La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptySam 18 Avr - 0:40

Moi j'aime bien les avoir "sous la main", elles sont à l'air libre dans un petit coin aménagé sur une étagère.
J'ai récemment acheté à Casa une grande lanterne qui me fait office de cage-vitrine, j'aime beaucoup l'effet que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:26

Bon bon ,je repose un question hein
Est-ce que si je met une tête luts-delf sur un corps mec AOD la tête ne sera pas trop petite? Et, quelle autres têtes que celle de luts et AOD sont compatible avec le corps AOD sans paraitre trop grosse ou trop petite?
scratch
J'arrive pas à m'y faire à la tête que j'ai eu en cadeau chez luts ,la WINTER event 2008 -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptySam 18 Avr - 22:37

Il me semble fort que c'est compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 0:36

Senshi a écrit:
Bon bon ,je repose un question hein
Est-ce que si je met une tête luts-delf sur un corps mec AOD la tête ne sera pas trop petite? Et, quelle autres têtes que celle de luts et AOD sont compatible avec le corps AOD sans paraitre trop grosse ou trop petite?
scratch
J'arrive pas à m'y faire à la tête que j'ai eu en cadeau chez luts ,la WINTER event 2008 -.-

Aod est parfaitement compatible avec les tête mec luts, DOD, et angel studio
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 1:17

Les 60 cm de luts vont bien au AOD alors?
Ça ne fait pas trop "petite tête sur un corps musclé ?"O_o
Si non ,merci pour ta réponse Lotus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 1:40

Senshi a écrit:
Les 60 cm de luts vont bien au AOD alors?
Ça ne fait pas trop "petite tête sur un corps musclé ?"O_o
Si non ,merci pour ta réponse Lotus =D

nop ca fait pas du tout trop petit. Tu sais la tête des aod à la base son pas énorme, leur tete ne fait que du 8 inche voir 9 en wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 2:24

>.< Juste que c'est parce que les têtes de mon lu-wen vamp et humain sont beaucoup plus fine /petite (pas en wig mais bon) que la tête de mon AOD oO donc bon ,je me demandais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 11:47

Senshi a écrit:
>.< Juste que c'est parce que les têtes de mon lu-wen vamp et humain sont beaucoup plus fine /petite (pas en wig mais bon) que la tête de mon AOD oO donc bon ,je me demandais scratch

certe mais le trou du cou est le même pour tout les luts, et même si sa tête est plu petite ca ne fait absolument pas bizarre. Par contre tu aura un beau vampire musclé *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 13:59

Huhu ,merci encore =D
C'est bon à savoir ça , mais ça ne sera pas mes deux vampires auront un corps musclé ,mais j'aimerais bien commander une tête shiwoo vamp ,genre qu'il pourrait squatter le corps de Kazuya de temps à autre ,le temps que je lui achète un corps
Razz Old type ,c'est le système à crochet ,si je me trompe pas?O_O
J'édite ,parce que je me demande si les tête dim peuvent aller sur des corps B&G ? (c'est des systèmes à crochet si je me trompe pas les B&G )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:45

Le shiwoo tu l'as aussi en systéme à crochet, donc oué ca colle, dans le pire des cas tu achéte le systéme neck part à visse vendu sur luts dans option part.
Pour dim/BetG, je ne sais pas, je pense que ca peu coller niveau trou de tete, mais la couleur de résine est aussi à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 13:59

j'ai une question à poser par rapport au make-up. J'ai mis du msc sur la tête de Takahiro et le makupe. Je repasse une couche quand je suis contente du final. Mais j'ai quand même décidé de recommencer et je le passe au dissolvant sans acétone. Je le lave ensuite à l'eau tiède avec du savon. Je le sèche en tamponnant avec une serviette comme tous les tuto le disent. Jusque la tout va bien.

Je pose la tête dans le coin où se trouve toujours ma BJD (un coin sans courants d'air, pas trop éclairé). Et quand je reviens HORREUR de grosses traces blanches partout sur son visage ! Les taches proviennent apparemment du msc mais je l'ai enlevé donc je ne comprends pas du tout!

J'ai relavé la tête trois fois depuis en recommençant dissolvant sans acétone puis eau tiède savonneuse. Mais les taches persistent. HELP X_X .
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 14:07

O_O en effet, c'est bizarre ^^'
je peux pas trop t'aider ça m'est jamais arrivé mais je comprends que ca doit faire bizarre oO
j'espere que quelqu'un pourra t'aider ! je me rappelle avoir vu un topic du même genre sur MC avec une fille qui avait des taches du même genre sur une Pullip mais c'est pas la même matière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 14:11

oui mais en plus c'est que j'en ai vu aussi du style dans les topics de vente etc... mais c'était toujours des petits taches... Là les deux arêtes du nez sont tachées, tout le contour de l'oeil gauche la face de droite du nez et presque toutes les deux oreilles >O< .

On dirait qu'il est contaminé par un truc bizarre x) . (et je ne peux pas faire de photos je n'ai que le vieil appareil et on ne voit rien quand je prends des photos U_U' )
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 14:21

Moi j'ai eu exactement le meme problème avec ma tete de Hid....et j'ai changé de dissolvant (monoprice now!) et tout à disparu, c'était bien du MSC! maintenant je met 2 minutes pour l'enlever, avec l'ancien dissolvant ça me prenait un temps fou pour enlever ces dépots blancs! voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 14:25

ça viendrait donc du dissolvant?
parce que la première fois ça ne m'a strictement rien fait mais du tout. Il va falloir que j'en teste un autre alors. Merci Ehowinn ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 9:50

ben moi c'etait ça!! je devenais barj avec ces traces blanches...dissolvant à fond , plus rien de visible et hop une fois la tete seche yen avait encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 17:06

Lorsque il y a marqué: Paiement frais hors zone euros 4,57 EUROS (compagnie angelofdream) chine
c'est la douane ? confused

dsl pour mon message mal placé dans "compagnies et expériences"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: petite question...   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 21:20

Coucou tous !

j'ai une petite question....
Que signifie "sanding service" lors d'une commande sur le site Dollmore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 21:46

C'est le ponçage des lignes du corps afin que tu ne vois pas les traces de moulures.
Tu peux le faire toi même mais c'est trèèèèès longt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 0:16

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 18:57

Bon, je remonte ce topic.

Comme vous le savez je me tâte fortement pour le Chrom...
(OMG ce qu'il fait battre mon coeur celui-là).

J'aimerai donc savoir dans quelle boutique je l'habille?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Cassiel
Nouveau
Nouveau
Cassiel


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 20:44

Je pense que tu peux prendre des vêtements pour les 70 cm, donc c'est certain qu'il y en a chez Luts et chez Dollmore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 16:18

Pour une Tiny de chez Bobobie,
quelqu'un peut me dire quelle taille je dois prendre pour les yeux?!! Shocked
Mercii d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 19:04

Ah moi j'en ai une !!! J'ai une March (27 cm) et elle met des yeux 14mm mais ceux de Dollmore 14mm sont trop grands, alors chez Dollmore elle met du 12 ! J'espere avoir aidée ! Mais peut etre que tu parlais des tout petits, alors la je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 22:48

Oui je voulais savoir pour les petite de 15cm ^^
Merci de ta reponse :
Vu ce que tu dis pour une 27cm,
je pense que une 15cm doit porter du 8mm no?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: