La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyJeu 28 Avr - 20:54

non sans make-up ( mais je m'en fiche je pourrais le faire moi-meme )
pour les douanes bah malheureusement ça peut tomber sur n'importe quel colis, fdp offerts ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 8:32

Je veux le Leeke Mihael, j'le veux depuis super longtemps... T_T
Mais avec l'affaire Leeke... J'ose pu le prendre.

Y'a t-il un revendeur Leeke connu ? Nan parce que le Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 249523 Mihael Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 249523 quoi... ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 9:46

Mdr Mixou je comprends ce que tu ressens x)
Avec cette affaire, j'me sens mal à l'aise que la wig de Aiden vienne de la alors acheter une doll !
Mais après si il te plait vraiment, prends le, si des personnes te font des remarques à la con après, bah osef, ca montrera juste que c'est des gens a pas fréquenter lol

Par contre, pour des revendeurs moi pas connaitre, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 12:19

hooooooooooooooooooooooooooooo mixou, soeur de Mihael! >< j'adore ce sculpt, moi aussi, mais j'ai aussi du mal a acheter sur Leeke, ça me turlupine, cette histoire. M'enfin, il fait des allez-retours dans ma wish, donc je ne sais pas si je le veux vraiment ^^" (j'en ai trouvé un sur DOA mais faudrait ptet que la madame reponde ><)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 12:48

Mihael y'est trop sexyyyyyy ! Il fait la gueule, il a tout ce que j'aime : des petits yeux et de grosses lèvres, le beau gosse !

Pour DOA, c'est moi qui passe : je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'une doll de DOA avec les fdp vers la france coute encore plus chère d'une doll direct importée d'Corée. Donc j'achèterais jamais là bas si c'est pour payer aussi cher une doll qui n'est pas neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 15:24

Ohhhh vvouiiii grosse bouuuche \o/

Ben disons que je me dis que mince, la personne elle l'aura sur les bras cette doll, donc autant l'acheter et comme ça on est contente des deux cotés.. :/ meme si je paye legerement plus cher ^^" (PIS MERDEEEUH IL EST SUR THE CORPS QUI ME FAIT BAVER KEUWWAA)

-pardon pour mon language-
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 16:36

mdr Mut'
Alors n'hésite plus et fonce ! è_é

Moi j'vais économiser looongtemps, je vais voir s'il me fait toujours de l'oeil dans quelques mois, pi j'aviserais.
Mais c'est net que si je dois craquer sur une doll, ça sera lui. adore
Revenir en haut Aller en bas
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 21:23

Désolé du retard cpavré
Merci Infernia je vais continuer mes recherches. C'est vrai que c'est assez rare des SD de 50cm mais j'en avais vu sur bobobie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 23:09

Y'a aussi les Junior delf de Luts qui sont des "petites" SD il me semble! 50cm tout au plus Very Happy. Jette un oeil au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 16:24

J'veux un realpuki kaka... Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 990575


Mais nan mais je sais que j'ai dit que déjà les LTF étaient trop petites pour moi, mais gniiiiiiiiii sa bouille quoi ! Avec des tites pattes de faune, un jolie wig en mohair... AH LALALAAAAAAA ! Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 83768
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 17:44

Oui mais les LTF c'est chou voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 19:21

Mais justement, j'ai eu une LTF et je l'ai trouvé trop petite, pas assez féminine.

Alors craquer pour une realpuki, encore plus petite! OO""" Je ne sais pas, je ne sais pas. En même temps, j'ai eu ma paye et tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 19:59

dansle pire des cas si tu ne t'y fais pas tu pourras toujours la revendre^^
Puis c'est quand même bien différent les puki des littlefee^^
qui sais tu adorera peu être^^
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 20:01

La question est : est ce que j'arriverais à hybrider la tête de la realpuki kaka sur un corps pukifée ?
(Et accessoirement, est ce que mon compte en banque survivre à cette attaque, alors que je m'étais juré que la prochaine doll serait le mihael de leeke ! XXXXXXXD)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 20:14

mais pourquoi tu veux hybrider? pour qu'elle soit un peu plus grande?
je suis pas sur que ca passera...vu que c'est un systéme de faceplate a mon avis la face plate sera trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 20:22

Aaaaaaaaah, je n'avais pas vu le soucis sous cet angle... scratch

Et en changeant toute la tête ? Est-ce seulement possible ? XD

Oui, sinon, c'était pour que ça soit plus grand. Mais bon, tant pis. Du coup, est ce que les part faunes iraient... ? *go sur DOA*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 21:14

olalal je sais pas du tout...je n'y connais rien en fairyland...
Mais a mon avis ca risque de ne pas marcher...surtout a cette taille la, ca me semble tout petit et du coup avec une marge de manoeuvre moin grande...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMer 4 Mai - 10:45

Oui malheureusement comme c'est des faces plates, c'est dur d'hybrider. Il faudrait que tu trouve le headback d'une real puki et que tu le mettes sur le corps pukifee. Sachant que le headback tout seul ne se vend pas, a part un particulier qui spplitte une doll, ca me semble chaud! Et puis, generalement, on splitte seulement le corps et la faceplate, pas le headback. Certains personnes hybrident des fairyland mais avec une tete d'autre compagnie, qui ne requiert pas de headback. Dans ces cas la, tu vires le head back et tu mets un crochet, ce qui est plus facile deja! Mais la, ca me semble vraiment difficile dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 15:52


Olah, alors là je sais absolument plus quoi faiiiiiire

J'ai mis mon petit Zaoll en feeler, et j'ai déja trois personnes interessées. Mais le truc, c'est que je l'aime bien ce petit, meme si je ne fais rien avec, j'aime juste bien "le voir" (je sais pas si je suis compréhensible...) et je me suis tellement investie dessus (poncage des seins, modifications au niveau de la cage thoracique, make-up..) j'ai un peu les glandes de le vendre, meme s'il n'est qu'en feeler..
Je voulais aussi terminer ce que j'avais commencé niveau modifications, c'est a dire le teindre en tan. Mais j'ai peur du résultat "apres" la teinture s'enleve a l'éponge magique et au dissolvant, normalement, et je dois lui faire des tatouages sur tout le corps.. si je rate dans mon tracé, comment je vais faiiiiiire? Je suis perdue... Des conseils? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 16:53

pourquoi le mettre en feeler alors que tu l'aimes et que tu as tant de projet pour lui? ><
garde le ce petit chéri on voit quetu veux pas le vendre ! >_<
pour ce qui est des modif que tu veux faire je pense pas être bien placé pour les conseils j'ai jamais tein une doll mdr
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 20:44

Mut , déjà est ce que tu as vraiment besoin de l'argent de cette vente
moi je me poserais déjà cette question avant de le vendre
après si tu n'as pas vraiment besoin de l'argent de cette vente , tu peux continuer ton projet sur lui et si vraiment tu vois que çà ne va pas
alors là , tu pourras t'en séparer sans regret

et puis pour la teinture , je pense que tu peux le faire , j'en ai vue beaucoup qui ont essayé , et dont çà a marché

moi je lui laisserais une chance à ce petit bout
enfin après c'est toi qui vois mais , imagines tu le revends et que tu le regrettes après
tu t'en voudras de ne pas avoir essayer d'achever ce perso bien embêtant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 23:51

help j'ai besoin de conseils !!
je suis a 2 doigts de me commander la SD sur laquelle je bave depuis quelques temps mais j'hesite encore car j'ai peur de la grande taille et aussi de me faire engueuler par mon homme. Je n'ai que des MSD et je ne sais pas si je me ferais a 58 cm de resine...
aussi je demande a celles et ceux qui ont d'abord eu des MSD et qui sont passé aux SD leurs impressions, s'ils sont contents de leur choix et si c'est pas trop difficile de s'habituer...ou s'ils ont eu du mal et regrettent...
bref vos commentaires m'aideront peut-etre a resoudre ce terrible dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 0:45

Moi je n'ai qu'une SD et c'est ma 1ere doll, mais j'avais peur avant de la commander, je me disais que 62 cm c'était immense, mais finalement je l'ai prise, parce que c'est pour elle que j'ai eu un coup de coeur ! Et j'en suis très très heureuse, je ne me verrais pas avec une autre doll !!! =3
Alors je pense qui si tu l'aime tu dois prendre celle ci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 10:16

Bah si c'est un coup de coeur, la taille on s'en fout x)

J'suis passée de MSD a SD bah ça m'a rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 11:16

J'ai eut Alwena donc msd puis l'Amber sd (et c'est une big SD ! xD Vue qu'elle fait en mode humaine 65 cm et j'ai regardé pour rire avec les parties faunes elle prend genre quasi 5 cm X.x donc elle va faire quasi 70 cm !!!)

C'est vrai que quand j'ai pris Alwena je m'étais dis "JAMAIS au grand jamais je ne prendrais de Sd !" surtout après avoir manipulée Samael à Loveless car bah c'était la misère x) mais bon faut dire je n'étais pas du tout habituée au bjd en générale a cet "époque". Puis je suis tombée sur l'Amber, j'ai bavé devant elle et quand je l'ai vue sur doa... J'ai pas pus résisté quand on a un coup de coeur il faut l'écouter même si sa te fait avoir mal aux fesses après si tu vois se que je veux dire >.>. Le plus drôle c'est que cette doll m'aura fait craquée sur plusieurs points xD je pensais ne jamais acheter de seconde doll, de doll sd et en plus de white skin ! x) C'est dire !

J'ai encore un peu du mal a la maitrisée niveau posabilité mais bon c'est normale c'est pas le même gabarie qu'Alwena et puis je me rappelle aussi qu'avec Alwena au début j'avais du mal à la faire poser etc... Maintenant après plusieurs mois je maitrise assez Alwena je trouve donc je me dis que pour l'Amber sa fera pareil, il faut le temps pour s'habituer a la grandeur de la doll etc...

Donc pour résumée, si tu as un gros coup de foudre pour cette doll ne fait pas spécialement attention a la taille... Et puis dit toi que si jamais sa ne te plait pas après quelques mois tu pourras toujours la revendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: