La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}

Aller en bas 
+23
Jessy-StarkRogers
sugi
Leanhe
Nox
Silver
~mahiko~
queeny
Elune
Ceres
libra
Naeko
ehowinn
Keru
Irinae
Enholla
mao
Crystallis
Nalida
Caillou
shu
loveless
Smiley_Beat
morticia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 14:47

Enholla >
Citation :
A chaque fois tu m'emmènes avec toi.
...comme c'est joliment dit !! Merci ^^ !!!

Sugi > Ouuh, la gourmande !!! J'promets de refaire d'autres photos mais... vu que j'aime bien changer 1 ou 2 éléments de déco ou custo à chaque fois, c'est toujours un peu long entre 2 séances... Laughing

Kyo-dess > C'est super gentil !!! Moi qui était déçue du manque de netteté de mes picts... Smile

Sevy > Merciii... et j'aperçois un léger rictus sur les lèvres de Porphyrine... apparemment, elle apprécie le compliment !!!

Moonycat31 > mdr !! mouaiiiis, c'est sûr que si j'l'avais trouvé en noir... mon choix aurait été vite fait aussi !!!

Skuldhime > Houuu, merciii !! J'suis contente que "l'ambiance vampiresque" l'emporte sur l'inspiration très Disney du texte !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 16:02

OUi j'avoue je suis gourmande ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 19:02

... mais à mon avis, pas autant que Porphyrine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
angelshots
Interressé
Interressé
angelshots


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : rochefort (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 19:43

wawwwwwww très belles photos et quel décor!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshots.skyrock.com
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 20:06

magnifique decor! grand bravo, tout cela est sublime!^^
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 20:16

Oh lala, en retard ! en r'tard comme dirait un certain lapin!! Honte sur moi, j'ai râté ça!! (se donne des claques)
Porphyrine tu es magnifique avec cette nouvelle couleur de cheveux, tu ressemble un peu plus à ton hôtesse! et ses yeux.... Morticia, tu as enfin vaincu ton appréhension et osé toucher aux yeux de ta belle ?!?

Ah Morticia que dire de tes photos... elles me laissent sans voix... cela va crescendo, qu'en sera-t-il de la fameuse rencontre ? La suite, bientôt ??? (peut toujours rêver connaissant Morticia)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 22:48

angelshots et Raziel > Un grand merciii !!

queeny > Mais nan t'es pas en retard !! Et pis, entre bosser et poster, faut choisir ! Wink
T'as vu ça un peu... y'a du progrès, hein !!! Bah, comme j'l'ai dit à Ehowinn **qui d'ailleurs s'est bien fichue de moi... si, si !!**, ma bonne résolution de l'année c'est de bidouiller un peu plus mes dolls... alors j'me suis dit que c'était la bonne occas pour commencer !! Faut dire que de te voir faire, ça m'a motivé...
En tout cas, bien contente que mes changements te plaisent !! Promis, j'cogite pour qu'on retrouve mes 2 monstres sur une même pict... Et puis, encore merci pour ce superbe miroir... il a un succès fou !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptySam 16 Jan - 8:56

j'avais plein de retard, elle est devenue carrément flippante ta vampirette O_O (très beau décors, la mise en scène.. encore encore ! j'imagine un concours entre tes deux vampires, celui qui boira le plus de litre de sang en une nuit ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Icon_cool)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptySam 16 Jan - 16:12

Mouah ah ah !!! Le coup du concours... juste excelleeeent !!!!!!!

Et viiii, une psychopathe sévère, la Porphy !! Mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptySam 16 Jan - 18:06

wow j'avais pas vu ce topic, elle est trop belle ^^

je l'ai vu sur dollmore en même temps que mon petit Taka et je la trouvé déjà génial mais là tu la vraiment bien custo ^^ et les dernières photos avec le mirroir sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptySam 16 Jan - 18:41

ouais ouais ouais!! un concours!! ben jvous le dit moi, question soif c'est ma ptite Hécate qui les battrai à plates coutures ces 2 grandes sansues!!
lol jmet bien la pression là? allez Morticia on s'ouvre un topic style "orgie sanglante" ou "debauche de globules rouges"...bon ok jme caaaaaasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptySam 16 Jan - 19:03

Elle est jolie.
Les photos sont superbes, j'en ai même eu un frisson en la voyant griffer le miroir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptySam 16 Jan - 21:19

ehowinn a écrit:
ouais ouais ouais!! un concours!! ben jvous le dit moi, question soif c'est ma ptite Hécate qui les battrai à plates coutures ces 2 grandes sansues!!
lol jmet bien la pression là? allez Morticia on s'ouvre un topic style "orgie sanglante" ou "debauche de globules rouges"...bon ok jme caaaaaasse Smile

Je peux y rajouter Violette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptySam 16 Jan - 23:03

dark0601 > Mercii !! Ouiii, une nouvelle wig et une paire d'yeux (trop petits d'ailleurs...), ça la change, hein ?! Et j'avoue que ton Adam est loin de me déplaire aussi... Cool

ehowinn > MDR !! Ah ouaiiis, Hécate qui veut rivaliser... chiche !!! ...m'enfin à ses risques et périls... parce que c'est clair qu'elle fera jamais l'poids avec ses p'tites quenottes !!!
Mmmmmm... "orgie sanglante"... roooh ouiiii, ça, ça m'cause !!!

katiel > Ben ça m'fait bien plaisir pour le coup du miroir... mouais, parce que Paint ça doit pas être c'qu'il y a de mieux pour faire ce genre d'effet là !! bof

Moonycat31 > Houuuu, ben ça va être un véritable carnage ce new topic !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 22:28

Ma pauvre Porphy....tu as disparue depuis 6 mois, pas de lettre, pas de coup de fil, ou es tu? que fais tu? donne des nouvelles on s'inquiéte ( et si Morticia s'occupe pas de toi fais ton cerceuil et viens voir ta vilaine maraine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 22:39

Mais c'est quoi cet appel à la fugue ??!! Non, Porphy n'est pas maltraitée... juste séquestrée ! ...marre de m'faire poinçonner toutes les nuits, moi !! Mais si sa marraine est prête à donner de sa personne, j'te l'envoie direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 22:48

ho oui ho oui envoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 11:48

Sinon tu peux me l'envoyer à moi hein ! =D Je serais ravie de la compter parmi mes créatures de la nuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:55

Et encore des photos que j'avais ratés -_- Elle est terrible ta belle. Elle n'a pas l'air commode, mais en même temps elle à un air envoutant. A quand la rencontre avec ton mâle vampire ? ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 14:09

Puisque vous vous y mettez à 2, Ehowinn et Moony, vous l'aurez ni l'une, ni l'autre !!! Evil or Very Mad

Merci Lotus !! Et pour sûr, c'est pas vraiment une tendre la Porphy !!! Pffff depuis le temps qu'on me réclame LA rencontre, va vraiment falloir que j'me bouge les miches pour les faire ces picts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 14:22

Mais euh. T__T Elle sera bien ici avec ma vammpire, mes elfes noirs et ma succube et puis ma Nekomata et mes deux chasseurs d'âmes, j'en suis sure. non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 21:20

nan!! chez tata eho...sinon je crie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 22:11

morticia a écrit:
Pffff depuis le temps qu'on me réclame LA rencontre, va vraiment falloir que j'me bouge les miches pour les faire ces picts !!

Ouai j'ai envie de les voir face a face!!!!!Elle est super belle mais il y a quelque chose dans ses yeux un peu de melancolique derrier cette mechanceté.J'arrive pas trop a cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [MH] Il était une fois Solange
» Il était une fois Samnine...
» Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: