La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyJeu 18 Juil - 20:30

Lylyesp > merci contente que tu es trouvé ça rigolo ^^

login > mdr ta bande ma tué avec leurs questions XD c'est qu'ils ont de bonnes questions j'y avait pas pensais ^^ si le temps est un peu plus sympa je ferais les réponses en image XD je vais me débrouiller pour trouver de quoi remplir le blog de Dolly au passage après tout je suis fan de son blog super c'est vai que y a plus que des couples hétéro alala mais si Tommy et Kyou' se rencontre en vrai elle aura un autre scoop et de quoi faire un peu XD merci en tout cas de suivre tout ça ^^ si vous avez d'autres questions n'hésitez pas XD

Kyou': *s'incruste trop heureux de la réponse de Tommy ne peu pas attendre la réponse en image XD*: Merci mon coeur, j'avais un peu peur après la parution de ces photos que tu ne m'aime plus à cause de mon caractère Embarassed alors ta réponse me remonte le moral tu ne peux pas savoir à quel point bisous  Je t'aime aussi mon ange tu me manque trop, j'aimerai tant pouvoir te voir, te toucher, te déshabiller et ... suite censuré ><

Excusez le il se laisse facilement emporter quand on parle de toi mon fillou ^^'

Kyou': j'y peux rien si je suis en total abstinence depuis le début de mon célibat j'suis en manque ok ><

bon bref on arrête là les frais XD il est pas sortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 17:43

désolée pour le double post mais voici donc la réponse en image aux questions des résineux de login <3
*pour info Kyou' s'adresse surtout à Tommy @ login d'où les "mon coeur" et autre truc du style ^^ je précise pour ceux qui ne suive pas l'histoire ^^*

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 47819195q1

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 16988149q2

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 98549581q3

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 29177390q4

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 64082321q5

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 23694966q6

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 82350485q7

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 24952996q8

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 91094737q9

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 505609q10

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 713809q11

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 593306q12

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 437189q13

voilà j'espère que l'intervention de ma princesse t'aura plu XD merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 20 Juil - 18:31

Comme il répond à Damon oh l'autre là !!! Mais il la bien chercher faut l'avouer XD Merci pour cette PS c'était très divertissant.

Damon : Ma mauvaise humeur et le connard te salue. Pff le plus gnan gnan c'est ton copain Tommy ! Non mais regarde le faire sa mijorée ! J'aurais dût m'en douter dès le départ.

Tommy : Il a la classe la mijorée, j'aime trooooppp !!! J'espère pouvoir aller au Ldoll tâter de la Princesse. Désolé pour ma question, mais j'avais que celle là en tête ! J'ai un esprit très tordu, censuré aux moins de 18 ans. Mes rêves ne sont consacré qu'à toi Kyouichi. Pour sûr que tu dois être doué au lit car dans mon esprit tu es excellent !

Dolly : Ah chouette pour les infos, bha dis donc je vais squatter chez Calamity pour mâter en direct. Il y a une belle brochette là bas rempli de fantasmes les plus chaud ! Mon blog va etre mémorable. Je ferais une petite interview par MP dans pas longtemps sur ton couple Kyouuichi ! Merci tu gère Princesse.

Brittany : J'aime les licornes !!! et toi ? ceci n'es que Brittany, pas besoin de répondre à cette question !!!

Roy : .... Ah je vois c'est un topic olé olé ici. Huumm il y a pas un MSD à me mettre sus la main ! Login prévois peut etre de ré incarné Zackary, mais j'ai bien dis peut être, donc pour le moment j'aimerais un casse croûte !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 0:51

C'est marrant comme Damon se fait toujours des ennemis parmi la résine masculine x)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 1:37

login > mdr mais oui il l'a cherché et Kyou' bah il mâche pas ses mots donc fallait s'attendre à tout venant de lui ^^'

Kyou' à Damon > mhm mais tu vas arrêter avec ça, MON Tommy est pas gnan gnan non plus >< sérieux tu t'ennuis pour sortir des conneries pareil ! m'enfin tu es un ami cher à mon coeur alors j'veux pas me prendre la tête avec toi constamment alors on va arrêter les frais ici ok non mais !
Mon coeur ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir un esprit mal tourné dans ce cas et tu hante mes rêves aussi j'espère vraiment te voir tu pourra tâter et j'en ferais autant d’ailleurs nose bled 
Dolly tu sera la bienvenue ici pas de soucis et je te fournirais toutes les exclus compte sur moi good job je répondrais volontier à ton interview ^^
... On va éviter de répondre à la suite XD
Et enfin cher Roy j'espère pour toi que tu retrouvera ton Zackary mais en attendant on a un MSD célibataire si jamais tu veux t'occuper ahaaah 


Black_Lotus > haha mais il le cherche hein il sait que Kyou' démarre au quart de tour donc c'est de la provocation et Kyou' bah il répond cet idiot XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 9:52

Ah Lotus si tu savais XD et dire que le 15 septembre cela ferais déjà deux ans que j'ai Damon !!! Deux ans qui
fais chier vos bjd mâles et qui drague sans relache ! Franchement je fêterais ca dignement sur le forum Razz Et merci à Calamity et Kyouichi d'avoir fourni les informations nécessaires à Dolly et Roy !

Damon : Si je n'étais pas là faudrais m'inventer ! Heureusement que Drake m'arrive pas à la cheville. Kyouichi même si tu es gay tu as une bonne répartie ! aujourd'hui je te fou la paix...pour l'instant !

Tommy : Ma marraine assure avec les photos de ma tendre princesse, Kyouichi tu es magnifique , je t'embrasse de partout, partout !!! Et merci de supporter Damon, au fond il n'es pas très intelligent mais si tu vivrais avec lui tout les jours, tu verrais comme tu t'amuse bien XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 14:11

mais de rien c'est un plaisir d'aider ces 2 là ^^ les infos croustillantes arrivent avec photos mais si Dolly à des envies précises de sujets qu'elle n'hésite pas à nous le dire afin de combler ses attentes vu que c'est quand même son blog ^^

kyou' à Damon: mhn non si t'étais pas là on s'en porterait mieux m'enfin si ça te fais plaisir de croire autre chose ^^ héhé t'es pas mal non plus dans ton genre pour un hétéro y a peut-être moyen de bien s'entendre au final qui sait ^^

mais mon coeur ta marraine n'assurerait pas autant si je n'étais pas un bon model à la base c'est moi qui fait tout Cool t'inquiète je finirais pas trouvé un terrain d'entende avec ton ours polaire il est pas aussi nul qu'il en a l'air et je ferais n'importe quoi pour toi victoire moi aussi je t'embrasse partout partout <3
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyJeu 10 Oct - 20:29

petit remontage de topic avec une première partie des photos prisent ce week end hors LDoll (bah oui on a décidé de balader un peu et visité Lyon ^^) On était en compagnie de Juroquee et de sont terrible petit Gllan que j'adore de trop <3

Photo du samedi soir dans la chambre de darky pour un petit repas bien fun j'en ai profiter pour tripoter un peu le pauvre Gllan et mes miens XD (cherchez pas c'est juste un gros délire mais en même temps après une journée de 21h debout ça peu partir loin XD)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 539853GEDC2358

Spoiler:



et voici les photos du dimanche aprèm XD toujours avec Gllan et Juroquee (on les lâches plus ^^)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 653340lyon

Spoiler:

voilà pour cette première partie ^^ demain la petite PS de calamity avec son nouveau XD merci de votre passage <3

Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyJeu 10 Oct - 20:54

XD Je me suis bien marré en voyant les photos que tu as prise dans la chambre!!

Pendant la soirée je m'étais demandé ce que tu pouvais bien être en train de faire perché sur le lit du haut avec les dolls pendant qu'on était tous en bas, maintenant je sais!! Elles étaient aussi crevées que nous à ce que je vois.

J'adore la dernière!! Tu l'as trop bien flashouillé mon Gllan nose bled 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 13:05

XD moi j'ai rien fait c'est eux comme des grand lol! mais ouais ils ont bien dodoter ensuite XD (et nous aussi mdr)

héhé oui il est trop beau Gllan <3 j'ai hâte de le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 13:56

Ah cela devais etre trop marrant dans les chambres XD Il y ena un qui voulais se faire caliner ! et
il en n'as même pas eu chaise J'imagine bien la réaction des gens dans Lyon Laughing franchement ça fais de
super belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 21:33

Superbes photos ^^
Et la réaction des gens??
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 22:22

login > t'imagine même pas, on s'est fait abordé par une femme et ses enfants super intrigué qui nous a posé pleins de questions ainsi qu'un gamin et sa soeur je pense XD sinon les gens regardaient mais ça va pas de commentaires déplacés ^^' et ouais on a passé une super soirée dans la chambre (trempé vu qu'on est sorti acheter de quoi manger mais bien fun ^^) dommage que tu sois pas rester aussi.

kamiko > ha bah comme je le disais on nous a regarder faire mais pas de commentaires déplacé vraiment, et on a été aborder pour expliquer ce que c'était ^^ on a bien rigoler mais y avait du vent c'était chiant quand même. Merci ^^

sinon voici enfin la (enfin les) PS autour de mon nouveau ^^

Tout commence dans l'hôtel...

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 290463691

Spoiler:

et le retour à la maison ^^'

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 578727611

Spoiler:

et voilà il a donc déjà trouvé quelques camarades XD Naoki est donc un MSD de Sseiren en tan acheter le samedi au LDoll (achat pas prévu du tout mais bon on choisi pas toujours c'est lui qui s'est imposé XD) il fera parti de la PS Hunter of Legend avec Zack et la clique donc sa fiche sera sur l'autre topic ^^ Il n'a encore rien à part la wig, de sa custo, je vais déjà faire sauté ses yeux trop grand mais je sais pas encore quoi lui prendre ^^' pour les fringues j'ai une petite idée à voir ^^ et le petit râleur qui les accompagne c'est l'adorable petit Tuff anciennement chez Lad', lui aussi n'a que la wig de bon le pauvre (mais pas ma faute si la 1ère wig que j'avais prévu lui aller pas du tout et la seconde à mis 100 ans à arrivé puisqu'elle était perdu ><) bref lui aussi sera dans l'autre PS (ici il y a déjà trop de monde XD)
merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 22:48

Ooooh il est mignon le petit nouveau ^^

Orion dit qu'on voit pas assez Zack sur les photos u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 22:58

XD mais en même temps c'est pas sont topic XD puis bon il est pas le centre du monde ici mais y aura des photos de Zack aussi si tu insiste ^^

Zack: Mon Orion, tu vas bien ? ça fait trop longtemps je sais (mais c'est sa faute à elle avec tout ça elle pense même plus à moi u_u ) je t'embrasse fort mon doux Orion <3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 23:40

Il est mignon tout plein le petit nouveau ^^
Super ta ps ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 12 Oct - 0:15

AAaaaaah Very Happy Contente de voir que tu as finis par l'adopter ton p'tit mec, il est tout beau avec sa wig et ces vêtements!!

J'ai beaucoup aimé le "Pourquoi lui il a le droit d'être tout nu et pas moi?" LOL 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 12 Oct - 0:16

J'ai pas mal bugué sur les MSD de Sseiren aussi ! Surtout que pour leur présentation (c'était des nouveaux moules) ils faisaient une promo et tout mais je m'étais promis de me limiter à une tête pas plus donc, j'ai juste regarder avec intérêt xD Tu as fait une belle acquisition en tout cas :3
Et c'est cool toutes ces photos de vos dolls en vadrouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 12 Oct - 10:55

admire1 admire1 Punaise Calamity, ton petit dernier est juste trop mignon admire1 admire1  j'adore sa wig sur une peau tan
ça fait trop bien !!! C'ets pour ça que j'ai choisi blond ( noir ) sur Drake. Il est vraiment trop beau, tu as
bien fait de craqué ! Ah le petit MSD de Ladicius, je me disais bien que cette bouille me disais quelque chose ,
pourquoi tant de temps à le finir ? wow1

Tommy : le plus beau dans cette PS, c'est ma princesse Kyouichi ! Marraine t'aurais dut me kidnapper de force, on s'en fou de Login... tant qu'elle a mon Ours Polaire, elle est satisfaite. Moi aussi j'aurais dut me faire une partie de jambe en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 12 Oct - 14:55

kamiko > merci pour lui ^^ il est pas encore fini le pauvre mais ça va venir ^^

Juroquee > XD ouais ça va mais faut vraiment que je change ses yeux, sans rien il a trop une tête de je sais pas quoi ça me perturbe XD pour les fringues c'est un emprunt à darky XD donc bon il va pas les garder mais j'ai déjà une petite idée de quoi lui prendre ^^ XD Oui mais Ritsuka c'est comme akatsuki ou Toboe ils aiment pas les vêtements ça les gênent XD alors normal qu'il soit vexé de devoir porter des fringues alors que Naoki n'en a pas Razz 

Leïlan > vii ce qui m'a décidé c'est aussi la promo entre autre, après j'hésiter entre le tan et le skin au même prix (une nouvelle couleur aussi mais je me rappel plus du nom mais au final le make-up du tan m'a conquise alors c'est le petit tan qui l'a emporté ^^) Puis la nouveauté c'est bien XD hé vii on a bien rigolé ^^ merci bisous 

login > ha mais ouais obligé il me fallait du blond et fatalité en zyeutant le stand de la résinerie j'ai trouvé la wig parfaite ^^ du coup il a déjà ça, après les yeux j'ai rien trouvé qui me plaisais vraiment ou alors trop cher donc je vais voir sur safrindoll en cas ^^ Pour le petit Tuff (son nom c'est Min Soo il a pas tout perdu il a un nom aussi XD) bah le truc c'est que j'attendais sa wig pour voir pour les yeux sauf que la 1ère ne lui allait pas du tout (la leeke que Ritsuka à récupéré du coup, plus d'1 mois d'attente déjà) et la seconde, celle qu'il a, à mis quasi 1 mois aussi pour arrivé vu que la poste me l'a "perdu" donc du coup sa custo à traîner mais maintenant qu'il a la wig les yeux vont suivre dès que je me serais décidé sur la couleur. Quand au fringues, ça c'est une autre histoire, je veux un truc particulier mais va falloir que je commissionne je pense donc ça va encore un peu traîner mais dès qu'il a ses yeux il apparaîtra déjà un peu plus ^^'

Tommy > Roo mais j'ai essayer de te kidnapper mais login m'a pas laisser faire T_T Mais si tu veux tu peux venir quand tu veux (si tu arrive à t’échapper de chez login ma porte te sera grande ouverte ^^)

Kyo' : Snif, notre partie de jambe en l'air, on l'aura jamais T_T et si on fugué pour se retrouver n'importe où, tant qu'on est ensemble ? Me reste pas mal d'économie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 12 Oct - 15:07

Rhooo mais il est trop mignon le nouveau!!!! Smile
Rhaaa je réalise que tu avais mon filleul et je l'ai pas vu T_T *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 2 Nov - 20:56

merci pour lui bisous  c'est pas grave j'ai pu te rencontrer c'est déjà énorme ^^

héhé bah non ce n'est pas la PS qui reviens désolée mais une petite PS faite avec Gllan à Juroquee de passage chez nous depuis hier ^^

Promenons-nous dans les bois...

Parce que c'est Halloween, les histoires terrifiantes sont d'actualité XD
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 953478DSC00028

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 553983DSC00031

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 735024DSC00035

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 167401DSC00042

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 213374DSC00060

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 392377DSC00061

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 655724DSC00065

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 269168DSC00068

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 441619DSC00069

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 659054DSC00070

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 630291DSC00071

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 480350DSC00075

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 576530DSC00076

Après une petite explication et un retour à la normal, la visite peu commencé Twisted Evil 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 368036DSC00079

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 341458DSC00078

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 633714DSC00081

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 264862DSC00082

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 653917DSC00084

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 582429DSC00087

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 750617DSC00088

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 813897DSC00089

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 721778DSC00090

Et c'est sur cette petite histoire que la joyeuse troupe retourna bien au chaud à domicile ^^

voilà donc pour ce petit délire fait ensemble avec la joyeuse troupe :Kanda et Tomoyuki @ dark0601, Ritsuka @Usagi et Gllan @Juroquee sans oublier Min Soo @ moi ^^ merci de votre passage bisous 


Dernière édition par calamityjess le Sam 2 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 2 Nov - 21:16

He he!! Moi je suis fier de nous!! On a réussi à mettre en scène cette photostory malgré le trafic de promeneurs ET LEURS CHIENS qui nous ont compliqué la tâche!!

C'était un super week-end, à refaire good job 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptySam 2 Nov - 23:27

mdr oui on a bien galéré mais qu'est-ce qu'on a rigolé aussi ^^ vii on remettra ça héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 EmptyDim 3 Nov - 9:31

Ah, ah qu'ils sont cons XD Superbe PS pleine d'humour. Bha dis donc le SD c'est un nouveau ???
J'adore son make up. Faudrais aussi que je fasse ma PS spéciale Halloween... J'ai une idée mais
faut que je me motive également !!! Je vais peut etre attendre le retour de Drake. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Une chanson pour un résineux!
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: