La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les relations entre résineux... [Topic commun]

Aller en bas 
+43
baka-deshi
Lady Ann
lithaelandane
ninako
Xona
Hibari
Flare
dorothey:.BJD
libra
Meilir
PaperDragon
Ladicius
Karny
Axel Gabriel
osiris
Sendell
Angelsuccube
Lucie24
Secret
Liberty.
Nel
dark0601
~Snowing~
Alléagorie
Riiko
Totchi-kun
Acinigi
Mutique
kamiko
Aémaéska
yami627
AnDréha
Pandy
Vicky
Edward
Lylyesp
Leïlan
darkdaisy
sugi
calamityjess
Flowrale
login
Mikki
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 15:36

Trop drôle ! j'adore ce couple, il est trop mignon !! Un amour originale, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 11:50

Allez petite PS après que mon engin soit enfin là ! Bon je ne l'ai pas tout de suite pris en mains, mais franchement mon nouveau appareil photo claque. Rajout de flou, photo noir et blanc... et encore un tas d'effets surprenant. Même en le mettant automatique comme vous verrez ci dessous, je trouve les photos de très belle qualités même ci pour le moment je ne suis pas habitué. Mais là plus besoin d'éclairer la lumière de ma chambre pour prendre des photos de qualités et ça c'est déjà bien Razz

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Dsc00131hx

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Dsc00133ic

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Dsc00138jc

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Dsc00146og

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Dsc00148tx

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Dsc00152db
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 11:55

MDR "nez commun" au lieu de nécromant lol!
Elle est sexy quand même là...comment il fait Damon pour pas en profiter? Tu sais Damon, tu as beau dire mais VOUS formé un beau couple!!!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 12:00

Oh mon dieu ce topic avance très vite !!!
Demothi va avoir beaucoup de réponse à faire *va falloir trouver du temps pour faire plein de photos*

Mouhahahaha Heather je t'adore !!! Je suis de tout coeur avec toi xD (nez commun OMG)

Elora est trop mignonne ! Je vais vite surveiller son topic pour voir l'avancer de sa relation avec Niwa =3
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 12:15

MOUAHAHAHAH que j'adore ce petit duo !!! les photos sont magnifique Login, bravo !!! *fan*

Heather est superbe, elle a un caractère que j'adore !! Et Damon qui refuse toujours de dire qu'il est en couple... que c'est touchant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 12:33

ah ah j'aime bien la réponse d'Heather pour Elora...en même temps je peux lui retourner l'affirmation pour Damon et elle ( surtout si elle continue de se balader en tenue sexy sous ses yeux il va bien finir par craquer ).
Et puis mais si , mais si Damon, vous formez un très beau couple avec Heather : aussi canon et à fort caractère l'un que l'autre. Mais bo grrrr vas-y CRAQUEEEEEEUUUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 13:37

Hahahaha!!!!!!!!!!!!!!! lol! Trop drôle!!!!!!!!!!Mais oui Damon, je trouve que vous formez de plus en plus à un couple moi, même si ça te plait pas.^^En plus, on dit pas "dégage", à une femme....Je vois qu'il se la pète toujours autant hein?!?!Te laisse pas faire Heather, en plus j'adore ta tenue, très belle et sexy ^^Continue comme ça Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 601720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 13:55

kamiko a écrit:
Hahahaha!!!!!!!!!!!!!!! lol! Trop drôle!!!!!!!!!!Mais oui Damon, je trouve que vous formez de plus en plus à un couple moi, même si ça te plait pas.^^En plus, on dit pas "dégage", à une femme....Je vois qu'il se la pète toujours autant hein?!?!Te laisse pas faire Heather, en plus j'adore ta tenue, très belle et sexy ^^Continue comme ça Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 601720


+1 Te laisse pas faire Heather ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 15:05

Lylyesp a écrit:
ah ah j'aime bien la réponse d'Heather pour Elora...en même temps je peux lui retourner l'affirmation pour Damon et elle ( surtout si elle continue de se balader en tenue sexy sous ses yeux il va bien finir par craquer ).
Et puis mais si , mais si Damon, vous formez un très beau couple avec Heather : aussi canon et à fort caractère l'un que l'autre. Mais bo grrrr vas-y CRAQUEEEEEEUUUH !!!!


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 16:57

rooo xd Elora est trop mignonne, courage tu l'aura Niwa je suis sûr ^^

Et les 2 coco m'ont bine fait rire, c'est sûr qu'ils sont pas romantique pour un sou mais bon c'est comme ça qu'on les aimes ^^

et Heather et trop belle, franchement Damon t'as pas de goût y a rien à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 18:13

merci a tous et toutes pour votre gentil accueil face a mes deux barbares..(je sis pas lequel est le plus barbare des deux...je vous jures des fois j'ai de gros doute!)
savengea est tellement pas féminine...presque on dirais moi en beaucoup plus jolie!
mdr


perso...
j'aime beaucoup la Heather version brune.. je trouve que sa lui va comme un gant...
comment damon arrive il a rester de glace????
impossible!
bon... c'est vrai qu'elle est trés a coté de la plaque mais ils vont tellement bien ensemble!

je suis sur qu'elora arrivera a depasser sa timidité !!
il seraient eux aussi un trés jolie couple avec niwa!!


Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 22:39

J'ai enfin pris le temps de prendre des photos pour un petit passage de Kamijo :-) (Vous remarquerez son changement de wig ^^)
Il avait des choses à dire à Damon Razz

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Kamijo12

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Kamijo13

Et vous savez quoi...Ben après cette histoire, je crois qu'il va falloir bientôt faire un passage du coté OléOlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 23:50


Damon et Heather me font toujours autant rire x) Heather qui capte toujours à côté et qui est persuadé d'avoir Damon et ce dernier qui est toujours aussi excédé par ce qu'elle raconte xDD
Ils sont énormes (a)

Han Kamijoooo amour
Cette wig lui va vraiment bien *0* J'adore !
Et puis, avec Kyosuke, ils sont toujours aussi... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 23:56

en Gayzou ou en hétéro les Ringdoll ils assurent Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 23:58

Darkdaisy: haha oui je suis totalement d'accord Razz
Leïlan: contente que la wig te plaise ^^! C'est vrai que c'est un couple Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 654995
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 9:09

Elle est terriblement sexy sur cette PS et dans le fond je crois que Damon aime se faire désirer parce qu'autrement lui qui aime les belles femmes ne pourrait lui résister Razz cela dit je suis d'accord avec lui et sur les nécromants et sur le fait qu'il est canon (méme si ca me fait chier de gonfler son égaux MDR)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 10:13

Rooo il est trop beau Kamijo avec cette nouvelle wig, puis j'adore comment il est habillé.
Ne t'en fais pas Heather l'aura à la longue XD Ah oui la tenue d'heather est trop belle et sexy, heureusement que
Dollmore est là pour la fringué. Je viens d'acheter mes élastiques pour mes MSD , ENFIN !!! avec deux tenues pour Heather...
mais vous savez comme ça viens d'Alice's Collection, le temps que ça arrive et bien on verra tout ça dans deux mois environ No
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 14:08

Merci login! Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 848928
Snif ma PS ici marche pas des masses...éclipsé par la splendeur d'Heather lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 15:05

rooo qu'ils sont trop adorable ces 2 là, c'est vraiment un mec bien Kamijo en attendant contrairement à un certain Damon XD

Et j'adore Kyosuke, ça va finir dans la partie olé olé euuuuu !!! j'adore trop ce petit couple y a pas à dire Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 643978 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 643978

*câlin sugi, mais non ton petit couple ne passe pas inaperçu t'inquiète je suis sûr qu'ils vont avoir du succès aussi ils le mérite !!! moi en tout cas je suis leur plus grande fan héhé cheers et donc ta plus grand fan aussi car tes PS et photos sont extra <3*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 15:08

Merci Calamityjess Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 848928 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 848928 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 848928 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 848928 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 848928 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 18:50

rhooo sugi dit pas ça!!
ils sont trop choux aussi tes deux hommes.
j'aime bien la coiffure de kamijo...
qui a l'air d'étre effectivement un garçon sérieux et attentionné.
comme quoi le caractére ne viens pas de la compagnie enfaite!
mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 18:53

Mici Smile
Oui kamijo est sérieux ..bon un peu pervers sur le bord mais ça...huhu lol! Et mdr pour la compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 19:02

Mais siiiiii Sugi ta PS elle est bien aussi, et tes deux amoureux sont canooons amour ( au passage j'adore la nouvelle wig de Kamijo..).
J'aime beaucoup la mise en page de tes PS.
En plus tes 2 beaux gosses nous prouvent qu'on peut etre amoureux, fidèle et s'éclater ( au lit ) quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 19:05

+ 1 lyly!

c'est pas parce que tes fidéle , amoureux attentioné...
que tu peu pas étre un peu pervers!
mince!
si on peut plus s'éclaté!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 19:47

Trop bien Kamijo, tu as très bien répondu ^^Toujours aussi amoureux ^^ Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 643978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre résineux... [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» Topic commun SAMBJD !!!!
» [Topic commun - PS ] Toi & Moi, semblables [mo2²]
» [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: