La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16

Aller en bas 
+13
circée
Crystallis
Seishi
mao
loveless
Kierane
Izahelle
Silver
Saphir
Kukiko
sam
Admin
Smiley_Beat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:52

waouh elle est superbe !!! je l'adore comme ca.
Ca lui va vraiment trop bien.
Sinon question wig, si c'est une cancan c'est normal que le 6/7 lui aille, au vue que leur wig sont élastiquer ont peu mettre du 6/7 pour une tete de 7/8, c'est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 9:53

elle est sublime avec cette wig, qu'elle douceur dans son visage, je la trouve magnifique adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:22

Le blond lui va super bien, cela la rend encore plus mystérieuse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:34

Oh j'adore!!! Elle est superbe ta petite Miyu!!!! amour
Moi c'est la deuxième photo que je préfère!
Et finalement le blond lui va bien aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 11:13

Sublime!!!!amour
Cette wig lui va parfaitement, elle a vraiment un superbe visage!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:49

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande Dollmore (celle de Cancan n'a toujours pas été envoyée) et à ma grande surprise : il se sont plantés dans la tenue que j'avais commandé Rolling Eyes

Du coup, je leur ai signalé par mail même si je trouve cette tenue superbe, y'a plus moyen de la trouver sur le site Shocked Je me demande du coup si j'ai été gagnant au niveau du prix.

Avec les yeux bleus 16mm que j'avais pris pour elle, j'ai eu en cadeau des noirs en 16mm et je les ai tout de suite testé avec la tenue en question Razz

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 120908mnf001hh1
Je ne sais pas vraiment dans quelle position à cette croix qui se balade à vrai dire sur la tenue Rolling Eyes


yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 120908mnf002wa3
Je trouve que ça rend pas mal les yeux noirs sur du WS Smile

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 120908mnf011gn5
Sur mon étagère murale Very Happy

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 120908mnf007xn1
Avec Mary, sa petite soeur Razz

Par contre, la tenue étant en cuir, elle fait des traces noirs au creux des bras et derrière le dos. Est-ce que ça risque de rester si je fais rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:57

Elle a l'air un peu mélancolique mais elle est adorable. Ses yeux noirs sont très beau, ça lui va bien. Quand à la tenue, j'adore, même si c'est pas celle que tu voulais ^^
Les deux soeurs sont trop chou amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:28

Pour les traces noires, moi je les enlèvent à coup de dissolvant sans acétone (à condition que les traces se trouvent sur un corps non MSCupé Smile )

Certaines personne utilisent une éponge magique en frottant doucement ( ça fonctionne également sur le visage, mais à utiliser avec parcimonie, parce que ça peu enlever un peu le makup ^^).

Les yeux foncés sont jolis, mais j'ai une préférence pour les wig plus foncées, par contre sa ptite soeur est troooooooop mignone *love*
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:44

Justement j'attend des wigs noirs de Cancan mais il faudrait qu'il se décide à me les envoyer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:28

Je trouve que la tenue et les yeux ne sont pas mal du tout! L'ensemble fait très joli, et de plus j'aime bien le contraste que ca donne avec la wig blonde.
Par contre si ce n'est pas celle que tu as commandé et que tu l'as trouve moins jolie, il vaut mieu quand même prévenir Dollmore...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:14

Perso, je la trouve très jolie comme tenue. C'est juste que c'est pas le style que je voulais lui donner. Du coup là, elle fait très gothique sur mon étagère murale. Il manquerait plus qu'une wig noir pour renforcer tout ça Wink

La tenue qui était prévu était plus des sous-vêtements avec des porte-jarretelles et un petit haut sexy. Ce qui est bizzare, c'est que la tenue que je possède n'existe plus sur leur site, impossible de la retrouver Rolling Eyes

De toute façon, ce n'est pas très grave, je ne vais pas en mourir. Surtout que si je connaissais le prix de celle que j'ai actuellement, je verrais si je suis gagnant ou non par rapport au prix. Aujourd'hui, j'ai reçu la robe que je voulais pour ma MNF (qui à la base est faite pour Narae) mais j'attend toujours mes wigs pour la prendre en photos (si Cancan se décide à me les envoyer aujourd'hui comme dit dans la réponse de mon mécontentement) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:10

oh punaise !!! punaise de punaise !!, j'aime sévére l'avant dernieres photos. Elle est vraiment magnifique. Je craque sévére. je veux une MNF triste
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:02

On vient de me répondre sur MC avec la photo de la tenue en question que j'ai. Par rapport à celle que je devais avoir, j'ai gagné 17$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:10

Elles sont adorable les frangines ensembles !!!
Moi aussi j'aime bien ce contraste de noir avec la wig blonde.
C'est dommage tout de m^me pour la tenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:17

Ce n'est pas trop grave et la prochaine fois que je commanderais chez eux, j'espère qu'il feront un geste commerciale Wink Je suis déjà content des yeux en cadeaux que j'ai eu (les noirs donc) Razz

Par contre, je suis vénère, j'ai commandé chez Cancan pour 3 wigs, j'ai payé depuis le 07/09/08 et ce n'est toujours pas parti de chez eux. Je leur avait envoyé un mail en leur expliquant le problème et on m'avait répondu que ça partirait le samedi matin. Nous somme lundi et c'est toujours pareil. Je leur ai envoyé un nouveau mail pour leur montrer de nouveau mon mécontentement. D'habitude, c'est plutôt rapide chez eux mais là, je ne sais pas, c'est lent Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 9:12

Ils ont peut-être des soucis avec leurs commandes en ce moments ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 15:57

Hein ??? quoi tu dis Smiley ??? *les joies des bugs*

OK je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:13

Cancan a envoyé mon colis il y a quelques jours et étant donné que c'est par Airmail, ça peut être long mais au moins, je sais que c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:10

j'epère que ça ne va pas être si long que ça, on est toujours préssé quand on attend pour nos résineux geek
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:17

Ta mnf Miyu est vraiment splendide. Ses yeux noirs lui donnent un air vraiment triste que j'adore et son make up est si fin. Tu vas vraiment lui changer de wig? Je la trouve vraiment magnifique avec cette blonde. Elle est vraiment très belle ta poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:11

Au fait, c'est quoi le nom de cette beauté???
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:46

Elle n'a pas encore de véritable nom même si je l'appelle Chloé. Je recherche un nom qui fait très Japonais en faite Wink

Et voici son premier kimono fait pas Asareg de Matériel Céleste.

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Mnf230908001un6

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Mnf230908004ma6

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Mnf230908006kj3

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Mnf230908008vn0
Faites pas attention à Diabolo Laughing

Magnifique travail de sa part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:10

Wouah! Ce kimono est vraiment splendide!!!
Les couleurs, les finitions! Vraiment magnifique! Et en plus il va très bien à ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:37

Merci Infernia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 1:08

superbe. ca me confirme que les mnf miyu ont énormément de présence. Et puis tes photos sont tellement belle, ca se vois que tu aimes beaucoup tes bjd. La maniére dont tu les présente et photographie. Je reste fan de tes cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)
» [Fairyland and Co] Do You Want a Cup of Tea ? (Alice) p3
» Miranda Dollsen [PukiFee Ante] - Nouvelles photos p.6
» [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9
» Chloé Dollsen [Littlefée Ante] - Paysanne p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: