La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de tristesse...

Aller en bas 
+41
Mikki
Kierane
Nae-chan
Voca-chan
aishiteru
Sohowin
Boxxy
Jesse
Deep Styx
darkdaisy
lolojedusor
Aémaéska
shlimbo
Themis
cecej
Clawdia
yami627
Meka-Doll
Elune
Nana
raziel
Lily Scarlet
mao
Vicky
Asukimi
Paraphernalia
elfyrella
Tsubaki
Alexandra
~mahiko~
Essie
mixou
Mutique
ehowinn
Irinae
Epsylon
Lylyesp
Totchi-kun
Smiley_Beat
loveless
Jessy-StarkRogers
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:09

Gros calin à Mixouuuuuuuu ♥
C'est horrible qu'ils aient réussi à te dégouter de ta passion. Je leur met une grande claque à tous et je te soutiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:18

mixou a écrit:
sur 4 dolls, 3 douanes élevées (40-70 et 120€), plus
c'est vrai que là , çà fait cher et je peux comprendre que tu es un ras le bol , saloperie de douanes
allez Mixou en plus tes résineux tu les aimes malgré tout çà
oui je sais c'est pas çà qui va te rassurer , vu le prix qu'on débourse pour eux

et pourquoi tu ne passerais pas par des intermédiaires comme Wind doll ?
ou laissé passer un petit peu le temps de te remettre

sinon Lylyesp : je ne sais pas quand tu dois y aller mais à mon avis tu devrais attendre un petit peu
tout dépend aussi quand tu comptais t'y rendre
ils ont vraiment pas de chance , le séisme qui était déjà énorme mais je croix que c'est surtout le Tsunami qui a fait le plus gros des dégats , c'est horrible
No
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:53

euh je dois y aller dans 3 semaines... ( c'est mal parti hein? )

edit : je crois vraiment que c'est mal barré... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:03

Mon coup de tristesse : Un de mes chats est en train de mourir, il a passé une bonne partie de la journée allongé sans bouger, cette nuit il a vomi partout, il bouge à peine, a le regard éteint, il n'est pas encore mort mais il ne va plus tenir bien longtemps... Si ça se trouve demain il sera parti. On était toute la famille autour de lui, en train de pleurer et même encore maintenant que je suis toute seule dans ma chambre je pleure encore toute seule. En plus c'est le chat qu'on a gardé le plus longtemps, il est né chez nous, et il a presque 13 ans, je pense à ma soeur qui est encore avec lui puisque c'est son chat et je sais à quel point c'est horrible parce que ma minette à moi (la soeur de celui-là) est morte il y a deux ans, je commençais à enfin ne plus me mettre à pleurer à chaque fois que je repensais au jour de sa mort et là son frère qui s'éteint, c'est d'autant plus terrible que du coup, dans nos esprits à tous on se dit qu'il ne nous reste aucun des deux.

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas tellement la joie là... Pourtant ça allait bien jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:08

je te comprends Para , moi la minouche de mes parents est morte le mois dernier a 15 ans, a peu près la moitié de ma vie...
courage, il retrouvera sa soeur au paradis des chats... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:11

Il est comme ça depuis aujourd'hui ? le pauvre, vous avez pas un véto de garde dans le coin ? je sais à quel point c'est dure d'emmener un chat à l'euthanasie, mais je croit que je regarder agoniser est pire que tout alors je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:18

J'ai proposé de l'emmener au véto tout à l'heure mais mon père a dit qu'on allait le laisser partir chez nous. Il est vieux, c'est juste ça, il a pas l'air de souffrir, juste d'être fatigué et de ne plus pouvoir tenir. Je sais aussi à quel point c'est dur d'emmener euthanasier un animal, c'est ce qu'on a fait pour sa soeur, elle n'est pas morte de vieillesse elle avait un cancer à cause de la pilule (si seulement on nous avait dit plus tôt que ça comportait ces risques on ne lui aurait pas donné !) du coup, j'ai préféré qu'elle arrête de souffrir plutôt que de me réveiller le lendemain et de la retrouver morte.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:34

Bah tout de même se sentir partir ça doit pas être bien agréable pour lui hein >_<
Pauvre petit père, en tout cas j'ai une pensée pour lui, c'est pas bien vieux 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:45

Pour un chat qui vit en extérieur 13 ans c'est tout de même le double de l'espérance de vie ^^ Donc il a quand même bien vécu. Et on pensait qu'il déclinerait très vite après la mort de sa soeur (de la même portée donc ils étaient très proches) et il a quand même tenu deux ans. Maintenant, j'espère juste qu'il ne souffre pas et qu'il ne va pas agoniser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:54

Ah oki, moi j'ai que des chats d'intérieurs, je savait pas l'espérance de vie d'un chat qui sort.
Courage, le mieux que vous puissiez faire maintenant c'est le câliner et lui donner tout l'amour possible, j'ai fait ça avec ma petite Epsylon, elle est partie sereine chez le véto, elle a même pas eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 23:57

Je pense qu'il va partir (ou peut-être est parti, depuis tout à l'heure j'ai laissé ma soeur seule avec lui comme c'est son chat) serein, il a eu tout le monde autour de lui pour lui dire au revoir, même les autres animaux de la maison (enfin le chien surtout parce que les deux minettes sont passées à côté, nous ont regardé pleurer comme des madeleines et sont allé manger quelques croquettes avant de repartir comme si de rien n'était, pas bien consolatrice les deux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 11:36


Oh non ... pauvre Minou ... c'est trop triste ! je compatis ...




( j'ai regardé Arietty ... et j'ai pleuré comme une madeleine , même après 30 min la fin du film ... et encore ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:22

je compatis para, j'ai moi même quatre chat et je sais que sa me ferais mal d'en perdre un donc je te soutiens de tout coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 18:05

Merci de votre soutien, le pépère est parti ce matin vers huit heures... Bizarrement, j'ai pas plus envie de pleurer que ça en pensant à lui, je crois que j'arrive pas à réaliser vraiment en fait. Ce qui me fait pleurer c'est quand je vois mes parents et mes soeurs être tristes quand ils en parlent. Pour me consoler je me dis qu'il est allé rejoindre sa soeur et qu'il seront heureux tous les deux là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 18:39

oh, courage Para, je suis de tout coeur avec toi bisous
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:11

Merci *prend volontiers tous les calins*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:19

Ils sont au paradis des chats, en train de chasser des souris en guimauve et de se gaver d'herbe a chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:45

C'est ce que je me dis pour me consoler, qu'ils se sont retrouvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:00

J'suis triste que Leeke ait copié la Püns de Dust of Dolls... Sad Et j'suis triste qu'à cause de ça, on voit des "LeekeWorld BOYCOTT" un peu partout... Tout ça juste après que j'ai acheté mon Luke-chéri... Je ne l'en aime pas moins, mais bordel! Leeke m'a tellement déçue sur ce coup-là! En plus, jusqu'à maintenant ils gèrent vraiment mal le problème. J'espère quand même qu'il retireront la Mikhaila de la vente avant le début de l'event, histoire que les boycott disparaissent peu à peu. Bref, qu'ils assument leur faute.

C'est con, je boycott Dollfair à cause de ce qu'ils ont fait à Lillycat, mais Leeke... j'ai déjà une poupée d'eux et je l'aime énormément, j'peux pas les boycotter. En plus, Dollfair n'a pas été correct jusqu'au bout. Donc j'espère que Leeke finira par régler ce problème professionnellement. Par contre, c'est clair que je boycott la Mikhaila. grrrr

C'est con, mais ça m'affecte beaucoup plus qu'il ne faudrait. *fait un câlin à Dominic* Je ne posterai plus de photos de lui pour un bon moment, je pense.


Dernière édition par Elune le Lun 21 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:28

Tu sais Elune, je pense que les gens disent "boycott leeke world" c'est surtout pour leurs façons d'agir vis a vis du plagia et des réponses qu'ils ont donnés a Dust of Dolls... Et qu'apparemment se n'est pas la première fois qu'ils plagient le travail d'un autre artiste.

Se n'est pas pour sa que les gens vont critiquer ceux qui ont des objets leeke world que sa soit wig, shoes ou doll tant qu'elles ne sont pas issu d'un plagia tout va bien je pense ^^

Se que les gens veulent c'est faire réagir leeke world donc la meilleure façon c'est de leurs faire peur, en voyant toutes ces affiches de boycott je pense qu'ils peuvent arrivée et c'est aussi une façon de soutenir Dust of Dolls ^^

Donc ne t'en fais pas ^^ Tu n'as pas de raison de t'inquiéter pour ta doll ^^ et tu n'as pas a devoir te priver de faire des photos de ton boy a cause de sa =) Après tout il n'y est pour rien si la compagnie qui l'a créer on agit d'une manière très stupide et égoïste ^^

Mais c'est sure que Leeke world a déçue pas mal de monde en faisant se coup là...

*fait un calin a Elune pour essayer de lui remonter le morale*
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:45

Ah mais j'suis conne... la vente de Mikhaila a déjà commencé en fait... >_>

*accepte volontiers le câlin*

C'est pas uniquement à cause des gens qui boycottent que j'suis triste. C'est aussi parce que, quand je le regarde, je pense juste à ce qu'a fait Leeke et ça me dégoûte tellement...

C'est con, j'suis même pas impliquée dans cette histoire, alors pourquoi je pleure comme une Madeleine? Ça doit être la fatigue, j'me suis couchée tard hier... P*****, j'ose même pas imaginer comment se sentent Nyo et Lywann. U_U



Dernière édition par Elune le Lun 21 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:56

Oui c'est sure que c'est dégoutant se qu'ils ont fait mais faut pas te mettre dans un tel état :/ *calin calin*

C'est normale de te sentir impliquée vue comment tu réagis tu dois te sentir impliquée, et c'est normale sa concerne un peu toute la communauté française des bjd et c'est important de soutenir ainsi Lywann et Nyo justement car les pauvres, sa ne se fait pas se qu'ils ont fait :/ c'est un manque de respect flagrant surtout vue les preuves qu'on Dust of Doll :/
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 18:42

Ça va mieux. J'ai rangé Dom dans sa boîte, ainsi que tout ce que j'avais acheté chez LW ou qui me rappelle Dom. Je supportais plus de les voir. Je les ressortirai quand je serai moins en colère/triste/déçue. (Normalement, mes BJD, je les aime bien en vue, quoi que à l'ombre, hein, pour pas qu'elles jaunissent).
C'est con, mais juste ça, ça m'a fait du bien. Ça m'a défoulée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 18:56

J'ai enfin des nouvelles de mon ami (il est inscrit sur le forum, c'est Lee) qui était parti vivre au japon en décembre.

Il va très bien, sa femme et sa petite soeur aussi. Alors pourquoi coup de tristesse ?

Il a perdu sa fille, Kyoko, qui allait avoir 1 an le 12 juin.........

Mon pauvre Lee est boulversé, je peux pas faire grand chose, juste être avec lui de tout mon coeur... No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 19:19

C'est horrible, je vous soutiens toi et sa famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de tristesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tristesse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: