La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16

Aller en bas 
+13
circée
Crystallis
Seishi
mao
loveless
Kierane
Izahelle
Silver
Saphir
Kukiko
sam
Admin
Smiley_Beat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 8:49

Il lui va trop bien ce kimono amour
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:21

Purée, le tissu utilisé pour le kimono est renversant!! Elle a fait du bon boulot cette demoiselle. Cela donne un côté encore plus japonisant à ta Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:53

Sublime ce Kimono amour , et il va très bien à ta belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 18:30

Le kimono est très beau et lui va vraiment bien. J4adore le tissu(j'arrive pas en trouver des comme ça >_<) Elle est adorable dedant amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 18:41

Ce kimono est tous simplement magnifique et Chloé aussi ^^


Dernière édition par Juju le Mer 24 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:08

Ce kimono est super beau ^^ il vat très bien a ta miss, je trouve qu'il s'accorde bien avec son make up queen
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:41

Merci les filles cheers

Saphir a écrit:
Purée, le tissu utilisé pour le kimono est renversant!! Elle a fait du bon boulot cette demoiselle. Cela donne un côté encore plus japonisant à ta Miyu.

C'est le but Wink Et ça sera plus Japonisant avec une wig noir (oui parce qu'une Japonaise blonde, j'en ai rarement vu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:31

Smiley_Beat a écrit:
Merci les filles cheers

Saphir a écrit:
Purée, le tissu utilisé pour le kimono est renversant!! Elle a fait du bon boulot cette demoiselle. Cela donne un côté encore plus japonisant à ta Miyu.

C'est le but Wink Et ça sera plus Japonisant avec une wig noir (oui parce qu'une Japonaise blonde, j'en ai rarement vu) Razz

oh bah tu sais ils idolâtre tellement le style européen, que ca se vois de plus en plus des jap blond ^^ (même si perso je préfére quand il sont naturel v_v )
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 1:58

Moi aussi au naturel, c'est ce qui fait leur charme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 7:31

Elle est toute mignonne! J'adore son expression du visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 9:17

Il lui va bieeeeeeen!
Cette puce est vraiment trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 21:09

Et revoici ma belle avec quelques sous-vêtements très sexy (il ne me faut pas grand chose, moi Embarassed). Désolé du fond mais j'en avais marre du stand qui arrêtait pas de me faire des misères alors je l'ai remis dans sa boîte pour le moment.

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Mnf260908001er1

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Mnf260908003at8

Quand ma maman et ma soeur l'ont vu dans cette position, j'ai eu des commentaires du genre "P*tain, manque plus qu'un mec derrière...". Et après, c'est moi qu'on traîte de pervers Razz

Par contre, toujours pas de nouvelle de Cancan et de mes wigs. C'est parti depuis Mardi dernier (c'est à dire le 16) et toujours rien. Il y a des grêves à la Poste ou quoi?

Quand j'aurais un peu de temps à lui consacrer, je lui fairais une petite manucure. J'ai même demander à ma mère la couleur qui lui irait à ses p'tits doigts et le rouge est sorti de sa bouche Wink J'avais pensé aussi à une bague (un anneau) et la taille est de 3/11", ça fait combien en diamètre ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 21:24

elle est.... wahhh !!! *o*
rien à dire à part que c'est vraiment une 'tite beauté. Le noir lui va très bien et ça fait ressortir un petit coté que je dirais... enfantin ou naïf et assez nostalgique =)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 21:53

On voit pas sur la photo (à cause de ses cheveux) mais son soutien-gorge est relevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 1:36

smiley tu es la pervertion incarner (pas que pour les photo sexy XD) mais rien que voir les photos de ta miss me tarde de plus en plus pour acheter la mienne v_v
en tout les cas, j'adore les sous vêtement qu'elle porte qui sont vraiment trés sensuel. et je suis en train de me dire, ce serait pas le genre de chose que tu aimerai qu'une fille (voir ta copine) porte ? (le soutif relever pas bien, vilain mâle Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 2:19

Hey Lotus, tu lis dans mes pensées? Laughing Le soutif relevé, on ne le voit pas trop à cause de ses cheveux et puis, elle les cachent avec sa main droite et si je ne l'avais pas dit, tu ne l'aurais pas vu Razz

Les sous-vêtements et les collants viennent de Dollmore si un jour tu les cherche Very Happy Ca existe en blanc aussi Wink

J'ai pas de copine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 8:27

Ta mistinguette est bien mignone mais je pense que ces photos auraient plus leurs place dans la galerie secrete. Il me semble qu'il y en a une non?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:25

Bouaf, je les trouve pas non plus trop osées, et donc devoir les mettre dans la galerie secrète. (Ah bon y en a une? Comment se fait-il que je sois pas au courant, j'ai bientôt 20 piges!)

Elle est absolument exquise comme cela, et ce qui est drôle et qui rend la situation coquace, est qu'elle a un air naïf, timide, ce qui fait un gros contraste avec sa lingerie et sa pose. =)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:43

Sexy !!! mais mimi avec son petit air, mine de rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 11:27

*range toutes ses dolls*
beuh, vilain, du coup j'ai honte des poses de ms poupettes maintenant T_T

(traduction : j'adore tes deux photos *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:23

Wouaw!Très joli et sexy sa lui donne un petit haire très innocent ou je c'est pas trop comment dire Razz bref les photo sont très belle adore
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 13:35

Oui y'a bien une galerie secrète mais c'est un secret!yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Icon_cool (bref c'est comme si j'avais rien dis XD lol)
Sinon Je suis tentée de te dire de garder cette wig blonde parce que franchement ça lui va trop bien! et les photos sont super belles!drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:50

Merci les filles Wink Si ça vous choque, vous n'avez rien vu Razz
Bonne nouvelle : j'ai reçu mes wigs cheers

Mauvaise nouvelle : Il faudra attendre demain pour avoir des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:53

*pas patiente*
Les photos, les photos tof tof
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:58

C'est pas ma faute, faut se plaindre à l'APN et puis, je suis pas chez moi là Razz

Tu veux des cookies fait maison pour patienter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé





yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16   yumi - Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)
» [Fairyland and Co] Do You Want a Cup of Tea ? (Alice) p3
» Miranda Dollsen [PukiFee Ante] - Nouvelles photos p.6
» [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9
» Chloé Dollsen [Littlefée Ante] - Paysanne p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: