ça ferait cher (tu peux aussi leur demander de le faire ^^)

Après, là où je ne peux pas t'aider, c'est pour quand tu as les douanes parce que mon colis s'est débloqué tout seul, mais parfois les douanes ont besoin d'autres documents pour le dédouaner et ils te contactent (ou pas, je sais plus) pour que tu leur donnes.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider pour cette partie, ça m'est arrivé mais c'était il y a 4 ans, je ne me rappelle plus de rien XD (poisson rouge ! )
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 27 Nov - 11:57

alors en effet la douane ne tombe pas tout le temps heureusement et tu peux en effet demander à la compagnie qu'ils marquent un prix moins élevé sur la facture afin de payer moins de douanes voir pas du tout, le risque c'est que la sommes rembourser en cas de problème sera celui marquer sur le colis donc on est perdant mais la perte d'un colis est extremement rare (en principe ils finissent par le retrouver comme ça m'est arrivé avec un corps spirit doll qui à disparu pendant 1 mois alors que la douane le réepédier à la compagnie sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à le livré à Paris, bien sûr je ne vie pas à Paris donc chercher l'érreur. mais bon voilà le colis est en route pour chez moi au final il se sera juste fait un peu désirer ^^') après les frais de ports se calcul au poids et non au prix donc celà varie d'une compagnie à l'autre mais ils sont pas forcément super élevé au final (même si on s'en passerait ^^)

de même que pour savoir si tu aura la douane ou non il suffira de regarder le suivi que la compagnie te donnera pour connaitre les étapes de son petit voyage, donc s'il est bloquer à la douane se sera marquer, alors soit le colis se débloque seul, soit il y aura marquer sur ce suivi qu'il manque des info et le mieux c'est d'envoyé sans attendre qu'il te contacte les documents à savoir la facture et un petit mot soussignant que tu t'engage à payer les éventuels taxes et le colis sera alors débloquer plus rapidement (car ils sont lent lorsqu'il s'agit de contacter les personnes quand ils le font se qui n'est pas systématique non plus ><) et enfin les taxes sont à payer donc à l'arrivé au livreur soit par chèque soit en liquide (mais faut avoir lappoint) c'est lui qui te diras le prix exacte. mais tu peux avoir une ordre de prix avec ce logiciel (en principe ça te donne le bon prix mais vaut mieux prévoir plus que pas asser ^^ puis ça dépend du prix indiquer sur la facutre aussi)> http://scripts.et-caetera.org/outils/douanes.php

après les dolls sont super bien emballer donc même si les douanes ou le livreur abime un peu le carton elles sont rarement abimé (dans le pire des cas c'est arrivé qu'il y ai une main abimé mais c'est super rare aussi, perso ça m'est jamais arrivé)

voilà j'espère avoir pû aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 27 Nov - 12:06

oui merci à tous les deux. Vous m'avez un peu rassuré.
Bon je pense que pour le savoir il faut que je me lance oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 27 Nov - 14:19

Je rejoins Calamityjess, quand ton colis est bloqué à la douanes, n'attends pas qu'ils te contactent, c'est très long et tu risques de payer en plus des frais de stockage, donc il suffit de les contacter par mail, tu as la démarche ici : http://www.materielceleste.com/t30004-douane-chronopost-suivi-et-dedouanement

J'ai suivi ce tuto et ça a fonctionné. Par contre, avant d'envoyer le mail, contacte la compagnie pour leur demander le prix qu'ils ont mis sur le paquet, parce que ça serait dommage que tu mettes un prix plus élevé (et que donc tu payes encore plus de douanes). J'ai eu 3 fois la douanes et avec des faux prix, donc j'ai payé entre 27 et 40€ (j'aurais pu avoir jusqu'à 200€ de douanes avec un vrai pris puisqu'un des colis taxé était un Iplehouse limité fullset... @@ donc plus de 1000$ en comptant les FDP et tout)

Si ta doll a une partie cassée (c'est très rare) il faut contacté la compagnie au plus vite parce que souvent ya un délais (de 7 jours par exemple) en leur envoyant des photos et d'après ce que j'ai pu lire, il te renvoie la partie en question (si c'est une main, ils renvoient une main de rechange) mais je ne sais pas s'ils le font tous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 27 Nov - 20:37

Bon, voila.
J'ai craqué sur une petite chose, venant de la compagnie Bobobie...

La demoiselle:
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=171

J'aimerais savoir avec quoi elle viens...
Enfin, c'est a dire,
Si elle viens avec une wig et des yeux, ou que dalle...

Histoire que, si je la commande, je puisses encaisser le choc de payer T.T

(Je suis pire que Picsou, sa m'énèèèèrve !!)


Si je l'ai, je pense l'appeler Cassandre...

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nastia85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Ou trouver ma Minifée Chloé????   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 16:00

coucou a vous tous! hipie

Voila j'espère tout d'abord que je poste au bon endroit...

J'ai quelques questions a vous poser,il y a quelques jours de sa en faisant le tours sur internet,je vient d'avoir mon deuxième coup de foudre affraid

C'est pour une MIMIFEE CHLOE!!!Ou lala est est trop belle...sont corp super mega sexy,son vigage,ses mains...Enfin gros craquage quoi!Quand on tape son nom dans le moteur de recherche on tombe sur des petites merveilles, je suis rester sans voix...
Donc je me suis vite précipiter sur FL pour voir plus de détails et le prix et LA ma déception à etait énorme,il la font qu'en full pack!(mais moi je la souhaite a poile et sans make up mi le cheveux ni les yeux...) Crying or Very sad

Seriez vous ou je pourrait m'en procurer une???
J'ai fait des recherches mais je tombe que sur quelques annonces de vente sur forums OU rien....

Une deuxièmes questions(peu etre bete) je voulais une confirmation c'est bien une MSD???

Je voulais avoir aussi des témoignages des propriétaires des MF Chloe OU des mimifée tout court.Sa maniabilité,les possibilité de poses,personnalisation, est ce que étant donner qu'elle est plus grande tout coute plus chère pour elle???

Merci beaucoup pour vos réponses. Smile Smile Smile



edit modo : j'ai fusionné ce sujet dans celui dédié aux questions, ça évite de se retrouver avec trouzemille sujets ouverts pour juste poser une question alors qu'il y en a un de créé pour ça...
Lylyesp


Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 17:01

Alors, déja c'est Minifee, pas mimifee x)

Et elle a été vendue en fullset, mais tu peux quand même en avoir =)
Sur Fairyland, y'a un truc super, c'est le service à la carte, en gros tu choisis le sexe de ta doll, le corps que tu préfères, la tête (donc tu peux choisir la Chloe); les mains, et même la grosseur des seins xD.
Regardes bien sur le site, tu devrais le trouver, dans le menu à gauche, "a la carte", ensuite tu as tout un choix et dedans il y a Minifee girl beautiful line a la carte ou Minifee girl active line a la carte.

La différence entre les deux est le corps, tu peux cliquer dessus pour regarder celui que tu préfères, sachant que le active line est beaucoup plus posable.

Après, comme on se retrouve facilement avec les douanes en commandant chez Fairyland, je te suggère de commander via un revendeur.
La résinerie est a été créé par des membres de Matériel Céleste et tu peux y commander les Minifee =)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 19:04


C'est pas winddolls plutôt qui est revendeur de Fairyland ?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 19:07

Oui c'est windolls qui est revendeur de Fairyland! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 19:20

Rho voui quelle patate, le pire c'est que tout en écrivant je visualisais le site de winddolls o_o'
Ça c'est parce que ma mère regarde la starac a côté, ça attaque le cerveau ce machin xD
Revenir en haut Aller en bas
nastia85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 20:41

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!je vais aller jeter un coup d’œil...

OUI je sait c'est bien minifée!dsl!j'avait pleins de questions donc j'ai écrit vite vite pour rien oublier! Smile


Si il y a d'autre témoignage je suis prôneuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noktu
Nouveau
Nouveau
Noktu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 21:39

mikado désolé je saurais pas trop te conseiller ^^

Moi je me demandais pour le jargon autour des BJD et notemment la vente que signifit pre order ( je pense savoir mais je veux une confirmation ) feeler et split.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 22:08

Mikado : je pense qu'elle vas venir nue car dans les options tu as rien d'autre que la couleur de la peau et le maquillage . peu etre des yeux a la limite mais sinon le reste je pense que c'est comme les autres BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 0:27


Mikado ••
Je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne suis pas sûre mais en mon avis tu auras sûrement des yeux et c'est tout. C'est souvent le cas même si certaines compagnies offre parfois une wig au hasard (qu'on ne choisit pas).

Noktu •• Alors, je vais essayer de donner une définition même si je n'explique pas bien.
- pre-order ou pré-commande en français : Quand tu paies l'article (BJD, accessoires, vêtements...), il n'existe pas encore, il sera créé spécialement pour la commande, donc il y a un délais de fabrication et donc une attente plus longue.
- Feeler : Quand on met une vente en feeler, ce n'est pas une vente ferme. La personne prévient juste qu'elle risque de vendre l'objet en question mais se réserve un temps de réflexion (souvent les dates de la fin de ce temps de réflexion sont indiquées). ça permet de commencer à chercher des acheteurs, sans pour autant agir impulsivement et le regretter ensuite.
- Split : Un split et un achat partagé. Quand quelqu'un ne veut que le corps d'une BJD, que la tête, ou que la tenue (outfit) ou tout autre élément de la commande, il peut chercher d'autres acheteurs qui sont intéressés par les autres éléments restants. Dans ce cas, chacun paie sa part et reçoit la partie qu'il souhaite obtenir. C'est un arrangement qui permet d'obtenir des éléments qui ne sont pas vendus séparément.

Revenir en haut Aller en bas
Noktu
Nouveau
Nouveau
Noktu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 0:41

Ok c'est à peu près ce que j'avais compris.
Merci et c'est très bien expliqué ne t'inquiètes pas super
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 0:43


ça me rassure xD
Et de rien, avec plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 13:27


Yup, les BBB viennent avec des yeux et le make up, c'est tout. Et ne commande pas la wig sur leur site, ça prend du 6/7 et leur 6/7 est beaucoup trop grand.....

Le délais est assez rapide par contre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
nastia85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 16:07

Bonjour a tous,

je revient vers vous,car j'aurai voulu trouver quelqu' un qui avez une minifée, pour avoir des infos sur cette petite merveille...

Merci beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 16:24

nastia85 a écrit:
Bonjour a tous,

je revient vers vous,car j'aurai voulu trouver quelqu' un qui avez une minifée, pour avoir des infos sur cette petite merveille...

Merci beaucoup... Very Happy

tu as la possibilité d'en commander une chez wind dolls ici, ou sinon de voir quand tu auras accès au marché de faire une annonce de recherche. Bon courage pour ta recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: