La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}

Aller en bas 
+23
Jessy-StarkRogers
sugi
Leanhe
Nox
Silver
~mahiko~
queeny
Elune
Ceres
libra
Naeko
ehowinn
Keru
Irinae
Enholla
mao
Crystallis
Nalida
Caillou
shu
loveless
Smiley_Beat
morticia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 18:50

Hi, hi !! C'est vrai que j'évite de laisser traîner mes doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 13:01

Beaudelaire, les fleurs du mal <3
Bien la seul lecture obligatoire au lycée que j'ai eu grand plaisir à lire.

J'aime beaucoup tes photos, assez simple mais très belle.

A quand d'autre photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 16:29

Oulalala une goule !~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Drunken_smilie Impressionnante je n’oserais pas l’approcher quand même! J’ai la vague impression que l’expression « qui s’y frotte s’y pique » lui conviendrait XD mdrr Et vive Baudelaire, « une charogne » est l'un des poèmes que j'affectionne^^
Sûr qu’elle formerait un beau couple avec Exangue :PJ’ai cru lire qu’il y aura des photos de couple avec ces deux là…que dire...interressant !~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Icon_cool Et quelles photos et mise en scène bravo !Une atmosphère bien vampirique ! On a l’impression d’y être !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 17:02

~mahiko~ > Merci...et ça me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier la poésie de Baudelaire !

Silver > Embarassed ...ton commentaire me comble !!! Et ouiii, bon gré mal gré, j'finirai bien par les réunir en photos ces deux là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Nox
Nouveau
Nouveau
Nox


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:28

J'avais raté ce post mais waou! ta Porphyrine est vraiment magnifique.
Et puis Baudelaire ça met tout de suite dans l'ambiance ^^
Série très réussie en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 18:30

lol pour l'ambiance !! Je reconnais qu'il est quelque peu dérangeant ce début de poème... et la suite est bien pire !!! Et merciii... contente que Porphyrine est une admiratrice de plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 18:58

bon je recommence ma proposition à quand Exsangue torse nu :3 ? ( ça pourrait plaire à ta vampirette )
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:34

Et moi je milite pour de nouvelles photos \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:36

Moi aussi !!!
A quand Porphyrine en présence d'Exsangue ?????~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 394391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:53

des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 23:12

Houuuuu, ben si j'ai bien compris, va falloir que j'fasse quelque chose vite fait bien fait pour calmer cette véritable émeute !!! Razz Merciiii... et promis, j'y réfléchis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 23:20

La Charogne...

Un de mes préférés

Morticia tu es vraiment maître dans l'art d'introduire tes dolls...

Je suis complètement sous le charme !

Et la belle a vraiment une présence et un charme fou
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: ~~~ Il était une fois... Porphyrine ~~~ {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 23:39



~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Porphymiroir1


~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Porphymiroirtxt1


~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Porphymiroir2


~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Porphymiroirtxt2


~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Porphymiroir3


~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Porphymiroirtxt3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 23:43

woooOOooow! sublime!!
et ses mains, désolée je bloque trop dessus!, elle pose trop bien dis donc:)

et je confirme ce que je t'ai dit en mp; nouveaux yeux+ nouvelle wig: tu touches plus à rien elle est parfaite~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Affraid meme si elle est pas trop rigolotte elle est top ma fillote~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 208873

Quand au décor, baroque et classe à souhait, j'adoOore!!

hep: serai ce une introduction à une rencontre avec sieur Exangue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 23:49

bisous ...Porphyrine fait un gros poutou à sa marraine... mais attention, elle pique un peu !!! Very Happy

Merciii... et effectivement, on va dire que j'prépare le terrain... depuis le temps qu'on veut les voir ensemble ces 2 là !!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 23:52

Et bien moi je plussoie le miroir, c'est la plus belle et la plus envoutante des vampires... La wig noire ondulée lui va à merveille ! Encore une fois, superbe ambiance, magnifiques photos qui illustrent parfaitement le texte... Je suis fan (d'ailleurs j'étais en manque u_u).

La photo en spoiler est magnifique, le flou donne un aspect éthéré à la photo c'est sublime ! Et cette photo où elle se maque le visage d'effroi à la terrible nouvelle et juste splendide, avec un angle de vue magnifique (c'est terrible je vais finir par manquer de superlatifs...).

Quand au scénario... Et bien il me tarde de voir la rencontre, car je suppose qu'être "la sanguinaire" mais derrière Exsangue ne conviendra pas à Porphyrine qui va chercher à rencontrer celui qui est plus assoiffé qu'elle.

Maintenant que tu as mis l'eau à la bouche il va falloir nous rassasier* ou je viendrais faire des crises de manque dans ton topic ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Icon_twisted ... et c'est pas beau à voir...

edit : *merci Ehowinn...ça m'avait même pas semblé bizarre en postant u_u


Dernière édition par Leanhe le Jeu 14 Jan - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 0:01

Nous deshydrater....mwai pas sur que ça se passe tres bien cette histoire de soif connaissant Porphy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 0:06

Rha mais entre tes photos et celles de ehowinn, c'est toujours un ravissement. ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 643978

Je confirme aussi, quel beau miroir, et ta Porphyrine est magnifique comme ça. Et puis les photos sont trop belles, et puis...
Enfin bref, tu me comprends. Razz
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 0:20

Leanhe > Embarassed Embarassed Embarassed ...houuuu, ben j'sais pas quoi dire là !!! Un grand merci ça s'est sûr !!!! Et pis désolée d'avoir fait attendre... 2 d'tension... et un peu feignasse... c'est pas le cocktail idéal mais bon, je compte me soigner un peu en cette nouvelle année !!! Very Happy

Viii, bien beau cadeau que ce miroir... mais au combien difficile à mettre en place compte tenu du reflet !! Et pis, les bougies... joli effet mais pas glop du tout pour la mise au point de l'apn... photos floues dans certains cas... enfin, heureuse qu'elles te plaisent autant malgré tout !!!

Quant à la rencontre... chut ... tu pressens bien... mais pas pour tout de suite !! **y'a un p'tit quelque chose que j'souhaite changer sur Exsangue avant** J'prévois la perfusion alors !!!!!

Ehowinn > Mouah ah ah !! Ca va saigner !!!! vamp

Moonycat31 > Merciiii, Moony !! Et j''ai pensé à toi... enfin, plus exactement à ta Violette, quand j'ai enfilé sa nouvelle robe à Porphy... c'est la mode du blanc chez les vampires ou quoi ??!!! Razz Pourtant elles se sont même pas concertées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 10:18

J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos. A chaque fois tu m'emmènes avec toi. J'adore. ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 11:17

Wouah troooooop bien (j'suis fan de tous ce qui se rapporte aux vampires)
Je suis totalement transportée, aspirée par tes photos et le récit...
Miam j'en veux encore ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 11:32

ho wouha....t'es photos sont juste impressionante, et la doll aussi bien sur!
superbe séance, respect
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 12:35

Magnifique séance photo!! L'ambiance est génial!!!
Et pis bon...Porphyrine elle a la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 12:50

Oui ! Dès que j'ai vu la robe, j'ai pensé à Violette aussi. Ca aurait été drôle que ça soit la même lol. Mais bon, la seule robe blanche qu'a et aura Violette c'est celle sur les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 12:55

magnifique vampire, ambiance vampiresque, miroir trop beau... que rajouter de plus que .... ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [MH] Il était une fois Solange
» Il était une fois Samnine...
» Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: