La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}

Aller en bas 
+23
Jessy-StarkRogers
sugi
Leanhe
Nox
Silver
~mahiko~
queeny
Elune
Ceres
libra
Naeko
ehowinn
Keru
Irinae
Enholla
mao
Crystallis
Nalida
Caillou
shu
loveless
Smiley_Beat
morticia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:53

Ehowinn > Hein, ma rapidité t'épate sur ce coup-là !!! ...hi, hi, hi... un modèle à la bonne échelle... elle est bien bonne celle-là !! Wink En tout cas, encore merci pour le collier !! J'pense que Porphyrine fera plus attention à celui-là la prochaine fois... chut

Moonycat31 > mdr !! ...ouiii, un talent comme ça, ça doit s'exploiter à fond !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:43

Moi je suis impressionnée par ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Novice
Novice
Naeko


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Normandie [14]
Date d'inscription : 04/11/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:31

J'ai jamais vu une vampirette si .. sublime !~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Icon_biggrin
Sa bouche a l'air très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:37

Euh, j'ai pas compris le truc du collier.. ça à un rapport avec le pendentif des photos?...mwai j'ai du zaper quelque chose moi!
Ben dis donc elle a du succès! ce qui est tout à fait normal:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:46

Douce-Plume > hé, hé... j'ai l'impression que j'ai bien fait de les faire changer alors !! Aaah, je regrette juste de pas avoir pu faire de même avec Exsangue... les mains dollpire mâle sont sorties trop tard... et j'me sens pas de le faire moi-même !! Un jour, peut-être...

Naeko > Merci beaucoup !! Ouiiii, sa bouche est "à croquer"... enfin pour ceux et celles qui aiment les dolls à l'air peu engageant... Laughing


Ehowinn > Yees, t'as tout compris !! Razz Et ouiii, on dirait qu'elle a son p'tit public... m'enfin j'crois que les mains y sont pour beaucoup !!! Ceci-dit, j'comprends qu'on préfère regarder ça que ses crocs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:10

nananan ya pas que ses mains qui sont classes, tout est beau...et celui qui dit le contraire subira les foudres d'ehowinn { marraine tres impulsive!}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:11

arrrrrrrrghhhh! je viens d'arriver! mon dieu elle est trop magnifique j'adore!!! quelle belle magnifique vampire, ...je sais plus quoi dire!~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 730460
Pour la wig j'adore, mais je suis du même avis que moonycat, tu verras sa s'abîme trés vite, ma copine en a une bouclés comme la tienne et sa fait plein de petit cheveux qui s'enmmele, mais bon c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:39

sublime ! ........~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 643978 ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 643978 ...tes photos sont très imager , et on beaucoup de douceur , tout en étant dramatique ...........ta puce a des main fine .........bon j'arrête je sais plus quoi dire ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 208873
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 10:33

Ehowinn > bisous

Raziel > Merciii !! Entre accrocs aux vampires, on s'comprend !!! Ben ouais, j'me doute bien pour la wig... les boucles sont bien formées au départ mais dès que tu manipules un peu ta doll, t'as un cheveu qui part à gauche, un autre qui s'barre à droite ! J'lui en mettrait une autre un de ces jours...

Libra > Tu as tout compris !! C'est comme ça que je ressens Porphyrine... d'une certaine façon douce et fragile par son physique, ses mains si fines... froide par son regard... dure par ses crocs apparents... et abominable lorsque je pense à ce qu'elle est capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:15

vous me faites baver avec toutes ces grands dents , je dirais pas non pour un petit shiloh ou une dollpire eve
mais je coince pour les dents

le hic c'est que j'adore ta miss lol
dis morticia tu pourrais nous faire des petites photos basées sur ces crocs pour me faire une idée ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Icon_redface ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:04

XD et bien Morticia...!
Ca rigole pas par ici!
C'est qu'elle a bon public cette nouvelle venue!
Ce qui est tout a fait normal vue la splendeur dont tu disposes.
Bon alors tout pareil que tout le monde : les crocs, les mains, les jambes... J'aime tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:27

Elle est superbe! Elle a l'air encore plus "méchante" qu'Esangue. ^_^
Jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:40

Mao > ...hun, hun !! La dollpire Eve... adore Pas de pb, j'te ferai une ou deux p'tites picts en gros plan de ses quenottes... histoire que tu te fasses une idée !! Twisted Evil

Ceres33 > Ouiii, t'as vu ça un peu, quel succès !! Razz Merciii... et quand tu verras le reste de son p'tit corps... *bave* !!

Elune > Merci !! ...et tu as tout à fait raison... elle est bien pire qu'Exsangue !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:46

morticia a écrit:
Mao > ...hun, hun !! La dollpire Eve... adore Pas de pb, j'te ferai une ou deux p'tites picts en gros plan de ses quenottes... histoire que tu te fasses une idée !! Twisted Evil
merci ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Icon_cheers

oui si je dois prendre une vampire , je croix que la Eve me plait bien , même si c'est pas pour maintenant , je dirais pas non
c'est de ta faute çà lol avec tes grandes dents mdr on les voit bien , çà fait vraiment vampires contrairement à tout ceux que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:35

... comme je te comprends !! C'est vraiment ce qui m'a fait craquer chez eux... et puis leur air pas commode, limite désagréable, pas évident à trouver ailleurs non plus... Promis, j'pense à toi semaine prochaine pour les tofs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:48

Porphyrine ! Enfin je te découvre ! Tu es majestueuse et envoutante tout comme notre cher Exsangue.
J'ai hâte de te rencontrer en espérant ne pas être envoutée tout comme lors de ma rencontre avec Exsangue ....
Et ses mains .... que dire ... parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:31

morticia a écrit:
... comme je te comprends !! C'est vraiment ce qui m'a fait craquer chez eux... et puis leur air pas commode, limite désagréable, pas évident à trouver ailleurs non plus... Promis, j'pense à toi semaine prochaine pour les tofs ! Wink
exacte , c'est ce que je me disais aussi
en tout cas merci , au moins si çà peut m'aider dans mes choix ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:44

Queeny > Merci !! Un duo de choc avec Exsangue, hein ?! Hâte de te la présenter aussi...

Mao > ...avec plaisir ! Mieux vaut être sûr de son coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 7:07

bon a quand des photo de Exsangue et de sa " chérie" ? ( vais me faire tué à coup de crocs dans pas longtemps ) photo

méfion nous de cette vampirette si calme je suis certaine que c'est une sadique, pire que Exsangue , au fait, il se sent comment notre vampire préféré ?

Lockrah : ben voyons

mais toi ce n'est pas pareille tu es mon préféré avec Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:12

Ah ouiii Komori, là tu prends de gros risques !! lol

C'est que la miss est loin d'être commode... aussi égocentrique qu'Exsangue... alors avant qu'ils acceptent de poser tous les deux sur une seule et même photo... j'pense qu'il y aura encore beaucoup de sang à couler sous les ponts !!! Enfin, avec de la patience, rien d'impossible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:48

j'aime le danger Smile

mais je suis certaine si tu leurs donne une bonne raison il vont le faire, essaye de les convaincre, de les flâtés je suis certaine que cela marchera Smile

bon allez Exsangue ,Porphyrine qui se ressemble s'assemble * part se cacher en courant*
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 2:34

Hey Morticia si t'as besoin de sang pour la mise en scene de la rencontre de tes vampires je suis A- { et complètement barrée mais c'est pas contagieux...je crois}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 10:24

Sisi c'est contagieux, je le suis aussi. XD

Allez morticia ! Des photos ! Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:03

Hèèè, bien tenté Komori !! Ok, j'vais suivre tes conseils et essayé de les amadouer comme je peux... Tiens, pourquoi avec une tite fiole de A- made in Ehowinn !!! Twisted Evil Si ça marche, tu les auras tes photos, Moonycat !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:44

faites un don du sang à Morticia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}   ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [MH] Il était une fois Solange
» Il était une fois Samnine...
» Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: