La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Akuma
ehowinn
Silver
Leanhe
Nalida
Enholla
Kishta
sam
Nami
Ceres
Senshi
Caillou
Admin
mao
loveless
shu
Crystallis
Keru
morticia
Smiley_Beat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:03

Smiley_Beat a écrit:
T'a vu la taille des noeuds dans la tête? Ca me parait chaud à les défaire et les refaire sans les perdre [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_lol

Ouais j'ai vu lol, ils sont énormes ! Ca change de Lilim. Les siens sont tout petit, j'ai eu peur en accrochant la tête. :s
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:10

Bon, voilà la réponse sur DOA :

Citation :
With those big knots in the head it will be easier to unstring from the feet up. But looking at the video I don't think you need to unstring.

You might need a pair of hemostats and an extra pair of hands (another person) would also make the job easier.

What you need to do is grab those knots in the head and pull them up and away from the head until the legs are more tight. Each of the knots in the head is for one leg, so do one at a time. Pull up, then attach the hemostat and tie a new knot further down, so the elastic will be tighter.

You can (but don't need to) remove the old knots. Don't cut them, just undo them. But you need a second person to help you pull and hold the doll and the elastic. Just pull the elastics one at a time as far up as you can, and use hemostats to hold the elastic so it doesn't go back into the body while you make the new knot.


[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:35

Je comprends un peu ce que c'est... Apparemment faut être deux pour pouvoir faire la manip, tirer les élastiques et faire d'autres noeuds en dessous. Et ils disent de se servir de pinces pour ne pas que les élastiques se carapatent dans le corps. Razz Il faut tirer un élastique à la fois (un pour chaque jambe). Faut resserrer l'élastique en gros. Ils disent de surtout pas couper l'élastique mais t'en fais quoi de tout ton rabe ? :s Je sais pas si tout va rentrer dans la tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:56

Ouai, c'est sûr [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 0:03

J'avais ratée cette beauté , haaaaan [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 5:20

Ouaip je comprends ça comme ça aussi, mais t'es un homme musclé tu dois pouvoir te servir de tes cuisses pour tenir ta bjd [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_wink
Donc tu la coince bien le buste entre tes cuisses, tu tire un élastique, tu retient avec ta pince à clamper, et tu fais le noeud. Et pareil pour l'autre jambe. Pour l'histoire de ne rien couper, je pense que c'est pour pouvoir refaire tes noeuds si jamais c'est trop serré ou pas assez (si t'as pas assez de marge pour refaire ton noeud tu vas galérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 9:55

Oui l'histoire de pas couper je comprends aussi que c'est pour qu'on puisse le refaire. Mais 'as vu le mou qu'il a sur la photo ? ça va pas être simple de tout rentrer dans la tête... :/ Mais bon, c'est pas ma BJD, alors je vais m'avancer sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 21:10

C'est que déjà de voir les deux élastiques dans le S, je me demande comment Dollmore à fait pour faire des noeuds aussi gros [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_rolleyes

Donc si j'ai bien compris, je défais le noeud, je tire, j'en fais un autre et c'est tout? Ca me paraît simple pourtant mais le problème, c'est que je n'ai pas l'outil qu'elle nomme pour pouvoir bloquer [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 21:38

Ben va falloir sortir le porte feuille XD C'est un pince à clamp en fait. Comme dans les trucs de chirurgie. Ou alors, tu peux demander à quelqu'un de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:17

Un forceps? [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_neutral

Je referais une vidéo demain si j'ai le temps, vous verrez le mou qu'il y a [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:23

MDR pas tout à fait. T'as jamais regardé Urgences ? (ouais je sais c'est naze comme référence XD ) C'est des pinces à clamp. Des pinces qui permettent d'arrêter une hémorragie par exemple. Attends je vais te trouver une photo.

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Fergusson_pinza_clamp_11381_1121
Bon ça c'est une pince de chirurgie mais c'est le même principe. Ca serre très fort et du coup ton élastique ne peut pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:31

Ben j'ai tapé "forceps bjd" sur Google et ils en parlent donc... ça doit être pareil, du moment que ça bloque les élastiques, c'est le principal. Parce qu'admettons que je tire un élastique, une autre personne tient le corps, je refais le noeud, il suffit qu'il me glisse entre les doigts pour que ça soit foutus [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_lol

Mais bon, pour l'instant, je ne vais pas tenter le diable, je le ferais quand je serais prêt, au calme, et surtout si ça ne me dérange pas trop de la voir comme ça pour l'instant [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_lol Je me limiterais au niveau positions, c'est tout!

J'attend juste de recevoir sa wig. j'espère qu'elle ne sera pas trop grande parce que j'ai pris du 8/9". Vu qu'en plus, c'est Cancan, Airmail, et tous ce qui ne fait pas comme avec le EMS, ça risque d'être long, et en plus avec la Poste là... [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_rolleyes Un peu marre de celle qu'elle porte actuellement, ça se dépiotte de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:36

Désolé de as pouvoir t'aider plus que ça. ^^" Courage pour la wig en tout cas ! On attend de belles et nouvelles photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:27

Vu que j'ai reçu sa wig de Cancan, j'ai fais quelques photos en attendant mieux [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_wink

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Mariel28090901

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Mariel28090902

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Mariel28090903

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Mariel28090905

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Mariel28090904

La dernière photo en noir et blanc rend bien je trouve [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 643978

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Marielmsn02
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:40

Eelle est vraiment très jolie. Smile Le moule est assez particulier quand même, ses yeux surtout. Mais ça l'empêche pas d'avoir ce petit air sensuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 14:38

Elle est trés belle ta nenette cette wig lui vas bien !!

Tobias: Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:33

Elle est magnifique ta grande miss. J'adore la douceur de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:38

Elle est belle ! Sa nouvelle wig lui va très bien [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 499876
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:49

J'aime beaucoup l'avant-dernière photo en couleur Razz On dirait la joconde, elle a l'air de nous regarder et en même temps de regarder dans le vague Razz Elle a de très jolies lèvres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptySam 10 Oct - 0:20

En attendant mieux Smile

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Mariel09100904
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptySam 10 Oct - 0:24

Elle est superbe comme ça =D
J'aime beaucoup ses traits asiatique =D
Et cette wig et sublime ; )
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptySam 10 Oct - 8:52

une vrai beauté
et j'avoue j'hésite à cause de toi entre une supia rosy et ce moule [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Icon_rolleyes
en plus tu fais de super photos alors elle est vraiment magnifique guigniaaa elle est belle et j'adore son côté doux qui ressort de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptySam 10 Oct - 10:28

Sa wig lui va super bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptySam 10 Oct - 10:43

Elle est très jolie ta demoiselle. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 EmptySam 10 Oct - 10:50

Y'a pas à dire, c'est vraiment un beau moule !! Ces grands yeux noirs et sa moue boudeuse... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda Dollsen [PukiFee Ante] - Nouvelles photos p.6
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] - Nouvelles photos p.10
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» Nouvelles photos. P3
» L'artiste et Aïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: