La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))

Aller en bas 
+34
Alléagorie
Miki-nyu
Griottyne
libra
Keru
iino
JaVa
SumiChan
Grigri
loveless
LoRyn
~mahiko~
Silver
Admin
Ceres
Leanhe
Sevy
Kishta
Asmodée
dark0601
Epsylon
Enholla
mao
Kameo
morticia
Mutique
Jesse
sugi
queeny
Totchi-kun
Elune
Caillou
StrangeFlo
Jessy-StarkRogers
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 18:26

gnuuuuh *Q*
(ui je sais, je commente pas souvent, mais je suis tous tes posts dans l'ombre muahaha)

enfin bref, j'adore, c'est toujours ce moment mon préféré dans ce genre d'histoire, j'ai couiné comme une neuneu XD
(y'a mon copain à côté va falloir lui expliquer mes skwik de fangirl...hum... comment faire ? xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 18:57

pour sur c'était méchant, mais il s'est bien rattrapé je doit dire, donc bon je l'aime toujours!!! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 643978 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 643978 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 19:37

GNIIIIIIIIIIIII c'trop choupiiiiiiiiiiiiii ! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 643978 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 643978
Yuu, Uriel, je vous aiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: libra   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 20:11

jolie photos*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 643978 (je peu avoir la traduction du texte ) *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 23:41

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Affraid hèèè mais il va finir traumatisé ce pauvre Uriel !!! heureusement que cette fois Yuu c'est rendu compte de sa connerie et s'est excusé !
encore un drame d'évité ouf! pourvu que ça s'arrange entre les 2 beaux gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 2:06

*prends yuu dans ses bras et lui fait un calin*
Je suis sure qu'uriel ne t'en veux pas...ne sois pas triste...et puis...c'est une occasion pour être plus gentil avec lui hein? tu sais ce n'est pas par ce qu'uriel est arrivé que Jesse t'aime moin...elle t'aimeras toujours autant...alors...tu n'as rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 15:23

Je poste trois ans après, mais je poste !!!

Yuu !! Petite saleté !!! (quoique j'adore quand tu fais tes caprices dans mes bras... ahum, bref !)

PETIT VILAIN !!! Uriel qui est si beau en plus ! (Non, mais, le petit calin nounours rose et la larme à l'oeil... YUUUUUUUUUUU............ J'en aurais pleurer avec toi !!!)

Bon, t'as intérêt de mieux t'occuper d'Uriel maintenant ! (et vous pouvez maintenant faire des photos tout nu tous les deux => As fidèle a sa réputation.....)
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 18:55

rooo yuu qui pleure c'est trop réel j'en suis rester conne xd.

J'adore les dernières photos avec le gros calin des 2 baka ^^

bon j'espère que ça ira mieux entre eux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 19:34

Bah voilà ^^ tout se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 21:25

Il est cruel...
Mais finalement, son petit coeur n'est pas si froid que ça finalement.
Uriel m'a touché!
Il a toujours eu cet air mélancolique mais là avec l'histoire, c'est encore plus émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 13:09

loki => oui cette fois il n'oubliera pas la leçon je pense qu'il ne recommencera pas il s'est rendu compte qu'il tenait à Uriel et qu'on peu bien perdre quelque chose pour toujours

grigri => hooo je voulais pas faire pleurer! bon okay peutêtre bien que si lol je suis contente que ça t'ai touché ^^ ! oui elle est toute chou la photo calin

moony => oui la il a vraimen était trés méchant mais il n'y reviendra pas . je suis sur que maintenant tout se passera bien, yuu a tiré des leçons cette fois ^^

mili => haha merci d'avoir soutenu mon petit yuu tout du long ^^ mais bon je pense pas que de toute façon Uriel n'aurai jamais embétter yuu il est trop gentil et doux pour ça

loveless => merci beaucoup ça fait plaisir c'est gentil d'avoir suivi tout ça ^^ et je suis contente que mon dernier épisode t'ai plu Smile bonne chance pour éxpliquer les couinement mdr

raziel => oui c'était méchant mais il est gentil au fond ^^ merci pour mon pauvre petit yuu, cest un bébé qui fait des grosses bétises mais il apprend

mixou => huhuhu merci beaucoup pour mes deux petits mec ^^

libra => ptdr! en gros Yuu a fait croire à Uriel que je voulais le vendre. uriel a décidé de partir de lui même pour me faciliter la vie et moi je reviens et Yuu, qui se rend compte de sa grosse bétise, m'avoue tout et moi je par vite chercher en disant qu'il risque de se faire tuer tout seul dehors. quand je le raméne yuu lui saute au cou et lui dit qu'il est désolé qu'il est soulagé qu'il aille bien et qu'il veut qu'il reste à la maison et Uriel lui dit merci voila lol

lylyesp => nan t'en fait Uriel à bien compris de quoi avait peur Yuu. Oui cette fois Yuu s'est bien rendu compte de sa bétise et je crois pas qu'il va y retourner. je pense que ça va aller trés bien maintenant.

totchi => yuu : é_è je vais être sage maintenant promi...mais tout le monde me déteste maintenant...*calin*

asmodée => oui il a était vraiment méchant cette fois j'avoue mais au fond il est gentil il se rend juste pas compte mais le remor l'a rongé et je crois qu'il a tiré les leçons de tout ça, il recommencera pas et cette fois tout se passera bien entre eux ^^

dark => merciiii j'ai trop galéré pour les larmes je suis contente que ça rende pas trop mal!!! ^^ t'en fait pas tout ira bien maintenant Smile

jesse => ben vi je suis gentille moi j'allais pas faire finir ça mal il fallait bien uen belle fin lol

ceres => bien sur qu'il a un coeur tendre au fond Smile il a eu plein de remord, il est comme un enfant qui se rend pas bien compte et qui fait des choses mals parce qu'il fait pas encor bien la différence entre le bien et le mal mais ça fait pas de lui un méchant, il veu juste toute la place résine dans mon coeur lol mais il s'est rendu compte qu'il tenait au frangin finalment , il s'y est habitué et même attaché au fond, il fallait juste ça pour qu'il s'en rende compte !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 16:25

c'est trop mignon sa me donne une larme a l'œil
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 12:30

hooo mais je suis contente que ça touche autant c'est que je suis pas trop mauvaise scénariste alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 16:53

Oh c'était trop mignon!!! ^o^ cette histoire m'a fait littéralement fooooondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 17:15

Adorable ta princesse! Même si, c'est vrai c'était méchant ce qu'il a fait au départ!
Et puis Uriel... vraiment troooop gentil!
J'adore le câlin de la fin! =) ils sont trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû - 14:30

Ahh J'ai les larmes au yeux ! --"
Tes photos degagent tellement de naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû - 21:37

zora => je suis contente que ça t'ai fait fondre ^^

iino => merci beaucoup pour mes petits mecs ^^ oui le calins est chou

isumi => hé bah lol contente que ça t'ai autant touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:10

***
yoooosh!!

voici la première séance "artistique" de Yuu ET Uriel (en dehors du fan service lol)

personellement je n'aime pas spécialment le rendu je trouve que j'ai pas géré snif mais bon...

jéspère que vous allez aimer tout de même mes petits neko!!!

place aux photos !

***


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 2606071

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 2193402

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 2983703

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 4709954

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 9791435

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 3246756

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 9671877

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 2158098

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 9526919

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 63533510

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 75292811

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 42961512

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 25839713

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 99787014

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 59037315

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 71849416

***
Merci tu coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:20

Mouahaha ! Les petits neko sont là ! ^_^ Vous étiez chou dès que je vous ai vu et vous êtes toujours aussi chou les petits ! =D *nekofan mode*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:35

Nyan nyaan...nyan nyaaaaan nyan *tente de communiquer*....hum, il ne comprennent peut être pas le japonais.... Maou... Maou .... Miiiaouuu *sort*

Les oreilles d'Uriel sont moins réussies mais avec sa longueur de cheveux ça a pas du être évident^^'
Qu'est ce qu'ils sont chou tout les deux!!
J'adore les photos calin ♥
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 22:13

Hiiiiiiiiiiiiiiii Yuu tu es trop beau comme ça, torse nu avec une longue queue...

-TRESTRESGROSVLAM-

Fe fou troufe tres meugnon tout les deux, f'aurai famais eu fette idée de sufet

*repars en ramassant ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 1:40

Mraow~! x3!

(Ou encore: "c'est trop mignon!")

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 10:06

j'adore il sont trop beau!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 18:55

moony => je savais que tu aimerais en neko lol

loki => en fait eje voulais lui faire des oreils tombantes cest pour ça lol en tout cas merci ^^

java=> hooo java ma pauvre >< tes dents!! >< lol en tout cas merci mdr

angelin => haaaa merci pour la traduction du neko language mdr

raziel => merci contente que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 20:22

ooooh t'as posté les petits nekoooooos !!!
Contente moi !
hein qu'elles sont belles les photos de kyo??!
Ils sont trop trop chou comme ca tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» *~* Shinji et Uriel....quand les yeon ho se rencontrent *~*
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Les BJD d'Alexiel le Neko
» [SD] Sô-Koï : un neko pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: