La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))

Aller en bas 
+34
Alléagorie
Miki-nyu
Griottyne
libra
Keru
iino
JaVa
SumiChan
Grigri
loveless
LoRyn
~mahiko~
Silver
Admin
Ceres
Leanhe
Sevy
Kishta
Asmodée
dark0601
Epsylon
Enholla
mao
Kameo
morticia
Mutique
Jesse
sugi
queeny
Totchi-kun
Elune
Caillou
StrangeFlo
Jessy-StarkRogers
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 19:23

j'adore la princesse qui défend son territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 20:14

Ralalala... ils sont trop classe tes ptits mecs! j'adore le caractère de Yuu, ça doit pas être facile tout les jours, mais j'avoue qu'il me fait bien marrer! Baver aussi, mais ça jcrois qu'il fait cet effet la a tout le monde... *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 654995

J'adoooore cet épisode il est trop chou, Yuu finalement il s'est décidé a arrêter de martyriser le pauvre Uriel...mais c'est moi ou Uriel a la patience d'un saint?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 20:47

mdr! trop excellent cette story, et puis je vois que ta maman participe ^^ c'est cool ^^ j'ai bien aimez le mode drama queen lol remet nous en vites ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 12 Juin - 10:43

Yuu est obligé de prendre en compte Uriel, laisse leur le temps, en tout cas tes deux mecs sont très beaux*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 12 Juin - 11:43

Ils sont trop beau!!!!!!!!!!!Peut etre le debut d'une grande amitié(j'espere...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 12 Juin - 12:18

Uriel est tout mignon tout gentil =3! Yuu, t'es méchant de lui en faire voir de toutes les couleurs alors qu'il est adorable u_u'".
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 12 Juin - 17:49

totchi-kun => XD in look we trust looool (nawak mdr)ouais les basquette deux pieds gauches lol erm erm je me suis bien fait charier dailleur T_T

lotus => ouais hein t'as vu ma mère est cool mdr en plus je l'empéchais de regarder tranquil sont feuilleton

kishta => haha merci beaucoup, contente que tu ais aimé lol "safety distance" je me suis auto tué quand j'ai écris ça XD

mili-chan => bah oui ma pauvre princesse elle fait juste ça, il a l'habitude que toute la maison lui appartienne qu'a lui, enfin bon il est pas gentil Uriel il prend pas beaucoup de place

sumichan => ha non c'est sur c'est pas facil tous les jours mais bon il me fait rire aussi donc ça va lol je l'aime comme il est haha contente qu'il te fasse baver MDR
Je suis pas sur qu'il va arréter de le martyriser mais oui heureusement Uriel est vraiment...mais vraiment plus que patient

raziel => haha drama queen m'avais manqué il fallait que je le ressorte loool je poste la suite dés que j'ai une idée et que les photos seront prise et traitées snif ça prend un temps fou

strangeflo => oui c'est sur qu'il n'a pas le choix et puis Uriel est si gentil c'est pas bien dur aprés tout ><
merci pour mes deux petits mec ^^

yoda => bah tu sais franchement, avec le temps, j'ai l'éspoire moi aussi que ça finisse comme ça, le temps nous le dira ma foi!
merci pour eux ^^

angelin => merci pour mon Uriel !! mais tu sais mon ptit Yuu il est pas méchant au fond il veut juste garder sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 12 Juin - 19:14

Ha ha Yuu me tue! Son caractère est formidable! Le "safety distance" m'a achevé je crois^^' Son corps est vraiment expressif, j'adore!!

Uriel est drôle aussi malgé lui^^' le pauvre il est tout calme...trop calme peut être XD il va bien?

On dirait bien que Yuu lui mène la vie dure et qu'il a pas fini é_è

J'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 11:46

On voit comme tu maitrises bien tes dolls!
Les poses que tu leurs fais prendre, en particulier à Yuu sont très réalistes!
Ce caractère qu'il a celui-là!
Il me fait trop rire!
J'envoie plein de bisous à ta bande!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 11:57

Yuu se donne une contenance disons.
Ah maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 13:00

loki => merci beaucoup!! contente que le tempérament de mon petit Yuu te plaise! ^^
oui Uriel est un peu trop mou mais je crois que c'est comme ça c'est plus qu'un pacifiste il n'a pas l'air d'aimer déranger et puis il est pas super bavard non plus alors ça n'arange rien..
ça va s'arranger avec le temps j'éspére ^^
merci pour ton comm!

ceres => oui j'ai l'habitude du corps de yuu est c'est un double joint bien sérré qui pose comme un dieu et de façon trés humaine alors ça me facilite la vie même s'il n'est pas toujours hyper coopératif quand même!
par contre Uriel je n'ai pas encore forcément bien l'habitude de lui et puis son corps niveau posabilité c'est un peu de la daubinette alors c'est la pratique qui paliera ses défauts!
merci pour mes ptits résineux!!^^

jesse => bah oui pauvre princesse destabilisée par l'envahissement de son espave vitale! lol
t'as vu maman spécial guest de l'épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:53

Je sais pas si tu a vu mais dans mon topic de dessin, il y a un tit gribouillage pour tes deux BG... Je vais peut être le mettre en couleurs mais voilà quoi x3
Revenir en haut Aller en bas
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 22:31

oh mais quelle cathastrophe, j'ai raté tout ça!!! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 607809

La pauvre princesse, c'était à prévoir une telle réaction, il est tellement fou de toi! Il te veut que pour lui!! ça a du être terrible pour son petit coeur de croire qu'il n'était pas ton seul amour! Heureusement que Uriel est très gentil et comprehensif!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 19 Juin - 9:13

Waaa chui en retar!!!! lol! Avait pas vue la dernière photostory!!!!!

J'adore! j'adore! C'est trop excellent, j'en ai eu les larmes aux yeux à force de me marrer! XD Ils sont trop mignon tous les deux!!

C'est bien Uriel, tu vas réussir à dresser Yuu petit à petit XP ça fait un peu relation à la 'je taime. Moi non plu.' j'adore, c'est trop excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: libra   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 19 Juin - 10:19

ha !!!!!!!!!!!moi aussi suis en retard !.........*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Icon_geekj'avais pas vu la story !........pauvre princesse , c'est dure la cohabitation !!!!!!*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:44

Ho ho! Mais c'est que j'ai manqué la moitié des épisodes! Bah, c'est pas grave, c'est encore mieux de les lire tous un à la suite de l'autre. *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Icon_razz

Pauvre Yuu, tellement jaloux. Y'a de quoi l'être, remarque! Les Yeon Ho sont tellement beaux! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 643978 Mais Uriel est un amoooouuuur! J'suis sûre qu'ils vont finir par s'entendre... mais pour la "qualité" du "drama", espérons que ça va prendre looooooooooooongtemps. *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: libra   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptySam 19 Juin - 20:49

oui !.longtemps !...........;des story !........encore des story !...... *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 208873 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 327126
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:19

java => merci de tout coeur pour les dessins!!!! *_______*

iino => oui c'est sur qu'il est possessif avec moi T_T malgrés nos disputes de vieux couples on s'aime plus que tout alors c'est sur c'était à prévoir....

zora => hihihi! contente de te faire autant rire!! ^^ ouais bah Uriel il est gentil mais Yuu c'est un peu ça je t'aime moi non plus ^^

libra => oui c'est le moin que l'ont puisse dire

elune => hoooo bah c'est gentil, oui je vous rassure ça promet d'être pas mal long lol ! contente que ça plaise autant ^^

libra => muhaha patience patience !

***
Voici l'épisode 5 dans un ton trés sombre et dure...

Vous allez en apprendre énormément sur Uriel qui, je pense, reste encore assez un mistère aux yeux de tous...

C'est un passage trés important donc trés long je m'en excuse d'avance...

Ca ma demandé du temps de la patience et surtout de me creuser les méninges pour faire ça au mieux...

alors en éspérant que ça vous plaise :

Voici Uriel.

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 6235811

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 4351852

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 5169003

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 1862184

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 8343275

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 1572876

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 5936917

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 9622388

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 4387619

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 41349710

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 96851511

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 60696512

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 7235113

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 39364714

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 67541515

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 19991716

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 22288917

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 61000418

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 18040119

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 47039920

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 79503321

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 69836322

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 94418123

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 10142524

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 62593925

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 67086126

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 73603027

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 49871428

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 2035829

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 16964330

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 97362431

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 26179532

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 85168333

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 28401034


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 67278435
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 29109136

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 47555537

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 19848038

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 81355739

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 4456740

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 32892241

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 78974242

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 15908443

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 8193544

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 55096145

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 11568446

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 70453247

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 74415248

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 80350949

***

merci du visionnage....

(ps: la dernière partie dans le présent n'est pas vraiment importante, je ne demande pas à ce qu'on me commente mais si vous commentez ma petite histoire je préférerais que ça ne soi pas trop sur la dernière partie vu comme je me suis cassé les féfésses à faire les deux autre séances paradis et supplication lol! merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:22

Preuuuuuuuuuuuuums !

Moi j'ai juste une seule chose a dire, un truc hyper giga constuctif ....: Kyoooooo tu es mon idoooooooooooooooool !!!

filleuil tu es le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!


Bref sinon je t'ai déjà tout dis !

J'adore j'adore j'adore ta super mise en scéne ! tout rend trop bien, la fourure, les chaines, le garage !

et les effets que je n'avais pas vu son genialissime !! pourquoi j'ai pas tout ca sur mon photo filtre c'est trop trop pas juste !!

Tu rocks ma poule ! t'as mis le niveau bien haut là !
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:35

C'est vraiment super bien fait! Bravo pour la première partie de l'histoire, j'aime beaucoup!!
Et pis Uriel il est trop beau et trop classsssss*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:49

Waou! Bravo Kyo, cette scéance est magnifique!!! On comprend enfin d'où vient ce tempérament si doux et patient de Uriel! ^^

Mais pauvre bébé tout de même Sad qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:06

wouah! mais.... je n'ai plus de mots c'est vraiment superbe!!!! j'adore ces photos!! Les effets sont absolument fantastiques! Et puis, Uriel un ange déchu... oh la la... je sias même pas quoi dire à part que ce que tu as fait est génial!

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 643978 Il est tellement mignon en plus!
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:09

Viii *o*
Décors super beau, comme tu a dis, et uriel aussi !
*ta story lue avec du Ain't afraid to die de Dir en grey ça gere*

Vraiment trop bien, je lui souhaite bien du courage a ton petit ange déchu et plein d'amour *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:09

-arrive-

C'est trop pas du juste!!


-repars-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:13

wouah. Tes photos sont franchement superbes! Et puis on se demande ce qu'il a pu faire pour être déchu.... Ceci dit, a fin est mignonne, le fait qu'il veuille être heureux, c'est porteur d'optimisme =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» *~* Shinji et Uriel....quand les yeon ho se rencontrent *~*
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Les BJD d'Alexiel le Neko
» [SD] Sô-Koï : un neko pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: