La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 0:18

Lylyesp a écrit:
Sur l'annonce de l'event, ils assurent l'envoi des commandes des Feeple60 faites durant l'event pour le 13 décembre 2013.

Et j'avais pas vu, mais ils disent aussi que suivant le nombre de commandes pour l'event, celui-ci pourrait prendre fin plus tôt que prévu ( sans doute pour pas être débordé par les commandes).
J'ai bien fait de pas attendre finalement...
ça m’étonnerait qu'ils finissent des feeple en 2 mois alors qu'ils sont à plus de 3 mois pour les PKF, LTF et MNF xD A mon avis, ils se sont emballés là xD Je demande à voir (ça serait bien mais bon :p)
Après pour le fait d'écourter l'évent, je crois qu'ils l'avaient dit aussi la dernière fois et ils l'ont rallongé de 2 jours xD
Je m'étais précipité pour avoir le LTF en fullset à cause de ça et il a été dispo jusqu'au bout de l'event xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 9:22

Ben écoute, le début de l'event a commencé le 13 septembre, le 13 décembre ça fera 3 mois. Et je pense que ce sera pour les premiers envois cette date.
Sur la page des Feeple à la carte, ils comptent 70 jours de fabrication pour les tan ( donc 2 mois et demi environ ).
Mais bon personnellement je ne compte pas la voir débarquer chez moi avant fin décembre/début janvier ( cadeau de Noyeeeel Laughing ). Si elle arrive avant tant mieux ça me fera une bonne surprise.

Angelin merci bien pour les cookies ^^.
Pour une GO chez Facets by Marcia je suis bien partante ( chaussuuuuures *_* ), mais est-ce que ça peut attendre l'après LDoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 11:04

Lylyesp a écrit:

Angelin merci bien pour les cookies ^^.
Pour une GO chez Facets by Marcia je suis bien partante ( chaussuuuuures *_* ), mais est-ce que ça peut attendre l'après LDoll ?
Euh, c'est quand le Ldoll? Le premier weekend d'octobre?
Si oui, ouais, y a pas de soucis, je pensais commander début octobre mais vers le 10 ça irait aussi =P!

Sinon j'ai reçu mes parts d'obitsu \o\! A moi la BJD maxi-boobs!

Edit: Trop deg', le buste s'adapte pas sur le corps que j'ai... Trop de tristesse T-T!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 14:32

Oui le LDoll c'est les 5 et 6 octobre, donc une GO vers le 10 ça sera parfait ^^.

Oh pas de bol pour le buste :/
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 14:43

Ouais, du coup je pense que d'ici quelques temps je le reprendrai un corps Obitsu SD (Je l'aurais ma doll à boobs énormes!)

J'ouvre le sujet de GO dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 17:57

Iplehouse irène : Chèque envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 18:28

encore et toujours là pour les mêmes choses T_T c'est long... et quand ça veut pas, ça veut pas (je sens que le LDoll va être dur si ma malchance dur aussi longtemps que d'hab bof  y a des périodes comme ça, plus qu'à attendre que ça passe...)

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^')
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envoyé enfin miracle mais bloquer à la douane ><
-go safrindoll > payé, on attend (payé le 2/09) > tracking... > toujours en attente, je l'aurais au LDoll si ça traine encore XD
-wig seconde main > payé > envoyé depuis mardi... toujours rien...> réclamation faite, les recherches sont en cours, je pris le dieu bjd ou tous ce que vous voulez pour la retrouver ><
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 18:35

Vicky : Oh tu vas avoir du iplehouse, c'est la classe :p
De mon coté j'ai le tracking de ma wig etsy ^_^ *espère ne pas s'être trompé de taille*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 19:00

viiiii un KID, 34 cm, tout pitit, tout mimi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyVen 27 Sep - 9:27

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^')
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envoyé enfin miracle mais bloquer à la douane ><
-go safrindoll > payé, on attend (payé le 2/09) > tracking... > chez l'organisatrice enfin, envois pour chez moi samedi ^^
-wig seconde main > payé > envoyé depuis mardi... toujours rien...> réclamation faite, les recherches sont en cours, je pris le dieu bjd ou tous ce que vous voulez pour la retrouver ><
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyVen 27 Sep - 9:35

* GO Angell Studio : Elle sera passée le 1er oct mais plus j'y pense plus j'ai envie de retirer ce que j'ai commandé XD
=> J'ai annulé xD
* Bottines pour Sonny : Payées le 18/09 sur ebay, pas de nouvelles.
=> Envoyéees /o/
* Wigs : j'attends de les recevoir, ça serait cool avant la fin de la semaine ;_;
=> Toujours rien, ça fera une semaine demain x)
[/quote]
RECUES =)


A part ça, achevez moi ...
Hier soir, je rentre chez moi, je vais sur mon FB et... photo d'IOS...
The new class 50 head ! /o/
C'est pas Draveeeenn c'est l'auuutre ;_;
Bon ok, je voulais aussi acheter celui là pour me faire un p'tit couple, mais je veux Draven en priorité TT_TT

Pfff j'en ai marre j'vais pleurer ...

Edit : Ah c'est bon ils l'ont mis x)
Plus qu'à prier maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptySam 28 Sep - 0:20


Lylyesp a écrit:
Ben écoute, le début de l'event a commencé le 13 septembre, le 13 décembre ça fera 3 mois. Et je pense que ce sera pour les premiers envois cette date.
Sur la page des Feeple à la carte, ils comptent 70 jours de fabrication pour les tan ( donc 2 mois et demi environ ).
Mais bon personnellement je ne compte pas la voir débarquer chez moi avant fin décembre/début janvier ( cadeau de Noyeeeel Laughing ). Si elle arrive avant tant mieux ça me fera une bonne surprise.
Ah bah oui, je suis bête, j'avais calculé à partir de la fin de l'évent xD Mais déjà, s'ils se basent sur 3 mois, ils sont plus réaliste, vu que ya encore des commandes de début juin qui ne sont pas arrivées xD Mais je pense qu'ils ont plus que overbooké là xD Ils auront du attendre un peu pour les feeple, mais c'est sûrement pour ça que l'évent ne dure qu'un mois, pour éviter d'en recevoir trop je suppose ^^


• LTF El tan fullset :  on attend... || Payé le 03/07
• Corps IOS 60 : En route *^* || Payé le 09/08 & Envoyé le 26/09
• GO Foxybrowny WIMUKT : Je la récupère au Ldoll || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : Un corps SD avec 30% de réduc o/ || Payé le 01/09
• Commande Tata's : Après 3 semaines d'hésitation xD || Payé le 11/09
• GO Clear Lan : Sera passée le 1er octobre

• Dasthan v.2 : J'ai trouvé LE moule idéal pour le personnage et j'ai passé commande en layaway, plus qu'à attendre || Début du layaway le 20/09

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyDim 29 Sep - 12:18

alala j'ai une envie folle de nouvelle résine en ce moment (c'est trop chiant d'attendre tout ces truc et ça me soul d'avoir perdu 13 euro dans la nature faut bien que je me remonte le moral ^^') m'enfin j'aurais l'occasion peut-être de craquer le week end prochain ^^ (déjà le weekend prochain, c'est passé trop vite au final *w*)

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^')
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envoyé enfin miracle mais bloquer à la douane >< douane à percevoir...
-go safrindoll > payé, on attend (payé le 2/09) > tracking... > chez l'organisatrice enfin, envois pour chez moi samedi ^^ repousser à lundi >< j'espère avoir ces yeux avant le LDoll pour que Kyou' soit tout beau ><
-wig seconde main > payé > envoyé depuis mardi... toujours rien...> réclamation faite, les recherches sont en cours, je pris le dieu bjd ou tous ce que vous voulez pour la retrouver ><
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyDim 29 Sep - 12:22

Tien, toi aussi acheter des dolls ça te decompresse ? X)


Le chèque a été reçu pour mon petit iplehouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyLun 30 Sep - 18:12

oui ça décompresse même si c'est pas bon pour le porte monnaie XD m'enfin j'en ai déjà beaucoup faut vraiment que je me calme surtout si je vise le MNF à la fin de l'année c'est pas bon de craquer maintenant (et même au LDoll mais ça c'est une autre histoire XD)

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^')
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envoyé enfin miracle mais bloquer à la douane >< douane à percevoir...
-go safrindoll > payé, on attend (payé le 2/09) > tracking... > envois fr/fr en cours ^^ > reçu cheers  ma princesse est trop beau <3
-wig seconde main > payé > envoyé depuis mardi... toujours rien...> réclamation faite, les recherches sont en cours... j'ai pas d'espoir m'enfin on sait jamais...
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 2 Oct - 1:58

• LTF El tan fullset :  on attend... || Payé le 03/07
• Corps IOS 60 : taxé... || Payé le 09/08 & Envoyé le 26/09
• GO Foxybrowny WIMUKT : Je la récupère au Ldoll || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : Un corps SD avec 30% de réduc o/ || Payé le 01/09
• Commande Tata's : Après 3 semaines d'hésitation xD || Payé le 11/09
• GO Clear Lan : Sera passée le 1er octobre
• GO Iple : Sera passée le 3 octobre
• Dasthan v.2 : Argh si Dasthan était déjà vendu, je l'aurais payé d'un coup u.u || Début du layaway le 20/09

Bon mon colis IOS a été taxé et je ne sais pas du tout quel prix est annoncé dessus donc autant dire que je le sens pas ><

Edit :

• LTF El tan fullset :  before shipping, enfin :3 || Payé le 03/07
• Corps IOS 60 : arrivé, je le déballe en rentrant du boulot ** || Payé le 09/08 & Envoyé le 26/09
• GO Foxybrowny WIMUKT : Je la récupère au Ldoll || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : Un corps SD avec 30% de réduc o/ || Payé le 01/09
• Commande Tata's : Après 3 semaines d'hésitation xD || Payé le 11/09
• GO Clear Lan : Sera passée le 1er octobre
• GO Iple : Sera passée le 3 octobre
• Dasthan v.2 : Argh si Dasthan était déjà vendu, je l'aurais payé d'un coup u.u || Début du layaway le 20/09

ça va, je n'ai eu "que" 40€ de douane, on a vu pire xD
Et sinon ma première commande (une GO) fairyland avec mon LTF el tan est en before shipping, c'est pour bientôt *^*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMer 2 Oct - 18:11

j'ai miraculeusement reçu la wig disparu ! ça bouge enfin cheers 

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^')
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envoyé enfin miracle mais bloquer à la douane >< douane à percevoir et toujours pas bouger de leur service ><
-wig seconde main > payé > envoyé depuis mardi... toujours rien...> réclamation faite, les recherches sont en cours... > reçu
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyJeu 3 Oct - 1:14


• LTF El tan fullset :  before shipping, enfin :3 || Payé le 03/07
• Corps IOS 60 : arrivé, je le déballe en rentrant du boulot ** || Payé le 09/08 & Envoyé le 26/09 JE L'AI ♥
• GO Foxybrowny WIMUKT : Je la récupère au Ldoll || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : Un corps SD avec 30% de réduc o/ || Payé le 01/09
• Commande Tata's : Après 3 semaines d'hésitation xD || Payé le 11/09
• GO Clear Lan : Sera passée le 1er octobre
• GO Iple : Sera passée le 3 octobre
• Dasthan v.2 : Argh si Dasthan était déjà vendu, je l'aurais payé d'un coup u.u || Début du layaway le 20/09

Le corps IOS est magnifique même si le match avec ma tête peroth n'est pas top, avec un make-up, ça devrait rendre le tout plus uniforme o/

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyJeu 3 Oct - 11:44

J'ai reçu tout ce que j'attendais x)

Maintenant j'attends plus qu'un truc à commander è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyDim 6 Oct - 10:46

Je rentre pour:

- hujoo berry (wig, yeux, make-up et blush) pour échange contre ma tête abadon: commandé

Et surtout pour:

- MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: ...../3

Et dire que j'avais quitté les BJD mais là c'était obligé que je le récupère je peux être que la seule à l'avoir *_* mon rêve deviendras réalité (pas de dream bjd mais plutôt un perso)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyLun 7 Oct - 12:11

Bon alors moi je suis là pour :

- Feeple60 tan sur Fairyland > j'en ai encore pour plus de 2 mois, donc patience...
- chaussures pour MNf sur Ebay > j'ai encore craqué Embarassed 
- chaussures pour mes gars sur Winddoll > parce que j'ai pas trouvé ce que j'voulais au LDoll, et que contrairement à mes miss mes garçons ne sont pas gâtés en shoes !

Ah oui, j'avais oublié de dire que j'avais récupéré la wig de la GO Leeke de Shizuka, elle lui va trop bien ^^.


Dernière édition par Lylyesp le Mar 8 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyLun 7 Oct - 19:27

• LTF El tan fullset :  En route ♥ || Payé le 03/07 & envoyé le 07/10
• GO Foxybrowny WIMUKT : Je la récupère au Ldoll || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : Un corps SD avec 30% de réduc o/ || Payé le 01/09
• Commande Tata's : Après 3 semaines d'hésitation xD || Payé le 11/09 reçue
• GO Clear Lan : Payée, pas encore commandée, on attend o/
• GO Iple : Déjà en route :3
• Dasthan v.2 : Argh si Dasthan était déjà vendu, je l'aurais payé d'un coup u.u || Début du layaway le 20/09


Youhou, fairyland a expédié ma première GO, j'ai hâte de recevoir mon petit Keydan V.2 même si j'aurais aimé que le premier ait eu le temps de trouver une famille éè

J'ai été sage au Ldoll, même si ça me démangeait de prendre deux têtes de SD, je préférais attendre, avoir plus de recul et je n'ai pris qu'une tête de MSD (un MNF siean elf, celle que je regrettais de ne pas avoir gardé, 'fin ce n'est pas la mienne mais celle-ci a un make-up xD)
Mais du coup, l'event fairyland est encore là et c'est dur de rester encore sage xD TUEZ-MOI XD


Dernière édition par Leïlan le Ven 11 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMar 8 Oct - 10:28

NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! *.*



Iplehouse Irène envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMar 8 Oct - 10:36

Je rentre pour:

- hujoo berry (wig, yeux, make-up et blush) pour échange contre ma tête abadon: commandé, réceptionner par la personne pour la custo, elle est super mimi mais elle iras en vente une fois arriver chez moi !


- MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 EmptyMar 8 Oct - 10:53

• LTF El tan fullset :  En route ♥ || Payé le 03/07 & envoyé le 07/10
• GO Foxybrowny WIMUKT : Je la récupère au Ldoll || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : Dans le même avions que ma GO fairyland xD || Payé le 01/09 & envoyé le 08/10
• GO Clear Lan : Payée, pas encore commandée, on attend o/
• GO Iple : Déjà en route :3
• Dasthan v.2 : Argh si Dasthan était déjà vendu, je l'aurais payé d'un coup u.u || Début du layaway le 20/09

C'est assez énorme mais ma GO fairyland et la GO dreaming doll à laquelle je participe sont actuellement dans le même avion xD


Dernière édition par Leïlan le Ven 11 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: