La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}

Aller en bas 
+23
Jessy-StarkRogers
sugi
Leanhe
Nox
Silver
~mahiko~
queeny
Elune
Ceres
libra
Naeko
ehowinn
Keru
Irinae
Enholla
mao
Crystallis
Nalida
Caillou
shu
loveless
Smiley_Beat
morticia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:20

... Contrairement au autre je n'aime pas vraiment ses mains. Mais j'avoue qu'elles sont belle, dans le style recherche. Après moi particulièrement je ne pense pas que je l'ai prendrais si c'est pour un autre personnage. Mais elle a une telle prestance, élégance... Exsangue fais gaffe à toi...
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:26

Komori > mdr !!

S@blée > Mercii... et c'est tout à fait ton droit concernant ses mains !! Smile Celles d'origine me paraîssaient vraiment quelconque et toutes petites... Là, ce sont les mêmes mains mais avec les ongles longs... ça me plaît nettement mieux car ça correspond à son style et ça lui allonge les doigts... mais je les trouve encore un chouia trop petites par rapport au reste de la doll... Comme quoi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:01

Hein? quoi? des critiques? elle a les plus belles mains du monde Pophyrine!!~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 327126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:23

on a qu'a faire un concours avec nos doll , laquelle à les plus belles mains

( vois deux yeux rouges )

morticia malgré de ta vampire est sublime je ne me sens pas rassurée
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:42

Ehowinn > Razz ...je vois qu'un cerbère sommeille en toi, Ehowinn !! bisous

Komori > lol ...c'est vrai qu'elle a de la concurrence ma Porphyrine... les mains de Tsuki on l'air très bien faites... **p'tit coup d'oeil à gauche et à droite... pas de Porphyrine dans le coin...** j'oserai même dire davantage de relief... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:51

Tsuki : ah voilà quelqu'un qui a du goût c'est vrai que mes mains sont****

* met ma main sur la bouche de Tsuki*

tais-toi voyons tu vaux avoir des ennuies avec Pophyrine , aie!! la chipie elle m'a modue ><

pour ces mains je dérais qu'elle sont lisses , pas détaillées ( contrairement à celles de Victor lou)

mais pour la concurence je trouve que niveau beauté et classe Pophyrine à toute ses chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 0:52

Ah, ça !! Comment rivaliser avec les mains du Victor ?!! Mais bon, nos filles s'en sortent pas mal quand même je trouve... **si, si, vu d'ici, plus détaillées quand même !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:44

Je me demande bien qui gagnerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:29

S@blée > Nan, nan, nan !!!

Mao > Comme promis, une tite photo gros plan des crocs de la miss... pas terrible mais j'arrive à rien de mieux... manque de lumière sans doute... Laughing

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Porphycrocs


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:08

sisisi je ferais un plan des mains de Tsuki et on fera un concours ( euh je suis certaine que miss vamipre va me tuer ) mais la photos est bien net Morticia on vois tout Smile

oh mère grand pourquoi avez-vous de longues dents ? ( mode petit chaperon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:03

Porphyrine : "...mais c'est pour mieux te vider de ton sang, mon enfant !!"

Et c'est tellement vrai !!! lol pour le concours... c'est quand tu veux, où tu veux !! arme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:10

Lockrah : ma chère ne touchez pas à mon garde manger ( garde manger T_T)

ok demain même heure on fait ce concours de mimine ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:48

...faudrait voir à pas trop titiller la Porphyrine... une combattante dans l'âme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:55

tsuki : parce qu'elle mord en plus ?! mais je serais enchantée de faire ce concours

Tsuki stop c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:14

Ouah ! ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Icon_eek Elle a de sacrées dents ta miss. J'ai peur du coup d'avoir la mienne... >_>
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:21

Oh, ouiii, tu peux avoir peur Moonycat... elle promet aussi ta miss dans ce domaine !!! Twisted Evil

lol ! après le concours de mains... on lance les inscriptions pour le concours de crocs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:23

Oula, elle sera pas envoyé avant décemebre donc elle sera pas là avant un bon moment (en plus elle est envoyé en pas prioritaire d'après ce que j'ai compris).
Mais bon, quand on aime... ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:28

Ben quoi ? décembre c'est dans 15 jours... allez, même si elle prend son temps, tu l'auras pour les fêtes !! Courage !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:31

J'y crois pas XD Mais merci de l'encouragement. Wink J'espère l'avoir pour rencontrer les filles en janvier, ou au moins quand j'irai chez Senshi en février. =_=

Bon, avec tout ça, on a toujours pas de photos de tes deux bestioles réunies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:33

concours de croc ? oh oui je m'inscrits OO

rencontre : janvier /février , je ne serais surment plus là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:41

Snif dommage. mais en février c pas une rencontre, c'est juste moi qui vais passer un WE chez Senshi. Razz On a plein de stories en retard vu qu'on est loin. C'est la loose... =_=

Mais promis, dès que Violette est là, je fais moi aussi un gros plan de sa belle dentition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 1:50

hannn j'avais loupé le gros plan des quenottes!~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 249523 ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 249523 ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 249523

MORD MOAAAA!!!!!
MORD MOAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 10:05

Moonycat31 > Ah ça, y'aura intérêt à nous la montrer sous toutes les coutures ta Violeta !! J'suis curieuse de la voir ailleurs que sur le site...

Komori > Shocked Tu t'en vas si tôt que ça ?! Ben mince alors !!

Ehowinn > ...méfies-toi ! Porphyrine saigne à mort à chaque fois... l'aime pas trop faire joujou avec la bouffe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:16

normalement fin décembre je ne suis pas là mais vu que mon homme à quelque retards je pense que janvier il y a une chance que je sois encore ici enfin on verra ^^""( je viendrais quand même en France de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 11:27

HUuuuum, que vous avez de grandes dents!
Très belle bouche, merci pour ce gros plan.
Ils ont l'air tranchant ces crocs quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [MH] Il était une fois Solange
» Il était une fois Samnine...
» Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: