La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coup de tristesse...

Aller en bas 
+41
Mikki
Kierane
Nae-chan
Voca-chan
aishiteru
Sohowin
Boxxy
Jesse
Deep Styx
darkdaisy
lolojedusor
Aémaéska
shlimbo
Themis
cecej
Clawdia
yami627
Meka-Doll
Elune
Nana
raziel
Lily Scarlet
mao
Vicky
Asukimi
Paraphernalia
elfyrella
Tsubaki
Alexandra
~mahiko~
Essie
mixou
Mutique
ehowinn
Irinae
Epsylon
Lylyesp
Totchi-kun
Smiley_Beat
loveless
Jessy-StarkRogers
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 21:07

Nana a écrit:


Ho Sacri >< !
C'était laquelle ?
Tes parents ne peuvent pas t'avancer l'argent ? :S

lati yellow lami vampire.
justement, mes parents voudront jamais >< j'viens à peine d'avoir Amethyst y a un peut plus d'un mois, il comprendront pas que j'en veuille une autre.
mais comme on peut payer en plusieurs fois, j'vais en parler début septembre à mon retour si personne l'a prise d'ici-là., peut-être qu'on peut faire un premier versement pour la "réserver" en quelque sorte, pis un autre en octobre/novembre, et le dernier en décembre comme ça je l'aurai pour noel...j'espère juste que je n'espère pas pour rien ToT

courage Totchi <3 nous fais pas ton Bohort ! et va transmettre aux Wisigoths en Andalousie le mesage de paix suivant : "...Coucou."
*à fond dans Kaamelott*

EDIT : IL NE ME MANQUE "PLUS" QUE 200 EUROS ! pourvu, pourvu, POURVU que personne ne veuille de cette jolie puce d'ici mon retour début septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 22:38

Bon bah je ne pourrais pas aller voir DIR EN GREY cette année, le train est trop cher maintenant ...

Je vend donc ma place pour DIR EN GREY à Bochum (Allemagne) le 13 août.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 0:10

La puce vient de me passer sous le nez.
Adieu monde cruel * essaye de se couper les veines avec une enveloppe*
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 1:42

Courage les gens <3
J'espère que vous allez tous réussir
à surmonter vos peines..
Pour ma part ces temps ci je déprime
un petit peu car je me suis pris un appart
tout seul et la vie chez ma mère me manque
vraiment. Je me sens vraiment alone !
Heureusement qu'il y a fessebouc et des personnes
très sympa sur les fauxrhum de bjd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 15:45

Chris, t'as un appart à 16 ans ? Ou alors c'est pas vraiment ton âge ? xD

Courage les gens ! Ça va aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 16:21

Oui j'ai un appart, c'est du au fait que je fais mes études de vente à Angers et que ma mère habite à Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 17:07

Moi je déprime car mon ex veut pas me rendre les tunes ( en millier d'euros) qu'il me doit, donc si il veut pas signer ma reconnaissance de dette je devrais porter plainte a la police contre lui mais j'ai pas envie de le foutre dans la merde non plus! VDM les filles conseils: sorter jamais avec un cassos!
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 9:53

mes ami(e)s , je vais vous conter l'histoire de mon coup de tristesse/coup de fatigue... depuis environ 2 jours, mon rat tousse, couine, respire bizarrement... je suis folle d'inquiétude: par Hécate toute puissance mon (fidel) petit compagnon serait-il entrain de s’étouffer?!! mais il respire tant bien que mal, tiens debout, bois, mange... je me dis alors: non, ne fais rien, ce serait une erreur, il respire toujours alors laissons le faire... je ne pouvais malheureusement pas appeler de vétérinaire... mais mon inquiétude m'avais rendu aveugle... oui, l'amour rend aveugle. Le rongeur n'essayais point de cracher ce qui obstruait ses voies respiratoires... j'ai donc dormis dans les 4h cette nuit, afin de veiller sur Philaminte, par peur qu'il s'étouffe, jusqu’à ce que ce matin je realise qu'il ne s'étouffe pas un objet... non... je le prends, le lave avec de l'eau bien chaude et son shampooing, le sèche chaudement, lui fais de la tisane a base de me menthe et de thym... pourquoi? parce que j'ai realisé qu'il a simplement quelque chose de courant chez un rat... une infection/irritation respiratoire... une rhinite, probablement. Il va bien mais a du mal a respirer et donc a dormir. Et oui, pour lui aussi c'est chiant de pas pouvoir respirer (ce qui ne l'empeche pas de jouer le gosse de 2 ans qui fait que m'embêter, comme a son habitude... ^^) d'autant plus que les rats respirent très mal par la bouche. Donc cet aprem ou demain, véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 11:29

désolée pour ton rat sohowin2, si je peux te donner un conseil (que tu suis peux être déjà XD) c'est de mettre ton rat dans du chamvre car le problème du copeau (sciure de bois...) c'est qu'il cause de gros problème respiratoire, surtout chez le rat qui est naturellement plus fragile. Very Happy bon rétablissement à ton petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 15:31

J'ai enfin envoyé Amarilys chez sa nouvelle proprio. Je stresse comme une malade, j'ai terriblement peur qu'il y ai de la casse, ou que le paquet soit perdu, bien que se soit mon père qui m'ai aidé à l'emballer (il travail dans le cristal, il à donc l'habitude des choses fragiles...), et si la dame n'était pas là quand le facteur vient déposer la BJD, et qu'il la laissait dans le hall de l'immeuble, à la merci des voleurs ? é_è J'ai peur, peur, peur.
Mais mon coup de tristesse est surtout dû au fait que c'était ma première BJD, même si je serais ravie d'accuillir Félicie, Lily me manquera, c'est toujours un peu triste de se séparer de ces petits êtres de résine, nan ? Et moi qui suis trop sentimentale... *soupire, puis va se goinfrer de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 18:28

véto passé, elle ma donné un antibio sur 10 jours, mon raton a l'air d'aller mieux, apparement pas de grave probleme respiratoire, et elle l'on toute trouvé trop chou XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 18:45

toutes mes copines ou cousines ou collegues de boulot ont des bébés, ça me fais la meme impression que si les autres rentraient dans un club et que moi je me faisais refouler et me retrouvais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 19:50

pareille pour ma sœur, elle à 33 ans, elle c'est séparée d'un connard fini, résultat elle aimerai un enfant... ça la rend triste! pourtant c'est une belle femme! mais soit les mecs bien sont pris soit ils veulent pas se poser! ...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:27

Mon coup de tristesse : Ma grand-mère est à l'hôpital, on sait même pas ce qu'elle a (en tout cas y'a une heure et demie que j'ai eu des nouvelles elle attendait son tour aux urgences, alors qu'elle est arrivée avec le samu, comme quoi hein si t'es pas en train de vomir du sang ou de convulser tu peux toujours attendre)... J'espère que ça va aller, ça me fait soucis quand même. Et aussi je suis triste pour mon père, il a un ami malade (opéré pour un polype monstrueux dans la vessie il y a même pas deux semaines, pas en bonne forme malheureusement), un de ses amis d'enfance est mort il y a quelques jours à seulement 47 ans d'un cancer généralisé et enterré seulement hier, il ne savait même pas que son ami était malade avant qu'on lui dise qu'il était mort, et là sa mère qui est à l'hôpital... Franchement, parfois le bon Dieu s'acharne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:34

je vais vous raconter pour ma part... c'est aussi gaie que Paraphernalia à qui je souhaite d’ailleurs beaucoup de courage et un bon rétablissement à sa grand mère.

pour ma part tout c'est enchainer, mon père à fait un début de cancer, heureusement pris à temps et soigné. ensuite ma mère : énorme infarctus, il y a peu de cela. Il dise que c'est une miraculé, que c'est incroyable qu'elle s'en soit sortit... déjà je ne me suis pas remise de mon grand père (cancer), pourtant d'il y à deux ans XD je n'arrive toujours pas à aller sur sa tombe, je ne deuil pas, fait comme si ce n'était pas vrai, pas possible. mon homme à perdu son oncle à 47 ans (cancer...). Bref je vois la mort partout XD j'ai les chiasses XD

et encore je pourrais continuer sur d'autre sujet que je ne souhaite pas aborder...XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:44

Lyly : il veut pas ton cheri? puis sinon....t'es pas obligé de faire pareil que tous le monde^^ chaque chose en son temps ! t'es pas pressée de faire un bébé^^
te prends pas la tête poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 11:08

non le probleme c'est pas mon cheri bien au contraire, c'est la nature qui est pas avec moi...et je sais bien que je suis pas obligée de faire comme tout le monde,heureusement ! mais c'est jsute que du coup je me sens de plus en plus larguée dans les conversations et je me sens un peu seule...
mais heureusement que j'ai mes poupettes et mes copines du forum pour me remonter le moral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 10:20

arf merdouille ca ca fais chier, la nature est mal faite, les gamines de 16 ans tombent enceintes et pas les gens qui veulent...j'espere pour toi que ca vas finir par venir...tén a parle a ton genico? histoire de voir si il peut te prescrir des hormones ou autres, apres y a toujours la solution des FIV cést pas si lourd que ca en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 11:55

huum non les traitements aux hormones ça me tente pas trop, trop d'effets secondaires indésirables pour un résultat non garanti à mon gout...je serais plus tentée par l'adoption quand ça sera le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 12:00

ouai c'est sur aue les hormones spa toujours l'ideal, je trouve la FIV bien moin contraignante avec un resultat bien plus proban, meme si faut accepter de passer sur le billard quoi, sinon cést sur aue l'adoption c'est une bonne chose ! ca permet de donner de l'amour a un enfant qui en a besoin ! mais c'est telement long et couteux que malheureusement beaucoup de gens y renoncent....
En tout cas je te souhaite un petit bout bientot ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 12:08

merki !
bah surtout avec l'adoption mon gamin pourra pas me reprocher de lui avoir transmis génétiquement des défauts comme je le fais avec ma mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 12:10

mouhaha j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 13:34

Lylyesp a écrit:
toutes mes copines ou cousines ou collegues de boulot ont des bébés, ça me fais la meme impression que si les autres rentraient dans un club et que moi je me faisais refouler et me retrouvais toute seule...

Faut pas dire ça !!!!!! Des fois, c'est quand on y pense le moins que justement la nature fais les choses ! C'est très souvent arrivé ce cas de figure !
Et plus t'y pense, moins tu as de chance d'en avoir !

Bon, ba moi, j'ai trop de mal à poster car j'ai trop de chose à faire et trop de vie ! J'aimerai poster plus, passer plus de temps de temps sur mon ordi mais soit je m'endors directe, soit ba je dois m'occuper de justement de ma gamine hyperactive ! Et c'est un boulot complet ! Et je veux voir mes amis en plus...

En plus, si je poste pour ne rien dire, ba je préfère ne rien dire car meubler quelque chose de creux et sans reflexion, c'est pas mon truc !

JE SUIS FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUR LES ROTULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE PEUX RIEN FAIRE DU TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME LEVE QUE JE SUIS DEJA NAZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 16:59

6 ans après la mort de ma grand mère que je croyais naturelle, on m'apprend qu'il s'agissait en fait d'un suicide. Cela m'a fait un tel choc que je doit faire du psy..
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 10:17

Lylyesp a écrit:
huum non les traitements aux hormones ça me tente pas trop, trop d'effets secondaires indésirables pour un résultat non garanti à mon gout...je serais plus tentée par l'adoption quand ça sera le bon moment...

J'ai eu amie qui a tente ces traitements, plein d'echecs, beaucoup de pleurs et de desespoir.
Mais apres plusieurs annees, il y a quelques mois elle nous a annonce etre enfin enceinte, la elle doit etre a 5 mois, bb va bien.
Et je suis si heureuse pour elle.
Elle a vraiment souffert mais elle a realise son reve.

Je sais que c'est dur et douloureux.
Mais baisse pas les bras, tente , tu auras peut-etre le plus beau des miracles.

J'ai 2 petits monstres anges, la vie est dure, je les ai souffert et c'est pas fini, mais qu'est-ce que je peux etre fiere de nous.

Je te souhaite d'etre maman et peu importe le moyen, ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





coup de tristesse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tristesse...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: