La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de tristesse...

Aller en bas 
+41
Mikki
Kierane
Nae-chan
Voca-chan
aishiteru
Sohowin
Boxxy
Jesse
Deep Styx
darkdaisy
lolojedusor
Aémaéska
shlimbo
Themis
cecej
Clawdia
yami627
Meka-Doll
Elune
Nana
raziel
Lily Scarlet
mao
Vicky
Asukimi
Paraphernalia
elfyrella
Tsubaki
Alexandra
~mahiko~
Essie
mixou
Mutique
ehowinn
Irinae
Epsylon
Lylyesp
Totchi-kun
Smiley_Beat
loveless
Jessy-StarkRogers
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 12:42

Voca-chan a écrit:
6 ans après la mort de ma grand mère que je croyais naturelle, on m'apprend qu'il s'agissait en fait d'un suicide. Cela m'a fait un tel choc que je doit faire du psy..

Je suis désolée pour toi :/ ! Ca doit pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 13:03

Moi avec le souci avec mon ex j'ai deux choix: lui faire casser le tronche par mon mec et ses potes ou le foutre en justice alors qu'il craint rien! J'en ai marre purée!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 13:10

Il te harcèle ? Si il te harcèle, y'a peut etre moyen de faire quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 13:26

Voui parce que bon si tu lui fait casser la tronche par ton mec et tes potes, bah c'est eux qui seront en tort donc ça sert à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 13:28

bah demain matin je vais voire un avocat pour des conseils mais je me fait pas trop d'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 14:30

On parle du métier de mère??
Moi, y'a des jours, j'aimerai bien ne pas l'être !!
Attention, ne vous y fiez pas, j'adore ma fille, elle est franchement adorable (d'après Aishi), mais vu qu'en ce moment elle a ses dents, ce n'est pas une partie de plaisir.
Mais je regrette pas, même si je ne croyais plus l'être.
C'est un métier très fatiguant, usant, prenant, et particulièrement ch*** par moment...

Et mon coup de tristesse du jour est : "ILS" sont toujours pas là. Sad Je fais COMMENT du coup moi pour le petit frère / La petite soeur à Miss Bulldo?? (deux mois qu'ils ne sont pas là, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 17:08

Perso j'en ai marre d'essayer de convaincre ma mère de me laisser acheter une BJD !!!

Étant sans emploi, célibataire... elle me reproche que je veux jouer à la poupée plutôt que travailler, mais si je boss pas c'est que j'ai mes raisons et elle les connait... cependant, elle garde cette opinion...

Lorsque j'avance de 3 pas pour la convaincre (et parfois ça semble fonctionner), le lendemain je recule de 10... ouinnnnnnnnn !!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 17:35

Gros coup de tristesse, j'ai été traité de "sâle ados attardé qui rate sa vie" (alors que j'ai que 15 ans u.u) par ma cousine de qui j'était extrémement proche juste par-ce-qu'elle a appris que je contais m'acheter une BJD un de ses jours. Elle m'a sortit que "seul les gens qui sont pas net dans leur tronches joues encore avec des immonderie pareille"... Quand je pense que malgrès nos differences j'acceptai tous ses petits caprice de gamine... Pour quoi? Pour me faire rejeter par la personne la plus important à mes yeux à cause de ma passion. Je ne changerais pas pour elle, elle ne l'a jamais fait pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:15

lolojedusor > j'espère quand même que l'avocat pourra t'aider au moins un minimum.

Kierane > je ne suis pas encore maman (toute seule ça risque d'être dur ><) mais j'ai pour ainsi dire élever mes 2 soeurs jonglant avec l'école et la maison, et actuellement je travail en tant qu'AVL donc je m'occupe d'un enfant handicapé 10 heure par jour en centre aéré, c'est pas une cinécure non plus surtout lorsqu'il fait ses crises, qui'l me mort ou me tape >< Enfin je te souhaite bon courage parce qu'au bout du compte c'est que du bonheur, c'est juste un mauvais moment à passé mais après elle te le rendra bien ^^

Mikki > je ne travailler pas non plus l'année dernière et ma cagnotte était au plus bas, du coup impossible d'acheter quoi que se soit, de plus mes parents ne comprenais pas (et ne comprenne toujours pas même si maintenant ils l'on accepter un peu par obligation vu qu'on leur a pas laisser le choix ><). J'ai aussi eu le droit au remarque désobligeante comme quoi je devrais plutôt me bouger pour trouver un boulot et tout le reste.Bref au final j'ai eu beaucoup de chance car c'est ma soeur qui m'a offert ma 1ère bjd pour mon annif et je lui en serais à jamais reconnaissante pour ça ^^ Et bon aujourd'hui j'ai un petit boulot donc ça aide un peu j'ai enfin pû m'offrir moi-même ma bjd ça fait plaisir Very Happy Tout ça pour dire que tu ne doit pas baisse les bras si tu es sûr de ton choix, tu sais très bien que ce n'est pas qu'une lubi, prend ton mal en patience, ça sera pas facile mais accroche toi, ça en vaut la peine ! je suis sûr que ta mère finira par accepter ton choix si tu lui fait comprendre que c'est ton choix, pas un jeu ni une lubie passagère. Bon courage à toi je suis de tout coeur avec toi ^^

Voca-chan > les gens ne sont malheureusement pas tous ouvert d'esprit, ta cousine y est aller un peu fort. Mais tu as bien raison de ne pas vouloir changer, et tu n'as pas à le faire, si une personne t'apprécie vraiment jamais elle ne te demandera de changer de toute façon! Si tu es sûr de toi alors fonce peut importe ce que les autres disent ou pensent !! Tu aura toujours une place ici parmis nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 21:27

Kierane a écrit:
On parle du métier de mère??
Moi, y'a des jours, j'aimerai bien ne pas l'être !!
Attention, ne vous y fiez pas, j'adore ma fille, elle est franchement adorable (d'après Aishi), mais vu qu'en ce moment elle a ses dents, ce n'est pas une partie de plaisir.
Mais je regrette pas, même si je ne croyais plus l'être.
C'est un métier très fatiguant, usant, prenant, et particulièrement ch*** par moment...

Et mon coup de tristesse du jour est : "ILS" sont toujours pas là. Sad Je fais COMMENT du coup moi pour le petit frère / La petite soeur à Miss Bulldo?? (deux mois qu'ils ne sont pas là, mais bon...)

Ta fille est un petit bonheur si tu savais ! Tu es une bonne mère, tu t'en occupes, tu l'habilles, tu lui files à bouffer et tu la laves ! Et surtout tu lui donnes beaucoup d'amour comme j'ai pu le constater ! Elle est adorable, tu ne l'entends pas, elle est souriante, elle n'est pas chiante ! 7

Bon, moi, la mienne est souriante, aimante, câline, très intelligente mais hélas, hyperactive :'( !!!!!!!!!! c'est de famille, j'étais hyperactive comme l'étais mon père... mais je crois qu'elle a battu le reccord panpan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 12:28

Voca-chan a écrit:
6 ans après la mort de ma grand mère que je croyais naturelle, on m'apprend qu'il s'agissait en fait d'un suicide. Cela m'a fait un tel choc que je doit faire du psy..
si je calcule bien tu devais donc avoir 9 ans à l'époque, je pense donc que tes parents devaient te considérer trop jeune pour comprendre le suicide de ta grand-mère...
j'ai un peu vécu la même chose avec ma tante. Elle est décédée dans un " accident de voiture" quand j'avais 5 ans. J'ai appris bien des années après qu'en fait elle était dépressive et qu'elle avait foncé délibérement dans l'arbre en voiture...mais ça reste encore un sujet tabou dans ma famille...


à toutes les mamans qui m'ont répondu : merci pour vos encouragements, mais pour l'instant je dois déjà régler le bordel qui règne dans ma vie professionnelle et qui me bouffe le moral avant de me lancer dans autre chose qui demande des efforts psychologiques...chaque chose en son temps j'ai 32 ans j'ai encore du temps pour voir venir et en attendant je profite de ma vie sans enfants car je sais qu'après c'est plus la meme organisation!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 14:53

Prends ton temps ! moi, j'ai eut mon unique fille à 33 ans Smile ! Faut trouver le bon mari et surtout le bon père ! lol ! J'ai pris mon temps ! Je ne voulais pas choisir un mari par dépit mdrrrrrrrr lol!

Donc qu'importe, tant que tu as de la vie, tu as de l'espoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 16:22

le bon mari et futur bon père ça y a pas de soucis j'ai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 12:02

Lylyesp, et bah c'est deja genial, ^^
Je te souhaite bon courage pour ta vie pro et oui profite si tu veux.
Avoir des enfants ca change vraimentr beaucoup de choses , sa liberte on la retrouve que tres tres longtemps apres.

Voca-chan, je te souhaite beaucoup de courage, mais tes parents ont voulu te proteger.
Moi , petite, j'ai pas vu partir mon arriere-grand-pere qui etait mon Dieu, j'ai pas compris, j'ai pas ete a l'enterrement, j'en ai voulu a ma mere.
Mais j'etais ptite, mais j'ai compris , j'etais en age de comprendre la mort.
Et ta cousine, euh, c'est quoi son probleme, deja tu as que 15 ans , alors les poupees tu as le droit et si tu grandis en les aimants toujours c'est quoi le probleme, en plus c'est fashion, les hobbies actuels yen a d'autres pas plus "adultes" , pourquoi faudrait toujours ecouter les autres et vouloir etre adulte.
Tes gouts, elle fera avec, qui se dispute a vie pour une raison pareil, elle acceptera et basta.
Gros calins, tu as pas besoin de ca en plus.

lolojedusor, faut surtout pas l'agresser, toi agit, ca sera deja ca de fait meme si ca change pas grand chose.
Courage.

Mikki, c'est toi choix, tu as l'age , tu geres et mais je te comprends, on est pas toujours libre et ca malgre son age.
Mais faut pas se laisser faire, c'est ta vie, pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 13:22

c'est prévue que je le vois la semaine prochaine mais a tout les coups ca va rien avancer! A part se prendre le choux!
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 16:28

c'est pas vraiment un coup de tristesse, plus une groooooooosse frayeur :S

dans 6 jours, je vais dans un truc de radiologie pour me faire faire des arthro-infiltration.... j'ai deja fait un arthro scanner pour le même problème et ca fait un mal de chien T.T pitié, dite moi que ca fait pas mal T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 17:23

Bon bah comme prévue mon contrat est pas renouveler, super >< marre de tout ca en plus j'ai des soucis avec ma banque, j'y vais demain!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyMer 10 Aoû - 19:38

yami627 a écrit:
c'est pas vraiment un coup de tristesse, plus une groooooooosse frayeur :S

dans 6 jours, je vais dans un truc de radiologie pour me faire faire des arthro-infiltration.... j'ai deja fait un arthro scanner pour le même problème et ca fait un mal de chien T.T pitié, dite moi que ca fait pas mal T.T

t'as des pommades anesthesiantes, demande si tu peux en avoir et si ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 13:00

lolojedusor a écrit:
Bon bah comme prévue mon contrat est pas renouveler, super >< marre de tout ca en plus j'ai des soucis avec ma banque, j'y vais demain!

Je suis vraiment desolee pour toi.
On dirait que tu cumules un peu beaucoup.
Je t'envoie plein d'ondes positives.

Yami, je sais pas ce que sais, j'ai pas encore teste celui-la.
Mais pour me bouffer des tonnes de douleurs et autres joyeusetes a cause de perfusions, je te compatis de tout mon coeur et te souhaite beaucoup de courage et espere que tu souffriras pas trop.
Tu peux prendre des anti-douleurs apres?? Si c'est comme des infiltations, ca fait super mal.
Je suis en train de me traumatisee en essayant d'imaginer le truc, ><

34 degres ici, bah c'est handicapant, je pensais qu'on avait atteint le max avec les 31 degres quotidien qui donnaient parfois 37 en plein cagnard, mais la c'est 34, j'ose pas imaginer au soleil.
Vivement Septemdre euh Octobre plutot.
Le Japon c'est chouette mais en ete va vire assez enfer , ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 14:28

aishiteru : oui j'ai des truc anesthésiants à prendre avant d'y aller... mais pour l'arthro scanner aussi et j'ai quand même eu mal Crying or Very sad

nae-chan : tu me rassure pas XD j'ai peuuuuuuuuuuur pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 14:54

Yami > bah perso je pense qu'il vaut mieux savoir à quoi s'attendre plutot que d'esperer pour rien ^^'
Moi je te le dis, le docteur a proposé a ma mère plusieurs fois d'en faire car elle a des problèmes aux genoux, elle a refusé de les faire car elle préfère encore avoir mal aux genoux, apparemment c'est "moins pire" que la douleur des infiltrations ^^"

Après, depuis le temps y'a peut être eu des améliorations (car c'était quand même y'a un moment)

Donc bon courage, on est avec toi x)

Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 15:03

lolojedusor a écrit:
Bon bah comme prévue mon contrat est pas renouveler, super >< marre de tout ca en plus j'ai des soucis avec ma banque, j'y vais demain!

Arf ! c'est la lois des séries :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 18:34

Bon je paie pas mon loyer pendant presque 3 mois, j'ai modifier mon forfait portable et mon forfait internet ( gagner 10 euros koi) et j'ai réussi a étre positive avec ma banquiére! encore faut il bien que j'ai ma paie de l'afpa qui tombe demain sinon suis dans le caca qui pue ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 19:01

Yami627: J'ai fait plusieurs infiltrations à l'épaule et la douleur n'était pas très intense par contre c'est vraiment désagréable! Le produit est épais et tu le sens bien dans l'articulation. Mais ça passe assez vite^^ Ne te stresse pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 10:32

Mouarf, bon plutôt coup de déprime que coup de tristesse, quoique ...

Mes parents sont partis en vacances ce matin, pour 2 semaines.
Je devrais sauter de joie, waouh 2 semaines, la maison rien qu'a nous.
Bon dans un sens ouais j'suis contente mdr...
Mais ce matin, je me suis levée, je suis allée dans le salon donner à manger a la furette et en fait je les ai imaginés sur la route, et là, ben ça m'a fait super mal au coeur
En fait, ça me fait trop chier de pas aller en vacances cette année
J'suis dégoutée et quand j'y pense, j'ai mal au coeur...
Le pire, c'est qu'au fond, on aurait pu y aller.

On a eu une occasion au mois de juin, on aurait pu aller dans une maison de vacances des grands parents d'un ami dans le sud, mais en fait une de mes amies (pour résumer, elle est super sympa mais aussi hyper égocentrique, tout doit tourner autour d'elle) a arrangé le coup pour faire en sorte qu'ils y aillent en même temps que les grands parents, donc pas de place pour moi et mon copain.
L'année dernière on a pas pu y aller par manque de sous, cette année on pouvait et voilà...

Et là, ben en fait, je me rend compte qu'avec mes parents on aurait pu y aller aussi quoi.
La seule raison pour laquelle ils ont voulu qu'on reste ici c'est pour s'occuper de la furette... mais y'a des gens qui proposent leurs services pour garder les furets >_<', y'en a même qui le font gratuit

Donc voila en bref, j'suis vraiment dégoutée, limite triste quand j'y pense, surtout que cette année on a pas pu aller a l'animagic début aout, c'était mon pèlerinage annuel, je le loupais jamais (aussi seul moyen de voir ma meilleure amis 1 fois par an elle a déménagé en Allemagne il y a 4 ans) donc y'a peut être ça qui joue aussi...

Scnniff >_< heureusement qu'y'a la rencontre demain mais après, les longues journées à la maison, ça va être dur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de tristesse... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tristesse...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: