La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les relations entre résineux... [Topic commun]

Aller en bas 
+43
baka-deshi
Lady Ann
lithaelandane
ninako
Xona
Hibari
Flare
dorothey:.BJD
libra
Meilir
PaperDragon
Ladicius
Karny
Axel Gabriel
osiris
Sendell
Angelsuccube
Lucie24
Secret
Liberty.
Nel
dark0601
~Snowing~
Alléagorie
Riiko
Totchi-kun
Acinigi
Mutique
kamiko
Aémaéska
yami627
AnDréha
Pandy
Vicky
Edward
Lylyesp
Leïlan
darkdaisy
sugi
calamityjess
Flowrale
login
Mikki
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 22:05

Merci les filles Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 848928 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 848928
J'en posterai d'autre alors ^^
Je crois qu'il y'a pas plus pervers chez nos bjd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 22:16

Damon est toujours aussi beau... Mais sérieux, je te comprend vraiment pas O.o Elle est magnifique Heater... Je te comprend vraiment pas O.o

J'adore vos PS ! Ils sont choux tes deux petits grands ensemble, Sugi Smile

Il faut que je trouve le temps pour répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 23:05

Merchiii :-)
OUi sérieux Damon....je vais finir par croire que tu es aveugle...^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 16:43

Roulement de tambour !!! tadadadadada boum voici la réponse de Damon pour Kamijo. C'est bien ce topic car cela me permet de m'entrainer sur mon appareil photo ( je radote ) avant que je recommence à faire des clichés sur mon topic des SD. Puis faut dire que je suis en manque d'idée aussi, alors pour le moment je poste pas grand chose....

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00230ut

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00236tw

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00237nw

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00245co

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00248lg

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00255b

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00257i

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00258xf

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00262la

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00275zh

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00282bo
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 16:50

Excellent lol!
Huhu Kamijo va devoir répondre je crois Razz
On fait confiance à Heather pour te la donner cette étincelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 17:32

Piiiiiou.... Il a quand même un sacré corps... Il faut chaud tout à coup non ? Razz
Et bien Heather je ne sais pas comment tu fais pour tomber amoureuse de Damon... De son corps d'accord, je crois que nous en serions toute dingues x) Mais son caractère... Franchement xD Ok ok il est mignon avec son fils, mais pour ce qui est du reste... Il a rien de mignon xD

Moi je veux bien plus souvent des réponses où Damon est dans cette nue Razz
Et... Heather a des jambes à sa damner... Comment Damon fait pour résister a ses jambes O.o Enfin... Sur la dernière photos il les fixe quand même... Je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 18:22

Terrible halala ces deux là XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 18:37


Bon au risque de me faire l'avocate du diable, je comprends Damon xD Il est romantique quand il parle de l'étincelle d'ailleurs, ça change avec d'habitude, il donne une vraie raison. Et puis, c'est vrai qu'Heather le drague pas, elle le colle, et insiste... Elle ne tente pas de se faire désirer (a) Damon en tant que mâââle doit aimer chasser, si la proie le colle comme une moule à son rocher, ça n'attise pas son instinct et du coup, il ne s'intéresse pas à Heather et ya pas de petite étincelle, surtout qu'apparemment, il aime qu'on le laisse respirer xD
Et en plus, tout le monde lui force un peu la main pour qu'il sorte avec Heather, ça doit le saouler qu'on le laisse pas choisir (a) L'interdit attise les passions, c'est bien connu...

Keon : Mon humaine a tout dit, je crois. Même si c'est moi qui lui ai soufflé en fait (a)

Prétentieux ! C'est faux en plus, même si on en a discuté xD Pour que j'ai un avis masculin *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 19:47

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 601720 Super!!!!C'est génial!!!!Ah!!!!Damon, t'es pas sorti de l'auberge avec Heather lol!.....elle est super belle Heather ^^....enfin bon, c'est toi qui voit lol!.....
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 22:22

    Ce fût un véritable effort pour Natsu de s'exprimer aujourd'hui... Le froid étant particulièrement prenant aujourd'hui, Natsu n'est pas vraiment au meilleur de sa forme... Mais il a tout de même voulu vous répondre.


Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 11251976899779_1

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 10737190703547_2

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 3560176556739_3

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 7070572712016_4

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 18462787016652_5

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 5990374172673_6

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 15324177269016_7

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 18075461973030_8
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 22:59

Rhooo je l'adore trop, il est trop choux Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 643978 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 643978 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 643978, j'aime ces réponses ♥♥♥ Va vite te réchauffer sous la couette Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 848928
J'étais MDR au passage "ce n'est donc pas un défaut de fabrication" et "ne pourra pas le ramener au service après-vente" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 10:16

Flowrale tes PS sont toujours autant délicieuse à lire. Puis quelles jolies photos !!! Rhooo mon pauvre Damon même si il est doté d'un caractère de cochon je ne l'échangerais pour rien au monde !!! Des fois.....oui des fois il peut être sympa.....si il a quelque chose en retour XD
Je ferais une petite PS pour répondre à tout ça.

Leïlan à tout a fait raison vous le pousser dans les bras de Heather, mais c'est pas ce que veux Damon !!! Même si il est sorti avec de nombreuses filles il ne les choisies par au hasard ! certes il regarde la poitrine, la beauté car il est très superficiel mais ne se contente pas que de ça. Si Heather changé sa manière de l'approcher peut être qu'elle aurais ses chances... Damon aime chasser et guette ses proies ! là ça tombe tout cuit, donc c'est pas amusant pour lui. Il n'y a aucun jeu de séduction car c'est trop facile... Après question de fidélité il ne s'est pas casé pour de bon... Mais il n'as pas encore trouver quelqu'un il l'apaise et le stabilise... Peut être qu'un jour il trouvera son étincelle et la gardera celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 11:11

mdr j'étais écrouler avec le coup du défaut de fabrication et le rammener, trop fort !!! après c'est sûr que je comprend Damon même si ça ne justifie pas son comportement lool j'ai hâte de voir sa réponse héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 13:46

Haaaan pauvre Natsu qui est fatigué *bisous* ... cela dit il met tjs le doigt sur les points sensibles et véridiques (Damon ne me regarde pas comme ca,c'est vrai c'est de ta faute si l'on doute de ta sincérité lool)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 14:58


Natsu est trop mignon et j'aime sa façon de parler, il a de la répartie :p

Login •• Je suis contente d'avoir vu juste *0* Comme quoi Keon m'a bien aidé (a)
Keon : Ben je suis un mec quand même, même si je suis plus jeune que notre grand chasseur *out*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 17:42

Je vais me faire appeler speedy PS j'ai tout fait en une heure quasiment car je suis partie entre temps XD Allez Damon répondra après. Je voulais tester mon appareil sur mes MSD, et franchement je suis fière de moi XD il rend mes Merdeux Super Débiles très classe ! Vous aller voir Ppoppo aussi en haute définition, attention les yeux, je commence à avoir la main.

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00386ba

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00396pl

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00398m

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00407gb

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00409fh

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00411x

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00419b

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00421as

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00440l

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00442u

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00447k

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dsc00448tv

Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 17:42

Oh!!!!!!!!!j'adore Natsu ^^ il est trop chou Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 643978. Tu parles vraiment bien tu sais. ^^
Plein de bisous à toi et va vite te réchauffer Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 17:48

MDR !!! Sora me fait trop rire,il est trop mignon puis c'est vrai ils ont tous raison ... sans Damon on se ferais tous bien chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 17:49

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 601720 Trop chou l'intervention des petits lol!..... affraid non, Kamijo n'est pas un pervers....il est juste amoureux lol!.....Ppoppo est trop mignon Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 643978 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 643978 Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 643978....Hâte de voir la réaction de Damon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 18:00

j'adore !! En plus je suis trèèèès inspirée en ce moment ! *.*


Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7019

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7020

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7021

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7022

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7023

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7024

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7025

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7026

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 100_7027
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 19:12

MDR....vous n'avez pas tord là les MSD....sans Damon et sa façon de penser et d'agir ben le topic commun serait pas ce qu'il est...rendons à cézar ce qui est césar Smile !
Hum il est vrai que Kamijo est un rien pervers...mais si peu Very Happy
Je crois que Kamijo va devoir réintervenir Razz, il à des choses à dire ^o^

Huhu Kumo qui se fait attaqué par plus petit que lui lol!
Tu as tord Kumo sur l'amour...c'est vrai que parfois ça fait mal mais pas toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 20:09

Ben moi aussi je suis d'accord avec les MSD : si Damon n'était pas comme il est, on s'ferait chier et ce topic aurait moins d'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 21:08

Merci Sugi ! Very Happy Natsu est vite partit se réfugier sous la couette, il a garder son gros pull et son écharpe x) L'hiver lui réussit vraiment pas xD

Oh Login... Ton commentaire me va droit au coeur ! Je suis heureuse que mes PS te plaisent ainsi que mes photos, à côté de toutes les merveilles que l'on trouve dans le monde des BJD ce que je fais n'est pas grand chose et passent inaperçu, je suis réellement touchée... Merci.
Je te comprend pour Damon, je ne l'échangerais pas non plus à ta place Razz Il a un sale caractère mais au fond il est cool Smile Même Natsu ne voudrait pas l'échanger, même si son caractère l'insupporte vraiment xD
Et... Tu es trop rapide ! xDD Tu m'étonnes que Natsu ai pas le temps de suivre xD Surtout en ce moment, vous voulez le tuer hein ? xD Sora.... C'est un Damon bis T.T (au fait... Il y a de l'inspiration KH pour son prénom ? x) )
Et c'est vrai...De quoi on pourrait parler si Damon n'était pas là pour qu'on le critique joyeusement Surprised xDD

Kumo se fait maîtrisé xDD

Ah et, Natsu vous remercie pour vôtre soutient dans cette période hivernal x)

Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyJeu 2 Fév - 1:03

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 01_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 02_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 03_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 04_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 05_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 06_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 07_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 7b_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 08_dsc10

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Dscf3613

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 09_dsc10
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 EmptyJeu 2 Fév - 7:29

Ohoh!!!!!!!!!Je pense que cela va plaire à Damon ça lol!. En tout cas, elle est superbe Angel ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre résineux... [Topic commun]   Les relations entre résineux... [Topic commun] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre résineux... [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» Topic commun SAMBJD !!!!
» [Topic commun - PS ] Toi & Moi, semblables [mo2²]
» [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: