La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Akuma
ehowinn
Silver
Leanhe
Nalida
Enholla
Kishta
sam
Nami
Ceres
Senshi
Caillou
Admin
mao
loveless
shu
Crystallis
Keru
morticia
Smiley_Beat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:04

OMG ! hum pardon mais je viens de me prendre une claque là XD

Elle est super belle ! Et moi aussi ma wig était un peu bizarre, j'ai du retailler la frange elle tombait à mi-joue, ça m'allait pas :/

Pour les jambes, moi je trouve pas ça bizarre. :/ Enfin, ma Lilim fait ça aussi quelques fois. Mais ça m'handicape pas vraiment pour lui faire prendre des poses. Tu veux lui faire prendre quelles poses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:23

Elle est magnifique ! [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:51

Moonycat31 a écrit:
OMG ! hum pardon mais je viens de me prendre une claque là XD

Elle est super belle ! Et moi aussi ma wig était un peu bizarre, j'ai du retailler la frange elle tombait à mi-joue, ça m'allait pas :/

Pour les jambes, moi je trouve pas ça bizarre. :/ Enfin, ma Lilim fait ça aussi quelques fois. Mais ça m'handicape pas vraiment pour lui faire prendre des poses. Tu veux lui faire prendre quelles poses ?

La tienne à les jambes qui flottent aussi? C'est que ça me dérange du faite que c'est la seule qui me fait ça. Même Yumi qui ne tient pas vraiment bien debout si je ne l'aide pas un peu ne me fait pas ça avec ses jambes. Pour la position, c'est difficile à dire sans photo [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_lol Disons la cambrer bien comme il faut en étant debout. Et genre si je veux lui mettre les jambes en l'air, à cause de ça, je ne peux pas [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:57

En fait je vais pas dire qu'elles flottent vraiment comme un pendu à un arbre lol Mais quand je la prend, les jambes descendent un peu avec le poids. Je pense que c'est normal. Mais si ça flotte trop effectivement tu as un problème quelque part. C'est vrai que j'ai pas encore essayé de lui faire prendre des poses avec les jambes surélevées. Je vais tester ça cet après midi et je te dirai ce que ça fait avec ma Lilim. Mais bon, la mienne est une 44cm donc je suis peut être pas un très bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:28

Nami a raison. Les élastiques des jambes doivent être un peu trop détendus. Il suffit que tu les resseres, tu fais juste un petit noeud au niveau du crochet. Par contre ne les tends pas trop sinon la doll ne tiendra plus du tout debout et ses jambes se plieront tout le temps. Voila voila pas de stress c'est juste l'élastique qui merde. [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:38

Mais y'a déjà un gros noeud au niveau de la tête et je me vois mal en faire un autre [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch

J'ai fais une vidéo pour que vous voyez comment font ses jambes : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:51

[i][b]Ah ,je vois le problème ^^
Kazuya à la même chose , je ne l'ai pas encore démonter pour lui re serrer un peu les élastiques (puisqu'il tient encore debout O_o mais bon sa tête c'est un vrai casse-tête à remettre >.


Dernière édition par Senshi le Lun 14 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:51

Ah oui non là effectivement t'as un problème d'élastique. La mienne n'en est pas à ce point. Là c'est ce que je disais, le pendu à un arbre. Je ne vois que la solution de retendre un brin les élastiques. Il est si gros que ça le noeud dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:52

Ouais [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch Surtout qu'il en a deux d'élastiques dans le S [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:56

C'est normal ça O_O
Mais bon ,si ça te gène vraiment qu'elle fasse ça ,resserre les élastique et normalement il n'y aura plus de problème (si non ,fait appelle à quelqu'un sur le forum et demande de resserrer les élastiques ,il y en a qui le font =D mais je ne sais plus trop le prix V.V
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:57

Mais je ne peux pas le faire sans la démonter, c'est ça? Si je tire sur le S, ça suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:00

Bah dans ce cas là il faut défaire le nœud puis en refaire un autre mais encore je te garantie pas un très bon résultat (j'ai fait le test avec mon MSD et je dois te dire que j'ai eu un mal fou à remettre la tête [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:07

Les 2 élastiques dans le crochet c'est normal ça. Comme dot Senshi, tu peux refaire un noeud sur les élastiques (attention à pas les perdre sinon tu devras tout démonter). Mais c'est vrai aussi que c'est difficile de remettre la tête, enfin faut pas avoir peur quoi. Moi quand j'ai monté Lilim j'ai eu une trouille bleue de tout casser. Mais si tu tires sur le crochet par la fente avec un lacet ou un truc du genre c'est bon. Et puis on m'a dit que je pouvais tirer, y'avait pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 9:17

Smiley_Beat a écrit:
Pour le moment, j'ai juste changé ses yeux [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_wink

C'est un sacré foutoire pour lui mettre car j'ai préféré éviter de lui retirer la tête pour ça. Surtout que je ne sais pas vraiment comment c'est monté. Il y a le fameux S avec deux cordes accrochées à elle (le S donc...) et donc, je ne peux pas le passer dans la fente vu que les cordes bloquent [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch Et je me demande encore à quoi peut servir le genre de crochet dans son crâne (le couvercle...) parce que si c'est pour mettre le S dedans [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_evil

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Mariel13090901

Au niveau des jambes aussi, elles sont flottantes [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch Je veux dire par là qu'il est impossible de lui faire maintenir une position du genre la faire tenir sur un seul pied comme j'aurais pu le faire avec Chloé. Avec les bras, c'est bon mais si je secoue la BJD, les jambes suivent. Est-ce que c'est normal? Parce que malgré celà, elle tient debout [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_neutral

Elle est sublime ainsi et s'accorde bien avec le reste de la famille, j'ai hâte de voir comment tu vas l'habiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:09

on veut d'autres photos [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:15

J'attend d'avoir ses fringues et sa wig définitive pour ça (si je ne me suis pas trompé de taille) [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:23

Voilà les photos de son crâne :

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Sdc11438

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Sdc11442e

je peux encore tirer les élastiques hors du crâne mais ça ne change rien au faite que ses jambes soient toujours flottantes. Et pour le cran dans le couvercle, je me demande vraiment à quoi il sert [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch

J'avais pensé à bloquer la tête avec un stylo, défaire les noeuds et les refaire plus bas mais je ne suis pas sûr que celà fonctionne [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:13

elle est trés jolie ta nenette je l'aime beaucoup, pour les jambes celles de ma copine fait pareil, c'est parceque les élastiques sont surement trop tendus, ma copine sa fait la même chose sauf que faut se battre pour lui tendre les jambes, aprés je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:45

Non au contraire, ça semble l'inverse pour moi. Elle ne peut pas garder une position des jambes sans retomber tout de suite après. Donc ça serait plutôt que les élastiques ne soient pas assez tendus [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:43

a oui d'accord je vois, on s'est mal compris lol, mais oui si elle peut pas garder une position que les jambes retombes tout le temps c'est surement du fait que les élastiques ne sont pas assez tendus, oui ta raison. mon amie elle s'est l'inverse les jambes remonte tout le temps.
Moi a ta place j'y toucherais pas, trop peur de la casser lol aprés, au bout de cinq bjd tu dois commencer a avoir l'habitude. n'empeche qu'elle est trés belle!![Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 643978 je gagatise[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 601720
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:23

Je n'ai pas l'habitude de devoir me taper une BJD qui ne garde pas le mouvement que je lui donne avec les jambes sans que ça retombe aussitôt [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch Avec les autres, je n'ai aucun problème (même avec Yumi qui pourtant, ne tiens pas très bien debout).

J'ai posé mon problème sur DOA mais j'ai pas trop compris ce que la fille veut dire [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:17

Ben je sais vraiment pas quoi te dire. Parce que ce ne peut être qu'un problème d'élastique mal tendu. C'est très bizarre que quand tu tires ça changes rien. Tu as vérifié que les élastiques des jambes atterrissaient bien dans sa tête ? On sait jamais.

En tout cas je compatis et j'espère que tu arriveras à régler ton problème et à nous faire des jolies photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:19

Ben je trouves que tout est normal, c'est ça le pire [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_scratch Je peux tirer facilement à partir de la tête mais aussi à partir du buste et des pieds. D'ailleurs, je peux tellement tiré le buste que je peux voir le noeud de l'élastique des bras [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:30

Essaie de bien tirer et de resserrer les noeuds, à part ça je vois pas quoi te dire d'autre. :/ A part la démonter complètement, mais bon si on peut éviter. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:58

T'a vu la taille des noeuds dans la tête? Ca me parait chaud à les défaire et les refaire sans les perdre [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé





[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda Dollsen [PukiFee Ante] - Nouvelles photos p.6
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] - Nouvelles photos p.10
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» Nouvelles photos. P3
» L'artiste et Aïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: