La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)

Aller en bas 
+50
maranwe
himemilie
Twinkle
Maxime
Fantaisie
Vicky
Felix
Ayoshi
Lylyesp
baka-deshi
Isumi
Chise
Meilir
Flare
dorothey:.BJD
aishiteru
libra
Izahelle
kamiko
Leïlan
Heart
Bliss
Boxxy
Edward
Tibidou
Goku81
Kerien
Mikki
Nana
darkdaisy
Suigin.D
sugi
Aémaéska
Acinigi
yuki
loveless
chachat93
Myushi
Lewellyne
sOoZ
Jessy-StarkRogers
ithilienne
queeny
Ceres
Totchi-kun
dark0601
Kishta
Jesse
login
calamityjess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 10:10

ooooooooooh trop bien !! j'adore la scène de la salle de bain, c'est trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 10:32

Ils ont inauguré la salle de bain XD J'espère qu'il a une suite dans la partie olé olé Razz
Sont quand même beaux mes filleuls adore adore avec tous un caractère bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 21:07

dardaisy > bah oui fallait bien un jour XD Pour le moment en tout cas oui il préfère dévoré son copain mais est-ce que ça va durer, ça c'est pas dis héhé ^^ merci d'avoir lu (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 848928

Raven > XD bah on peut dire ça en effet XD en même temps après avoir été enfermer une semaine forcément il a besoin de penser à autre chose Razz

Mikki > Merci, contente que cette suite t'ai plu ^^

login > XD à ça pour la suite dans la partie olé olé, faut voir, je sais pas encore ^^ et oui, 3 cas, 3 personnalités, pas un pour rattraper l'autre *sbaf* En tout cas ils te remercie et te font pleins de bisous ^^


Dernière édition par calamityjess le Lun 12 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 21:21

Hooo j'adore..surtout la partie dans la salle de bain lol!!!♥♥♥ Huuu je veux la suiteuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 21:16

sugi > Lool vous retenez que cette scène XD et ton souhait est exaucé, voici la suite (je sais que j'avais dis une partie par semaine mais faute de moyen et attente des petits imprévu j'ai un petit peu repoussé ^^')

Donc voici la première partie d'un nouveau chapitre avec des surprises à la clé héhé bon visionnage ^^



De nouvelles responsabilités (1ère partie)

*Pendant que certains tente de régler leurs problèmes, d'autres s'occupe comme ils peuvent...*
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 337333401

Spoiler:

à suivre ^^
donc voilà vous pourrais retrouver la présentation de mon petit nouveau sur la première page avec le lien de son topic ^^ à bientôt pour la suite et merci d'avoir tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 21:56

Hooo trop bien!!! cheers
il est trop chouuux le Hayden (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 643978 (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 643978
Ouf il à pas fini chez la méchante!!!! ^o^
Vite la suiteuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 22:07

XD bah oui elle se retrouve dépassé pour une fois donc il a eu de la chance finallement, elle n'en voulais pas ^^'

La suite si j'arrive à tenir mes délais la semaine prochaine j'espère la semaine d'après au plus tard ^^'

Merci de ton passage (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyVen 30 Mar - 10:17

Mais ? mais c'est qu'il est trop mignon ce petit bout de chou !!! Rhooo un autre que je dois kidnapper ma liste deviens
maintenant un livre XD. Puis la petite vampire mate du yaoi en direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyVen 30 Mar - 11:17

ouffffffff il a us chaud le petit boue !!

la suite ^-^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyVen 30 Mar - 12:40

Razz il est trop mignon quand il dit "c'est qui ca"
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyVen 30 Mar - 17:41

Roooo ba c'est qu'elle mordrait ta puce... Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 20:45

Spoiler:

Bon bah voilà l'épisode de la semaine cette fois dans les temps vu que j'ai réussi à le finir à l'instant héhé (je m'améliore hein ^^) bonne lecture ^^ (56 photos, y a de quoi quand même ^^')

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 735776551

Spoiler:
à suivre ^^
merci de votre passage (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 20:52

super
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 21:06

J'adore ! Et puis les deux autres à la fin... *O*
Je veux déjà la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 21:16

Raaaah ton petit est trop choooou!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 22:53

Holalalaa j'adoreuuu! C'est compliquer l'amour...
Je veux la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 10:00

Haaaan c'te déclaration de fin était trop belle amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 18:43

libra > merci ^^

Edward > XD bah la semaine prochaine si j'arrive à faire se que j'ai en tête (pas évident quand on manque de tout en commençant par les décors XD) merci ^^

Shimiro > Merci pour lui, il est trop chou et je le trouve tellement expressif, j'en suis gaga <3

sugi > bah oui et ça l'est encore plus chez moi xdd la suite la semaine prochaine ^^

Raven > Viii c'est un grand romantique mon pauvre petit Seiran mais il a du soucis à se faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 20:19

Nyouuuh mais je te comprend, franchement il me fait gagatiser!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptySam 7 Avr - 11:33

Rhhooo la princesse à des doutes... très bien faites cette PS, et je te dis encore un grand merci de nous
faire partager tout ça, car tes PS sont longues et le travail à faire dessus et carrément pénible... placer les
cases, mettre en forme... alors je dis chapeau la miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptySam 7 Avr - 12:17

Shimiro > XD c'est l'effet yosd <3

login > merci à toi de suivre surtout, ça commence à faire long et c'est loin d'être fini mais tu es là fidèle au poste ^^ je suis contente que ça te plaise, et vii il a des doute et c'est pas de maintenant mais bon il veut lui faire confiance et pour le moment c'est ce qu'il fait ^^

et juste parce que la prochaine partie avance bien voilà un petit apperçu ^^ (parce que je gagatise trop tellement qu'il est chou <3)

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 724617798

et juste parce que personne n'a remarquer qu'il n'y avait pas 1 mais 2 nouveaux (et vi Seiran aussi est arrivé juste avant mon petit bou, enfin la tête, il faut que je lui trouve un corps, là c'est celui de Shun ^^') et que je l'aime trop aussi voilà une petite photo de la séance précédente ^^
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 820914SAM1197

J'ouvrirai prochainement son topic, et faut que je mette la première page à jour du coup ^^' bon sur ceux je part en ballade ^^ je posterai la suite mardi donc un peu de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptySam 7 Avr - 12:56

Je me disais aussi que celui là je ne le connaissais pas XD Mais voilà avec tous ses résineux qu'arrive
j'ai rien dit. En tout cas Seiran est trop mignon. Alors je lui dis aussi Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptySam 7 Avr - 15:24

amour Nyaaaaaaaah trop chou avec son pot de nutella!!! *fan à fond* amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptySam 7 Avr - 22:12

Le petit est vraiment trop chou !! J'adore sa bouille !!
Et j'ai hâte d'en voir plus sur le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 EmptyDim 8 Avr - 11:21

Il est trop chouuuux avec son pot de nutella (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 643978
Et j'adore le nouveau (j'avais vu sans voir lol) (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)   (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Une chanson pour un résineux!
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)
» Les relations entre résineux... [Topic commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: