La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 14:13

nan mais ils m'ont déjà fait des truc zarb mais ça je comprend pas le délire, je savais qu'avec Chronopost c'était folklo mais là ça va loin, du coup je suis même pas sûr de l'avoir demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 14:25

Ben si tu veux, je peux te donner les numéros de téléphone que j'ai eu pour les contacter directement, au moins tu peux leur demander et tu seras rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 14:26

Cela ne serait pas impossible.......loveless

Ahhhh Chronospost........ ce sont des enfoirés !!!!!! Ici ils livrent quand ils ont le temps.........
Dans la région du sud ouest c'est une calamité mais je vois qu'il n'y a pas qu'ici  grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 14:30

c'est gentil merci mais j'ai le numéro juste que bah de toute façon j’appellerais pas me connaissant donc j'attend de voir demain ce que ça va donné ^^' je suis pas à un jour près à la base maintenant que je suis taxé ils ne rajouteront pas de jours sup m'enfin je comprend pas trop le sens de tout ça, ça me dépasse  scratch

à bah chez moi c'est aussi quand ils veulent vu que j'habite sur les collines je vois souvent sur le suivi "destinataire absent" alors que je suis bien là à attendre bêtement mais bien sûr ils ne viennent pas du tout et donc ne peuvent pas sonné pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 14:35

Ce sont donc les mêmes partout .........Re  grrrr 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:01



• Dust of Dolls Kröt Këte - Commandée le 1/03, paiement 2/2 ~  On attend maintenant ♥


• Commande Licht - Reçue! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:05

OHMONDIEU !

Je frise la crise cardiaque !! XD

Je viens de vérifier mon tracking juste machinalement, et là ... envoi en transit !!!
Et ça me fait pareil "envoi entré dans le pays de destination" ._.'

Très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:34

a ouais mais c'est cool ^^ mais du coup tu leur avait donné le vrai montant ou pas ? ouais c'est bizarre comme truc, moi maintenant c'est à nouveau marqué en transit...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 17:41

Ben finalement non je voulais les appeler demain aprem pour en parler ^^'

Ouais ça me fait pareil aussi XD
En fait c'est un gros n'importe quoi le suivi ça ressemble à ça :

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 18:00

bah j'ai pareil j'y comprend pas grand chose m'enfin on verra bien. Punaise donc tu va avoir la douane mais minime au final ça se termine super bien comme quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 18:52

Ouais, mais là franchement, vu la crise de stress que j'ai faite lundi soir, ça m'a calmée sur les dolls pour un bon moment je crois x_x

Ou alors ça sera pu que marché secondaire ou revendeurs même si ils se font une marge dingue ><'

Le souci qui reste c'est que certaines compagnies n'ont pas de revendeurs  shocked 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:25

J'avoue que moi aussi cette petite mésaventure m'a refroidi surtout que j'attend encore le montant sans doute abusif de la taxe donc même si je retrouve du boulot je ne commanderais plus sur les compagnies si je peux l'évité, après comme tu dis certaines n'ont pas de revendeur comme SOOM ou crobi donc ça va être dur m'enfin si c'est pour être à nouveau emmerdé de la sorte voilà quoi, on banque assez pour ne pas avoir envie de payer un bras la taxe dessus ><

bref j'espère donc qu'on va les avoir rapidement maintenant parce que ça commence à bien faire quand même T_T En espérant que ce "envois en transit" soit le bon et non un nouveau petit tour de l'aéroport ils l'ont assez vu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:38

Faut pas chercher à comprendre, c'est les suivis Chrononazes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 23:07

Bon moi je vais surement échanger ma DD contre une petite Yo SD Lin. J'ai hâte ! Les SD c'est trop grand pour moi, donc voila Smile.
Une petite photo du modèle : craquant non ?
La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Lin24
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 0:15

Catherine40 a écrit:
Cela ne serait pas impossible.......loveless

Ahhhh Chronospost........ ce sont des enfoirés !!!!!! Ici ils livrent quand ils ont le temps.........
Dans la région du sud ouest c'est une calamité mais je vois qu'il n'y a pas qu'ici  grrrr 

Il ne faut pas généraliser... J'habite le Gers donc pas loin de chez toi apparemment et ma livreuse assure. C'est rare mais la seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'elle a tendance à passer à l'aube xD Genre entre 8h30 et 9H30 et une fois elle est passée à 8h xD Mais bon elle a le droit c'est de 8h à 13h les livraisons et elle sonne toujours, elle ne fait jamais semblant de passer comme beaucoup le font d'après ce que j'ai lu. Donc on est plutôt bien lotti dans le coin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 7:37

c'est bon le suivi zarb à quand même fini par m'annoncé que mon colis est arrivé dans l'agence de distribution, donc en théorie et si le livreur est sympa (et veux les sous) il sera là aujourd'hui ^^ Bon par contre chez moi ils passe rarement avant 10h et plutôt vers midi/13h pourtant je suis debout à l'aube donc ça me dérangerais pas qu'il passe tôt histoire que je fasse pas les 100 pas dans le salon toute la mâtiné >< surtout que là j’appréhende à mort, voilà quoi je veux en finir au plus vite si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 8:01

Ahhh Leïlan si seulement je pouvais être Gers !!!!
On va faire de l'histoire  lol! 
Parleboscq était dans le Gers dans le temps mais pour ne pas payer les impôts du Gers un noble a demander le rattachement aux Landes et c'est ainsi que cette petite langue bien ancrée dans le Gers....fait partie des Landes....
Si tu regardes le département c'est en effet curieux que cela ne fasse pas partie du Gers.
Que j'aurais aimé.........pour tout d'ailleurs...

L'erreur que j'ai faite c'est de dire Sud Ouest ...pardon....j'aurais du dire Aquitaine.

Je confirme qu'ici Chronospost c'est vraiment au dessous de tout.
Nous sommes hélas souvent livrés par eux et les heures de passages sont....élastiques......de midi dans le meilleur cas à 18 heures dans les plus mauvais et sans savoir bien entendu à l'avance l'heure de leur passage.

Il y en a même un qui m'a téléphoné (ils pourraient donc le faire pour te prévenir) pour me dire qu'il passerait pas parce que............j'étais trop loin et qu'il rentrait chez lui.........et qu'il passerait..........la semaine d'après  grrrr car il avait ses tournées.........J'ai cru rêver !!!!!! Pour nous chronopost est à Dax.

En partant de bonne heure ils leur faut quand même 2 H 3O pour arriver à la maison mais là c'était trop et ce zozo a été viré de la boite....

Je dois dire que depuis un mois ils ont pour notre coin un petit jeune qui a sympathisé avec le plus jeune de mes fils (21 ans.... mais il faut qu'il parlerait à un réverbère  Very Happy ) et cela va mieux...... mais le garderont-t il car ça change beaucoup chez eux........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:00

je retire ce que j'ai dis, il est là c'est bon, 116e de taxe donc bon ça va je m'attendais à pire ça va j'ai eu de la chance on va dire... Là je suis en mode vérif maintenant pour m'assurer qu'il y a tous les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:06

Super contente pour toi..... cheers  cheers  cheers 
Tu nous montreras ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:24

Envoi en cours de livraison ~~

J'ai hâte et en même temps j'appréhende XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:27

oui ^^ c'est un vrai puzzle tout est empaqueté séparément et je n'ai pas de mode d'emplois ça va être drôle de monter tout ça ^^' enfin avant de le monté je vais le blusher histoire de ne pas avoir à le monter/démonter plusieurs fois donc ça va attendre un peu avant de le voir mais ça va viendre ^^ C'est quand même impressionnant ces bestiolles j'ai hâte de m'en occupé voir entier ce que ça donne ^^ en attendant j'ai fais des photos de l'ouverture XD merci  bisous

toi aussi lov' ^^ ça va aller je croise les doigts pour toi  bisous 
*pour une fois qu'ils viennent tôt chez moi j'ai du mal à y croire ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:05

Bon bah je viens de voir un appel manqué de ma grand mère (chez qui j'avait fait livrer), je rappelle pour savoir la douloureuse ...
43€ de douanes ! o/

La vie est belle ;_;

Mais ça change rien, je commande plus de doll avant longtemps *traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 15:25

J'ai oublier mais du coup je sors pour de bon maintenant que j'ai mon centaure... ça fait trop bizarre de rien attendre  Rolling Eyes  enfin à voir si je reviens pas pour les bricoles qui me manque XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 23:41


Je vais récupérer mes MNF *^*

• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Encore 2 semaines à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Elle va les envoyer *^* || Envoyés le 30/01 & Payés le 06/04
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois et demi de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• Commande RubyRed (chassures) : pour mes tinies et mes YoSD || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Commande AC (tenues dollzone) : Pour mes MSD || Payée le 02/04
• Mains d'archer et carquois fairyland : Pour Telmack :3 || Payée le 06/04
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:12

. Dolls :


Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^> before shipping le 07/04♥

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)> niiiiiiiih je veux mon Fenrir ><"> Withdoll s'excuse et se donne deux semaines de plus pour finir la commande maaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><"

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente \o/

Un raphia de Noble dolls> réservé auprès de Magnetic Duckling 25/03> j'en voulais un au LDOLL, je me suis pas décidée... la vente de ma pukipuki va me permettre d'offrir son lapin de compagnie a Pomme \o/ >payé le 05/04

♥ bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou et une tête et in buste de twigling... ça me fait tout bizarre ^^' >reçu le buste et la tête de twigling c'est beaaau *.*

. Accessoires :

♥ une bouteille de MSC et une chemise pour mon MNF à la résinerie parce qu'il en a marre d'etre torse poil ^^'>commandé le 06/04


Dernière édition par Koikokoro le Mer 9 Avr - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: