La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 11:52

- Feeple60 tan sur Fairyland > j'en ai encore pour plus de 2 mois, donc patience...
- chaussures pour MNF sur Ebay > envoyées !!! \ o / 
- chaussures pour mes gars sur Winddoll > parce que j'ai pas trouvé ce que j'voulais au LDoll, et que contrairement à mes miss mes garçons ne sont pas gâtés en shoes !
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyMar 8 Oct - 12:54

Ma Aquarius Mia vient d'être envoyée! admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 15:30

• LTF El tan fullset :  En route ♥ et taxé u.u || Payé le 03/07 & envoyé le 07/10
• GO Foxybrowny WIMUKT : J'attends que mes articles soient envoyés... || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : En France ~ || Payé le 01/09 & envoyé le 08/10
• GO Clear Lan : Payée, pas encore commandée, on attend o/
• GO Iple : Déjà en route :3 et taxé aussi...
• Dasthan v.2 : Argh si Dasthan était déjà vendu, je l'aurais payé d'un coup u.u || Début du layaway le 20/09

Et deux GO de taxées, comme par hasard c'est fairyland et Iplehouse xD


Dernière édition par Leïlan le Ven 11 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyMer 9 Oct - 15:33

iplehouse reçu Smile

Je n'attend plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 17:50

Bon ma Mia est à la douane, j'ai mailé la doc' pour le dédouanement mais je vais me manger 90€ dans ma face pour la récupérer et ce mois ci j'ai pas des masses de thunes, du coup je l'ai un peu mauvaise, là. Surtout que j'attends une commande des US (mais pas de BJD) qui va sûrement se faire douaner aussi, et du coup j'hésite vraiment pour ma GO Facets, par ce que si c'est pour encore se faire douaner, c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 1:49

• LTF El tan fullset :  En route ♥ et taxé u.u || Payé le 03/07 & envoyé le 07/10 IL EST LÀ ♥
• GO Foxybrowny WIMUKT : J'attends que mes articles soient envoyés... || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : En route vers chez moi  ~ || Payé le 01/09 & envoyé le 08/10
• GO Clear Lan : Payée, pas encore commandée, on attend o/
• GO Iple : Déjà en route :3 et taxé aussi...
• Dasthan v.2 : Argh si Dasthan était déjà vendu, je l'aurais payé d'un coup u.u || Début du layaway le 20/09


Dernière édition par Leïlan le Ven 11 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 8:46

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^')
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > arrivé chez l'organisatrice avec douane (75euro ça fait mal pour des yeux ><), fdp payé, en attente d'envois (elle envois tout quand elle aura tout les paiements... donc j'attend...)
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend > en attente de réception chez l'organisatrice donc bientôt bientôt ^^

et je rajoute :
GO Licht > en finalisation...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 16:48

Obligé d'envoyé un message de remboursement si je n'ai pas reçue ma pukifee a la fin du mois. Comme par miracle il me réponde et annonce que les littlefee sont partie et sont en route et que malheureusement, pour la mienne, ils ont envoyé sois disant le colis a la mauvaise adresse, puis passé par la douane, pour ensuite  retourné chez eux à la compagnie. Et qu'il constate bien que les 60 jours sont déjà passé depuis fort longtemps et s'en excuse. Et espère la faire partie prochainement... Ouais la belle affaire, pour eux cela sera dans un mois encore hate  Mais comme je leur ai dis si je n'ai rien , je demande un remboursement immédiat à la fin du mois et je mis tiens. Car là faut pas abusé pour une doll aussi petite !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 16:53

Ben c'est déja inadmissible qu'ils l'aient envoyée sans te prévenir ... parce que bon ils l'ont envoyée a la mauvaise adresse certes, mais ils ont ton adresse email enregistrée avec la commande donc c'est pas normal

T'as bien fait de râler, te laisses pas faire, y'a beaucoup de gens qui ont des soucis de ce genre avec cette compagnie ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 20:28


Tu as raison Login, ils abusent là... En plus fairyland a un bien mauvais service client donc à part la manière forte, je ne vois pas trop comment les faire réagir @@
J'espère qu'ils vont te l'envoyer la semaine prochaine *croise les doigts*

• GO Foxybrowny WIMUKT : J'attends que mes articles soient envoyés... || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : En route vers chez moi  ~ || Payé le 01/09 & envoyé le 08/10
• GO Clear Lan : Payée, pas encore commandée, on attend o/
• GO Iple : Déjà en route :3 et taxé aussi...
• Dasthan v.2 : Bientôt le second paiement || Début du layaway le 20/09 (1/4)

Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyVen 11 Oct - 21:27

Oui, faut pas te laisser faire Login, s'est pas du tout sérieux ><....ce qu'il faut pas faire quand même pour se faire entendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptySam 12 Oct - 11:17

Je rentre pour:

- hujoo berry (wig, yeux, make-up et blush) pour échange contre ma tête abadon: commandé, reçu et très mal emballée !

- MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 15:51


• GO Foxybrowny WIMUKT : J'attends que mes articles soient envoyés... || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : En route vers chez moi  ~ || Payé le 01/09 & envoyé le 08/10
• GO Clear Lan : Commandée
• GO Iple : En France
• Dasthan v.2 : Bientôt le second paiement || Début du layaway le 20/09 (1/4)

Je suis faible xD Je ne devais commander ce MNF que vers mon anniv, mais bon, en commandant un realpuki soso pour ma mère (cadeau d'anniv et de noël) ben j'ai craqué xD En plus, j'ai une tête de MNF siean qui pourra partager son corps avec lui, en attendant le sien xD
Bref, nouvel achat :

• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire || Payé le 12/10
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 16:03

roo mais arrête moi aussi veux mon MNF (bah oui c'est pas parce que j'ai un nouveau MSD que je veux plus le beau MNF Seorin XD) en plus j'ai les sous qu'il me reste du LDoll... on aurais pu commander ensemble XD mais tu prend que des moule féminin en fait XD (roo mais je sais qu'on peux en faire les 2 mais c'est marrant, déjà pour tes puki maintenant les MNF ^^ j'ai hâte de les voir <3)

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^') > mis octobre normalement (après litige paypal lancé, ils abusent un peu mais bon on verra)
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envois prévu mardi ou mercredi, j'attend...
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend > bien arrivé à bon port, en attente d'envois fr/fr
GO Licht > passé et payé, on attend


Dernière édition par calamityjess le Dim 13 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 16:11


Oh je ne savais pas que tu avais les sous, désolée éè J'ai commandé avec l'amie qui m'accompagnait au Ldoll, du coup, j'ai pas ouvert de GO mais si tu veux, je peux te rajouter dans la GO, on peut fusionner une seconde commande à la première (en plus on a déjà dépassé les 800$ donc on a pas les FDP xD) et si on paie avant la fin de l'event (et c'est bientôt o.o) on pourra atteindre les 1500$ et avoir un cadeau chacune (j'ai pris la MNF pour moi xD et mon amie n'a pas de SD donc il resterait la tête SD si elle la veut pas xD) Je t'envoie un MP xD

sinon oui, j'aime faire des garçons avec des moules de filles xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 17:53

Nyuu grâce à Leïlan j'ai craquer plus tôt que prévu et j'attend donc un merveilleux MNF Seorin *^* Merci encore je suis joie <3 (puis ça sera mon cadeau de Noël et annif de moi à moi du coup vu qu'au lieu de le commander à la fin de l'année il arrivera vers janvier pile au bon moment ^^)

-Go tata > payé le 24/08, on attend aussi (c'est long ^^') > mis octobre normalement (après litige paypal lancé, ils abusent un peu mais bon on verra)
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envois prévu mardi ou mercredi, j'attend...
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend > bien arrivé à bon port, en attente d'envois fr/fr
-GO Licht > passé et payé, on attend
-MNF Seorin > payé, on attend youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 1:56


Je suis contente que ça te fasse plaisir et merci à toi de participer à cette GO *^*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 15:35

Un peu que je suis contente le plus dur ça va être de l'attendre *^* merci encore bisous 
à part ça enfin quelques changements, ça bouge un peu il était temps ^^'

-Go tata > payé le 24/08, > enfin envoyé, et arrivé en france (on était pas au courant m'enfin le principal c'est qu'elle soit enfin là depuis le temps qu'on l'attend ><
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envois prévu mardi ou mercredi, j'attend...
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend > envois fr/fr en cours ça y est ^^
-GO Licht > passé et payé, on attend
-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyLun 14 Oct - 23:24

De rien ça me fait super plaisir bisous 

• GO Foxybrowny WIMUKT : J'attends que mes articles soient envoyés... || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• Go Dreaming doll : En route vers chez moi  ~ || Payé le 01/09 & envoyé le 08/10 Reçuuue *^*
• GO Clear Lan : Commandée
• GO Iple : En France
• Dasthan v.2 : Bientôt le second paiement || Début du layaway le 20/09 (1/4)
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 15:19

Je rentre pour:

-MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/3
-MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 17:53

-Go tata > payé le 24/08, > reçu en un temps record cheers 
-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envois retarder, j'attend donc toujours ^^'
-Go luts > passé, paiement en attente > passé/payé le 17/09, on attend > envois fr/fr en cours ça y est ^^
-GO Licht > passé et payé, on attend
-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 18:19

J'ai reçu ma Aquarius Mia <3~

Du coup il me reste une GO en cours et je pourrais sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 18:49



• GO Foxybrowny WIMUKT : J'attends que mes articles soient envoyés... et c'est long... || Payée le 21/08
• MNF mirwen boy tan : ça va être long || Payé le 15/08
• GO Clear Lan : Commandée
• GO Iple : Reçuuue *^*
• Dasthan v.2 : Bientôt le second paiement || Début du layaway le 20/09 (1/4)
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 18:02

héhé après des mois d'attente d'n coup ça se vide chez moi et après la go tata c'est la go luts qui est bien arrivé ^^ me manque que la GO mako et j'aurais déjà reçu les go les plus anciennes ^^

-GO Mako Eyes 1 paire de nyeux (je vais tester ça ils sont trop beau ^^) > payé ça y est le 30/08 > envois retarder, j'attend donc toujours ^^'
-Go luts > passé, paiement en attente > reçu
-GO Licht > passé et payé, on attend
-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend

Maintenant j'ai bien envie d'une go chez alice collection XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 EmptySam 19 Oct - 14:49

Je suis toujours là dans un p'tit coin discret, pour :

- Feeple60 Siean tan > en attente, 1 mois de passé, " plus que " 2 ...
- chaussures pour MNF sur Ebay > envoyées
- commande Alice's collection via Winddoll > commande fournisseur passée, en attente.
- GO Facets by Marcia > passée, payée, en attente.
- commande alpaca sur Etsy> envoyée, je vais bientôt pouvoir tester la fabrication de wig...
- GO Dollmore > je viens de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: