La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Akuma
ehowinn
Silver
Leanhe
Nalida
Enholla
Kishta
sam
Nami
Ceres
Senshi
Caillou
Admin
mao
loveless
shu
Crystallis
Keru
morticia
Smiley_Beat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptySam 10 Oct - 14:07

mao a écrit:
une vrai beauté
et j'avoue j'hésite à cause de toi entre une supia rosy et ce moule [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_rolleyes
en plus tu fais de super photos alors elle est vraiment magnifique guigniaaa elle est belle et j'adore son côté doux qui ressort de chez elle

Tu étais comme moi alors [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_lol J'hésitais aussi entre ses deux modèles mais vu que j'avais vu depuis longtemps ce moule chez Dollmore, mon coup de coeur n'avait pas changé depuis Smile Le seul truc que je regrette, c'est la posabilité qui n'est pas terrible au niveau des jambes. Quand je pense qu'à l'époque où j'avais craqué pour ce moule, il était encore à 605$ [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:15

Revoilà la belle avec son kimono et de jolies sous-vêtements [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_razz

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110903

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110905

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110906

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110907

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110908

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110909

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110911

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110912

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110913

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Mariel28110914

Je met la dernière photo en spoiler car elle est très explicite [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_smile

Spoiler:

Voilà les cochons [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:19

Je comprends mieux le coup de la soubrette Laughing

Ca lui va très bien toutes ces peties choses dis donc... Tu as du goùt ! ^^

Encore des photos encore des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:28

Merci [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_lol

J'en avais acheté un autre de tenue lingerie mais manque de bol, c'est trop petit au niveau des collants (à cause des jambes) et de la culotte (trop de hanches) [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_razz Y'a que le soutien-gorge qui lui va et un morceau de la culotte [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:30

bon bah je plussoie tout le monde, elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:34

Très jolie


Dernière édition par Leanhe le Sam 27 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 0:18

*a cliqué sur le spolier*
petit coquin, ma pause est très explicite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 15:22

ou ces deux tenues sont sympa! attention sa devient chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 16:16

Ce kimono lui va à ravir !! J'adore !! Et les sous vêtemtns c'est très sexy sans vraiment l'être (oui bon ok moi aussi j'ai cliqué sur le spoiler XD).
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 11:19

je ne me lasse pas de regarder ta Belle [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 249523
elle est vraiment mais vraiment magnifique , après réflexion bien pesée dommage qu'elle soit si grande sinon je croix que j'en aurais adopté une

j'espère que tu nous feras d'autres photos car j'adore la regarder , Mariel est trop craquante
niaaa son visage [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 13:14

Trop canon *o* j'aime son visage et sa wig lui sied à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:38

Une de ses tenues générales [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_wink

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Md081209
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:47

AH ben enfin, on la voit en robe sexy. Razz Ca lui va bien. ^^

Au fait, t'as pas pensé à prendre des stands au pire pour la faire tenir debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:50

J'en ai un de stand mais il est trop petit pour elle et acheté un stand rien que pour elle, bof [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_lol

Là elle est contre l'armoire, sinon elle ne tiens pas. Soit ses jambes se replient immédiatement, soit c'est ses pieds [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:52

Roooh, ben j'avais loupé Mariel en kimono et lingerie... superbe !!! adore Et cette petite robe noire lui va très bien...

Toujours autant de pb avec la station debout ?? Mouais, je sais c'que c'est aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:54

Tu as raison, elle se sert de l'armoire pour tenir sinon c'est pouf [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_lol J'me demande si je vais pas tenter le glue sueding [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:59

Ben Ehowinn vient de récupérer sa Lisa Rubik donc corps Model Doll comme nos miss... J'attends de voir comment va se comporter la sienne pour avoir son avis éclairé !! Pour ma part, j'connais pas le procédé de la glue sueding...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 19:01

Ouai parce que c'est pas normal qu'elle ne tiens pas aussi bien [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:25

wooooow quelle belle doll!! pis tout de sombre vetue ou devetue je craque!!

pour répondre, moi j'ai ma model doll depuis ce matin, et comme le proprio me l'a apportée d"espagne elle etait démontée et plus facile à transporter...bref je l'ai restringuée et j'ai viré facile 8cm de l'élastique tete/jambes, et je pense le raccourcir encore de 8 cm pasqu'elle est molle {quand je tire le bassin du buste ca vient tres facilement et ya bien 10cm qui s'étirent sans trop forcer}
ensuite elle a du "glue sueding" enfin je pense que c'est ça, dans les creux du bassin qui acceuillent les cuisses, le vendeur m'a dit qu'elle tenait mieux comme ça! {je peux faire une pict si tu veux}

je vais la raccourcir pis je te dirai ske ça donne:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:27

Ouai, ça m'intéresse bien Smile

Je vais sans doute le faire parce que là [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:35

ok...bon pour ma miss ya pas photo!! je viens de raccourcir, ben elle se tient debout en 2 secondes!! donc à votre place je ferai pareil!!
j'éditerai dans 2 minutes pour la pict du sueding!

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Dsc04872c


Dernière édition par ehowinn le Mar 8 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:38

Mais tu peux encore tirer les membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:46

lol nan jlai super gluée sur la table en fait![Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Affraid

bon sans rire si je tire buste/ hanches sans y aller tres fort ya bien 5 cm...si tu as peur de trop couper tu peux juste faire un noeud plus bas et si ça te vas apres tu coupes { euh par contre pour defaire le noeud apres si t'as pas de clamp bon courage...je me suis flingée les ongles!!}

edit: les bras ça va J'ai pas touché, mais regarde sur tes autres dolls qui sont bien, ça devrait te donner une idée de la tension qui le fait.
Je pense que les companies les tendent pas des masse pour éviter la casse pendant le transport...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:52

J'ai pourtant plus ou moins 5cm en tirant les membres donc je ne vois pas où est le problème [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Icon_rolleyes Et c'est quelle matière de coller dans les membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 22:04

euh la mtière je sais pas comment ça s'apelle...genre moins d'1 mn d'épaisseur, et on dirait de la peau de chamois au toucher, mais c'est synthétique.

5 cm, c'est peut etre trop long quand meme, moi elle est en seconde main, et meme si elle est comme neuve elle est tendue depuis 8 mois, donc l'élastoc est surrement plus lache...mais bon si ça tiens pas debout c'est que c'est trop long, j'ai restringué toutes mes MSD ya peu et tout raccourci, elles tiennent vachement mieux!

ha oui j'ai relu le post du début, et comme j'ai tout remonté ce matin j'ai vu que le noeud dans la tete etait relou, en plus le trou dans le cou est pas large donc ca coulissera mal, donc au lieu de me prendre la tete à le laisser là haut j'ai tout coulissé et le noeud est au niveau de la jonction bassin buste, et il me saoule pas. Et oui moi aussi j'a vu le crochet dans le headcap, jme risquerai pas à mettre le crochet là, mais pourquoi pas un petit elastique entre le crochet et la headcap pour que ça tienne bien...

Oulà j'écris un roman!! bon ààààà taable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9   [Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariel Dollsen] Nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda Dollsen [PukiFee Ante] - Nouvelles photos p.6
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] - Nouvelles photos p.10
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» Nouvelles photos. P3
» L'artiste et Aïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: