La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 12:42

oui c'est ce que je me dis aussi, je pourrais toujours la revendre si vraiment je m'y fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 12:51

^^ Bah voilà, tu vois ! Fonce =D x)
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 15:00

Un vrai coup de coeur, si on le prend pas on le regrette trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... j'en sais quelque chose (la fille qui avait flashé sur une merveilleuse édition limitée... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 13:38

Bonjour tout le monde !!
J'hésite actuellement sur 2 modèles. Comme ce serait ma 2eme BJD et que je ne voudrais pas regretter mon achat, j'aimerai avoir votre avis sur elles.
La premiere est la erica de dolkot :
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Dolkot10

La seconde est la leira milk d'Angell studio :
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 310

Si quelqun a déjà un des modèles, est-ce qu'elle est bien posable ? Le payement et le transport se sont-ils bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 13:47

moi selon mon gout propre à moi qui vaut ce qu'il vaut et que je veux pas non plus t'influencer car le choix final t'appartient, je préfére la angel studio mais je répéte c'est selon mon gout :/ les deux sont mignonnes en plus de ça je suis pas une big bosse pour juger d'une BJD fille ><
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 14:29



Moi je préfère la Erica :3
Mais n'oublies pas que le choix final t'appartient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 16:02

les 2 sont jolies, perso je prèfère le visage de la Leira, je sais pas pourquoi, mais de toutes façons c'est toi qui choisiras...
juste pour te dire que je viens de recevoir ma petite dernière qui vient justement de chez Angell Studio, et que tout c'est super bien passé, pour le paiement aucun soucis, ils ont une très bonne communication chez eux ils repondent rapidement aux mails. bref si ces infos peuvent t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 17:59

Merci beaucoup pour vos avis !
Je crois que je vais commander la Leira (dès que les fonds seront plus remplis). Elle a un visage plus doux qui correspond mieux au personnage que je veux. Et j'avais eu un coup de coeur dessus depuis plus longtemps que la erica.
Lylyesp : Merci pour ces précisions ! Simple question, quel est le modèle qui t'as fait craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 22:46

une AS baby 1/6 mini Gus, mais je l'ai pris avec un corps de fille...je l'ai reçu jeudi et j'en suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 23:35

    J'arrive après la guerre, mais j'ai une préférence pour la petite d'angel studio moi aussi, la douceur qui émane d'elle est vraiment envoûtante. C'est un beau coup de coeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyLun 30 Mai - 8:16

Bonjour à tous,

je viens demander votre sollicitude.
Je souhaiterai créer un personnage du style petite sourie ou une sorte de nymphe des maisons xD
Pour cela j'ai d'abord flashé sur la Uyoo de chez Soom, une demoisell au corps fin de 30cm
Spoiler:

Puis j'ai découvert la compagnie Doll Chateau, avec la magnifique Bella, et leur corps de phasmes très longs et fin.
Un vrai bonheur ! Mais elle fait plus de 40cm ...
Spoiler:

Comme je souhaite les prendre en Nude doll, le costume n'entre pas en compte.

Alors ma question : ce personnage doit aller avec un bonhomme de 65cm. Est-ce que 40cm ça ne ferait pas trop grand déjà ? Si quelqu'un pouvait me donner une comparaison ce serait vraiment sympa.
thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyLun 30 Mai - 12:17

tiens si tu veux une comparaison regarde -> http://www.flickr.com/photos/alexandra_alwena/5612634701/in/set-72157626357718735

Ma grande perche fait 65 cm avec ces parties humaines, et Alwena fait 42 cm ^^ donc je pense que non sa peut aller ^^ bon c'est sure sa ne fera pas rikiki comme les pukifee etc... x) mais bon ca va sa ne fait pas pour autant trop grand non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyLun 30 Mai - 13:09

moi je préfére la leira milk d'Angell studio

huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyLun 30 Mai - 17:12

Merci Alexandra !
Je trouve que ça fait trop grand pour ce que je souhaite faire...
La Minigem correspond mieux à ce que je recherche niveau taille.
Je craquerai sur la Bella plus tard du coup xD

D'ailleurs si quelqu'un peut me faire un comparatif Minigem / SD18 là ce serait le top, je pourrai me faire une réelle idée de ce que j'imagine actuellement =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 10:17

C'est dommage car je trouve que la doll château a un nez de souris lol mais c'est vrai qu'elle est grande ^^

Pour le comparatif faudrait voir sur DOA, mais hier j'ai déjà essayé d'aller voir pour d'autres tailles et j'ai pas trouvé oO j'dois pas mettre les bons mots clé lol


J'ai une petite hésitation en ce moment aussi ^^"
Quand j'avais commandé ma DES, j'ai eu la tête ltf shiwoo elf en cadeau.
J'ai tout de suite adoré cette bouille et je lui ai fait un make up. Le truc c'est que chez fairyland quand on reçoit des têtes event, on les reçoit dans la même couleur de skin que la doll qu'on commande.
Donc, il est en white skin. Et ces derniers temps, au vu de toutes les remarques qu'on m'a fait sur Eliade "waaah elle a jauniiii" "waaah elle est quasiment veeerte"
Perso j'ai pas trop remarqué, juste un peu de jaunissement mais bon.
Maintenant ça me titille lol j'y pense tout le temps.
Je regrette un peu de l'avoir prise en WS, et pareil pour le Bory qui est WS >_<""

Enfin bref ce qui est fait est fait, mais j'ai toujours en projet un jour de chopper un corps pour le LTF, et je me demande si ce ne serait pas mieux que je revende la faceplate pour en acheter une en NS.
Le probleme est; est ce que les fp shiwoo elf se trouvent facilement, parce que c'était censé être une event oO (ça fait looooongtemps que chuis pas allée sur fairyland donc aucune idée)

Rhalala que faire ><

Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 20:20

En pleine hésitation Mad :

J'ai tout juste assez d'argent pour m'offrir une BJD assez rare et que je trouve magnifique et incarnerai parfaitement le personnage que j'ai créée. Mais j'hésite, car après j'aurai plus d'argent avant Noël pour acheter des vêtements accessoires aux dolls que je possède déjà.
J'ai juste quelques jours pour me décider à prendre cette doll ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 12:22

La question à se poser c'est:

Est-ce que je regretterai plus de ne pas pouvoir l'achetter elle, ou les vêtements?

La réponse viendra toute seule...

Si t'as encore un doute demande toi si on doit t'offrir un lot de vêtement et accessoires pour tes dolls ou elle de toute ta vie, on ne t'offre qu'un seul des deux...

Le quel tu prends?

Voilà, j'espère t'avoir aidée au moins un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptySam 27 Aoû - 9:06

Rhhoo voila que moi aussi je suis devant la méga hésitation ^_^ Alors certes d'un côté je me dit que ça n'est pas vraiment pour demain non plus donc j'aurais encore bien le temps de me décider mais bon, toujours est-il que j'ai plus ou moins flashé sur la petite Asa de Iplehouse (la derniére fois c'était sur une E-an est la demoiselle est chez moi maintenant hm hm hm ^^).
Spoiler:
Maintenant je me dit que c'est peut-être un peu con vu que j'ai déjà Miharu qui n'est pas vraiment du même type... et que j'avais en projet de me diriger vers un modele de dream of doll que je voyais bien avec miha (camine ou shall en fait).
Le truc c'est que j'ai déja pas mal d'idées et vu pas mal de choses qui me plairait bien pour la demoiselle mais j’exclurais du coup de pouvoir les mettre en scène ensemble avec miha car j'ai peur que leur différence de taille fasse très bizarre.

Vous en pensez quoi honnêtement, bonne ou mauvaise idée ? Car c'est vrai que le coup de cœur est là quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyMer 14 Sep - 2:18

OMG! Mode panique!

Pas vraiment... Sa fait plusieurs fois que j'y pense, mais la je veux vraiment changer de tête pour Meredith.
C'est ma premiere BJD et je n'avais pas vraiment fait de grande recherche, j'ai prit ce qu'il y avait de moins chere qui etait jolie a ce moment la.

Mais gout on completement changer depuis et bien que je veuille rester dans les Delf, je ne sais pas quel tête choisir D=

C'est sur que je veux un Normal Skin, le white skin c bien jolie, mais je ne trouverai certainement pas une tete de la meem couleur que celle que jai alors j'en veux pas :B

J'hesite entre un Dreaming Shiwoo ou Lishe, je penche beaucoup pour la Lishe, mais ca m'ecoeure de vendre ma premiere D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyMer 14 Sep - 11:39

Chibi_Fluffy a écrit:
OMG! Mode panique!

Pas vraiment... Sa fait plusieurs fois que j'y pense, mais la je veux vraiment changer de tête pour Meredith.
C'est ma premiere BJD et je n'avais pas vraiment fait de grande recherche, j'ai prit ce qu'il y avait de moins chere qui etait jolie a ce moment la.

Mais gout on completement changer depuis et bien que je veuille rester dans les Delf, je ne sais pas quel tête choisir D=

C'est sur que je veux un Normal Skin, le white skin c bien jolie, mais je ne trouverai certainement pas une tete de la meem couleur que celle que jai alors j'en veux pas :B

J'hesite entre un Dreaming Shiwoo ou Lishe, je penche beaucoup pour la Lishe, mais ca m'ecoeure de vendre ma premiere D=

Pour le moule, on ne pourra pas choisir pour toi, c'est une question de goût et toi seule sais si tu reconnais mieux ton personnage dans tel ou tel moule.

Par contre, ton soucis est plus dans la vente de la bjd.

Personnellement, j'ai eu pas mal de doutes sur ma famille, jusqu'à ce que j'ai un gros ras le bol et finalement, ce que je n'osais pas faire et bien je l'ai fais : j'ai revendu tout le monde.

En fait, penser à vendre un moule, c'est déjà une séparation.
Après essayes le feeler, si tu vois que quelqu'un est intéressé ça peut être un éléctrochoc pour toi!
Soit tu va te dire que non, tu ne peux pas la laisser partir, soit tu va t'en séparer sans finalement aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyMer 14 Sep - 12:31

C'est vrai que le gros probleme c'est ca xP
Cote moule j'avais deja fait ma decision, j'ai une tete lishe en attente d'envoi deja xD

Un grand nombre de ma gang on passer au travers des "devrais-je vendre?" et je ne voit pas comment je reussirer a me departir de ma premiere aventure D=

Je n'ai jamais fait de feeler avant... je vais voir ca *capote in a capoting way D=*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
AliceInWonderland
Nouveau
Nouveau
AliceInWonderland


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 11/09/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: De l'aide pour choisir ma première BJD?   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 2 Oct - 12:58

help Arrg et oui ça y est! après le festoche Animasia, la fièvre BJD s'est définitivement emparée de moi... et du coup les doigts chauffent sur le clavier pour trouver ma perle.. mais alors que mon choix c'était arrêté sur un modèle qui me plaît beaucoup "Alice de DollLove":
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_355_356&products_id=5117&osCsid=0ce9737d36a7644e0107518fd0f752a6
voilà que j'ai aussi été interpellée par une autre demoiselle de chez Dragon Doll :
http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=6266&language=en&osCsid=d7e48ea37d7fb4fd96b016f6c610b847
Et là, c'est le drame, je ne sais pas vers laquelle mon cœur balance davantage. J'aime beaucoup la bouille d'Alice, mais celle de la Dragon est très raffinée, et le corps des Dragon me semble mieux... mais les experts, les yeux critiques et avisés : c'est vous... alors vos conseils, et vos préférences aussi subjectives soient-elles seront les bienvenues pour m'aider dans mon choix cornélien
En vous remerciant bien (et oui, c'est pas rien la première quand même ^^).

ça y est, je suis tombée dans l'antre des BJD Fans
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 2 Oct - 13:03

Pour une première, je te conseil la DragonDoll, après c'est toi qui dois marcher au coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 2 Oct - 16:43

Moi aussi j'aime bien la dragon doll , j'aime beaucoup son style et ce qu'elle dégage ... après mon second choix serait la alice dollLove version wig blonde amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Taradoll
Nouveau
Nouveau
Taradoll


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 EmptyDim 2 Oct - 18:29

Tu devrais y aller au coup de coeur Smile fouines un peu partout, jusqu'au coup de foudre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Taradoll-un-monde-de-poup%C3%A9es/
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: