La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 13:45

a priori oui, sachant que dollmore taille souvent grand autant pour les fringues que les pompes!
ca ira surrement à une dod...par contre à eviter pour les unoa, msf, supia, souldoll, bbb et ringdoll qui sont des crevettes!

le plus simple etant de comparer les mesures des dolls dollmore et de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 14:32

pour les fringues dollmore moi çà passe , Lucian ( DOT Sha ) , lui rentre dans tout , j'ai pas de souci particulier , mais c'est l'ancien corps
je lu imets aussi du crobi mais c'est un peu large , çà flotte un peu mais çà ne se voit pas vraiment

Eho > je ne savais que les Souldoll , je pensais que les fringues dollmore passaient mais bon c'est vrai que le mien est bien maigrichon comparé à mon Sha

tiens par contre tout ce qui est Dollheart et nine9Style çà passe aussi pour les DOT
Dollheart pour Souldoll çà passe aussi nickel un peu serré sur certaines fringues mais faut y aller doucement en les habillant et çà passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 17:18

Merci les filles ^^ (En fait je voulais offrir des vêtements à une amie qui a un DOT Camine ^^) Vous m'aidez beaucoup! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 20:02

Citation :
Aujourd'hui, j'me suis posé une question vraiment con en voyant les dolls d'Alexandra l'une à côté de l'autre. Alwena est vraiment minuscule à côté de l'Esprit >-<.
Or, je voulais acheter le Chiron version humaine de chez Souldoll pour aller avec Reira. Sauf que le Chiron mesure 69cm et Reira 55. Ce qui fait un écart de 14 cm.
Donc ma question est simple : Est-ce que Reira n'aura pas l'air trop petite à côté de lui ? Quelqu'un a t'il des dolls qui ont environ 15 cm de différence pour que je puisse voir ce que ça fait ? >_<
Merci d'avance Very Happy

j'ai un sd de 60,5cm et un msd de 42,5cm, soit 18cm de différence, ainsi qu'un littlefée 25cm et une pukipuki de 11cm (soit 14cm de différence), les proportions seront différentes par rapport à 2sd mais ça arrive au dessus de la taille, au pire tu lui mettras des plates formes shoes ^^;

Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 21:05



Arigato Shu !
Ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 14:17

Hello, j'ai une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde question pour vous... Aurélie, une amie liégoise a un petit peu fait une grosse bourde... elle a renversé de la peinture à métal sur sa doll... après avoir frotté le plus gros, elle se rend compte que c'est l'horreur, et sa copine lui dit d'achetter "Sgommatutto Gomme Nettoyante Magique" pour la nettoyer, en jurant par tout les dieux que ça la remettra comme neuve... quelqun connait cet outil magique? Ca fonctionne bien? Ca vaut la peine d'en achetter?
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 18:27

Si c'est comme l'éponge magique de Mr Propre je pense que oui ça vaut le coup parce que ça marche quand même super bien, et pas seulement pour les BJDs, les traces sur les murs, les plans de travail etc ça marche aussi.


D'ailleurs j'ai une question aussi même si j'ai peu d'espoir. J'essaye de ravoir une poupée (poupée mannequin style barbie, le même genre de plastique) sur laquelle étant petit j'ai eu la brillante idée de faire des peintures de guerre au feutre indélébile. Ça fait des années donc qu'elle a ces charmantes marques, et je cherche un moyen de les faire partir sachant qu'apparemment l'encre s'est imprégnée dans le plastique ><. Autant sur la poitrine comme le plastique est bien dur et lisse c'est parti nickel sans même frotter avec un coup de dissolvant sans acétone, autant sur le visage les bras et les jambes, en plastique plus "mou" et moins dur (enfin vous avez sûrement eu des barbies vous devez voir de quoi je parle) pas moyen, j'ai réussi à en estomper une partie avec du dissolvant mais pas moyen de tout ravoir.

J'ai essayé pleins de produits à savoir :
*dissolvant sans acétone
*eau écarlate
*white spirit
*pierre d'argent
*savon vert
*éponge magique

Et pas moyen de tout faire partir. Vous pensez que c'est fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 19:03

c'est peut-etre très con ce que je vais proposer mais t'as essayé de la faire tremper dans de l'eau de javel ? je dis ça comme ça j'suis pas sure que ça marche mais bon quitte a essayer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 20:59

Non j'ai pas essayé, je vais peut-être tenter le coup tiens (peut-être que Pocahontas se retrouvera avec le teint de blanche neige mais bon, tant pis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 26 Juin - 16:43

Bonjoooooooour :,3
Quelqu'un a vu quelque part les vêtements de Miku Hatsune pour MSD ? J'ai cherché toute la journée :'/
D'avance merci et bonne soirée :')
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 26 Juin - 17:09

Honnêtement Chris Toy je ne sais pas si tu pourras trouver ces vêtements sur un quelconque site, à moins de trouver une compagnie qui aurait fait une BJD de ce personnage, je sais qu'elle existe en Pullip, mais je ne crois pas que les vêtements pullip aillent au MSD donc à moins de commissionner quelqu'un je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 26 Juin - 17:52

Dac, marcy Paraphernalia
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 26 Juin - 18:23

Je pense pas que ça existe car créer un vêtement dérivé d'un personnage qui ne nous appartient pas, et l'utiliser en fonction commerciale est interdit :/
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 26 Juin - 19:08

Ben en fait c'est tout a fait possible de trouver, c'est pas forcement du vol, les compagnies peuvent acheter les droits! Volks a une ligne de Dollfie Dream qui incarnent des mangas celebres jusqu'au bout des vetements donc tout est possible, surtout sur les sites chinois a mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 26 Juin - 19:11

ChrisToy je peux peut être essayer de te les faire (attention je ne garantie rien du résultat :s)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyJeu 30 Juin - 15:58

Bonjour! Je voulais savoir, avec de la fimo, on peut faire des dolls? scratch (ça a quel texture, pour ceux qui ont déjà travaillé cette matière Smile)

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyJeu 30 Juin - 16:39

Flowrale : Ce serait génial *__*
Je vois ça avec toi par mp ;')
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 11:58

Salut les Bjdistes ^^
Comme je compte bientôt passer commande pour avoir mon tout
premier SD garçon *____* je voulais savoir si quelqu'un aurait une
photo comparative de taille entre une MSD (dans les 43cm) et
une SD (dans les 72,5cm) ^^
Je veux pouvoir les faire poser ensemble sans que cela fasse trop
de différence de tailles..
Il parait que les MSD représentent des enfants de 13-15 ans et
les SD des jeunes adultes de 23ans...... (?)
D'avance merci pour votre aide :')
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 13:35

Personelement je trouve que les SD et les MSD ne "match" pas ensembe, je trouve qu'on dirais qu'ils sont de deux espéces différentes, d'autant plus que là c'est un grand SD que tu vises...aprés ce n'est que mon avis personel^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 14:39

Je rejoins Totchi. On dirait des espèces différentes vu la différence de taille... Pour te donner une idée, voici la poupette de ma soeur, une 63 cm (58 exactement), à côté des deux miennes, des 43 cm:

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Famille

Imagine alors l'ampleur supplémentaire de la différence avec une taille 70 cm. Je te promets que mes poupées font lilliputiennes à côté de la grande de ma sœur. Je pense que un 43 cm à côté d'un 70 cm va faire... ridicule, malheureusement. =/
Bon après, si tu veux leur coller une grande différence d'âge, bien sûr que ça marchera. Mais pour un couple ça risque de faire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 16:36

Oui en effet ça fait une grande différence x)

Mais perso (oui je sais on s'en fout mais je voulais le préciser) les MSD représentent pas forcément des gamins de 13/15 ans hein >< c'est toi qui choisis lol pour moi les miens ils ont dans les 19/20 ans
Pis ca dépend aussi de la tronche du moule de du make up
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 18:28

Christoy malheureusement si j'avais sous la main mon Sol de Ringdoll ( si le malheureux arrive XD ) je t'aurais fait la comparaison avec mes MSD mais pour le moment c'est impossible.
Mais 30 cm de plus c'est ÉNORME !!!
Tu vois déjà la 63 cm de la sœur de Saphir alors imagine la avec + 20 cm face à ses MSD c'est carrément autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 18:46

Merci à tous pour vos réponse et à toi Saphir pour la photo ^___^
C'est vrai que la différence de taille est importante, je sais pas pourquoi mais je pensais
que ça ne se voyait pas trop scratch mais en faite si x'D
Je pense que je vais zieuter d'un peu plus prés les MSD avant de me
lancer dans le SD.
Login, je vois que tu as flashé sur le même que moi x'D !!!! Il est vraiment
trop canon ce Sol, comment résister ??? *___________*
Le problème c'est que je ne trouve pas de MSD qui fasse viril avec les tablettes
de choco et tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 18:59

Vas faire un tour chez les iplehouse boy JID sifle
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 19:09

chris : iplehouse, souldoll (zenith ou MSD) fairyland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: