La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:26

youpi il me demande le relevé bancaire  suicide quand ça veut pas, ça veut pas hein... Ils sont vraiment au taqué en ce moment c'est bien notre veine mais je pense que je suis pas prête de recommandé à l'étranger après ça (enfin si jamais un jour j'ai l'occase de pouvoir commander à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:42

Tu l'avais payé en layaway ?
Parce que pendant un slip Iple la fille n'a donné le relevé paypal que d'une seule transaction du layaway, du coup ça a minimisé la somme et pour mon Oscar si je me prends la douane (quasi sûr..) je ferais comme ça je pense.



• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Encore 2 semaines à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont quasi prêts *^* || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• GO Tata's : Chez Loveless || Payée le 13/02 REÇUE *^*
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny) : en route vers la maison *w* || Payée le 07/03 REÇUE o/
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:58

non mais j'aurais dû T_T et comme par hasard j'ai reçu un courrier en prime (j'ai jamais rien reçu même quand le colis restait bloqué une plombe mais là seulement 2 jours et déjà une lettre, ça pour réclamer des sous ils sont les premiers ><) du coup bah je sais pas quoi faire en plus je passe par le compte paypal de ma soeur donc son compte bancaire...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 21:20

Leïlan a écrit:
pendant un slip Iple

Pffffruhuhuhu x'D

Ahum, bref, le relevé bancaire ils ont pas le droit tu peux leur montrer un impr ecran de la transaction paypal et si ils font chier tu leur gueules dessus au tél, en général ils se la ferment et bougent le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 21:33

loveless a écrit:
Leïlan a écrit:
pendant un slip Iple

Pffffruhuhuhu x'D
.

Le lapsus ! T'étais occupée à quoi Leïlan quand t'as écris ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:00


Je suis en train de mourir de rire, je reviens xDDD
En fait, je rentrais juste du boulot mais pour ma défense, j'ai acheté un slip à Ezio sur Iplehouse lors de la GO d'Isumi, donc je devais pensé à ce joli slip xD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:10

. Dolls :


Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)> niiiiiiiih je veux mon Fenrir ><"> Withdoll s'excuse et se donne deux semaines de plus pour finir la commande maaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><"

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente \o/

Un raphia de Noble dolls> réervé auprès de Magnetic Duckling 25/03> j'en voulais un au LDOLL, je me suis pas décidée... la vente de ma pukipuki va me permettre d'offrir son lapin de compagnie a Pomme \o/

♥ bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou et une tête et in buste de twigling... ça me fait tout bizarre ^^'

. Accessoires :

des petits ensembles achetés d'ocaz via flickR à Nika.chou (MC). Ils sont trop cutes ^^.> reçu ^^


Dernière édition par Koikokoro le Lun 7 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptySam 29 Mar - 8:38

Tout ça ............. tu nous les montreras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 3:04

Ça se vide un peu... Juste à temps pour les prochaines commandes xD
Pas de nouvelles résines ne vous inquietez pas, à part le corps d'origine de mon peroth (distant memory) mais je vends son corps actuel pour le commander donc c'est plus un échange au final (a)


• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Encore 2 semaines à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont prêts *^* || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois et demi de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:05

Bon alors moi je rentre pour plusieurs choses grâce à des ventes:

-Tête MNF Woo Soo Elfe vampire: En attente d'envois
-Tête Dollzone Yuu: En attente d'envois
-Nabiya Kiss modifiée (cadeau d'une amie): En attente d'envois
-Vénus de Coeur d'Artichaut (réincarnation de Nephetys): En attente de paiement

J'ai hâte de recevoir le chèque afin de payer la vénus *_*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:37

x__x ben de mon côté, après 4 mails et un appel, toujours rien ils ont l'air bien décidés à faire trainer le truc un max histoire de pomper plein de fric...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:08

bah de mon côté non plus ça bougé pas mais j'ai enfin eu une réponse et donc je suis pas obligé de donné le relevé bancaire (vu que c'est celui de ma soeur car c'est son paypal) mais ils veulent donc bien la transaction paypal du coup bah je vais donné le vrai montant donc avec un jolie petit message et on va voir s'ils me le débloquent ou s'ils vont faire traîner aussi comme ils ont l'air de faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:20

Bah dans un sens, si tu donnes le vrai montent, je crois que ça va bouger plus vite vu que c'est ce qu'ils veulent, moi ils font vraisemblablement trainer parce que j'ai donné le montant de 80$, j'ai eu la chance d'avoir la facture proforma dans le colis du premier IOS.

En tout cas, on est dans la même galère, je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant que ça bouge, et franchement si ça ne bouge pas n'hésites pas a insister, faut les appeler et tout sinon ils vont te faire poireauter comme moi x_x

J'en peux plus de cette situation, j'ai envie de chouiner tout le temps ;_;

Bon, y'a juste une petite bonne nouvelle, Pink Nina m'échange mes mains articulées que j'avais achetées pour Sam et qui finalement ne lui vont pas.
Normalement, celles qu'elle m'échange seront bonnes niveau taille et couleur, donc il aura enfin ses mains articulées =)

Du coup :

-IOS Co => Bloqué aux douanes depuis le 24/03
-Echange mains articulées => Envoi demain
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:51



• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Encore 2 semaines à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont prêts *^* || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois et demi de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• Commande RubyRed (chassures) : pour mes tinies et mes YoSD || Payée le 31/03

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:54

Lewellyne a écrit:

Lewellyne a écrit:
J'ai rien attendu depuis..... pfffffff un bail

• Commande MNF Fairyland -> passée / payée / item on processing

Pffffffffffffffff, c'est long...
50 jours de préparation, 5 jours travaillés/semaine, ça fait 10 semaines
Commandé passée le 11/02, 2 semaines déjà.
Encore 8 longues semaines.....

Allez, c'est presque presque prêt ^^
Envoi prévu fin avril ^^
Plus que 4 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 5:41


Je voulais commandé des meubles à nine9style mais bon 200$ de FDP... Non merci u.u je me disais bien que pour 3 meubles, les FDP gratuits, c'était trop beau. Je verrais le prix du plus léger, mais pas tout de suite, je suis trop sur le cul...


• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Encore 2 semaines à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont prêts *^* || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois et demi de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• Commande RubyRed (chassures) : pour mes tinies et mes YoSD || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:04

bon bah ça bouge donc on verra demain la bonne surprise... je sais pas si c'est possible d'appelé chrono pour connaitre le montant de la taxe...

-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente !> débloqué, toujours à Paris en route maintenant pour chez moi... je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 4:10



• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Encore 2 semaines à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont prêts *^* || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois et demi de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• Commande RubyRed (chassures) : pour mes tinies et mes YoSD || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Commande AC (tenues dollzone) : Pour mes MSD || Payée le 02/04
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 8:09

Je viens d'avoir la réponse de mon amie. Je vous passe le blabla perso... Very Happy 
Est ce assez clair pour vous ?

Pour ce qui est de frais de douane c'est assez complexe.
Je vais te résumer les gros points

Si ce sont des jouets et qu'ils ne portent pas la norme NF ils  passent à la destruction.
Si c'est de la contrefaçon …destruction immédiate.
Si ce sont des objets de collection i, des instruments de musique, des consoles, ordinateurs ou vêtements les taxes sont variables…. de 0 à 14% suivant le cas.

Les poupées Bjd sont un grand point d'interrogation pour moi……Je n'ai jamais rencontré ce cas.
Je pense qu'il s'agit d'accord entre le transporteur et les douanes…..
Ou alors la valeur déclarée ne correspond pas avec la facture trouvée lors de l'ouverture de certains paquets - pris au hasard  - dans les centres de tri. Je pense que si c'est un achat la facture doit être mise avec.
Je vois cela comme un achat commercial et pour cela
- si la valeur est inférieure à 45 euros (rien à payer) et que ce soit pour un usage personnel bien entendu...
- Si la valeur est inférieur ou égale à 150 euros la marchandise est admise en franchise de douane à l'importation.
Par contre si c'est supérieur à 150 euros il y a frais de douane et tva au moment de l'importation.

Tu me diras si cela  a aidé tes amies.

Dernier point …Je pense qu'elles achètent une poupée et pas 36…LOL sinon là cela pourrait passer pour de la revente…. Il faut que ce soit pour leur usage strictement personnel mais comme je crois que ce sont des passionnées ce n'est pas leur but.

Elles  devraient aussi se renseigner auprès de nos services car chaque cas peut être différent et les vendeurs ont leur parcours très particulier pour chacun (appel gratuit depuis une ligne fixe 0 811 20 44 44 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 10:26

ouais c'est complexe, pour l'histoire de la facture elle est toujours présente sur le colis (d’ailleurs pour mon cas c'est sûr qu'elle y était dessus car le 1er jours mon colis à passé la douane avec la notion taxe à percevoir à la réception donc ils ont clairement menti lorsque le lendemain ils ont retenu le colis pour "documents manquant" sinon ils n'auraient pas pu me taxé sur une facture inexistante) donc ils s'amusent clairement à chercher la petite bête. En tout cas merci à ton amie de nous avoir éclairer un peu sur le fonctionnement ^^

sinon bah j'aurais mon colis que demain, depuis hier il était encore à Paris, ce matin ils marquent envoi dédouané à nouveau (il était dédouané déjà hier j'avais donc compris m'enfin...) et là ça y est il est en transit donc en théorie demain il est là... Donc je l'attendrais de pied ferme  Twisted Evil 

-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > en transit de Paris pour chez moi ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 10:33

Ahhh je suis contente que cela arrive enfin.
Tu nous tiendras au courant......car maintenant faut se méfier de tout.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:07

Ouais l'histoire de facture manquante c'est de la connerie, j'ai eu le même cas pour mon colis, il est marqué dédouané et finalement le lendemain, bloqué...

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'ils le bloquent pour "facture manquante" et me disent "votre colis contenant une poupée est retenu aux dounes"
Le fait que c'est une poupée dedans, c'est écrit sur la facture collée sur le colis 8D

Fin bref, de mon côté toujours rien.

En tout cas ta réponse est intéressante et je note le numéro, merci ! =)

A 14h30 je vais récupérer mon colis qui contient les mains articulées pour Sam en priant que la couleur et la taille soient bonnes cette fois ;__;
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:37

je sais pas si c'est une grosse blague ni à quoi ils jouent mais voilà qu'ils marquent maintenant "Envoi entré dans le pays de destination" toujours à paris Roissy... Mais il est déjà rentré dans le pays de destination depuis 1 semaines ! >< Ils font faire la visite du coin à mon colis ?  Shocked ils ont pas intérêt à me le re-bloquer où je fais un malheur  arme
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:58

Ils se moquent du monde où quoi ??????
c'est du grand n'importe quoi....
C'est quoi le transporteur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:01

XD limite ça me donne l'impression qu'ils se sont gourrés dès le début et les ont renvoyés du coup ils ont camouflé ça en blocage douane et ils viennent de le re recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: