La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))

Aller en bas 
+34
Alléagorie
Miki-nyu
Griottyne
libra
Keru
iino
JaVa
SumiChan
Grigri
loveless
LoRyn
~mahiko~
Silver
Admin
Ceres
Leanhe
Sevy
Kishta
Asmodée
dark0601
Epsylon
Enholla
mao
Kameo
morticia
Mutique
Jesse
sugi
queeny
Totchi-kun
Elune
Caillou
StrangeFlo
Jessy-StarkRogers
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:02

Le caprice classique de l'enfant unique! ^^
Mais s'il aime bien qu'on s'occupe de lui, je pense qu'il ne sera pas mécontent d'un frère à ses côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:37

kishta => ça va se passer....comme vous l'imaginez T_T lol merci de ton soutiens cest trop aimable lol T_T snif

sevy => oui c'est tout Yuu ça...mais le pire c'est que je crois que ça lui fait vraiment de la peine quoi T_T....pour la tolérence on va devoir attendre un peu..XD

leanhe => han l'autre même pas elle prend son filleul chez elle mais mon Uriel ! XD favoritisme powa! quoi qu'il en soi il vient d'arriver alors je compte en profiter quand même encore un peu == tu me permet? T_T
et puis non! je le traumatise pas c'est lui qui me traumatisme!!


ceres => yuu: *sob sob* (cours dans les bras de ceres)
=___= on dirait que je le bat ....

infernia => mais oui et puis mon Uriel va être vraiment gentil avec lui...allez on y croit, ça va bien se passer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 16:53

voila la suite mes agneaux...il ne faut pas être faché contre mon pauvre Yuu ><

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 8146341

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 5234902

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 5608533

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 529194

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 3263345

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 7248486

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 8788867

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 987298

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 1456269

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 81532410

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 79633411

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 5891312

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 13828213

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 19766914

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 7965515

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 24791216

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 43836217

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 33133118

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 92337719

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 54219820

to be continued

merci du visonnage é_è
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:36

Houlalalaa il y va fort Yuu!*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Icon_eek Pauvre Uriel *vient ici pour faire un calin♥♥*
Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:54

Pauvre Uriel, on pourrait presque dire que c'est de l'agression s*BAM*

Ben quoi... Il se fait tabasser et il est tout nu le pauvre No Enfin... j'dis ça mais j'vais pas me pleindre hein Cool

Ingrind : cpavré
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:52

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN YUU! SALOPIAUD! viens ici pour la féssée! nan mais t'es t'es t'es t'es dingue! tu est un gros méchant! è_é pour la peine t'aura des froufrous partout partout sur ta robe et tu sra obligé de la porter 3 semaines ENTIERES. punition. è______é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:56

mais c'est que c'est une petite peste ce yuu! il griffe et il mord en plus!
pauvre petit uriel!! * papouille uriel*
Yuu tu n'est qu'un vilain!!..... .. .. vivement la suite quand même !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:14

(T'as de longs ongles quand même :O)

C'est marrant n'empêche, entre Yuu et le p'tit Uriel (Enfin grand >_>) On dirait qu'Uriel a un visage plus sombre et plus froid et Yuu tout gentil tout dynamique et en fait c'est carrément pas ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:16

Naaann mais c'est pas possible, quel sâle gosse Yuu!!
Viens à la maison Uriel tu seras bien accueilli avec du rhum!XD
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:26

Sevy a écrit:
Viens à la maison Uriel tu seras bien accueilli avec du rhum!XD
Sevy chuuuut ><... Après ils vont tous savoir qu'on les saoule pour monter un réseau de bjdnapping *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 575590

Non, bon ! Yuu Oo... Mais Yuu, quoi ? OO
Apparemment il fait un gros complexe de l'enfant unqiue qui va devoir apprendre à partager. Et puis les gens, là ><. "Pauvre Uriel", oui, mais aussi pauvre Yuu... Il souffre T_T.

M'empèche il est bien zen et conciliant Uriel... (hohoho, il veut pas m'appeler maitresse, moi aussi ? *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 249523)


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 327126
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:04

(Et moii ? adore )

sors (aussi)

Mais ça ne peut que faire du bien à Yuu de partager un peu Very Happy et en plus, Uriel a l'air très gentil (Ou bien il cache bien son jeu Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:59

NOn ! mais je vais lui apprendre a Yuu ! j'en suis sûr il a été trop gâtée ! C'est sa d'être fils unique ! Va falloir faire toute sa rééducation, sa assure pas là !
T'inquiète pas je vais m'en occuper vite fait bien fait CENSURE *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 577684

Allez tous pour notre petit Uriel !!!
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 133571
(gaaa *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 654995 qu'ils sont beaux....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:34

oui va y Yuu défand ton térritoire

ben quoi moi je le trouve trop mignon ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:37

Outch ça fight sévère ici >_<
Du coup euh...Je me dis que ça ne peut que s'arranger!*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Icon_biggrin Uriel me fait penser à un ange gardien qui ne cherche que le bien de Yuu ou le protéger...ça se voit à son comportement en tout cas lol mais peut être que je me trompe XD
Mais la réaction de Yuu est normale je dirais l'arrivée de ce petit nouveau est un vrai chamboulement dans sa vie. On ne peut que s'attendre à une réaction vive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:41

Le pauvre qui se fait persécuter -_- c'est triste
Mais ils sont tellement mignon tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:47

J'y crois pas ! Nan mais j'y crois pas ! Tu cherches à te faire détester ma Princesse à réagir comme ça ? (notez que ça reste toujours MA princesse) Petite fille trop gâtée... (viens à la maison, je te gâterai encore plus hu hu)

Bref, entre autre ton comportement égoïste (c'est clair qu'on aurait que ça à faire de commander des résines à 500 euros et à les retourner à l'expéditeur) j'adore ton côté de 'vierge effarouchée' Yuu... Ca te va très bien... Mais finalement, c'est de la peur... AH AH AH ! Qu'Uriel qui est si sex te prenne ta place...

Uriel, je t'aiiiiiiiiiiime hu hu hu !!! T'es trop trop trop beau... Lui aussi je vais le voir ! Je vais le voir ! (Bon, si ça peut te rassurer Kyo, ce sera toujours Yuu que je volerai mais bon)

Ah, que de haine entre ses deux là ! A quand l'amour et le sexe ? => Kellen dégage de là... *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Lol

Sinon, je dis ça, je dis rien, mais Sevy, quelle fixette sur le Rhum, Tal' a franchement réussi son coup................
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:44

YUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! è_é !!! Tu vas voir ce que tu va prendre la prochaine fois !!! ON TOUCHE PAS A MON FILLEUUUUUL !!! *voix grave sortie des abysses de l'enfer*

*fais un roh calin a Uriel* Si vraimen ca se passe mal bishounou viens chez tata...tu sais Yuu il n'est pas mechant...il est possésif, il a toujours été tous seul avec kyo, il a juste peur que tu lui prenne sa place....

allé Yuu viens faire calin aussi...je t'aime quand même...ne sois pas triste...je t'aime aussi fort qu'Uriel, mais il faut aprendre a partager, je sais que c'est pas facil (même si tu voudra jamais l'avouer chenapan)

Bon quand vous arêterez de vous battres je vous ferez un gros calin collectif a tous les deux !

Et kyo ne sois pas trop dur avec Yuyu d'amour il lui faut du temps le pauvre...mais protége mon filleuil cheri ! faudrais pas qu'il lui casse l'index gauche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:02

eh bah dis donc Yuu, c'est pas des manière ça *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Icon_evil *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Icon_evil Pauvre Uriel qui se fait agrésser sauvagement, et puis j'aime bien la photo ou tu tire le bras de Yuu, est la maman veille au grain*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:44

sugi => Uriel n'aime pas que les humains touchent de trop les BJD pour le moment T_T il faudra attendre pourle calin...je posterais la suite aussi vite que possible

kishta => haha évidement tu est triste pour lui mais ça te va bien qu'il soit pas encore habillé XD mais oui j'avoue c'est limite de l'agression....
mui j'ai de longs ongles et encore la main que tu vois c'est rien à coté de l'autre lol et je suis d'accord pour les visage lol !
demander a yuu de partager c'est déja tout un concépte lol mais oui uriel est gentil tu verras

mutique => mui il a été hyper méchant j'avoue T_T ! hate de voir la robe et de lui imposer ta punition, il le mérite aprés tout è_é

raziel => oui il est en mode sale béte la T_T par contre je crois que uriel il aime pas trop trop la papouillette pour le moment....il est pas adépte du contacte avec les humains ils les trouvent trop fort et pas conscient de cette force

sevy => XDDDDDDDD tu vas pas débaucher mon bel ange à peine arrivé non mais! bon l'acceuil est pas mieux chez moi j'avoue

leanhe => XD trop tard ils vont avoir des doutes sur vos petites manipulations XD oui c'est tout a fait ça, la crise de l'enfant unique T_T ....uriel c'est un pacifiste il risque pas de se mettre en colère

candice => oui il est mal élevé et sa période "fils unique" à beaucoup déteint sur sa personnalité et puis il a toujours eu cette peur que je l'abandonne alors....je te l'envoi en redressement alors lol
merci pour eux!! ^^

mili-chan => toi tu es à fond du coté de yuu ça fait un peu du bien ça change lol, mon pauvre Yuu ><

silver => oui tout à fait c'était prévisible et puis connaissant un peu le caractére de la princesse c'est pas du tout surprenant de toute façon! et je suis daccord surle comportement protecteur de Uriel....je pense pas que tu te trompes, advienne que pourra

lotus => oui c'est horrible que le pauvre uriel a peine arrivé se fasse malmené comme ça et puis cest triste pour mon yuu tout perdu aussi...merci pour eux en tout cas! ^^

asmodée => ptdr qu'elle commentaire contradictoir !! oui elle est trop gatée ta princesse alors je vais éviter de te lenvoyer pour que tu empires la situation =_________=
haha vierge éffarouchée XD maisoui il a peur de se faire remplacer dans mon coeur et qu'il prenne sa place dans la maison en général é_è
XD merci beaucoup pour mon bel uriel il est flatté même si ça se voi pas sur sa trombine XD et euh ui tu vas le voir....mais euh j'aimerais bien repartire avec les deux tant qu'a faire mdr
le sexe il y en aura pas en tant qu'histoire maisje ferais peutétre des fanservice si tu veux

totchi-kun => haha je m'attendais à une entrée en matière du genre mdr
uriel : *pas à l'aise dans le calin* merci marraine...c'est entendu....je me rend bien compte des soucis rencontré par Yuu...
yuu: *ignore et fuis le calin*
haha t'inquiéte je fais en sorte de gérer la crise au mieu, je laisserais pas faire de mal à uriri et je vais prendre yuu avec des pincette

lovelyshiva => vui c'est pas du tout des manières même.....je l'ai mal élevé T_T j'aime bien cette photo aussi on dirait vraiment que yuu est en chair, enfin je sais pas pkoi mais je trouve cette scéne assez realiste
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:09

a j'ai failli loupé la suite *_*

au pauvre petit yuu mais reconnait que tu y va un peu fort, le pauvre uriel est franchement bien simpa et patient avec toi sur ce coup là, fait un petit effort ^^

vivement la suite ^^

et bon courage kyo avec ses deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:57

Il a vraiment bon coeur Uriel!
J'espère que comme on dit il n'est pas "trop bon, trop c**!"
Mais cette bouille qu'il aaaaaaa!
Aaaaah, quand il est contre le mur, je lui aurai trop fait un calin pour le consoler!

Pis Yuu avec son foulard, c'est quand même un démon de la mode quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:33

dark => yuu:ce parasite n'a que ce qu'il mérite
T_T pauvre de moi je sais pas comment m'en sortir...

ceres => ouii il est trop beauuu lol moi aussi elle me donne envi de lui faire un calin! je pense hélas qu'il est du genre à se laisser faire jusqu'au bout alors je vais devoir rester dans les parages
(ouais cest trop une fashionitas!)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:13

Il sait se défendre, ça se voit.
Petit air froid qui cache son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:08

quel sale caractère Yuu! *fan*

post peu constructif je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
LoRyn
Novice
Novice
LoRyn


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon, Chaméry en semaine
Date d'inscription : 04/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:51

je suis depuis le début la vie du petit Yuu.. C'est vraiment une bjd très spéciale (caractériel, pas sûr de lui) trop mignon..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mesbjds.com
Contenu sponsorisé





*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» *~* Shinji et Uriel....quand les yeon ho se rencontrent *~*
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Les BJD d'Alexiel le Neko
» [SD] Sô-Koï : un neko pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: