La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep - 19:20

Orion : raah, j'aimerais bien aller au Ldoll aussi... ça me ferais voir de nouvelles têtes... Au lieu de ça, vicky a prevu de m'emmener...dans une maison pour garder des animaux >.< Et pire ! Elle compte emmener Merey, le pantin en bois, irk >.< Zack, tu as pas une place chez toi je me sens mal ici T_T

dis-donc toi arrêtes de te plaindre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep - 19:30

Zack: Bah écoute on arrivera à te faire une petite place pas de soucis tu sera le bienvenue admire1 Dommage moi qui espérais pouvoir te rencontrer autrement que dernière mon ordi T_T...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep - 20:47

Mr Bois: Hé ho! Y'a qu'un seul Mr Bois ici et c'est moi! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep - 21:28

Orion : Desolé de te decevoir, mais y'en a deux ici. Enfin, je les brule si tu veux, ça m'arrangera, Merey me colle trop >.<

Hey non !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep - 22:33

login a écrit:
Black_Lotus a écrit:
Astaroth : Heather, voyant les réponses tout aussi incrédules de cet humain, nommé Damon. Je me rends compte à quel point tu es une femme courageuse et exceptionnelle. Je n'ose te demander combien de temps as tu pu supporter tant d'égocentrisme de cet être sans valeur. Toi ma douce future reine, que j'espère couvrir de bonheur x)
En attendant de nous retrouver, et pouvoir contempler ton merveilleux regard, je te prépare une petite surprise Wink
Heather : Oh avec Damon je suis resté avec lui entre quatre et cinq mois... Mais disons un mois de fidélité dans la totalité... Ce n'es pas un mauvais bougre, mais c'est dans sa nature... Avec Séléna il est bien resté trois mois de pure fidélité... Mais en ce moment il reprend ses mauvaises habitudes... UN CADEAU pour MOI ??? * kyyaaa crie de bonheur * Et dire que je chercher l'homme parfait et je l'ai enfin trouvé... Et Login me dis qu'elle aimerais bien te kidnapper ainsi que tout tes colocataires... Tu sais elle n'es pas une marraine idéale... mais elle voue une grande admiration à ta proprio XD

Damon : Trois mois de fidélité + un mois = 4 mois de fidélité... shock2 P'tain je suis sur le cul... quel exploit...QUEL DESASTRE plutôt !!! Avec ses quatres mois j'aurais pût en briser des couples et me faire plein de nanas... Faut que je rattrape le temps perdu !


Astaroth : Tu es resté assez longtemps pour souffrir suffisamment v_v Comme je regrette de ne pas avoir tenter te séduir plus tôt. Je n'aime pas essayer de prendre ce qui n'es pas à moi. Mais je t'ai toujours trouvé attirante, et charmante. Tu donnais beaucoup à cet homme. Je pense qu'il à perdu une femme exceptionnel, mais il ne le saura jamais puisque comme tout être humain, il est parfaitement stupide. Je comprend que tu essaies de lui trouver encore quelques qualités, mais toi aussi tu as droit à ton bonheur. Et j'espère pouvoir un jour te le faire oublier ^_^

J'avais cru aussi comprendre que ta proprio avait des vue sur notre clamp x) Mais la mienne à l'air de ne pas vouloir se séparer de nous (un vrai démon xD )
Et puis j'aime beaucoup ma marraine, je fais peu d'apparition en publique, car je n'aime pas l'humanité. Et puis ma proprio est tout aussi fan du clamp masculin de ta proprio Wink

J'espère un jour que nos proprio nous permettrons de nous retrouver, résines contre résines.

Damon, c'est pas une femme qu'il te faudrait, mais de bon jouets sexuels en plastique, ou un Mr bois, ou peu être... un mec x)


Dernière édition par Black_Lotus le Jeu 12 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep - 22:36

Mr Bois: C'est ça, brûle-le, il vaudra jamais un millième de ma personne de toute façon ahaaah 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep - 22:43

Ithar : Mr bois si tu veux je t'amène le kérosène, et ont fera un beau et magnifique feu de joie  uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyVen 13 Sep - 0:43

Orion : vicky m'en empêche -_- Mais il est beaucoup trop collant...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyVen 13 Sep - 9:11

Samaël : Feuuuu admire1 

Ouais ... en plus d'être accro aux pitichats et aux pet'pet', Sam adore passer des heures juste a regarder les flammes... bon pour ça je vais rien dire je crois qu'il le tient de moi >< encore heureux qu'il a pas choppé ma manie de faire mumuse avec =_= *s'est brûlée des centaines de fois en mettant divers machins à cramer*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyVen 13 Sep - 14:18

Black_Lotus a écrit:

Astaroth : Tu es resté assez longtemps pour souffrir suffisamment v_v Comme je regrette de ne pas avoir tenter te séduir plus tôt. Je n'aime pas essayer de prendre ce qui n'es pas à moi. Mais je t'ai toujours trouvé attirante, et charmante. Tu donnais beaucoup à cet homme. Je pense qu'il à perdu une femme exceptionnel, mais il ne le saura jamais puisque comme tout être humain, il est parfaitement stupide. Je comprend que tu essaies de lui trouver encore quelques qualités, mais toi aussi tu as droit à ton bonheur. Et j'espère pouvoir un jour te le faire oublier ^_^

J'avais cru aussi comprendre que ta proprio avait des vue sur notre clamp x) Mais la mienne à l'air de ne pas vouloir se séparer de nous (un vrai démon xD )
Et puis j'aime beaucoup ma marraine, je fais peu d'apparition en publique, car je n'aime pas l'humanité. Et puis ma proprio est tout aussi fan du clamp masculin de ta proprio Wink

J'espère un jour que nos proprio nous permettrons de nous retrouver, résines contre résines.

Damon, c'est pas une femme qu'il te faudrait, mais de bon jouets sexuels en plastique, ou un Mr bois, ou peu être... un mec x)
Heather : Oh oui comme cela serais formidable de te rencontrer en vrai de vrai !!! Ne parlons plus de Damon...c'est du passé et grâce à toi je crois à un monde meilleur. Moi qui espérais vivre quelque chose de romantique. Et bien je suis aux anges. Finalement tout le monde a droit au bonheur. Moi aussi je te prépare une petite surprise mon très cher Astaroth.

Damon : Ah,ah très drôle , je suis mort de rire. Toi il te faudrais de bon chasseurs qui te courrent après ! Un bon gibier il y a rien de tel avec de la sauce aux champignons. j'accrocherais ta tête dans ma chambre et tes cornes servirons de porte-manteau. Pour ta gouverne j'ai jamais dis que je n'avais pas apprécier la compagnie d'Heather... Certes elle est lourde dans les deux sens du terme, jalouse et possessif, carrément maniaque... mais elle ferais une très bonne mère et épouse... PAS POUR MOI je le conçois ( je n'ai pas besoin d'une deuxième mère, même si la mienne je la vois jamais, avant et après le divorce. Et comme elle ne me voulais pas bha...elle ne m'as jamais apprécié...) Mais pour quelqu'un comme toi, elle sera parfaite. Puis je te déteste pas Astaroth. Je hais juste Mareck c'est déjà bien suffisant. Lui il compte pour dix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyDim 15 Sep - 23:33

login a écrit:
Heather : Oh oui comme cela serais formidable de te rencontrer en vrai de vrai !!! Ne parlons plus de Damon...c'est du passé et grâce à toi je crois à un monde meilleur. Moi qui espérais vivre quelque chose de romantique. Et bien je suis aux anges. Finalement tout le monde a droit au bonheur. Moi aussi je te prépare une petite surprise mon très cher Astaroth.

Damon : Ah,ah très drôle , je suis mort de rire. Toi il te faudrais de bon chasseurs qui te courrent après ! Un bon gibier il y a rien de tel avec de la sauce aux champignons. j'accrocherais ta tête dans ma chambre et tes cornes servirons de porte-manteau. Pour ta gouverne j'ai jamais dis que je n'avais pas apprécier la compagnie d'Heather... Certes elle est lourde dans les deux sens du terme, jalouse et possessif, carrément maniaque... mais elle ferais une très bonne mère et épouse... PAS POUR MOI je le conçois ( je n'ai pas besoin d'une deuxième mère, même si la mienne je la vois jamais, avant et après le divorce. Et comme elle ne me voulais pas bha...elle ne m'as jamais apprécié...) Mais pour quelqu'un comme toi, elle sera parfaite. Puis je te déteste pas Astaroth. Je hais juste Mareck c'est déjà bien suffisant. Lui il compte pour dix !!!
Astaroth : Il me tarde de découvrir tout ça ma douce Heather, de mon côté je prend mon temps car ma proprio à décidé de me faire passé à l'étape suivante de mon évolution. J'espère que je te plairais toujours autant Smile.

Damon, l'humanité à peu être terrassé mon clamp, mais moi je demeurai toujours. Ce n'est pas une chasse qui viendrai à bout de mon être Very Happy Mais je te laisse rêvasser à cette hypothèse, car comme tout les humains tu es impure.


Dernière édition par Black_Lotus le Lun 16 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 9:37

Black_Lotus a écrit:


Astaroth : ma proprio à décidé de me faire passé à l'étape suivante de mon évolution.


x'DDDD Astaroth, digivolves toi ennnnnnnnnnnnnn GIGASTAROOOTH BWEUUUUUUUHHH !! /o/

Désolée j'pouvais pas m'en empêcher XDDDDDDD *essaie de cacher son fou rire monumental derrière son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyLun 16 Sep - 10:53

*S'étouffe de rire*
Baka XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyMar 17 Sep - 18:19

Heather : Aaahhh vivement ma surprise aussi...J'espère que la mienne va te plaire.

Damon : Astaroth va avoir une évolution... Genre Pokemon et tout le tralala... P'tain ça existe réellement...Je suis mpure ça c'est clair. Plus impure que moi, c'est impossible * fière *
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyMer 18 Sep - 22:09

login a écrit:
Heather : Aaahhh vivement ma surprise aussi...J'espère que la mienne va te plaire.

Damon : Astaroth va avoir une évolution... Genre Pokemon et tout le tralala... P'tain ça existe réellement...Je suis mpure ça c'est clair. Plus impure que moi, c'est impossible * fière *
Astaroth : J'en suis certain x) Tu es dans chacune de mes pensées Wink

Damon, parfois j'ai pitié de ton être, mais tu me fais rire, comme l'esclave qui nous servait de "fou", en langage humain. Tu serais surement un bon divertissement. Une question me taraude l'esprit, pourquoi es tu farouchement ennemie avec Mareck ? C'est un démon très réputé dans mes contrés.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 19 Sep - 11:44

Black_Lotus a écrit:
login a écrit:
Heather : Aaahhh vivement ma surprise aussi...J'espère que la mienne va te plaire.

Damon : Astaroth va avoir une évolution... Genre Pokemon et tout le tralala... P'tain ça existe réellement...Je suis mpure ça c'est clair. Plus impure que moi, c'est impossible * fière *
Astaroth : J'en suis certain x) Tu es dans chacune de mes pensées Wink

Damon, parfois j'ai pitié de ton être, mais tu me fais rire, comme l'esclave qui nous servait de "fou", en langage humain. Tu serais surement un bon divertissement. Une question me taraude l'esprit, pourquoi es tu farouchement ennemie avec Mareck ? C'est un démon très réputé dans mes contrés.
Damon : Tout le monde me dis que je suis un bon divertissement ! J'en vois pas la raison... Mareck est un démon, c'est pour ça que je le déteste ! Lui il a un pouvoir suprême de destruction... Et comme tu le dis si bien, moi je ne suis qu'un simple humain ( Doll ) qui dois bosser pour gagner sa vie... c'est si chiant et fatiguant !..  D'un côté on peux dire que je suis jaloux de lui... de sa force, de son pouvoir... pas de son physique, car je suis beaucoup plus beau que lui. j'aurais dû naitre Demon, cela m'irais si bien... Faire le mal autour de soi, provoquer de la peur, être entouré de plein d'ennemis, ça c'est la belle vie ! Mais moi je n'ai rien de tout ça... mes dégâts sont limités...je suis trop dégouté de pas être un être surnaturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 19 Sep - 12:01

Mr Bois: Damon, je te comprends, et je compatis. Viens faire un câlin admire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 19 Sep - 13:20

Damon : .. euh c'est bon Mr Bois... par contre je dis pas non à une charmante demoiselle meh 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptyJeu 19 Sep - 13:30

Médée : hmmm moi je dis pas non à un bon repas...euh à un bon moment...hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptySam 21 Sep - 12:40

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 100_2529


Nom: Dag Lusel
âge: quelques millions d'années mais il en parait 20
Taille: 45 cm
Sexe: homme
Cherche : femme
Aime: les canards, la lecture, le calme, la poesie, les fleurs, le chocolat
N'aime pas: les mensonges, les combats, les endroits trop bruyants
Loisir: lire, ecrire des poèmes, s'allonger devant une fenêtre et admirer la campagne, ou se promener en pleine nature
Caractère: calme, compréhensif, a l'écoute
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: rien de special, venez comme vous êtes, pas de physique en particulier, on tombe amoureux d'un coeur, pas d'un corps.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Toutes les jeunes femmes ici sont ravissantes.
petite déclaration: Mon coeur est pris, mais ce n'est pas reciproque... Quelqu'un pourrais peut-être le voler a la personne qui me l'a pris ?


Dernière édition par Vicky le Sam 21 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptySam 21 Sep - 14:41

*Profitant que Shlimbo soit partie fumer, Mr Bois se plante devant le PC...*


rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Mossie11


Nom: Mr Bois, a.k.a Mr Wood (nom d'artiste)
âge: Euh.... Hum. Mon âge correspond à 20 et quelques années humaines~
Taille: Environ 30 cm
Sexe: Masculinnn
Cherche : MEC!!!!
Aime: Les beaux gosses résineux, musclés ou androgynes, cheveux longs ou courts...TOUS les mâles résineux. Sauf les barbus. Je déteste les poils >< Sinon, euh, j'aime... Euh...embêter les résineuses de la maison même si au fond je les aime bien.
N'aime pas: M'ennuyer, quand Pwik fait son pot de colle, les allumettes, les scies, les cheminées et les barbecues
Loisir: Photographe et modèle amateur, acteur, chanteur, écrivain
Caractère: énergique!! survolté même! Je suis quelqu'un de passionné et d'entier dans mes coups de coeur comme dans mes coups de gueule (de bois, hahaha)!!!
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: DES BEAUX GOSSES. Et, euh, je suppose que c'est mieux s'ils sont gentils et tout ça.
si il/elle à déjà des vues sur quelqu'un: A peu près tout ce qui est mâle majeur et vacciné dans ce topic. Même les pas vaccinés d'ailleurs. J'suis en bois, j'peux pas choper de maladies.
petite déclaration: ALLLEEZZZZ, faites péter vos déclarations d'amouuuurrr <3 *se carapate avant que Shlimbo ne revienne*

edit admin : Mr Bois, bien que le nombre de vos fans soit important et votre admiration pour les BJD et vous-même sans borne, vous n'êtes selon les règles du forum pas considéré comme une BJD malgré vos joints sphériques. A moins de vous réincarnez en résine, je vous prierai donc de bien vouloir cesser de profiter de l'absence de Shlimbo pour faire des bêtises dans son dos...
Cordialement, une grande admiratrice de votre personne malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptySam 21 Sep - 14:46

mouhahaha terrible mais c'est trop bien qu'il soit inscrit XD bah ça va il a l’embarras du choix hein ^^
*par contre Tommy gaffe à tes fesses si tu te repointe ici XD il reste plus beaucoup de jours avant le LDoll se serait dommage de vexer la princesse avant d'avoir pu le voir non Cool  après tu fera ce que tu veux XD *
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptySam 21 Sep - 14:50

Dag : ...Euh... C'est un pantin en bois comme Merey ça, c'est pas un topic pour les BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptySam 21 Sep - 18:40

Tient un squatteur ! XD
Et un nouveau venu aussi. ^ ^

Rin : Bah...Il a des articulations sphériques, ça lui fait un point commun avec nous. Puis il est amusant, laissons le rêver un peu. J'suis curieuse de voir si ce bout de bois vaguement humanoïde est capable de trouver quelqu'un ici. Surtout avant Yuna, se serait tellement drôle. Et je pourrai me moquer d'elle pendant longtemps avec ça. * * Se serait tellement marrant, pour moi, parce que pour Yu se serait juste hyper humiliant ! xD

Go ! Go ! Mr Bois, je suis de tout cœur avec toi ! \o/ 


Yuna : Je veux une autre sœur ... bird-onion 
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 EmptySam 21 Sep - 18:43

Dag : Vous n'etes pas très gentille avec votre soeur de vouloir ça juste pour pouvoir vous moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: