La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 19:04

Chouette suite!! ^^ !!

Pauvre petit Kanda! Je comprenne qu'il se sente super mal a l'aise ! =/

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 11:36

et voici un petit délire de ma soeur pour Halloween, c'est juste un gros délire à prendre au second degrès ^^ (je devais poster hier soir mais je suis rentrer tard du boulot) désolée aussi pour les fautes (elle à fait de son mieux mais elle est égallement dyslexique comme darky et là aussi j'avous avoir eu la flemme de me refaire toutes ces photos pour corriger désolée ><) je comptait poster tout ça dans la gallerie secrète mais je ne la vois plus alors bah je poste là...


La croix du diable /!\ éffusion de faux sang ^^'
La légende raconte qu'il y a 300 ans, un jeune prince reçu une croix certie de pierre précieuse pour son 20ème anniversaire d'un duc du pays voisin. Le lendemain le jeune homme fut retrouver mort dans son lit et la croix avait disparu... Le duc avait en réalité pactiser avec le diable afin de mettre la main sur le royaume de son rival en échange de son âme et il profita du deuil de la famille pour attaquer le chateau et s'en empara... 1 an plus tard le nouveau roi mouru mais la cause resta un mystère...l'objet ensorceler né de ce pacte fit son apparition a travers les siècle est laissa derrière lui une succésion de mort innexpliquer. Jusqu'au jour où il disparu de la surface de la terre... Mais aujourd'hui il est de retour et à soif d'âme plus que jamais...

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 698501halloween

Spoiler:

voilà merci de votre passage ^^ et à très vite pou rla suite de la PS (je sais je traine trop de ce côté là ^^')

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 16:36

Aaaahhh heureusement que tu remonte ton topic, j'ai loupé plein de choses. j'avais pas vu !!!
Je suis désolée chaise j'ai tellement de retard en tout XD J'ai de la lecture à faire jusqu'à ce week end
pour te résumé toutes les parties que j'ai manqué. Par contre celle d'Halloween et trop mortel
et dans les deux sens XD Ce squelette me fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 17:40

Excellent cette ps spécial Halloween \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 14:30

merci pour elle les filles (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 848928 elle y a passer du temps dessus donc elle est contente que ça vous plaise ^^

sinon je ne reviens pas les mains vide car la suite est enfin là ^^ avec le mauvais temps j'avais du mal à faire les photos que se soit dehors ou dedans mais c'est bon je m'y suis mise est voilà le résultat, c'est pas forcément super intérréssant mais le prochain chap étant le dernier se sera mouvementé alors celui-ci est un peu plus calme ^^ puis ça fait longtemps qu'on avait pas vu kyou' alors pour prouver qu'il est toujours là j'ai fait une petite partie sur lui aussi au passage ^^ bref voici la suite donc ^^


Le début de la fin (6ème partie)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 313344171

Spoiler:

voilà, merci d'avoir suivi ce nouveau chapitre, pour info Tommy c'est mon fillou, le beau blondinet à login qui court après Kyou' ^^ eh bien le dernier chapitre risque de ne pas arriver de suite car pour la mise en scène je vais avoir besoin d'un peu de temps (que je n'ai pas actuellement avec le boulot) mais je m'y mets rapidement et j'espère ne pas vous faire trop attendre cette fois ^^' alors à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyLun 5 Nov - 15:10

Super ^o^!!!!!Vivement la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 13:27

Tadaammm retard rattrapé... Les deux PS il y a eu beaucoup de pleurs !!!! C'est quoi cette
histoire de dingue.... Sérieux Kanda à une double personnalité ma parole. Heureusement que la miss la secouru
et qu'il a récupérer son corps. Puis le squelette fallait le briser en mille morceau, bon ok il me fais trop rire
mais hein il reste plus qu'à zigouiller la petite méchante aux cheveux rose. Tu la jette dans un
compacteur au moins c'est rapide. La princesse reprend en peux le sourire Razz Tommy te fera une petite
surprise hé hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 14:19

Oh le pauvre quelle garce cette collégienne XD mais bon maintenant il va mieux, ouf ^^
et pourquoi ne pas tester les mecs mdr, la suite nous le dira Razz
en tout cas j'ai loupé pas mal de chose ici! et j'aime pas le squelette =_=
je suis contente qu'il se soit fait attraper et broyé le bras mdr! XD
en tout cas la suite promet d'être encore mouvementé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptySam 17 Nov - 14:21

et bah dit sa craint leur histoire de coeur xD

le pauvre squelettes il va finir en pièces xD

je veux la suiteeeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 18 Nov - 19:07

Tiens, il me semblais que j'avais commenter...aurais-je oublié? Huuuuu ^^"""
J'ai hâte de lire la suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 11:42

Hé ben !! plus ça avance et plus j'ai envie de savoir la suite !!
C'est toujours aussi prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 0:07

réponse aux coms ^^:

Spoiler:

eh bien vous l'avez suffisament attendu, voici enfin le dernier chapitre de cette 1ère PS ^^ bonne lecture ^^


Le début de la fin (dernière partie)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 542766991


Spoiler:


FIN...

bonus ^^


Spoiler:



voilà donc le dernier chapitre qui clotûre cette longue PS ^^ bon ok pour info il y aura un complément, à savoir un chapitre à part qui servira de séquelle à tout ça et de base à la seconde PS ^^ désolée pour la qualité des photos et pour les effets toujours pas au point, je fais de mon mieux ^^' alors merci à tous d'avoir suivi jusque là leurs aventure et à bientôt pour le vrai dernier/1er chapitre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 14:12

:cheers:Super!!!!J'ai adore!!!!!Vivement la suivante!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 14:14

J'ai adoré !!!!

Vivement la suite !!!!

Roooooh je veux voir Lucifer faire son entrée moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 11:26

Wouaiiiiis mon filleul c'est le plus fort!! Il les a tous fait revenir à la vie...mais
Rhooo j'espère qu'il va bien, je suis inquiète pour lui (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 730460
Cette ps est vraiment génial! Vivement la suivante! j'ai hâte héhé!
Et j'adore les photos bonus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 13:22

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 98594610

Ça c'était la meilleure partie XD D'un coup je me suis sentie soulagée. C'est comme si elle était passé dans
un broyeur. Aaahhh que c'était bon !!! * soupir * Ah bha ouais je veux u épilogue à tout ça. Finalement ça se
termine bien. le squelette veut refaire venir sa maitresse et bien faut juste l'enfermer dans un placard jusqu'à Halloween Razz
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyMer 2 Jan - 10:50

réponses aux coms ^^

Spoiler:

et donc comme promis avec beaucoup de retard voici l'épilogue qui ouvre aussi le début de la PS suivante ^^ je vous préviens c'est long, ne pouvant pas mettre tout ça en photos c'est beaucoup de texte j'espère que ça vous plaira quand même ><




Un nouveau départ
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 64443673ss

Spoiler:



voilà désolée c'est long je sais >< la seconde PS devrait donc débuté prochainement en douceur avec l'apparition notament des nouveaux persos que nous n'avons pas eu l'occasion de faire apparaitre dans la première PS alors à bientôt pour de nouvelles aventures ^^ merci d'avoir pris le temps de lire tout ça (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 848928
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyMer 2 Jan - 15:19

Hooooooooo chouette tout ça!!! ^o^
Ca fait beaucoup de persos tout ça! Et j'ai hâte de lire la suite!!! (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 857878
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyVen 4 Jan - 13:04

Kyung Jae t'es trop chou mon filleul !!! Ta marraine est très contente que tu sois en couple avec Shun !!!

Tommy
: Et ouais Seiran...Je suis désolé mais Kyouichi est à moi...Mais dis toi qu'à comparer de moi, toi tu es toujours présent pour lui, tu le vois quotidiennement... Bat toi pour celui que tu aimes. Ne te sous estime pas. Et moi je ferais de même. je n'ai pas peur de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyVen 4 Jan - 15:45

sugi > merci ^^ eh oui ça commence à faire beaucoup c'est pour ça aussi qu'on a chercher à les séparer en plus petit groupe afin de pouvoir mieux géré les petites scènes de tout les jours sans trop se prendre la tête XD la suite arrivera bientôt vu que je vais recevoir la wig de la madame dans pas trop longtemps je pourrais au moins l'introduire elle si tout va bien ^^ j'ai déjà tout pleins d'idées en plus pour la suite héhé faut juste que j'y mette un peu d'ordre afin de voir par quoi je commence *et un peu de motivation aussi Razz*

login > haha ton filou me dis de te dire qu'il n'est pas en couple avec Shun, c'est juste que ça fait 1 mois depuis ce baiser voler que Shun lui casse les pieds et là il a accepter exceptionnellement de lui donner la main pour qu'il se taise et le laisse regarder la fin du film Razz mais il te remercie pour le compliment ^^

Seiran : Mais même si je suis présent à ses côtés il ne me regarde pas... parfois je me sens lasse de tout ça... Mais même si tu as gagné une bataille il n'est pas encore complètement à toi alors je ne baisse pas les bras loin de là, je lui cour après depuis trop longtemps pour abandonné si vite, je me battrais jusqu'au bout tu peux en être sûr... J'ai perdu contre Shun mais je ne compte pas perdre contre toi ! mais merci... tu semble être un type bien au final, mieux que Shun en tout cas... Alors que le meilleur gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 21:16

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 601720 c'est génial!!!!!J'aime beaucoup, vivement la suite maintenant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 16:36

petit dépoussiérage ^^' alors non ce n'est pas la suite, elle est encore en préparation mais ne derait plus tarder ^^ pour aujourd'hui j'ai eu une idée à la c** (comme d'hab XD) avec mes soeurs ^^ j'explique, le but du jeu était de choisir chacune une doll parmi celles de l'autre (moi j'ai pioché chez darky, darky à pioché chez Usagi et Usagi chez moi donc ^^) et de faire une PS avec les 3 cas choisis ^^ on s'est retrouvé avec notre trio sans grande idée qui puisse coller et là révélation: pourquoi ne pas faire un genre de question/réponse afin de vous faire découvrir un peu plus d'info sur notre petit monde, parce qu'au final nous on sait tout mais vous, vous ne connaissez que ce qu'on montre ^^' donc voilà le résultat XD donc voici la 1ère partie de ce HS (si jamais vous voulez vous amuser à répondre aux question en fonction de vos impressions ça peut aussi être fun de voir se que vous pensez avant de lire la réponse XD) ça vole pas haut mais bon c'est une habitude ^^

Questions intime

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 727267601

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 274473662

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 459738953

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 671529664

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 974819125

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 544450756

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 832776407

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 198924988

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 401910119

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 8331231810

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6421589911

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 4050325312

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6384886013

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5249458214

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 9275464715

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5840475316

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6067039817

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 8513056518

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 8679262119

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 3645979620

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 4544659821

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5596756422

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 3442996523

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 1176893624

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 1404978525

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 2413246226

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 2825302227

à suivre ... désolée de couper comme ça c'est long alors je préfère poster en plusieur fois ^^'

Merci de votre passage ^^ demain la suite si tout vas bien ^^


Dernière édition par calamityjess le Mer 25 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyDim 14 Juil - 14:35

et voici donc la suite ^^ (j'ai rajouter quelques photos dans le post d'avant pour équilibrer un peu mieux les 2 parties au cas ou quelqu'un aurait déjà lu la 1ère partie ^^')

Questions intime fin

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 3279649628

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6750243829

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 4266094330

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6348996031

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 7254214432

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5300782133

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 3815389834

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 7610488335

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 9873295836

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6916903037

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 2716836538

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5930567239

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 2488157840

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 9003254541

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5141105342

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5649023643

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6711662044

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 3588056145

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 3448085146

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5193434847

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 4798122948

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 5187679649

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 3491841450

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 6835272551

voilà ^^ Si jamais vous avez des questions la joyeuse bande se fera un plaisir d'y répondre XD merci de votre passage bisous 


Dernière édition par calamityjess le Mer 25 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyLun 15 Juil - 11:18

Hihi j'ai tout lu c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 14:54

Vu que je ne me suis pas connectée depuis fort longtemps, j'avoue que j'avais lu tes PS avant mon commentaire.
Je passe sur le forum en coup de vent mais j'essaie de suivre quand même XD Alors mes résineux ont des questions à posé eux !

Damon : C'est qui le plus gnan gnan de tous ? Vu que vous l'êtes à peux près tous c'est difficile à s'en apercevoir... ?
sorry Damon est de mauvaise humeur comme d'habitude...enfin voila !

Tommy : Yes mon Kyouichi il gère grave !!! j'aime les hommes à fort/mauvais caractère.Tu es magnifique, je t'aime encore plus !!! Bon ah oui...euh ma question... C'est qui le plus doué au lit ?

Dolly : C'est qui les gays dans la maison ? et si vous avez des infos croustillantes et photos vous pouvez me les passer ? Je suis en pleine préparation de mon futur blog mais bon je n'ai que des couples hétéro chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» Hello à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: