La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de tristesse...

Aller en bas 
+41
Mikki
Kierane
Nae-chan
Voca-chan
aishiteru
Sohowin
Boxxy
Jesse
Deep Styx
darkdaisy
lolojedusor
Aémaéska
shlimbo
Themis
cecej
Clawdia
yami627
Meka-Doll
Elune
Nana
raziel
Lily Scarlet
mao
Vicky
Asukimi
Paraphernalia
elfyrella
Tsubaki
Alexandra
~mahiko~
Essie
mixou
Mutique
ehowinn
Irinae
Epsylon
Lylyesp
Totchi-kun
Smiley_Beat
loveless
Jessy-StarkRogers
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:10

Courage Lylyesp *calin* je sais ce que c'est ma minette est morte il y a presque deux ans à l'âge de 11 ans et je m'en suis toujours pas vraiment remise, c'est toujours dur de perdre un animal avec lequel on a passé beaucoup de temps et avec lequel on a partagé plein de choses. Tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:15

Arf moi j'ai perdu la mienne alors qu'elle avait l'âge canonique de 22 ans, soit 2 ans de moins que moi seulement, ben c'est très dur T_T
Gros câlin Lylyesp, j'suis de tout coeur avec toi !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:18

Je pense très fort à toi,c'est difficile de perdre un compagnon ou 1 compagne ,que ça soit chien ou chat ou autres...ils nous demandent peu de choses et nous donnent tant...

Je ne peux rien faire que te soutenir ,te dire que c'est long à s'en remettre,2 ans que mon chien de 14 ans est parti et j'y pense toujours.Il a beau avoir un remplaçant que j'adore,il est toujours dans mon coeur,il m'arrive de ma tromper de prénom.....
courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:36

Semaine de merde vraiment... Jeudi dernier je vais d'urgence chez le veterinaire à une heure de route après avoir veillé ma souris toute la nuit. Malheureusement elle est morte sur le chemin du retour, je rentre chez mes parents pour l'enterrer et là mon grand père m'apprend que mon chien, avec qui j'ai passé toute mon enfance (il avait 13 ans et moi 19) est mort deux jours avant...cette cage vide me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:48

Je ne sais même pas quoi te dire tellement c'est éprouvant tout ce qui te tombe dessus.je pense à toi très fort,j'aime très fort les animaux qui nous apportent tant?
Je suis triste pour toi,c'est terrible et c'est souvent comme ça par vague,ce qui est encore plus dur,j'ai remarqué....
bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:20

.... Comme je te comprend Loki... Perdre un être cher est infernal.. Mais deux... pfff
désolée pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:24

bon je suis trop triste de ce qui est arrivé au japon...les pauvres s'est horribles..je pense fort a eux...T_T
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 13:48

Pareil c'est hallucinant ><
D'ailleurs, j'veux bien faire famille d'accueil pour certains >_> sélection par photos XD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:24


J'ai ... pleuré devant les infos ... je trouve ça horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 15:45

oui c'est assez émouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:09

Il s'est passé quoi au Japon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 18:48

Tremblement de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 18:55

Oh merde affraid Les pauvres >_<

Edit : j'viens de voir aux infos, c'est l'horreur purée ! J'suis choquée triste


Dernière édition par Epsylon le Ven 11 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:02

oui et maintenant alerte tsunami à tahiti... j'espère que ça va aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:09

il y a eu un tremblement de terre de magnitude 8,9 sur l'echelle de richter ( le maximum c'est dix) donc c'est un seisme très fort, c'est d'ailleurs le plus fort qu'est connue le japon de toute l'histoire, sa a déclenché un tsunami avec une vague de dix mètre de haut qui a ravagé Sendai ( ville au nord est) et d'autre petite ville et tokyo a également était touché, 2 centrale nucléaire on essuyer un incendie si sa pète sa vas faire mal ! il estime 1000 morts pour l'instant et plusiseurs centaine de disparue... Hawaii a était prévenue, les cotes on étaient évacué mais il pris des vagues de deux mètres de haut et il y a encore 13 pays d'Amérique latine en alerte il vont tous prendre une partie du tsunami plus ou moins fort ... :S sa ça vas marqué l'année moi je vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:24

C'est clair ! >< ça craint y va leur falloir du courage pour tout refaire après ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 19:46

Oh bon sang......... Lee viens de partir vivre au japon avec sa femme, sa fille et sa petite soeur.....

Je sais même pas de quel coté du japon il vit, tout ce que je sais c'est qu'il vit à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:15

pensée particulière pour tous les japonnais
ainsi que tous ceux qui sont là bas

séisme + Tsunami c'est horrible
No
Vicky , j'espère que tu auras vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:29

et dire qu'a 1 mois près j'y etais...

par contre je vais juste temperer un peu ( au risque de me faire taper...) parce que c'est sur que pour la zone du nord-est touchee par le tsunami et où se situe l'epicentre c'est terrible y a beaucoup de degats et de morts ( mais pas autant que celui de 2004 en Thailande, et celui de Kobé en 95 a causé jusqu'alors beaucoup plus de morts...)
par contre a Tokyo la magnitude etait moins elevée qu' a l'epicentre et surtout ils sont tellement au top niveau prevention des seismes que les degats sont surtout materiels. Les Japonnais sont les plus entrainés au monde a faire face aux seismes.

bon je souhaite quand meme bon courage a tous les Japonnais.

et puis ce n'est pas le plus gros seisme de toute l'histoire du Japon, c'est le plus gros jamais ENREGISTRE ( forcement avant les sismographes n'existaient pas donc pas moyen d'en connaitre l'amplitude...) je sais je chipote mais la dramatisation par les medias ça m'agace....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:54

ben aprés on ne sais pas encore exactement combien il y a de mort, ce n'est qu'une brève estimation, on en saura plus lorsque que se sera redevenue un peu plus calme et qu'il pourront commencer les recherches, kobe y'avait 6500 mort, et y'en avait encore plus lors d'un séisme de 1928 a tokyo, autrement oui c'est le plus gros séisme jamais enregistré par le japon c'est bien ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:06

Bah j'ai une connaissance (je dis connaissance parce que je suis juste son blog et j'ai son fb, mais on se parle pas plus que ça) qui habite là bas, elle a eu de la chance parce que là elle était revenue voir sa famille en france mais son mari est resté là bas, et il a dit que dans le sud y'avait quasiment rien eu.
Par contre ils ont une amie qui habite à Sendai et pas moyen d'avoir de nouvelles d'elle ^^' j'espère qu'elle va bien. (c'est Nae-chan si vous connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:56

aujourd'hui il estime les pertes a 1400 morts, et sa ne cesse d'augmenter, un réacteur nucléaire a peter, et le taux de radioactivité est 20 fois supérieur a la normal, il on mis un cloche de béton dessus pour que le nuage s'échappe pas, mais la pression monte et il craigne que sa explose provoquant un second tchernobil, la population a était évacuer sur un rayon de 20 kilomètres :S espéreront que sa s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:01

Une grosse pensée effctivement pour tous les japonais.

En attendant, coup de tristesse pour moi. C'est même plus un coup de gueule tellement je suis désespérée et triste : j'ai encore de la douane. Mais avoir été bloqué même pas pour "facture manquante" mais pour "contenu illicite" (?!! WTF), ça me fout grave les boules.

Donc voilà, quand même, sur 4 dolls, 3 douanes élevées (40-70 et 120€), plus maintenant celle de mon iplehouse qui va se débloquer la semaine prochaine, j'en ai ma claque. C'est décidé, j'arrête les BJD. Je n'en commanderais pas plus, c'est terminé. J'ai une poisse hors du commun et ça me gave de passer des heures au tel avec les gens ed chronoprout tout ça pour payer un bloquage que j'ai PAS DEMANDE, et qui est INJUSTE, et en plus, horriblement CHER.

Voilà, ma claque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:32

ah ouais pas de bol Mixou, je comprends que t'aies les boules....

moi je me demande si ma poisse habituelle ne s'est pas exportée jusqu'au Japon les pauvres...seisme, tsunami et risque l'explosion nucleaire, c'est vraiment le cumul des merdes pour eux...
et du coup je sais pas si mon voyage la-bas pourra se faire... Sad

esperons que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:08

c'est peu être ultra egoiste mais cette histoire au japon me fais royalement chier....j'éspére que la centrale ne va pas peter....
J'ai eu un sacré stress en tout cas quand j'ai vu les informations, Les Dir en Grey sont là bas et pour moi c'est comme si j'avais des membres de la famille sur place. Du coup j'ecoute les infos et je scan leurs sites officiels H24 pour être sur que tout va bien...
Les loulous etaient entraint d'enregistrer a Tokyo au moment du seisme, heureusement pas de blessé ni pour eux ni pour leur staff...j'éspére qu'ils n'ont perdus aucune connaissances....
Maintenant j'ai qu'une envie qu'ils partent vite du Japon avant que l'usine capote de trop....
Et comme toi Lylyesp Voyage reporté du coup....c'était sois tournée sois japon cet été et ce ne sera peu être aucun des deux du coup...
Si ils ont perdu une partit de leur boulot ca va retarder tout ca...

Enfin une pensée a tous les japonnais qui ont perdus des proches ou leurs biens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de tristesse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tristesse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: