La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 20:44

Merci pour l'info Goku !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 22:01

Goku81 a écrit:
Hello Lyly j'ai déjà commandé chez eux et pour mes SD mâles de chez Ringdoll, j'ai pris du SD13, le SD10 est pour des SD un poil plus petits.

Bon, par contre, comme les mâles de chez Ringdoll sont un peu fin au niveau des hanches, les pantalons font un peu larges sur eux.



Han merci pour l'info ! Maintenant que Keon a un corps Ringdoll ça m'aide de savoir ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 9:39

je tente ma chance ici...soom c'est combien déjà? 6 mois d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 9:50

Beh on t'a répondu dans la section terrible attente lol, une fois que tu as envoyé tous les paiements, tu as entre 1 et 3 mois d'attente en général x)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 10:44

ho...j'ai pas vu...boulet time...j'ai du passer a coté de la reponse desolée...
1 et 3 mois c'est tout? on m'avais dis vaaaaaaaaachement plus...bon j'ai fini de payer en novembre ! ca ne devrais plus trop tarder alors !!
Moi qui commencais a être impatiente^^ youpiii
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 11:08

Hello à vous toutes
j'essaie depuis 3 jours de commander celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300603599581&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

mais je ne trouve pas ou mettre la commande pour la vif, ouflit et la couleur tan

si quelqu'un pourrait m'aider!
car quand je fais ''achat immédiat'' je tombe toujours sur la pp de base à 228$

mais je ne sais pas ou aller pour mettre les accessoires
je deviens dingue car ebay me demande de payer mais c'est pas complet...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 12:28


T'as envoyé un mail au vendeur ? Il te donnera sûrement les indications et tu pourras lui dire quel couleur tu veux...etc...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 13:11

Totchi > ah ben normalement voui ça devrait pas tarder, perso j'ai fini le paiement de mon chrom le 19 novembre et je l'ai reçu samedi.
Au pire, tu peux leur demander sur le Q&A ça fera peut être bouger les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 17:58

Leïlan a écrit:

T'as envoyé un mail au vendeur ? Il te donnera sûrement les indications et tu pourras lui dire quel couleur tu veux...etc...

oui j'ai envoyé et il m'a fait une facture par Ebay du montant total
mais Ebay accepte que le premier prix (achat immédiat) mais quand je clique dessus pour payer je n'ai pas de cases pour mettre le reste de ma commande...

regarde mon lien ........... c'est là que je ne comprends pas



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300603599581&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 18:13


Ben quand je clique sur ton lien, ça m'amène juste à la page de la doll, c'est normal ?
Je ne sais pas si on peut contacter ebay directement, mais tu as pensé à payer en deux fois ? Tu payes la partie de base et ensuite en accord avec le vendeur, directement via paypal, tu paies le reste ?
Je me suis jamais trouvée dans cette situation, donc c'est du système D
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 18:46

ah! oui c'est une idée
ton système D...


mais en fait: j'ai peur qu'ils envoient la doll sans rien ...
j'ai eu message que le vendeur était absent jusqu'au 28 janvier
sinon ben! j'ai tout de même eu une facture a payer mais par paypal mais de Ebay, et eux me disent que c'est le seul lien...

je ne veux pas la doll nue et sans mek ni couleur de peau...
l'ouflit je peux encore m'en passer mais pas du reste ...

je regarderais pour une autre chez Windolls
tant pis

En fait: je voudrais savoir comment vous faîtes pour tout commander en même temps?
peut -être que je devrais aller sur un site directement mais je n'ai pas vu ce genre de doll

enfin!
si vous pouvez m'aider ok
pour ma part non plus je n'ai jamais eu ce problème car je commandais que des choses qui était directement sur l'annonce mais là, il y a plusieurs choses en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 19:01


Pour ma part, je commande pas les dolls sur ebay, mais directement chez la compagnie (ou revendeur -'fin je vais le faire bientôt-) du coup, je sais pas comment ça marche.

Sinon le site d'origine c'est là : http://www.islanddoll.com/en/show_Pro.aspx?ProId=108
Enfin apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 19:21

merci beaucoup pour le lien
mais sur leur site je vois que la tan comme je veux est de 402$
sans les frais de ports
par contre par ebay il y un différence de prix...
je ne comprends pas pourquoi?

merci de ta réponse...

Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 19:16

Moi j'ai une question, un peu con peut-être, mais...A quand le concours Miss et Mister BJD 2012 T_T ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 19:04


Oh ouiiii j'aimerai beaucoup moi aussi (*___*)'
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyMer 1 Fév - 10:00

Bonjour, je me posais une question sans doute bête, m'enfin, je la pose quand même XD

Est ce que quelqu'un sait si une tête zénith de chez souldoll irait sur un corps 70cm de chez bobobie?
Je sais que la différence entre le tour de cou (12,5 chez Souldoll et 10cm chez bobobie) est assez importante, mais est ce qu il y à moyen pour que sa aille?

Merci de m'aider, parce que c'est l'un des seuls corps à entrer dans mes frais, mais je veux pas l'acheter si il va pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptySam 4 Fév - 21:51

Alors comme je l'ai dit dans le sujet hybridation: oui ya toujours moyen de combiner une tete et un corps (agrandir le trou, bidouiller le cou)
mais le truc important c'est de voir si ça va etre joli proportionnellement parlant, les tetes soom sont assez standart point de vue taille, alors que les corps bbb/resinsoul sont tres fins, limite fluets, alors est ce que ça sera joli? c'est la chose principale, le reste c'est toujours faisable....compare les tours de tete des 2 cies, cherches sur DOA et flickr si tu vois des exemples....

pis ya aussi le sujet hybridation ici:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Novicebdj
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 0:06

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum ou dans vos connaissances, capable de reproduire un super make-up d'après une photo ?
Je voudrais une bjd qui est en sold out et je me demandais si j'achéte un corps et une tête sans make up, est-il possible que quelqu'un me fasse quelque chose qui s'en rapproche de trés prés ?
Je paie le make up bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 0:45

Je pose ma question ici, j'espère que c'est au bon endroit je savais pas trop où demander. Donc je m'explique, j'ai reçu ma Freezia il y a une semaine et demie, avec les douanes. J'ai donc payé mes frais de douanes pour avoir ma poupée mais le chèque n'as toujours pas été débité, je trouve ça étrange. Cela vous est-il déjà arrivé ? Je me dis que Chronopost a dû perdre mon chèque et dans ce cas j'aurai peut-être de la chance en n'étant jamais débitée du montant des frais de douanes mais bon je n'ose pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 1:08


Le mien n'a pas été débité non plus, ça doit prendre du temps, je pense, ça m'étonnerait qu'ils nous aient oublié, malheureusement @@
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 19:41

Ah oui si on est deux, peu de chances qu'ils nous aient oubliées toutes les deux, mais j'aimerai qu'ils l'encaissent ce fichu chèque que je puisse être tranquille avec mes comptes et ne pas avoir de mauvaises surprises en pensant que le chèque est passé alors qu'en fait non et du coup dépenser plus que ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 18:56

Bonjoir !!

J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps : vos Vivien boys, est-ce que c'est un modèle à part entière ou bien est-ce que c'est une tête de Vivien hybridée sur un corps masculin ? J'ai lu quelque part qu'à la base c'est un moule féminin et après recherches sur le site j'ai pas trouvé de moule s'appelant 'Vivien boy', du coup je me pose la question.

Non, il ne me fait pas du tout baver, et non, je n'ai pas du tout le rêve d'en acquérir un un jour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptySam 3 Mar - 13:00

Novicebdj a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum ou dans vos connaissances, capable de reproduire un super make-up d'après une photo ?
Je voudrais une bjd qui est en sold out et je me demandais si j'achéte un corps et une tête sans make up, est-il possible que quelqu'un me fasse quelque chose qui s'en rapproche de trés prés ?
Je paie le make up bien sur !
Tu as des personnes dans la partie "Commissions" à qui tu pourrais demander de faire un make-up.
Saches que ça ne sera jamais la reproduction exacte car chaque artiste à sa pâte et tout le monde n'a pas le même niveau que les maquilleurs de compagnie. Cela dit il y a de très bons artistes qui peuvent te faire autre chose qu'un make-up stock !

Paraphernalia a écrit:
Je pose ma question ici, j'espère que c'est au bon endroit je savais pas trop où demander. Donc je m'explique, j'ai reçu ma Freezia il y a une semaine et demie, avec les douanes. J'ai donc payé mes frais de douanes pour avoir ma poupée mais le chèque n'as toujours pas été débité, je trouve ça étrange. Cela vous est-il déjà arrivé ? Je me dis que Chronopost a dû perdre mon chèque et dans ce cas j'aurai peut-être de la chance en n'étant jamais débitée du montant des frais de douanes mais bon je n'ose pas trop espérer.
Tu n'as absolument pas de soucis à avoir.
Ne t'inquiète pas, ils ne t'oublieront pas, s'ils t'ont envoyé la poupée c'est que le chèque a bien été reçu.
Moi la dernière fois, ils me l'ont encaissé 2 moi et demi plus tard (soit en plein pendant les impôts, c'était trop classe! T_T").

Sendell a écrit:
Bonjoir !!

J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps : vos Vivien boys, est-ce que c'est un modèle à part entière ou bien est-ce que c'est une tête de Vivien hybridée sur un corps masculin ? J'ai lu quelque part qu'à la base c'est un moule féminin et après recherches sur le site j'ai pas trouvé de moule s'appelant 'Vivien boy', du coup je me pose la question.

Non, il ne me fait pas du tout baver, et non, je n'ai pas du tout le rêve d'en acquérir un un jour. lol!

Effectivement ce sont des hybridations.
Tu l'as constaté toi même, cette tête n'est vendue qu'en tant que moule féminin, mais tu peux acquérir une tête seule et trouver par la suite un corps qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptySam 3 Mar - 16:38



NoviceBJD --> Nul doute que les maquilleuses d'MC/PBJD peuvent te venir en aide.Après,cela peut dépendre du crédo de ces maquilleuses,je sais que certaines - dont moi - refusent de recopier exactement un maquillage d'une compagnie/d'une autre artiste,car nous estimons que cela est du plagiat pur et simple.Après,si tu souhaite adapter ce maquillage,dans sa forme,ses couleurs,ou sur ta doll,tu ne devrais pas avoir de problème à trouver une maquilleuse ^^
Je te conseille de faire un tour sur les topics des maquilleuses proposant leurs services,dans la partie "commission",histoire de te donner une idée de leur style et de leurs tarifs.

Sendell --> Le Vivien masculin est une hybridation,effectivement.Il y a possibilité de l'hybrider tout simplement sur un corps mâle Elfdoll,donc,de la même compagnie - Paddishtanou,sur Matériel Céleste,possède ce genre de Vivien - sinon,il faut trouver d'autres corps,satisfaisants au niveau des proportions et du match de couleur.Personnellement,je n'ai pas pris de corps Elfdoll pour mes jumeaux.Il faut savoir que le normal skin d'elfdoll est très "pêche claire",et que la tête est passablement petite...Et très fine.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 EmptyDim 4 Mar - 0:19

Merci pour vos réponses Smile je vais dores et déjà chercher le corps parfait pour mon futur Vivien alors. Ladicius, quels corps as-tu choisi pour tes jumeaux ? Me semble que ce sont pas les mêmes, si ? (il me semble qu'Aphrodite a les ongles plus longs que Narcisse) J'ai vu des Vivien sur le net avec des corps plutôt "fluets" justement, et je me dis qu'étant donné qu'à la base la tête est celle d'une femme, un corps viril risque de faire bizarre, du coup faut que je trouve un corps pas trop viril mais qui me plaise (et dont la couleur corresponde). De quoi m'occuper en clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: