La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))

Aller en bas 
+34
Alléagorie
Miki-nyu
Griottyne
libra
Keru
iino
JaVa
SumiChan
Grigri
loveless
LoRyn
~mahiko~
Silver
Admin
Ceres
Leanhe
Sevy
Kishta
Asmodée
dark0601
Epsylon
Enholla
mao
Kameo
morticia
Mutique
Jesse
sugi
queeny
Totchi-kun
Elune
Caillou
StrangeFlo
Jessy-StarkRogers
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 13:25

MPé, dès qu'il ya une histoire d'ange j'adore*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 643978
edit : Maintenant tu sais ce que j'en pense


Dernière édition par Strangeflo le Lun 21 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 13:40

Rho le pauvre Uriel. T'es une sadique :'(
Pauvre de lui enchainé... mais il est vraiment trop beau donc c'est pardonnable.*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 15:43

Pauvre petit bout.
Tu as mis du temps sur cette mise en scène, ça se voit et le rendu est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 18:25

alala je suis à la bourre sur toute la ligne, alors déjà pour l'épisode 4, j'ai adoré la participation de ta maman, pauvre uriel il est trop gentil quand même, un peu de caractère ne lui ferais pas de mal, bien que là je le comprend. Enfin Yuu tu abuse un peu quand même mon grand mais bon tu as fait un petit effort à la fin donc rien n'est perdu ^^

l'épisode 5 :

wow, j'en suis sur les fefesse, les effets, l'histoire, les photos elles mêmes, tout est trop beau mais si triste *gros câlin mon ptit uriel *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 848928 *
qu'a-t-il fait pour en arrivé là le pauvre, j'ai hâte de savoir la suite. ça m'a fait mal au coeur de le voir comme ça, mais tu as beaucoup de chance, bien que yuu ne soit pas encore le coloc parfait, tu as une super proprio qui va te chouchouter t'inquiète ^^

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: libra   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:48

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je meurs !.trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 83768
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 20:10

Malgrés l'abondance des histoires d'anges déchus, j'aime toujours autant. Razz J'adore le passage où il est enchaîné, avec les effets spéciaux et tout. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 21:42

totchi => XD c'est le combat pour avoir le premier post ou quoi? lol
en tout cas merci beaucoup ça fait plaisir ! (ton idole tu parles MDR idole de quoi ptdr!!! ><)
contente que ça te plaise autant ^^

sevy => merci beaucouuuuuup contente que ça te plaise!!! et merci pour mon uriel chéri ^^

zora => merci !! oui pauvre bébé...je peux pas encore vous dire ce qui c'est passé, mais vous le saurez un jour, patience ^^
et oui si Uriel est si doux et patient c'est car c'est dans sa nature tout simplement ^^

iino => hou bah dis donc que de flatteries je vais rougire arréte T_T ...merci beaucoup pour mes photo et mon uriel

java => ho mais bien sur que je vais lui donner tout plein de l'amour !! merci pour les décor ^^ au fond ça reste simple Smile
(a tiens j'éssairais de relir le tout avec aint afraid to die alors)

mutique => >< mais allons!! boude pas!! mdr c'est pour vous tout ça!!

angelin => oui c'est tout a fait ce que je voulais faire avec ma petite fin, un note optimiste.
héhé j'ai hate de semer des indices pour vous dévoiler un jour ce qui c'est passé ^^ (bon rien d'incroyable non plus en faite....mais j'éspére que vous aimerez)

stangeflo => haaaiii! merci beaucoup contente que ça tombe dans tes cordes! ^^ hate de voir ce que toi aussi tu vas faire!! héhé^^

lotus => hé oui le pauvre qui a été suplicié pour étre puni....(nan je suis po sadique ça ma fait de la peine en plus mdr) merci pour Uriel! ^^

jesse => merci! contente que ça plaise autant car j'ai chiadé ça lol

dark => merci a toi aussi ^^ pas grave pour le retard je suis contente que mes deux petites histoires t'ai plu ! bah oui je vais lui donner plein d'amour cest sur ça ^^

libra => hooo naaan faut pas mourir!!! ><

elune => héhé merci beaucoup ça fait plaisir ^^ j'aime bien aussi les photo enchainé j'ai hate de mettre le reste des photos dans le topic solo de uriel
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 21:54

Superbes photos, j'aime beaucoup le moment ou il est déchu, tu as fait de jolie montage, très beau travail.

Puis bon le modèle... il est *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 654995 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 654995 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 654995
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: libra   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 7:13

ok !.je mourais pas , je vais juste continuer a baver!!!!!!!!!!!!!!*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 10:59

Waaaaa vraiment trop la classe! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Icon_cheers
Pauvre chou faut vraiment qu'il ai fait quelque chose d'horrible pour etre enchainé et torturé comme ça malgré sa bouille adorable...hate de lire la suite pour savoir ou pas ce qu'il s'est passé, en tout cas jveux voir les prochaines aventures de tes résineux!! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 12:40

wooow les photos sont super impressionnante Oo mais elles sont tout aussi sublime, je ne sais même pas quoi mettre pour dire a quel point j'adore *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Drunken_smilie

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 643978 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 643978 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 12:50

alors bravo bravo bravo a toi!! ta story m'a énormément plus du début a la fin, très belle photo, super mise en scène moi j'ai rien a redire continue comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 14:47

Je suis un peu en retard, mais je suis lààààààààààà !!!!

Alors, de deux choses l'une : Ma princesse, je t'aime, on est ok. Mais faut que je commente Uriel, tu comprendras.

Bref, Uriel, je suis tombée amoureuse de toi à la tête d'or, j'ai failli te voler et ne plus jamais revenir (si, si Kyo, j'aurais pris Uriel et tu serais repartie avec Amon et le train train que j'aurais laissé XD). Avec tes cheveux dans le vent, tu étais... *bave encore* Mais là... Mais là... Ca décoche la larme à l'oeil ça, les "j'ai les yeux qui piquent à cause des oignons", "une poussière dans l'oeil"...*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Lol

Tu es booooooooooooow ! Tu me plaît ! Tu as une bouille affreusement adorable, affreusement tendancieuse aussi, ta proprio pourrait faire des efforts après >< Je te t'aime !!!!! (et Yuu, aie du caractère t'as raison, mais tu ne devrais pas rejeter un phénomène aussi classe ! SInon je dit à tout le monde que tu as dragué Amon !!!! (comment ça j'ai fait une prétérition ?!!!!)

Bon, ils sont beaux tes petits mecs Kyo ^^On les adooooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 15:50

C'est triste... Mais qu'est-ce qu'il a fait pour être déchu ?!! Hein hein hein ???
En tout cas il trop beaux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 20:01

griottyne => merci de tout coeur! moi aussi j'adore les photos de la suplication alors que je pensais que je préférerais les photos "paradis" ^^
merci beaucoup pour le model en question!!

libra => haaa bah je préfére quand même ça haha se serais quand même domage de tuer quelqu'un sans le vouloir de façon aussi béte snif snif é_è

sumichan => merci beaucoup de dire que c'est la classe je suis contente que ça te plaise autant et puis tu sais moi aussi j'ai hate de voir la suite car je commence à me laisser porter par les évènements et je ne controle plus rien!!
vous saurez un jour le pourquoi de sa suplication et pourquoi il fut déchu ^^

miki-nyu => hé bien n'en dit pas plus ça me fait déja trés plaisir ainsi ^^ je suis trés touché que ça te plaise autant Smile

raziel => merci c'est super méga gentil!! je vais faire en sorte de rester sur cette lancée oui! se serai domage que le soufflet retombe lol et ça tombe bien des idées commencent à fourmiller dans ma tête ^^

asmodée => haha tu me fais trop rire lol ! t'en fais pas Yuu il sait bien que tu l'aimes ^^ il faut bien faire un peu de place à mon tendre uriel c'est pas facil avec un coloc pareil ><
nan mais réve pas je t'aurais retrouvé ou que tu soi si tu avais volé mon Uriel chéri è_é....bon tiens je te donne quand même un mouchoir pour ton probléme de poussière dans les yeux lol
en tout cas merci pour les éloges sur mon petit mec ^^ il ne le dit pas encore mais ça lui fait trop plaisir ^^ (et chut il faut rien dire XD)

lepiag => héhé bah c'est tout le mistère justement mais ne vous en faites pas un jour vous saurez ^^
merci beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 21:01

Bravo kyo-dess pour ta compo de photo, j'ai adoré, et franchement je verrais bien Uriel en frère de Princess Ai, je sais pas si tu connais ce manga, mais l'histoire et le sentiment que tu as voulu faire passer dans tes photos, ma fait rappeler ce manga *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: libra   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 21:08

oui , c'est bête , car si je mourais , je pourrais pas savoir la suite !......*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 21:54

Uriel est un personnage qui devient encore plus attachant maintenant que l'on en sait plus sur lui.
On ne sait par contre pas pourquoi.

Pourquoi a-t-il était banni?
Bien qu'il est sombré dans les ténèbres, il a bon fond, c'est comme ça, on ne peut pas changer totalement et ça, ça me donne encore plus envie de lui faire un gros calin....!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 23:18

Ha la la il suffit que je ne sois pas là un jour, pour que ce soit celui où tu postes de magnifiques photos d'Uriel ><

Mais quelle grosse bêtise a-t-il donc fait pour être puni de la sorte???

Vraiment je tiens à te féliciter pour tes photos! Elles sont très réussies! Que se soient les poses, le décors ou l'ambiance, tout est parfait!! Tes efforts sont récompensés^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 7:53

Aaaaargggg ! L'est trop beau !
Et tes photos sont superbement présentées, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 17:44

lovelyshiva => merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir ^^ par contre je ne connais pas le manga désolé ><

libra => bah voui !! ça vaut pas le coup lol

ceres => il a tout a fait bon fond, il n'est pas vraiment tomber dans les ténèbres il a juste commis une gravissime erreur impardonnable aux yeux de son/ses(??) supérieurs....

loki => ho merci beaucoup je suis contente que ça te plaise autant ça me fait super plaisir ce que tu dis car je me suis donnée à fond pour ce résultat ... un jour vous saurez pourquoi...

kameo => merci beaucoup pour mes photos et surtout pour mon uriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 12:51

"Aprés une longue absence du 11 au 20 juillet (car je suis allée faire du cheval avec totchi-kun puis on est monté à paris voire le concert de gackt), voila que je rentre enfin à la maison.

Dans un sens je pense que les choses ont évoluée...

Mais surtout...peutêtre vont elles évoluées en ce qui concerne la relation de Uriel avec....bah avec moi même.

si seulement tu me laissais lier avec toi...."

***

"Episode6 :"
~*Tête à tête*~


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 4118551

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 6662852

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 2710613

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 1635244

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 8906565

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 1359976

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 999957

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 8005418

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 5435849

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 42216210

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 59663111

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 65469812


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 40884913

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 46620114

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 67445315

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 27543316

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 65097117

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 53221818

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 55650019

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 65166120

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 5282821

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 51868022

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 7543023

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 98711825


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 52541526

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 27862527

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 83762328

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 52213629

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 65176330

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 7637731

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 85628332

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 43388533

*fin de l'episode 6*

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 13:01

pauvre uriel!! T_T *papouille papouille* tes story sont toujours aussi agréable, et je dois dire que le moule de uriel me séduit de plus en plus, crobidoll a vraiment des moules superbe, il se pourrait qu'il rejoigne ma wish list un jour lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 13:08

Tout d'abord tes deux mecs sont toujours aussi beau ;)C'etait bien le cheval ?(la nana qui est en manque cruelle d'équidé)
Sinon Yuu est très très méchant vis a vis du pauvre petit Uriel, Si mon ange voyait cela il taperait sur Yuu (Ael c'est un fou et un sauvage !) et oui c'est ce qu'il mérite !


Dernière édition par Strangeflo le Jeu 22 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
LoRyn
Novice
Novice
LoRyn


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon, Chaméry en semaine
Date d'inscription : 04/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 13:09

Puréee ! le concert !!! Les places sont parties en 30 min !!
Dieu merci que je suis moins fan depuis son changement.

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 133571<- fans devant Gackt

Sinon je le redécouvre.. Il a un style unique !! jamais vu une doll si stylée .. En plus ce moule est vraiment sublime.


Dernière édition par LoRyn le Jeu 22 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mesbjds.com
Contenu sponsorisé





*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» *~* Shinji et Uriel....quand les yeon ho se rencontrent *~*
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Les BJD d'Alexiel le Neko
» [SD] Sô-Koï : un neko pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: