La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:26

Je peux répondre a ta première question, pour une doll de 60 cm c'est du SD13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:31

han merde alors, jai flashé sur une robe mais c du SD 10/13 TT___TT
sa irai pas alors
mais en meme temps ya pas de SD 13 pour fille sur dollheart
ya que SD 13 boy ou SD 10/13 girl
et ensuite c'est SD 10 Girl Boy

est ce que sa veu pas dire que sa irai pour des SD 10 et des SD 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:37

Bah s'ils mettent que c'est du 10/13 c'est sans doute que certaine robe vont a des sd13 ^^ faudrait voir avec les mesures si elles sont mises sur le site ^^ et comparée avec celle de ta doll =)
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 15:56

nan ya pas les mesure =(
et sinon pour les chaussure sur un autre site, c'est pour les 1/3 doll
inner size 7,5 cm
et sur le site de DOD ya toute les mesure sauf celle des pieds -_-
comme par hasard ....
et comme jai pas encor recu ma doll.... =/ je peu pas mesurer moi meme TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 16:03

Au pire tu peux toujours attendre de recevoir ta doll :p ou alors chercher quelqu'un qui a le même moule que tu va avoir et lui poser la question par exemple sur MC y a une bjd database tu peux regarder si quelqu'un a se moule ^^ et lui envoyé un pm pour demander =)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 16:20

Moi j'ai une DOD DOT, ça va plus vite. Je regarde ce soir et je te filerais la taille de ses pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 16:32

owi sa serai génial mixou ! <3
et sinon quand tu lui achete des vetements, tu a jamais acheter du sd 10/13 ? pour moi sa voudrai dire que sa va pour les deux tailles, mais bon chui pas sur
et juste par curiosité c'est quel model que tu as? =3

merci a toi alexandra aussi =) mais j'aimerai qu'elle est sa nouvelle tenu pour la JE, et deja que je suis meme pas sur de la recevoir avant -_-
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 18:03

Alors ma miss a au plus long les pieds 6,5cm, large de 2,5cm.
Mes chaussures font donc 7cm de long au minimum. ^^ Voilà (donc 7,5 ça lui ira c'est sûr, peut être un poil grand, mais y vaut mieux trop grand rembourré avec du coton que trop petit et pas possible de les mettre !!!)

J'ai jamais acheté de vêtements de cette taille, désolée, je fais tout moi-même............ XXXD La seule tenue que j'ai acheté à ma grande, c'était direct sur DOD donc je me suis pas inquiété, j'étais sûre que ça lui allait ^^"

mon modèle c'est une E-An ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 19:22

bon ben deja je peu lui prendre les bottes X) merci bien mixou !

jvai envoyer un mail a dollheart pour leur demandé plus d'info sur les robes qui m'interesse =D

et sinon jai regarder sur DOD la E-an, et ..*ç*... elle est trop classe, surtout avec la tenue qu'elle a sur le site <3
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 21:12

^^ J'espère que tout ira bien dans tes achats. Tu vas prendre qui ? Une Shall, une Calla ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 21:19

c'est une U-i
je l'ai commandé ya presque un mois =)
et du coup je vien d'envoyer des mail a dollheart et sunny sous les conseil d'alexandra, pour avoir plus d'infos sur les tailles. Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de questions =)
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 22:58

Bonjouur! je..sais pas comment expliquer xD
Bon voila j'aimerais beaucoup commander une BJD, jai lidée précise en tête, mais avec tous ces sites a voir, toutes ces marques, je ne sais vraiment pas où chercher !Et jai aussi beaucoup de mal a my retrouver avec les SD, MSD, les tailles d'eyes rapport au corps etc... Donc voila j aimerais que vous maidiez a trouver, en entier ou en diff part une BJD comme ca; (pardon pour le schéma tout foireux, faites pas trop attentions ')
Spoiler:
mhm voilaa, encore desolée pour la mediocrite du 'truc" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:07


Le Tei de chez Crobidoll correspond a peu près à ton schéma :

http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1488

C'est l'un de mes gros coups de coeur Smile

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:21

aah je me suis aussi attardée dessus...
mais le Mais, cest q'uil est vachement grand (a la limite ca ok) mais aussi, il est super cher, et la wig et les yeux ne sont même pas compris (et le maquillage est sper cher aussi --")
il y aurait moyen de le trouver en full set? meme sans loutfit, mais avec les yeux gris et cette wig ?
parceque, commander plsr trucs a gauche a droite et devoir en plus les monter,pour ma 1ere BJD, javoue que ca me faitun peu peur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:33

tu sais je ne trouve pas que cobidoll soit parmi les compagnies les plus cher malgré tout, quoique... mais pour un modèle de cette taille c'est presque un prix standard je dirais, après nous sommes très peu a commander des pièces de bjd a droite a gauche, en général on commande les bjds entière avec le corps et la tête de la compagnie.
Après tout le monde ne prend pas le make up ou le outfit etc...
Mais étant donner que je bave sur le Tei également (et que je compte bien l'acquérir XD) je l'ai chercher également sur d'autre forum pour voir si certain le revendaient, et je ne l'ai pas trouver.
Après tu a toujours une section sur les boutiques pour poser des questions, il y en a sur crobidoll, mais je te préviens ils sont long a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:40

>_<
d'accord merci de ta reponse .
Bon je pense commencer a economiser alors xD
Tu pourrais m'indiquer le nom du type de wig que je dois chercher ?(celle qui correspond au modele) et les eyes aussi,et sur quels sites ?

[edit]je l'ai trouvé sur winddolls, un peu moins cher, ce site est correct ?ou il vaut mieux commander sur crobidoll,?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyLun 2 Mai - 23:53



Raziel à raison x3 Je l'ai cherché aussi sans succès >.<
Il n'existe pas en fullset, malheureusement.
Mais dans la catégorie wig, je pense que tu trouvera ton bonheur (exemple : http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1563).
Pour ce qui est des yeux, ça dépend de l'effet que tu recherche, pour un effet plus naturel, tu devrai prendre les yeux en 16mm (ils en ont des gris/bleu ici : http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=732). Si tu veux un effet plus "puppy", tu peux prendre des 18mm. Sinon il y'a le site Safrindoll qui ne fait que des yeux, tu trouveras exactement ce que tu cherche, c'est sur, et vu qu'ils ne font que des yeux, les frais de ports ne doivent pas être excessifs.
Ils font de très jolis outfit sur le site aussi, mais sinon il y'a nine9style qui fait beaucoup de taille SD13.
Pour ce qui est du prix, c'est à toi de voir si tu veux économiser plus longtemps pour avoir LE moule parfait à tes yeux ou si tu préfère en prendre un plus "cheap".

Attention : winddolls est en euros ! alors que crobidoll est en dollards!
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 0:06

Ben je me tate un peu, là.
D'un cote winddolls est en fr, sa me fait moins peur de commander (et puis mon pere ne veut pas payre par internet,trop de risque blablabla,ce serait plus facile de le convaincre si cest en fr) mais je sais pas si ce site est sur ou quoi.
et Puis de lautre crobi a les eyes, la wig, mais nest pas europeens :S
bref je dois voir pour la securité banquaire et tout ^^'' jai peur que le colils se perde ou un truc du genre enfait =.='
Tei me convient parfaitement (et l'outfit je men fout je cout suffisament bien pour le faire moi meme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 0:13



C'est à toi de voir, winddolls est un site très fiable, mais au final, commander dessus te revient plus cher que de commander sur le site normal (même si tu te prend les douanes); en tout cas, après tous les calculs que j'ai fait, c'est ce que ça m'a donné. Après il faut faire le calcul pour Tei.

Sinon, tu as les moules de chez Souldoll qui sont magnifiques. Dans les soul-double regarde le H.C Yurr ou encore le Harace. Il y'a le Sharics de la catégorie Soul-vito, mais ceux-là sont très dur à habiller étant donné qu'ils sont entre les MSD et les SD. Mais encore une fois, c'est à l'étranger. Winddolls fait certains moules de souldoll, donc regarde si tu veux.

Voilà, j'espère t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 0:25

hum, je suis juste passée sur souldoll,jai trouvé celui ci;
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=1842

40cm, sans tatou ni maquillage,eyes + wig(aleatoire) 304 cest correct non?ya til des inconvenients avec ce model?
jirai voir le reste demain. merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 7:22

Tu pourrai aussi suggérer a ton père de se créer un compte paypal, qui est un moyen fiable et sécuriser de payer en ligne! Ca prend deux minutes de s'inscrire et presque tous les sites BJD acceptent ce moyen de payment! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePoney
Nouveau
Nouveau
ThePoney


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 10:10

mais ca consiste en quoi exactement, paypal?
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 11:06

ben c'est un site sécurisé par lequel vas passer la compagnie et toi pour payer, c'est pour être sur de pas donner tes coordonnées bancaire a n'importe qui, quasiment tout le monde ici paye comme ça, et sur n'importe quelle compagnie.
Après tu n'as rien a craindre avec crobidoll, enfin pas que je sache, des tas de gens on déjà commander chez eux, moi le premier et ya pas eu de soucis, après tout ce qui est frais de douanes sa dépend pas vraiment de la compagnie la se sera la France qui t'embêtera XD.
Mais tu peux trés bien ne pas en avoir, moi sa m'est arrivé juste une fois, et pour tout ce qui est wig et eyes tu verras que toute les compagnies on un section concernant ses sujets, chaque compagnie vends ses wigs et ses eyes ainsi que ses vêtements et parts, suffit de chercher un petit peu sur le site ^^.
Si tu veux je t'invite a aller dans la section FAQ du Forum ou tu touvera un topic ou sont réunis toutes les boutiques des bjds avec leur liens direct, sa te permettra de te bruler les yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 11:14

Paypal est un site de paiement bancaire sécurisé. Alors en gros on peut comparer un compte Paypal a un compte bancaire virtuel.
tu crée un compte où tu rentres les coordonées de ta carte bancaire ( celle de ton pere en l'ocurrence ) et après c'est le site Paypal qui gere les paiements et c'est très sécurisé car du coup eux seuls ont les n° de carte bancaire. après quand tu va sur un site et que tu choisis l'option "paiement paypal" ça te renvoie sur la page Paypal et tu confirmes le paiment ou non. après c'est Paypal qui s'occupe d'envoyer l'argent au site où tu as commandé.
en plus Paypal te permet de regler certains litiges avec le commerçant au cas où.
bref moi j'utilise que Paypal pour mes achats en ligne et j'ai jamais eu de soucis avec, et personnes d'autres a ma connaissance n'en a eu.
bref j'espère que mon explication est assez claire...

bon a mon tour de poser une question : voila j'aimerais acheter des mains Dollpire sur dollmore pour Amelia ( une Doll-love Cecelia ). Déjà j'aimerais savoir si c'est possible au niveau de l'accroche au poignet, car j'arrive pas a voir sur le site Dollmore comment elles s'accrochent. ensuite ma bjd est une MSD, donc j'aimerais savoir si la taille des mains que je veux prendre c'est bien les Dollmore dollpire kid ?
merci d'avance pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 13:27



ThePoney => Je plussoie ce qu'on dit Raziel et Lylyesp au sujet de Paypal Smile. Quand au modèle que tu as trouvé sur souldoll, il n'y a pas de problèmes particuliers, il te faut du 14mm pour les yeux et du 7/8" pour les wigs. Quant aux vêtements, il faut que tu prenne la taille MSD. En revanche, ce modèle ne correspond pas du tout au schéma que tu as donné.

Lylyesp => Oui, il faut bien que tu prenne les mains Dollmore dollpire kid puisque les dollpire kid sont taille MSD Smile. Par contre, au niveau de l'accroche au poignet, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas trouvé les mains que tu veux sur le site (elles sont pas classées dans la catégorie Dollpire >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: