La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyMar 6 Mai - 23:42

Lylyesp, Tomoyo Merci beaucoup pour vos réponses, ça ma beaucoup aidé pour ma décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 10 Mai - 19:31

J'ai vu qu'il y a déjà une question sur les pieds plats/pieds à talons dans la page précedente, et je me pose un peu la, même question, ciblée sur les minifee.
Donc pour les personnes qui ont une ou plusieurs minifee, vous pensez que les pieds à talons sont nécessaires pour porter des talons ? merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 10 Mai - 20:31

Personnellement, mes MNF qui portent des chaussures à talon ont les pieds qui vont avec.
Parce que les pieds plats sont justement trop plats et un chouia plus larges que les pieds à talon haut, du coup les choix de chaussures à talons est plus limité.
Par exemple moi j'ai plein de paires de chaussures à talons taille 22" American Model doll pour mes MNF et elles ne pourraient pas les porter sans les pieds à talon spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 10 Mai - 20:56

D'accord, merci pour ta réponse, ça va m'être utile de savoir ça avant l'achat =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 10 Mai - 22:17

Oui avec les pieds à talons les Minifees peuvent porter ça par exemple :

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 13080311253511161311436130

Ca fait envie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 10 Mai - 22:22

ça fait envie oui =)
Et puis surtout je serai trop déçu si j'achète des chaussures et qu'au final elles vont pas, parce que je pourrai les mettre à personne du coup ^^'
Je pense prendre les pieds à talons alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyLun 12 Mai - 11:59

et sans les pieds à talons, les MNF se casseraient tout simplement la figure avec des talons comme ceux ci ^^. Et puis un autre truc avec le pied a talon MNF il st super joli pour faire des photos ave la miss couchée car il est un ^peu travailler en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyLun 12 Mai - 12:49

Ah oui j'avais pas du tout pensé à la question de l'équilibre.
Mais finalement j'ai commandé les pieds à talons en même temps que ma première minifee, au moins je pourrai directement lui mettre ce que je veux sans me poser de questions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyMar 13 Mai - 18:44

Coucou!! Je viens pour une nouvelle question!!

J'essaie d'acheter une tête sur Aileen Doll mais, arrivée sur la page du paiement, le bouton "Pay Now" refuse de fonctionner.

J'ai beau bourriner dessus c'est comme si je cliquais dans le vide... Bizarrement une fenêtre pop up se bloque dans le coin de la page quand je clique. Mais si je la débloque, la fenêtre n'affiche qu'une page blanche...

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème?

EDIT: Le problème s'est résolu tout seul au bout d'une dizaine d’essais. Comme quoi...  confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 31 Mai - 12:48

Bonjour,
Voilà, j'ai commandé une poupée chez Fairyland le 12 février et toujours pas de nouvelles alors qu'on va débuter le mois de Juin. Est ce que c'est normal avec ce fabriquant? Ou faut il que je les rappel à l'ordre? Car bon, entre 60 jours de délais estimé sur la fiche du produit et trois mois 1/2 sans un mot, j'ai un peu le sentiment qu'ils se foutent un peu de ma gueule.
Surtout que l'autre poupée d'un autre fabriquant est arrivée dans les délais estimés à deux semaines près...


Dernière édition par Xoras le Sam 31 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 31 Mai - 14:01

Fairyland a beaucoup de retard vu qu'ils font pleins d'events et qu'ils ont plein de commandes. Il ne faut pas t'en faire, ta poupée finira bien par arriver. Par contre tu peux tout de même leur envoyer un petit message pour savoir où en est ta commande si effectivement le délai est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 31 Mai - 15:46


Je plussoie, depuis 1 an et demi je cumule les commandes chez eux et ils étaient déjà à 3 mois d'attente depuis 8 ou 9 mois et ils ont récemment annoncé que les délais avaient augmenter... Donc je pense qu'on doit être facile à 4 mois d'attente @@ Ta commande sera marquée en before shipping quand elle sera prête à être expédiée (c'est une des compagnies qui annoncent ça dans le statut).
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 31 Mai - 17:51

Ok, merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 31 Mai - 19:03

Bah n'empêche que je comprends ton désarroi... Je pense que je pèterais un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 31 Mai - 22:14

Par contre leur envoyer un mail pour leur demander où en est ta commande semble être une mauvaise idée chez eux, parce que du coup pour te donner une réponse ils doivent retrouver ta commande dans la chaine de production et la sortir, et ça leur prend du temps et rallonge le temps d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptySam 31 Mai - 23:54

Mouais j'avais aussi lu quelque chose dans ce genre là qui pour moi est une vaseuse bien gratiné pour que tu ne leur casse pas trop les pieds et de toute manière ils m'ont déjà mit bientôt 2 mois dans les dents, je ne suis pas à ça près. Deux mois de retard sur le délais initial (ou je les ai laissé tranquille sans broncher) sans une petite explication pour un truc que tu leur a payé d'avance 1000 balles et je dois attendre gentiment qu'un jour peut être ils se décident à me causer si l'envie leur prend?  bird-onion  hate 

Bon, je vais essayer de trouver la station ISS qui est censé passer au dessus de ma tête à 00.12.34 pour celles et ceux que ça intéresse.
http://www.heavens-above.com/PassSummary.aspx?satid=25544&lat=47.2792&lng=6.5039&loc=Unspecified&alt=633&tz=CET

edit: Ils m'ont rapidement répondu qu'ils m'enverraient la marchandise mi-mois fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 15:57

Ma deuxième poupée est arrivé en France mais coincé aux douanes. J'avais contacté Chronopost qui m'ont dit de leur envoyer une facture ou autre truc qui atteste de la valeur du produit, ce que j'ai fait dans la foulée par mail mais cella n'a pas suffit. J'ai reçu un jolie petit courrier du service contentieux, me demandant pleins de papiers. Enfin c'est ma voisine qui me l'a apporté car le facteur s'était trompé de maison nononooo! 
Je leur ai tout envoyé aujourd'hui par mail hormis le relevé bancaire de février que je n'ai pas... Faut passer à la banque pour des trucs aussi vieux et là ce sera pas avant mardi.
Spoiler:

Dire que j'ai tout fait dans les règles de l'art, tout clean sur cette commande et ça part en sucette. waiiiit!  Je ne pige pas.


Je trouve le hobby des poupées sympa mais franchement je ne pense pas en acheter une autre de si tôt vue tous les problèmes qu'il y a à chaque fois. En plus celle là est censé être un cadeau...

Vous êtes aussi abonné aux même genre de problèmes avec Fairyland???
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 16:01

avec fairyland c'est limite devenu la routine vu que maintenant ils connaissent la vrai valeur des dolls du coup la douane ne se gêne pas pour bloquer quasi tout les colis fairyland et évidement la fausse facture ne passe pas en général ^^' pour le relevé bancaire tu n'es pas obliger de l'envoyé si tu as payer par paypal tu peux leur envoyé une capture d'écran de la transaction paypal ça suffit et c'est moins chiant que le relevé bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 19:46

Ok, merci.
En fait je n'ai jamais demandé à Fairyland de me sous-déclarer quoi que ce soit, tous mes doc sont clean. C'est n'importe quoi de faire ça pour des montants pareils sans mon consentement.
Je leur ai déjà fourni tellement de doc en pdf allant jusqu'à leur mètre la fiche complète de la poupée du site de fairy pour qu'ils voient bien que c'est clean de mon côté et que tous les papiers concordent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 21:20

Le truc c'est que les compagnies sous-déclare quasi toute sans qu'on leur demande, j'ai eu ce soucis avec SOOM et mon colis à été bloqué, comme toi ils m'ont demandé relever bancaire et tout, mais vu que je suis passé par paypal et en plus celui de ma soeur j'ai demandé si la transaction paypal suffisait et ils m'ont dit oui en leur expliquant donc que c'était pas mon paypal (donc pas mon compte bancaire il était pas question que je leur donne celui de ma soeur de toute façon). J'ai également fait tout un spitch disant que j'était pas au courant que mon colis était sous-déclaré et que je n'avais rien demandé vu que j'ai du leur fournir la vrai facture (donc ils ont bien vu que le colis était sous-déclaré) et au final en chouinant un peu ils ont débloqué mon colis et j'ai eu un peu plus de 100 euro de taxe mais pas d'amande du coup ^^' j'espère que ça ira pour toi aussi, je suis d'accord sur le fait que ce petit manège des douanes commence à souler et donne de moins en moins envie de commander (enfin pour ma part je suis vacciné pour un moment ^^') mais bon c'est le jeu malheureusement on n'y peu rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyJeu 17 Juil - 17:50

Alors j'ai reçu la poupée en question aujourd'hui ça c'est la bonne nouvelle. Par contre j'ai un souci avec la tête. Je n'arrive pas à mètre le visage sur le reste du crane. Il y a beaucoup de résistance et j'ai peur de tout casser si je force de trop. Ca frotte derrière les oreilles et j'ai l'impression que l'arrière est un peu plus large que le visage au niveau des assemblages Enfin j'ai pas oser la clipser vu que je ne connais pas la résistance du matériau.
Le type d'assemble est différent de mon autre poupée ou ça va nickel, là, la ligne d'assemblage suis le profil du bas du visage, il faut dans un premier temps mètre en place le bas puis faire charnière pour clipser le haut. Mais ça coince...
Je sens que suis parti pour de l'ajustage à l'aveugle  smoke 

C'est ce model:
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=858&b_code=B20101214100736&c_code=C20101214101000

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?


Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyJeu 17 Juil - 18:51

Hummmm, 1ere chose, photos.
c'est une aide précieuse pour poser un diagnostic et une réponse croix rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyJeu 17 Juil - 21:15

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 422524CIMG0066

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 182730CIMG0063

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 791281CIMG0069





Les traces de crayons c'est moi pour savoir ou j'enlève de la matière. Sur la photo du haut c'est le résultat après 5 ajustages, reprise de lignes de moulages , là je fais une pose. Ca me saoul. hot 

Avant que je prenne ces photo c'était pire, là j'ai déjà enlevé un paquet de matière au niveau des oreilles car si non c'est impossible de pouvoir imaginer fermer.

D'ailleurs je vais en profiter pour enlever des lignes de moulage sur les oreilles de la "face visage", parce que là aussi le taff a été fait à la truelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyJeu 17 Juil - 21:33

Bien vu Fairyland....
S'il n'y a que de la matière à enlever, c'est pas trop grave mais je reconnais que c'est pas terrible pour une compagnie telle que Fairyland....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 EmptyVen 18 Juil - 19:53

Je trouve ça honteux de vendre des BJD qui coûtent la peau des fesses et se permettre d'envoyer des BJD avec des défauts....

Moi à ta place j'enverrais un mail à Fairyland pour qu'ils fassent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: