La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Akuma
ehowinn
Silver
Leanhe
Nalida
Enholla
Kishta
sam
Nami
Ceres
Senshi
Caillou
Admin
mao
loveless
shu
Crystallis
Keru
morticia
Smiley_Beat
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyVen 11 Sep - 23:05

Coucou [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink

Ma 5ème BJD est enfin arrivée à la maison. Malgré ses 130€ de frais de douanes en plus, je ne regrette pas mon achat [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol

Elle s'appelle Mariel Dollsen, c'est une Model Doll Ha-Yarn Cho de 68 cm, normal skin, avec un maquillage que j'ai demandé à Dollmore. Le doux prénom de Mariel vient d'un manga et plus particulièrement d'un des personnages que j'aime beaucoup (cliquez sur manga pour ça) [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink

Il y avait des cadeaux comme ils le font toujours [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_biggrin

Par contre, un peu déçu de la qualité de leur wig (mal coupé et au touché, on dirait de la paille) mais comme promis, quelques photos en attendant un meilleur moment pour en faire des plus belles. La wig et les yeux sont donc d'origine pour le moment.

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel11090903
La traditionnelle photo du colis EMS avec, comme vous pouvez le voir, le truc des douanes [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_rolleyes

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel11090904
Les petits cadeaux (note : la boîte rose n'est pas un cadeau mais ses yeux définitif)

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel11090905
On voit mieux là [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel11090906
Une momie [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol (mommy, maman...) [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_cool

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel11090901

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel11090907
J'aime bien sa tenue [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_redface

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel11090902
Pris en macro avec l'appareil photo de mon frère, allez ici pour en prendre plein la vue [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol

Voilou [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink


Dernière édition par Smiley_Beat le Lun 30 Aoû - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyVen 11 Sep - 23:33

Raaaahhh ! Dollmore !! Et bien, ta Mariel est superbe !!! J'aime beaucoup son type asiat et le make-up que tu lui as choisi **...avais déjà remarqué ce moule sur leur site... [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 249523 **. Elle fait très réaliste et j'aime ça ! ...par contre, dommage pour les douanes !!

Ca doit te changer une 68 cm, non ?!?

Tiens ! Comment t'as procédé auprès de Dollmore pour faire orienté le make-up selon ton goût ? **...j'sens que j'vais bientôt craquer pour une model doll aussi... [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 208873 non, je n'en dirai pas plus !!** [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyVen 11 Sep - 23:41

Wao! Mariel est superbe! Encore une BJD à tomber! [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 249523
Moi je dis, il faudrais que les BJD donnent un grand coup de pied résineux dans la figure des douaniers lorsque ceux-ci veulent nous créer des ennuis! [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Lol
Gllan: Bjd Kick!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyVen 11 Sep - 23:46

Elle est crobelle !!
Alors ça fait quoi de tâter de la grande résineuse ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyVen 11 Sep - 23:58

Merci les filles [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink

Il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que se soit si grand et surtout si lourd. Il va falloir que je m'y habitue [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_razz

Et il faut dire aussi qu'à l'ouverture du colis, elle m'avait déjà tapé dans l'oeil à cause de sa tenue qui laissait paraître ses seins (en faite, ce n'était pas serré derrière [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol)

morticia a écrit:
Raaaahhh ! Dollmore !! Et bien, ta Mariel est superbe !!! J'aime beaucoup son type asiat et le make-up que tu lui as choisi **...avais déjà remarqué ce moule sur leur site... [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 249523 **. Elle fait très réaliste et j'aime ça ! ...par contre, dommage pour les douanes !!

Ca doit te changer une 68 cm, non ?!?

Tiens ! Comment t'as procédé auprès de Dollmore pour faire orienté le make-up selon ton goût ? **...j'sens que j'vais bientôt craquer pour une model doll aussi... [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 208873 non, je n'en dirai pas plus !!** [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_smile

Dans la partie où tu peux écrire un commentaire (par exemple, comme avec Paypal), tu leur indique ce que tu veux avec une photo de préférence [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink C'est ce que je trouve bien d'ailleurs, aucune différence de prix entre le normal et le custom [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_smile Je leur avait surtout demandé du noir autour des yeux [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_razz

En tout cas, à côté de Yumi, elle fait vraiment mamam [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 2:05

très classe ta géante Very Happy (pas cool la douane par contre)
pour le make-up tu as juste demandé du noir ou envoyé une photo ? (la tenue tu l'as choisie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 2:17

J'ai envoyé une photo et la tenue était avec [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 8:54

Merci, Smiley_Beat ! C'est bon à savoir pour le make-up... Ouais, c'est ce que j'apprécie chez Dollmore... t'as moins de surprise niveau prix que sur bon nombre d'autres sites, notamment en ce qui concerne leurs modèles limitées où tout est compris !

Ben, quand t'auras eu le temps de bien la manipuler, tu nous diras comment elle est niveau posabilité, hein ? [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink **...non parce qu'avec mon Dollpire de 75 cm et qu'est tout en jambes, je bataille un peu ! [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 10:19

rhoo elle est belle ^^
et bravo pour le choix du prénom je le trouve très beau aussi !
c'est sympa chez dollmore les cadeaux oO
c'est bête qu'ils ne font pas ca pour toutes les firmes, moi chez DOD, fairyland et crobi j'ai eu que dalle ><"
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 11:12

giaaaaaaaaaaaa
[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Affraid magnifique [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 249523 elle est super , je l'adore
argrr elle est trop belle et avec une wig noir comme je l'aurai voulu si çà avait été pour moi [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Lol
et super make up en plus

bouh [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 654995 je suis jalouse et dire que c'est un moule que j'affectionne
çà me ferais presque revenir sur ma décision de prendre une supia rosy [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_rolleyes
en tout cas bravo , elle est magnifique [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 654995
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 11:53

Ouah! Rien que là elle est magnifique![Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 643978

Je la trouve 1000 fois plus belle en vrai que sur le site! Roh lala c'est pas bien ce que tu fais là! Maintenant je suis obligée d'aller sur Dollmore!

Déjà qu'elle magnifique maintenant, j'imagine même pas quand tu lui auras mis ses yeux et wig définitives! J'ai hâte de voir ça, et en attendant je vais aller me torturer un peu sur le site de la compagnie!

Le make-up aussi est très bien fait, je sais que c'est celui de la compagnie mais je tenais à le noter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 17:02

Waaaw ! Elle est superbe ! Sa tenue est vraiment belle ! Par contre, les douanes se sont bien déchainées sur toi mon pauvre. 130 Euros, c'est honteux ! Mais enfin, l'important c'est que cette beauté soit la !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 21:24

Merci les filles [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink

A vrai dire Mao, j'hésitais aussi avec une Supia Rosy [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol

J'ai jamais été déçu des cadeaux de Dollmore [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink D'ailleurs, il faudrait que je vois à quoi ressemble la wig que j'ai eu en cadeau. Et pour les douanes, c'est vrai que c'est abusé mais c'est la vie (30% du prix du colis). J'ai aussi été surpris de voir autant de cordes dans la tête connaissant le système de Fairyland, ça fait drôle d'en voir un différent et la bonne idée était qu'ils mettent un scratch sur le crâne pour faire tenir la wig [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 22:19

Waah [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_eek
Elle est magnifique ta nouvelle!
Sa wig noire lui va très bien et son makeup [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Drunken_smilie
Ca me donne envie d'en avoir une >.< (mais j'ai trop peur d'avoir une grande perche de 68cm >.< )
Elle doit être énorme comparé à tes petites puce =D
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptySam 12 Sep - 23:05

C'est vrai qu'elle est grande et comparé à Yumi, elle fait vraiment maman [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol

A côté de Jeliza Rose, n'en parlons même pas, elle est tout mini (en même temps, on n'a jamais vu un enfant de 5 ans être aussi grande qu'une adulte) [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_lol

Pour la wig, elle sera changé de toute manière par le même type parce que la coupe, sérieux, ça se voit pas trop sur les photos parce que j'essaye d'arrangé ça mais en regardant de plus prêt, on voit que c'est mal foutu. Il faudrait que je teste une wig que Yumi possède et qui est trop grande pour elle sur sa maman [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_cool (Il me semble que c'est une wig sans frange)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyDim 13 Sep - 8:59

waw elle est sublime! Le make up est superbe, par contre pas cool les douanes =(
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyDim 13 Sep - 11:30

Félicitations pour ta grande!
Tu va pouvoir nous faire toi aussi de belles photos de son corps, parce que les Model Doll ont un corps très jolis.... Et des jambes.... =)

La wig noire lui va très bien, mais si tu dis qu'elle est mal taillée, j'ai hâte de voir ce que tu as choisis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyDim 13 Sep - 20:41

Pour le moment, j'ai juste changé ses yeux [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_wink

C'est un sacré foutoire pour lui mettre car j'ai préféré éviter de lui retirer la tête pour ça. Surtout que je ne sais pas vraiment comment c'est monté. Il y a le fameux S avec deux cordes accrochées à elle (le S donc...) et donc, je ne peux pas le passer dans la fente vu que les cordes bloquent [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_scratch Et je me demande encore à quoi peut servir le genre de crochet dans son crâne (le couvercle...) parce que si c'est pour mettre le S dedans [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_evil

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Mariel13090901

Au niveau des jambes aussi, elles sont flottantes [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_scratch Je veux dire par là qu'il est impossible de lui faire maintenir une position du genre la faire tenir sur un seul pied comme j'aurais pu le faire avec Chloé. Avec les bras, c'est bon mais si je secoue la BJD, les jambes suivent. Est-ce que c'est normal? Parce que malgré celà, elle tient debout [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyDim 13 Sep - 20:45

Le genre de S c'est ce qui retiens l'élastique des jambes. Et si elles sont trop "moles" c'est parce que les élastique sont trop détendu... Il faut les retendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyDim 13 Sep - 21:21

Peut-on les retendre sans la démonter? [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyDim 13 Sep - 21:30

Je ne sais pas (la mienne c'est le contraire, les élastiques sont trop tendu alors elle ne tiens pas debout) peut être que tu pourrait essayer de refaire un noeud au niveau du S mais j'te promet vraiment rien... Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyDim 13 Sep - 22:49

C'est pas logique tout ça [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_scratch Si les élastiques étaient trop détendu, elle ne tiendrais pas debout [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_scratch Alors que quand je veux par exemple la mettre dans la position assise, il faut que je mette ma main sous ses fesses pour lui soulever ses jambes et l'asseoir de cette manière sinon quand je prend une jambe, l'autre se barre et il suffit que je la lâche pour qu'elle retombe (alors qu'avec mes autres filles, ça reste dans la position que je leur ai donnée) [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_cool

Et comme j'ai dit pour les bras, c'est bon, ça tient même un peu [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyLun 14 Sep - 7:50

C'est vrai que c'est pas très logique... Et quand tu la met debout, elle est bien stable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyLun 14 Sep - 12:45

Ben ouais [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 EmptyLun 14 Sep - 13:00

C'est bizarre... Je sais pas du tous dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda Dollsen [PukiFee Ante] - Nouvelles photos p.6
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] - Nouvelles photos p.10
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» Nouvelles photos. P3
» L'artiste et Aïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: