La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Aller en bas 
+22
queeny
Mayling
morticia
darkdaisy
QuiddityOcean
Meka-Doll
yami627
libra
Jesse
Lewellyne
Flowrale
Izahelle
Acinigi
Nae-chan
Epsylon
ehowinn
sugi
Totchi-kun
raziel
shlimbo
loveless
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 4:08

Moi je suis plus que pour un " durcissement des règles " .
je n'ai jamais eu a gérer un forum , mais je pense que sa ne doit pas etre facile tout les jours . Donc un minimum de reconnaissance et de respect pour ceux qui prennent le temps de faire vivre ce forum c'est la moindre des choses . Les petits nouveaux seront toujours les bienvenus , tant qu'il ne font pas n'importe quoi et essaient au moins d'écrire des choses compréhensibles . Parce que bon moi les hiéroglyphes j'ai un peu de mal !
Je tire mon chapeau aux admins et modos qui trouve le courage de tenir un si beau forum en ordre . Je suis de tout coeur avec vous et approuvent vos choix . J'aime l'ambiance qu'il y a ici et je veux que sa continue .
Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 13:22

Nouvelle mise à jour des règles du forum, merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 13:24

UNE NOUVELLE REGLE EST INSTAUREE:

IL EST INTERDIT DE FAIRE L'ANNONCE D'UNE VENTE (DOLL OU AUTRE) DANS VOS SIGNATURES ET DANS VOS POSTS HORS SECTION MARCHE.

LE FLOOD DESTINE A ATTEINDRE LE NOMBRE DE MESSAGES REQUIS POUR L'ACCES AU MARCHE EST EGALEMENT INTERDIT.

LES MEMBRES NE RESPECTANTS PAS CETTE NOUVELLE REGLE RECEVRONT UN AVERTISSEMENT SUIVI D'UNE SANCTION S'IL Y A RECIDIVE.



Merci de prendre en compte cette nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 12:22

je viens d'avoir une petite idée pour le forum que je voudrais partager avec vous ^^

pourquoi ne pas "cacher" au gens non inscrit les concours ? cela serait plus équitable et évitera les tricheries ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:57

c'est pas bete!!

Apres je trouve qu'il faut etre mentalement gravement atteint pour tricher sur un concours de banniere...nan sans rire, c'est juste un concours et pas une question de vie ou de mort, vraiment les personnes qui trichent à ce genre de trucs sont des attardés mentaux!! Et pis ceux qui seraient complètements anéantis de pas gagner ils ont qu'à s'abstenir de participer (et nous faire de belles photos hors concours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:58

Pourquoi pas, c'est vrai que j'y avais déjà pensé plusieures fois, mais si je ne l'ai jamais fait c'est parce que je sais qu'il y a beaucoup de gens qui visitent régulièrement le forum sans s'y inscrire.

Ils lisent les sujets et viennent pratiquement tous les jours sans jamais s'inscrire car ils ne ressentent pas le besoin de poster. C'est pour ça que je leur avait laissé la possibilité de participer aux différents sondages.

Maintenant, vu que pour ces derniers concours on demande à ce que les membres annoncent "à voté" lorsqu'ils le font, mieux vaut leur retirer cette option.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:25

ehowinn a écrit:
c'est pas bete!!

Apres je trouve qu'il faut etre mentalement gravement atteint pour tricher sur un concours de banniere...nan sans rire, c'est juste un concours et pas une question de vie ou de mort, vraiment les personnes qui trichent à ce genre de trucs sont des attardés mentaux!! Et pis ceux qui seraient complètements anéantis de pas gagner ils ont qu'à s'abstenir de participer (et nous faire de belles photos hors concours!)

lol oui c'est vrai

mais s'amuser a faire des concours ensemble, etc,... ca pourrait être un... "privilège" pour les membres actif ^^ une espèce de carottes pour que tout le monde participe Razz

mais bon, c'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:01

Un mois d'absence pour cause d'ordi, et voilà que c'est le grand ménage!!
Je vous félicite pour cette heureuse initiative et vous remercie toutes et tous les modos de consacrer autant de temps à maintenir ce forum si attractif et passionnant!
Il est vrai que ces derniers temps (avant ma panne d'ordi...hic...), je n'avais plus tout à fait le même engouement pour le forum, cela partait un peu dans tous les sens...
Je suis donc de tout coeur avec vous pour ce bon coup de balai!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 11:02

Bonjour à tous !!

Pour pas que le travail fait par nos modos il y a 6 mois reste vain, et que la partie "marché" redevienne un bordel sans nom, j'ai refait un grand nettoyage comme certain(e)s ont pu le voir ( et/ou en ont fait les frais !!).

Pour que par la suite tout se passe bien et pour éviter les mauvaises surprises que mon passage dans cette section pourrait vous causer, je vous demanderai donc:
- de penser à mettre à jour vos topics de vente régulièrement pour qu'on puisse voir si ils sont toujours actifs. Sans ça tout sujet dont la dernière mise à jour remonte à plus de 6 mois sera effacé.Dans le même esprit pensez à marquer dans le titre de votre sujet " à supprimer" si vous voulez qu'il soit effacé...
- de ne pas ouvrir de nouveau sujet de vente si vous en avez déjà un d'ouvert. Je rappelle que dans les règles du marché il est stipulé que chaque membre ne peut ouvrir qu'1 sujet de vente et 1 de recherche par section. Si je m'aperçois que vous ouvrez un nouveau sujet de vente alors que vous en avez déjà un plus ancien, j'en déduirai que l'ancien n'est plus valable et je l'effacerai !!
- de faire attention d'ouvrir vos sujets de vente/recherche dans la section appropriée !! De tels topics ouverts au mauvais endroit n'y ont déja pas leur place mais en plus seront moins visibles et donc vous pouvez passé à coté de vos ventes...
Si vous vous apercevez que votre sujet est au mauvais endroit pas de panique mp-moi et je le déplacerai au bon endroit...Si vous ne faites pas attention votre sujet pourrait disparaitre mystérieusement ( un jour où je serais de mauvaise humeur Twisted Evil ).

En vous remerciant tous et toutes de l'attention que vous porterez à ce post !! C'est pour le bien du forum et donc le votre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 12:26

J'ai pu remarqué qu'il y a un petit laisser-aller concernant certaines règles du forum, notamment celle sur l'interdiction de faire une annonce de vente dans sa signature ou dans un post hors marché.
Donc je rappelle cette interdiction, cela concerne aussi bien vos ventes sur le forum que vos " pubs " pour vos activités de revendeurs ou sites de ventes de vos créations persos.
Si vous voulez avoir une visibilité en tant que tel, vous pouvez créer un topic sur votre site créateur ou revendeur dans la partie du marché concernée, et le bumper comme une annonce classique.
Je vous demanderai donc de bien vouloir éditer vos signatures pour répondre à cette règle, sinon je le ferai moi-même mais je vais pas regarder toutes vos signatures pour vérifier ( par contre si je tombe dessus je vais pas me gêner...).
Cette mesure a pour but de ne pas transformer le forum en marché géant ou site d'annonce ou de pub, ça existe déjà ailleurs ( Ebay, Le Bon Coin, Etsy, etc ).

Par ailleurs, le bump d'une annonce de la section "marché" ne sera autorisé qu' une fois par jour( à l'heure que vous voulez, mais une seule fois pour la même date ). Nous ne sommes pas si nombreux sur le forum pour qu'une annonce ait besoin d'être remontée plusieurs fois par jour pour être visible ( il n'y a qu'au plus 2 pages pour chaque section à parcourir, et pas 15 ou 20 comme MC ou DoA...).

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 15:19

Je me permets d'ajouter que, bien évidemment, on ne bump pas son sujet le jour de sa création. sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 16:16

Juste une question, depuis quand ne faut-il pas mettre nos ventes dans notre signature ?
Je viens tout juste de voir cette regle qui n'etait pas la quand je me suis inscrit et qui me semble tres particuliere ?
Si c'est un changement qui a ete fait, pourquoi ? Si ce n'est pas un changement, ca fait depuis que je suis inscrit que j'ai mes ventes dans ma signatures et je n'ai jamais ete avertie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 16:23

Je t'invite à consulter ceci

https://passion-bjd.1fr1.net/t150-regles-a-respecter-a-lire

IL EST INTERDIT DE FAIRE L'ANNONCE D'UNE VENTE (DOLL OU AUTRE) DANS VOS SIGNATURES ET DANS VOS POSTS HORS SECTION MARCHE.

En date du 10 février 2008.

Tu t'es inscrite en 2009.


Nous n'avons rien modifié. Tu peux vérifier toi-même.

Tu n'as jamais été avertie car cette règle n'a jamais été respectée, comme de nombreuses règles du forum.

Or, maintenant, pour mettre un peu d'ordre, nous comptons simplement remettre cette règle en avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 17:51

Cette règle est aussi bien visible en gras dans le premier post de cette page ( et en date de septembre 2011 )...

Par ailleurs, quand une nouvelle règle est instaurée ou rappelée, on le fait en général dans un nouveau post ici même. Parfois on la met en avant en page d'accueil , mais pas toujours.
C'est aussi aux membres de lire les nouveaux posts qui sont postés pour se tenir informé, on ne peut pas se permettre d'envoyer un mp à tout le monde pour vous avertir dès qu'il y a une nouvelle règle ou un rappel...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:02

D'ailleurs une section photographie a ouvert dans le forum mais n'a pas été annoncée en page d'accueil, juste dans la section infos, et je crois que très peu d'entre vous l'ont vu aussi. (non, ce n'est pas de la pub déguisée pour les topics que j'ai créés, nooooon)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptySam 25 Mai - 13:18

Ayé j'l'ai mis l'annonce-pub pour la section photo rhooo LOL

Je suis encore en apprentissage des fonctionnalités d'admin, mais vous verrez quand je maitriserai tout, le forum il va déchirer sa race ! cool
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptySam 25 Mai - 15:52

muahaha, j'l'ai eue mon annonce cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 18:26

shlimbo a écrit:
Je t'invite à consulter ceci

https://passion-bjd.1fr1.net/t150-regles-a-respecter-a-lire

IL EST INTERDIT DE FAIRE L'ANNONCE D'UNE VENTE (DOLL OU AUTRE) DANS VOS SIGNATURES ET DANS VOS POSTS HORS SECTION MARCHE.

En date du 10 février 2008.

Tu t'es inscrite en 2009.


Nous n'avons rien modifié. Tu peux vérifier toi-même.

Tu n'as jamais été avertie car cette règle n'a jamais été respectée, comme de nombreuses règles du forum.

Or, maintenant, pour mettre un peu d'ordre, nous comptons simplement remettre cette règle en avant. Wink

Ouah! J'ai du completement loupé cette section alors. Mais c'est vrai que ne pas avertir ca aide pas a ce que les regles soient suivis Razz
Je me sent toute mal de pas avoir vu cette regle, moi qui lis tout ce que je peu lire D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 18:34

Bah c'est pas grave, c'est bien pour ça que jusqu'à présent aucune sanction n'a été prise ^^"
Je pense que, dans la mesure du possible, on essaiera de rendre ces annonces plus "claires", mais ça ne remplacera jamais un petit coup d'oeil dans le topic d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 20:51

Bon les gens j'viens encore de devoir supprimer des commentaires dans la partie "répertoire des passionnés", je rappelle qu'on ne commente pas dans cette partie, c'est écrit en gros et gras dessus en plus ! lonely ... n'ai marre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

20/082015 : Ajout d'une nouvelle règle concernant la mise en page des posts ! A lire en bas du règlement général, merci.
Revenir en haut Aller en bas
balcon
Nouveau
Nouveau
balcon


Nombre de messages : 25
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/02/2016

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 11:19

j'ai lu et j'approuve totalement le réglement
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan
Nouveau
Nouveau
merry-chan


Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 20/03/2016

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 15:34

J'ai lu et approuve le règlement.
Je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 19:32

Puisque manifestement ça n'a jamais été écrit clairement, mais que tacitement la plupart d'entre nous le savait déjà , j'ai ajouté au règlement que les recasts n'étaient pas acceptées sur le forum.

J'était pourtant persuadée qu'on l'avait écrit quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A lire avant d'organiser ou de participer à une GO!
» Les règles du feedback > A lire avant de poster!
» A lire avant de poster votre premier message
» Toute nouvelle, toute passionnée :)
» Quelque chose que personne ne lira jamais :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: