La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥

Aller en bas 
+37
Arkcy
Maxime
Kameo
Nnaouche
Alisonne
Röslein
Xona
Aube Sweet
baka-deshi
Nyanae
Goku81
Moino
shlimbo
Luka
Hel
Sendell
Solyane
Mme Choucroute
Hibari
loveless
Lumina
ninako
Ladicius
Edward
Meilir
Daiya
mao
login
sugi
PaperDragon
dark0601
Leïlan
dorothey:.BJD
darkdaisy
Lylyesp
kamiko
Ketty Mint
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: artshot flowers 1   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:42

merci merci merciiii tout le monde >3< !

Spoiler:

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Orname10

Et encore une séance photo ! Cette fois avec pleins de végétaux que j'ai été cueillir amoureusement dans le parc en bas de chez moi. Soleste, mon Taeyang, a participé aussi à cette séance, ses photos se trouvent donc dans son topic dédié !

Il y aura une partie des photos qui sera mise dans la partie olé olé du forum...parce que y'a du nuuu :1 !

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Titre11

Spoiler:

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Gfhtf11

Spoiler:

Bonus :

Spoiler:

Et voilà ! merci d'avoir regardé ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Emo810

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Natura10

à bientôt ! n__n

....

[la suite ici...]


Dernière édition par Ketty Mint le Mer 20 Juin - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:46

Holalalalaaa ce qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuux!
Toutes les photos sont belleuuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:47

GOSH, Raydan est trop beau *___* Tu déchires ma chérie ! C'est vraiment super beau, poétique et recherché ! Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 1:09


On reconnait la passionnée de fleurs, huhu *-* c'est beau !
Ça lui va tellement bien et cet effet "communion avec la nature" rajoute à son côté angélique et touchant <3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 7:22

Il est vraiment beau ^o^, et tes photos sont magnifiques. [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 643978 [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 643978 [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 8:28

C'est clair que tes photos sont géniales. T'as quoi comme appareil ? *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: dessin merci 2   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:32

merciii beaucoup tous ! n__n

Mme Choucroute : merciii ça me touche [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 331907 j'ai un petit Samsung ES74 d'amour ♥ petit mais pratique ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 667945 j'avoue que je suis très aidée par photoshop pour les filtres de clarté et pour la netteté !

kamiko : ♥ merciii beaucoup kamiko !! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Img-2210

Leïlan : ouais, hein ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 442677 la fibre fleuriste tout ça ! on en parlait avec Daiya, je crois que les fleurs dans nos photos feront un peu office de signature chez nous [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Emo810 ! En tout cas merci Leïlan [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 331907

Daiya : merciiiii mon amour [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Emo211 ça me fait trop plaisir !! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 028_0010 [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 16110

Sugi : merciiiiiiii Sugiiiii ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Kao_ch10

Du coup voilà un petit bonus, en cadeau de remerciement !

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Ranflo10

merciiii à tous ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Http_w19


Dernière édition par Ketty Mint le Mer 20 Juin - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:37

Oh la la tu nous a pondue une fabuleuse séance photo.
Tes clichés sont magnifique, j'adore Raydan, je le met dans
ma liste à kidnappé XD Et tes dessins sont fabuleux, tes Bonus m'épate à chaque fois.
Je vais devenir sa plus grande fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:57

Très belle séance tout en douceur^^
La nature lui va bien ♥
J'aime particulièrement la photo où il écoute le coquillage, on dirait un peu un tableau^^
Oh et les petits dessins bonus sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:58

Huuuuuuuuuu mais c'est trop chouuux se bonus! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 643978j'adore ton coup de crayon et tout et tout *faaaaaan* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:27

super tes séances photos
j'aime beaucoup , et dire que j'avais loupé çà
et ton bonus , bravo ton dessin est trop chouuuuuuuuuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:14

Cette séance est super! Un vrai petit elf des bois! Et ton dessin est vraiment chouette!
C'est agréable toute cette verdure et cette pureté quand il fait le temps qu'il fait en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: changements : nouveaux yeux, pose des cils, blush corporel   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:46

merciii beaucoup à tous une fois de plus !

Spoiler:

Voilà une nouvelle petite séance (beaucoup moins ambitieuse que la dernière XD j'avais moins de motivation !).

Quelques changement aujourd'hui; j'ai posé les cils de Raydan ainsi que ses nouveaux yeux ! et je lui ai fais un blush corporel léger pour qu'il garde cet aspect immaculé que j'aime bien. Il a surtout pas mal de grains de beautés sur le corps n_n vous les verrez plus précisément dans une future séance dans le style de la dernière séance florale ♥

et Raydan a essayé...les vêtements de Castille, en attendant sa venue ! Le pauvre, il n'était sans doute pas tout à fait d'accord...

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Sam_2213

Spoiler:
Raydan : d'abord nu dans des fleurs, ensuite en jupe...t'as pas un espèce de complexe bizarre, Ketty ? ù__u
Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et un dernier shot pour la route !
Spoiler:

et voilààà ! en espérant que ça vous ai plu >3< ! merci d'avoir regardé <3


Dernière édition par Ketty Mint le Ven 22 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:49

Castille est même pas encore là qu'elle se fait déjà voler ses vêtements XD Je te félicite pas Raydan ! Bon j'avoue que ça lui va super bien mais quand même >o<
De toute façon il est toujours beauuuu ♥ et ses grains de beauté sont trop mignoutes *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:07


Rhan il est tellement beau que même avec les fringues de sa future coloc, il est trop sexy *-*
Très jolie séance <3
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 2:04

Il est super chouette ton ptit mec, pis j'adore son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 10:27

Franchement j'adore trop sa custo ( j'en suis amoureuse adore adore )
Ses yeux, sont magnifique. Mais je le préfère habillé en garçon !!! Par contre sans la jupette
quand on voit les photo en gros blanc ( ou on distingue que le haut rayé, qui est d’ailleurs trop beau ) il claque,
je suis trop trop fan de ce boy. J'ai hâte que sa copine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 10:31

Ce qu'il est chouuuux amour amour amour
Huhu mais quel idée de piquer la jupe de sa copine qui est même pas encore là lol
Très chouette séance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:14

Raydan est très beau
je le trouve trop chou avec la jupe de sa coloc lol il est mignon tout plein comme çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:32

Vraiment Rayda,n, t'as pas honte de piquer les vêtement de ta future coloc sans même avoir sa permission ?

Bon d'accord puisque t'es chou je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:41

xd sa lui va bien les jupes!!!! le pauvres il porte se qu'il veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:43

Un ami violoniste! ^^
Les cils lui font un très beau regard^^
Et puis les fringues de fille lui vont super bien XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:24

il est vraiment beau ton, travesti? Razz

lol en tout cas il est canon!! j'aime beaucoup sa custo, sa wig... il a beaucoup de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:15


Pfouah,je trouve toujours dingue,comment un moule peut changer d'une custo à une autre ^^
J'ai mon Miho juste à côté de moi,et comparer les deux me fait bien marrer,le tien a l'air d'un p'tit oiseau <3
J'aime bien son aspect éthéré et épuré,c'est vraiment beau,poétique.

A part ça,quand est-ce qu'on en apprend un peu sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:22

Merci beaucoup tout le monde ! pas encore de dessin de remerciement parce que je pars bientôt pour le travail T_T ...jusqu'à 19h ! monde cruel !

Ladicius : arf, mais tu as raison ! j'ai même pas encore présenté Raydan en bonne et due forme ! je m'y attèlerai prochainement n_n ♥ Et puis ouiii, de Luka à Raydan il y a un ocean de différences XD et tant mieux, comme je te disais ça leur donne tout leur caractère ! En tout cas, merci beaucoup ^^ !

DarkDaisy : hey ! c'est occasionnel ! XD c'était trop tentant en tout cas, mohoho ♪ merci beaucoup !

Loki : Merciii ♥ Franchement quand je l'ai fais poser avec un violon, j'ai tout de suite pensé à Zephy ! ça fait un petit clin d'oeil n_n Je trouve aussi que les fringues de fille lui vont bien, mais je ne crois pas que ça lui plaise particulièrement...XD

dark0601 : merci ! ...bon, en l'occurrence, ça ne lui a pas particulièrement plu XD mais bon, c'est juste une fois ! *air innocent*

Meilir : Merci Meilir ! n_n Je crois qu'il s'en serait bien passé en fait ! ...en plus, entre nous, il a de trop grosses hanches pour la jupe...haha !
(ps : si, je crois qu'il a honte :'D)

Mao : merci beaucouuup Mao ! n_n

Sugi : Merci Sugi ! ^3^

Login : merci beaucoup !! moi aussi je le préfère habillé en garçon (et il préfère surement aussi XD) le haut rayé va d'ailleurs très bien avec son pantalon ! Je le lui remettrais sûrement à l'occasion ♥ Et puis, j'ai hâte aussi que Castille vienne poser avec lui ♥

Sendell : merci beaucoup, ça me fait très plaisir n_n !

Leïlan : merciii <3 c'est affreux, tout lui va à ce garçon XD !

Daiya : merci ma chérie *3* j'ai hâte de pouvoir montrer davantage les grains de beauté dans de futures séances ♥ et puis, bon, Raydan, je l'ai un peu obligé...je ne crois pas qu'il apprécie particulièrement d'être montré en jupe XD *d'ailleurs, c'est drôle, on dirait qu'il fait la gueule sur cette séance*
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Contenu sponsorisé





[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ༻ Griselda ༺ Eden, a child of Purity
» [Supia rosy] ♥ The queen of Darkness ♥ (bas de page)
» [10/10/2012] Rosy~ ♥ **News : Page 05**
» [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • Bas de page [DC Ada]
» [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: