La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 23:00

J'ai une touuute petite question Smile

J'ai beaucoup entendu dire qu'il fallait impérativement mettre du MSC sur une bjd avant de la maquiller sinon ça pouvait faire des dégâts irréversibles. Et je voulais un peu maquiller les ongles parce que ça me démange de voir ses ongles de la même couleur que sa main ^_^' mais je ne sais pas trop bien si il faut utiliser le MSC avant ou après maquillage ?

Et j'ai aussi entendu dire que le MSC était un produit toxique Surprised alors j'me demandais comment il fallait l'appliquer ? Je sais qu'il est en bombonne mais si jamais ça fait un gros 'pschiit' et que ça éclabousse toute la poupée ?

Et puis aussi aussi ! Est-ce que le MSC éfface le maquillage ? Parce que ma poupée je l'ai acheté avec son maquillage et je le trouve magnifique adore mais j'ai vraiment peur que ce produit efface tout ='( parce que j'ai un peu peur de la démonter pou rle moment ^_^' surtout quand j'ai entendu Caillou dire qu'elle s'était fait mal en remettant les crochets ^_^'

Sinon je crois que c'est tout Rolling Eyes

Ah oui ! Heu ! J'ai lu j'ne sais plus trop où qu'on pouvait maquiller les bjd avec des pastels, y a-t-il une autre façon ? Parce que les ongles m'ont l'air si p'tit ^-^' et la pastel si grosse ! Et surtout que la pastel s'efface vite non ?

'fin voilà =P c'est tout cette fois =D J'espère que vous pourrez eclairer ma lanterne ^^

Kishu
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 23:17

Huhu , alors pour commencer , ça parrait logique ,on applique le MSC avant ,si non , tu risque de faire de gros dégat , parce que la résine aura absorbé (?) la pastel ou acrylique ,au choix et hum ,genre c'est du noir , c'est dificile de ravoir après (et encore ,c'est pas sur de ravoir aprés oO)
Puis ensuite après ,tu remet une couche de MSC ^^
Puis,pour la deuxiéme question, oui le MSC est un produit toxique , fait le dehors ou dans un endroit isoler ,c'est mieux et tient toi éloigné quand tu fais ton pchit xD En ce qui concerne le blush des mains ,tu tiens la main éloigné du corps et tu pchit juste la main et pas de probléme , si non ,tu as une autre solution ,c'est de retirer sa main carrément et puis de la remettre après le blush.
Ensuite ,non le MSC n'efface ,bien evidement pas le makeup O_O ,ce serait malheureux pour ceux qui font les makeup si non xD .
Et pour finit , tu blush pas avec la pastel
scratch Mais tu fais des petit tas de poudre de pastel et tu trempe ton pinceau (sec) dedans et là tu commence le blush Oo Si non ,l'acrylique aussi est utilisé pour ça.

Euh ,voilà ,je pense avoir bien répondu à tes questions o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 23:42

Ahhh !! Ok merci beaucoup Senshi tu m'as éclairé la lanterne =p

J'me disais bien aussi que ce serait dur de faire un make-up avec la pastel directement ^_^' Bon aller *retrousse ses manches* je vais pouvoir torturer ma petite Ingrind Twisted Evil

*Voit Ingrind qui se cache derrière l'armoire*

Et sa part pas à l'eau la pastel hein ? Ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 0:57

Sa part à l'eau avec un peu de savon dedans et en frottant avec une éponge (blanche de préférence) ou même éponge normale (je pense) mais attention, mettre le MSC avant ,hein Wink si non ,si ça ne part pas ,avec le dissolvant sans acétone ça partira.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 1:08

D'accord merci beaucoup =D *note tout sur un petit papier*

hé hé comme ça j'oublierai pas ^_^

Ma lanterne est bien éclairée maitenant =P
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 12:10

alala ^^ à mon tour de poser mes ptites questions.
J'envisage d'acheter une tête (mais dans un certain moment xD parce que la je suis à sec et c'est un projet coup de coeur assez couteux u_u')

sur le site, ils mettent une liste de corps compatibles avec ^^ et j'ai besoin de vos connaissances histoire de choisir le meilleur =)

il y a le corps senior Dels de Luts, j'ai été le voir, il coute 400$ mais j'arrive pas à voir les frais de port >_<"

ensuite, corps SD13... alors pour ca j'y connais rien je sais même pas où on les achete ><"

apres ils me mettent: Ai ... ca, jamais entendu parler oO'

et le dernier, c'est dreaming doll boy body... et la pareil jamais entendu parler de dreaming doll Oo' (ils confondraient pas avec dream of doll ?)

donc voila si vous connaissez, où je peux trouver ces corps et si vous en avez manipulé, lequel est le mieux question posabilité et tout ^^

merci beaucoup d'avance x) et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 13:34

Coucou ! J'espere que mes maigres connaissances vont pouvoir un peu t'eclairer !
Pour Luts, moi j'ai commander une BJD chez eux et les frais de port s'elevaient a 48 dollars environ ! Le truc c'est que j'habite aux USA, donc c'est peut etre un peu different pour la France mais globalement ca doit venir chercher vers ce prix la !

Apres les SD13 je crois que c'est la marque Volks http://www.volks.co.jp/EN/

Les Ai ca je sais, c'est CustomHouse, ici : http://ainai.com/en/

Et dreaming doll je pense bien qu'ils ont confondus avec Dream of Doll mais je suis pas sure de ca. Faudrait verifier.

Voila ! En esperant que ca a pu t'eclairer un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 14:12

merci beaucoup! ^o^

volks > erf j'etais jamais allée sur ce site c'est horrible y'a trop de belles choses! T_T (mais apparemment y vendent pas juste les corps... ou alors je suis polio et je trouve pas le truc xD)

et custom house, mon ordi veut pas se connecter dessus il me dit que le site est "malveillant" Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 14:20

Hé hé hé hé hé ! J'ai encore trouvé une question =D

Je crois que la réponse se trouve sur le forum mais je ne sais plus du tout où ^_^'

Donc en fait Ingrind voudrait faire une petite balade dehors =p le problème c'est que j'ai vu que le soleil était souvent très mauvais pour certains trucs ! Et j'ai entendu dire que les bjd en tan risquaient de jaunir ou vertir (je sais pas comment on dit pour le vert ^_^') face au soleil =/ et ma bjd est une normale, donc une peau beige, est-ce qu'elle risque de jaunir si je l'expose trop longtemps au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 15:50

Définitivement oui, le soleil est mauvais (en fait,les UV tendent à décolorer quasiment tout...)
La qualité de la résine joue beaucoup également -une AoD white skin exposée au soleil devient jaune pipi. Warning.-
Par contre ma tan -résine bobobie- à pas bougé d'un pouce, pourtant elles sont exposées pareil. Donc, à priori, le WS craint plus que le tan, à part pour la french resine.


Maintenant ne te bile pas trop, pour une séance photo de temps en temps, ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 16:44

Ma AOD MSD est arrivé jaune , donc bon O_O Elle va passer ses deux ans cette année et elle a toujours la même couleur Blanc/jaune O_O Mais je trouve pas que la couleur dérange pas trop et fait pas "pipi" O_O pour ma part...xD Cela dit , j'ai été lui faire une séance en plein air et elle se porte encore très bien ,elle a toujours le même teint que quand je l'ai reçu RazzOui ,je sais ,on s'en fout de ma vie O~o

Pour répondre pour luts , c'est vrai aucun problèmes pour ta poupette pour une tite séance en plein air ,ça lui fera aucun mal de sortir de temps à autre ,mon lu-wen(normal skin) n'a pas jaunis ,ni rien du tout lorsque je l'ai sorti pour faire des photos (parcontre ,les gens me regardaient bizarrement ruse)
En bref ,je répète ce que dit Angelin bouletdor
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 16:45

Loveless : C'est bizarre que ton ordi te dise que customhouse est un site malveillant ! Moi il marche tres bien et il y a de tres jolies choses ! Peut etre que tu devrais regler ton antivirus ou larreter le temps dacceder au site et apres tu le remets... Je pense que c'est ton antivirus qui le bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 16:48

Tu as de la chance Senshi, la mienne est arrivée blanc-crème, un peu jaune certes, mais rien d'affolant, et maintenant c'est assez horrible x_x!
C'est leur toute première production ceci dit -j'étais la 33e commande lol- mais apparemment toi aussi.

Pourtant je l'ai sortie que quelques rares fois pour des photos au soleil de manière directe, le reste du temps elle a été sur son étagère avec les autres qui n'ont pas bougé, notamment mon Nobility qui est pourtant encore plus vieux...
Je comprends pas vraiment ce qui lui est arrivé, parce que là elle est vraiment jaunasse -pourtant elle a été lavée et remakupée récemment-.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 17:10

Ah ça va alors merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses =P

Ingrind va être contente de pouvoir sortir une petite minute =P
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 17:19

erf alors pour custom house, je confirme, c'est un site malveillant XD j'y suis allée malgré mon ordi qui me prevenait et je me suis ramassée un virus (merki avast de l'avoir viré *o*)

et vu le petit apercu que j'ai eu du site je pense pas que ce soit ca car il faut un corps d'homme en SD et la apparemment c'est que des petiotes

et pour "dreaming dolls" j'ai trouvé ^^ (mais les corps la bas sont moches XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 17:35

T'as eu un virus ??? Whack ? Oh my god ! Jsuis désolée j'espère que c'est pas trop grave ! Moi j'ai jamais rien eu, et j'y suis allee plein plein de fois ! Je comprend pas, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 20:14

Angelin ,c'est bizarre ça O_O J'ai eu trois AOD et ils ont pas tourné jaune pipi , pourtant ,je fais exactement comme toi O_o
Cela dit , elle a quelque taches de je ne sais où d'ailleurs ,parce qu'elle est les avait pas il y a peu -_-" Je lave sa résine régulièrement et tout pourtant! Ça part pas au savons , je vais essayer le dissolvant ,mais je suis pas convaincu bof

Kishta : tu peux la laisser plus qu'une minute dehors ,hein Moi je prend des photos pendant au moins une heure et demi quand j'en fais dehors:j'ai rien fait

Bon alors ,cette fois c'est à moi de poser une question! O_O A propos de la douane , parce que j'aimerais commander chez B&G (Un petit mec me plait énormément chez eux sifle) Mais question douane ,c'est sur ,je pourrais pas sortir 50 € de plus pour ça (ou alors ,très difficilement T_T) Donc je me demandais ,si je commande chez eux ,via Ebay , si je risque d'avoir de grosse douane à l'arrivée du petit mec SD que j'aimerais commandé (ou même n'importe quelle BJD de chez eux )?O_O *Mauvais expérience des douanes avec mes AOD -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 19:15

Petite question pour moi. J'ai vu des trucs sympas sur pupa paradise, et je pense donc commander deux trois choses. Seulement au moment de payer, ils préviennent que l'on doit ajouter les 4% avec paypal... Mais question, donc, est-ce que ces 4% sont ajoutés automatiquement, et donc n'a-t-on qu'à entrer le prix final donné, ou doit-on les calculer nous même, ces 4%? Et puis alors moi qui suis une buse en math.

Et puis encore un truc, pour la méthode d'envoi. Qu'est-ce que le register post? Vu le peu qu'il coûte (4 dollars) je suppose qu'il n'y aucun suivi et que rien n'est assuré?
En ce cas il vaudrait mieux prendre EMS, bien que cela me saoule (24 dollars de fdp, ça fait mal quand même je trouve...)
EDIT: je viens de voir qu'en fait la différence entre ces deux méthodes est le délai, entre 15-30 jours pour register, et seulement une semaine max par EMS... Argh, ça me gave bien tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 19:44

Moi, j'ai une petite question également. je voudrais savoir si vous ranger vos BJD dans les boites ou si vous les laisser à l'air libre? les miennes sont à l'air libre dans mon salon, mais je ne voudrais pas qu'elles jaunissent trop vite, au bout de combien de temps ça jaunit? et dans une vitrine y a t 'il moins de risque? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 20:15

La question de Katsi m'interesse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 20:46

Ben moi je lui ai enménnagé un petit coin sur le fauteuil à côté de mon lit que j'utilise plus, et j'ai mis une planche au dessus pour lui faire de l'ombre pour éviter le soleil, mais jusqu'ici elle a l'air de garder un teint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 21:11

Bien moi ,mes AOD je le ai depuis un peu 2ans et elles n'ont pas jaunis O_o et sont à l'air libre Very Happy
J'aime bien les regarder ,elles sont exposé sur ma table de nuit >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 22:23

oui, moi aussi j'aime les regarder, donc les enfermer me ferait mal au coeur, et puis c'est tellement plus sympa de les voir tout le temps, mais je vais peut être acheter une vitrine comme ça elles seront quand même à l'abri de la poussière et je les verrais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 22:35

Moi aussi je pourrai pas etre contente s'il etait dans une boite ou tout le temps a l'abri ! Il est tout le temps a coter de moi et je joue avec lui tout le temps ! Comme ca il prend pas la poussiere lol ! En plus ma chambre a une petite fenetre et donne sur une cours donc ya pas beaucoup de soleil alors tout va bien !

C'est quand meme des belles poupees, c'est dur de les enfermer ! Faut en profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 23:05

Gniah,je suis comme toi Caillou Very Happy
J'aime bien "jouer" avec mes résineux ,les regarder et tout ,je pourrais pas les laisser enfermer dans leur petite boites,c'est trop triste pour eux d'être enfermé (et pour les plaisir des n'yeux ,ça fait du bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: